Besoin de témoignage pour le comprendre

Publié par ,
17883 vues, 48 réponses
Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
allez je dévoile l'origine de mon pseudo au risque de cassé le mythe :

Petite ombre, car ici je suis anonyme, tel une ombre sans visage, et également car je suis l'ombre qui le suit lui mon amour, face à  l'hero , je suis l'ombre qui reste la si proche, une partie de lui mais qui regarde juste bien veillante smile

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben on à  tous un pseudo alors certains n'y accordent aucune importance moi j'ai pas changé depuis des années et tapez sur google ou autre alchi974 et vous trouverez pas mal de page. mais pourquoi alchi. parce que le livre de paolo coehlo m'a beaucoup inspiré "l'alchimiste" et j'essaye dans ma vie de transformer le plomb en or, d'un evenement malheureux ben j'essaye de trouver qq chose de positif ect.....voilà  chacun à  son histoire mais félicitations petiteombre pour d'être devoilé comme ça sur un forum même si s'est sous un pseudo moi mon blog est sur aussi le pseudo. chacuns garde aussi ses secrets moi s'est mon visage pour l'addictologue qui je suis sur me suit car il est très présent sur le forum. chacun son coin de secret lol

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
qui n'a pas son coin secret ? ^^

j'aime cette esprit de trouver ce qui peut être bien dans les choses les plus noirs, j'ai déja lui quelque morceau de ton blog , accroche toi smile

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
merci encore à  tous pour votre aide, je reste pas loin pour discuter et je vous tiendrai au courant smile

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonsoir petit ombre,
je veux juste te poser une question: à  plusieurs moment tu parles qu'il te dis qu'il va à  l´hôpital t'a t il déjà  dis pour quel raison? ou lui a tu déjà  demandé?
bon courage a toi, et n'estpas peur c'est en discutant que les chose avance....


autrement tu peux aussi lui dire tien je t'ai fait de place pour ta metha dans l armoire a pharmacie... une ex ma fait un truc du genre pour un traitement que je prenais et dont je n'arrivai pas à  parler (rien à  voir avec la metha ou le sub) ... ça à  débloqué les chose car du coup ça ma paru quelque chose de naturel ...
;p sphax

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
oui il m'a déja dit qu'il allait à  l'hôpital, après lui avoir demandais pourquoi il partait si tot , il m'a répondu avoir un rendez vous (surment car il n'aime pas mentir alors que dire d'autre ) , je n'est pas osé alors que nous étions loin l'un de l'autre de m'expliquer pourquoi il allait à  l'hopitale, mais nous avons vite fait parler autours, genre "ba tkt pas vazy vite si tu à  un peu de retard elle te mangera pas" , " mais c'est si loin que ça celui ou tu va ? " etc mais jamais le pourquoi.

Je me dit que sa aurait pu etre une ouverture, mais comme j'ai sentis qu'il le disait juste pour pas me mentir j'ai pas osez, ce doute t'il que je sait ? surement , sinon pourquoi ne lui aurai - je pas demander inquiété " mais cheri pourquoi tu va à  l'hôpital ?!


j'aime bien ton idée Sphax, mais j'ai peur qu'il me fasse une symcope ^^ , surtout que ne vivant pas ensemble et la où je vie il ne ramène que les dose dont il à  besoin . Après je me doute qu'il y'a d'autre accroche pour le faire rentré comme naturel, mais je pense que je préfère lui parler un minimum que sa ne soit pas pour lui juste "je sait qu'elle sait ouvertement, mais je n'ose pas en parler" car je ne voudrais pas que sa le stress d'être sur que je soit au courant mais de ne pas savoir ce que je ressent smile



Puis à  tous, en plus j'ai penser à  quelque chose, les voyages, et oui je vient de me dire que d'ici peu nous aurions été obliger d'en parler car on m'offre pour mon anniversaire un voyage un peu ou je veut dans le monde, hors comme j'ai lu la metha fait partie des stup', et donc il faut faire gaffe pour le transport . Donc autans en parler avant comme ça quand nous choisirons la destination, nous pourrons parler facilement du "où peu on allez sans qu'on nous fasse chier" . car je ne suis même pas sur qu'il soit au courant ( nous avons parler de voyage dans des pays qui ne font pas partie de l'accord de chez plus quoi, au fin fond du monde et il n'étais pas inquiet le moins du monde).

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben pour parler voyage s'est vrai que ça peut problème mais pas temps tkt. moi quand je suis renté en métropole mais tu me diras oui mais l'ile de la réunion s'est français; oui sur le papier , pour le reste tu dois quand même passer la douane. et si il te demande qq chose pour la métha, le tout s'est d'avoir l'ordonnance avec toi, de toute façon meme en métropole, il faut l'avoir dans ton portefeuille en cas de controle de stupéfiants , car on est positif quand on prend de la métha. mais si tu as l'ordonnance sur toi, pas de soucis. le tout pour la douane ou autres, s'est que d'une part tu es l'ordonnance sécurisée et surtout que sur les boites de méthadone, il y est le tampon de la pharmacie plus le n° de l'ordonnance marqué sur la boite. pour éviter la contrebande ou les contrefaçons. voilà  après le plus dure sera son renouvellement une fois que tu es parti car pas si simple que ça pour se faire prescrire ou trouver une pharmacie qui veuille.mais surtout être sur et ça tu le trouves sur internet, que le pays où vous compté aller, soit bien en accord avec la méthadone car dans certains pays s'est conidéré comme une drogue dur, et donc interdit d'en posséder même avec une ordonnance. voilà  moi qui voyage beaucoup car la vie est courte, je connais bien le problème.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
oui je pensait surtout aux pays a éviter car ne tolérant pas du tout ce produit ordonnance ou non, mais aussi j'ai entendu dire par certain qu'il avait été obliger de prévoir une prescription sur place, ou d'autre qui ont dût faire la demande d'une autorisation de transport etc ... De toute façon une fois que nous aurons pu parler et que nous aurons choisie plusieurs destination je verrais directement avec les ambassade. Car certain paye sont aussi connue pour avoir une police se rapprochant plus d'une bande officiel de raquette qu'autre chose ^^ . donc on fera attention pour ne pas avoir d'ennuis.


ce qui est  bien c'est que je suis plus posé sur le fait de lui en parler , je me tape plus d'angoisse ou du moins moins ^^  alors les voyages après j'espère que sa ne sera qu'une formalité sans géne à  rélger entre nous .

Dernière modification par Petiteombre (25 novembre 2011 à  12:07)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ok j'avais mal lu et compris que vous viviez ensemble ...., vu que c est pas le cas mon idée n'est pas applicable...
je me dis aussi que tu peut lui envoyer l'url de ce topic ou laisser ton ordi ouvert sur cette page...  il verra bien que tu est ouverte à  la discutions mais je trouves ça un peut hard comme solution.
En tout cas je te félicite pour ta démarche et ta recherche d'évolution car à  mon sens beaucoup trop de personnes se braquent et fuient dans ce genre de situation se laissant submerger par leurs représentations et ne cherchant pas à  aller plus loin
;p sphax

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
pour le transport de méthadone , suivant le pays bien sur, il faut juste l'ordonnance mais il est vrai que son addicto peux lui faire une ordonnance sur un moie en délivrance par quinze jours, par contre le problème s'est qu'il faut sur l'ordonnance, le nom de la pharmacie où tu vas prendre la méthadone. là  s'est chiant quand tu connais personne sur place. venez à  la réunion lol. c'est magnifique ici. merci pour le ti mot sur le blog s'est vrai que tu as raison. allez biz

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
oui sphax sa me parrait un peu lourd tout de même le cout de laisser l'ordi tourner ^^.
Merci pour ton commentaire mais pour moi c'est normal j'ai été éduquer à  ne pas fuir les problèmes et a ne pas jugez les gens selon les critères que d'autre impose.  J'aime un homme qui me donne tout son amour, qui me rend heureuse, avec qui nous marchons à  l'unissons alors pourquoi le fuirais je parce qu'il traverse une chose difficile que je ne connait pas ? La vie n'est pas toujours rose et je veut être sa femme, et si je reprend la célébre phrase du mariage : pour le meilleur et pour le pire .

Ouai la réunion me plait bien , mais comme là  on m'offre (toute la famille s'y met) un voyage donc autant en prendre un que j'ai peu de chance de faire par mes seuls moyens ^^ .
Et pour le commentaire c'est très sincères :p bise

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
En fait pour les voyages, moi j'ai toujours réussi à  voyager sans problèmes! Vu que la moitié de ma famille habite en Italie et l'autre moitié à  Madère (ça c'est un endroit magnifique, si un jour vous avez l'occasion d'y aller, c'est génial, j'ai vécu un partie de ma petite enfance là -bas et j'y retourne le plus souvent possible, je suis amoureuse de cette île big_smile ) j'étais forcément souvent en avion... bon, après, en Europe c'est surement différent des voyages internationaux, mais quand je prenais de la métha avec, c'était dans ma trousse de toilette avec les autres médicaments, juste des gélules blanches dans une petite boite à  côté des dafalgans et autres médocs toujours utiles. Et j'ai jamais eu de problèmes.
Après j'ai aussi pris l'avion avec de la came, mais ça évidement, c'est pas du tout un conseil!! ... vingt-cinq grammes dans le soutif lol, mes nichons avaient jamais été aussi gros big_smile big_smile big_smile (ben oui, consommation personnelle pour un séjour de trois semaines, faut bien apporter la dose tongue)

Mais en tout cas je pense qu'avec une photocopie de la prescription ou un avis du médecin, dans les pays européens en tout cas, ça suffit. Tu devrais pouvoir trouver les infos relatives à  ça sur internet où en allant à  l'ambassade ou an consulat du pays de votre choix :)

Par contre éviter de perdre ses métha quand vous serez en voyage!!!! Ca peut être vraiment la merde hmm


Quant au problème du sexe, c'est vrai que c'est toujours chiant et gâche un peu la vie^^ en plus, quand on est tous les deux tox si on fait pas gaffe, on finit par coucher ensemble une ou deux fois par mois les bons mois... pire qu'un vieux couple!!!! ...
Perso, ce que j'adore par dessus tout, c'est baiser quand je suis juste une peu en manque, et là  les sensations deviennent vraiment vraiment intenses et génialissimes big_smile big_smile Mais c'est surement pas la même chose avec la métha ni peut-être pour les mecs^^

Bref, bref, bref, tiens nous au courant quand tu lui auras parlé alors, petite ombre :)

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
oui nan je compte pas qu'on transporte de l'hero hein ^^, après si on voyage on prend les disposition necessaire et voilou smile

Pour le sexe disons que c'est parfois dure de m'endormir quand j'ai très très envie mdr ^^ Mais bon quand on pourra en parler ouvertement on pourra s'arranger :p

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben croyez moi les filles car sur la métha je me suis expliqué et pas de photocopie mais l'original,
pour le sexe , nous les mecs on s'en veut quand ça arrive trop souvent, et on a du mal à  dormir et le réveil est encore plus douloureux car franchement je me dis à  ce moment là , te si je m'étais fait un bon rail de coc ben au moins là  j'aurais tout déchiré. et au moins j'aurais réussi.puis tu te dit non seb, j'ai pas craqué faut que je tienne bon. mais il est vrai que pour le ou la partenaire qui n'est pas au courant de mon traitement , ben ça nous fou les boules pour lui ou elle. par contre si le ou la partenaire est au courant du traitement et de ces effets secondaires ben je me dis, bon elle ou il comprendra peut être. mais aprês faut pas non plus que ça devienne une excuse à  chaque fois. car oui les traitements nous crée pas mal de problèmes, mais on arrive à  prendre encore du plaisir et à  y arriver parfois.surtout que la méthadone se prend normalement en une seul prise et le matin d préférences. donc le soir ça va un peu mieux mais si il y a un minimum d'alcool dans la soirée avant, ben là  s'est fini. vous savez et s'est marrant mais pas à  vivre, moi avec la métha je prends du baclofène aussi. c'est pour pouvoir aider l'arret de l'alcool. mais avant avec que la métha des fois on a envie d'aller grave au toilette et on arrive pas. merci la métha. plus le baclofène moi il m'arrive de m'endormir sur les toilettes pendant deux trois heures .imaginez le partenaire qui vous attend dans le lit. heureusement qu'il est au courant et il vient me réveiller mais après pas moyen.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
mais bon je suis un cas , car je suis à  43 médocs par jour sans la métha

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
nan je comprend ce n'est pas facile de ne pas y arriver, et je n'y pense pas après comme à  une escuse, mais pour résumé ma pensez : "oki mon amour mais j'ai très envie , tu me fait une gaterie et je te fait un massage ? " ^^

c'est ce que j'ai vu alchi pour les médocs et tout c'est sur que sa ne doit pas être facile tout les jours .

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben malheureusement tu finis par soit te faire lacher ou finit par partir de toi même. donc je fuis de plus en plus les relations sexuelles pourtant y a à  peine cinq ans s'était autre chose. obligé au moins cinq fois par jour de me br.......ben là  plus rien, plus aucun désir, s'est dure croyez moi. surtout quand vous avez été avec qq un quand meme assez longtemps ,très amoureux,et que l'ont fini par se quitter car il était persuadé que je ne lui plaisais pas , y comprennais pas pourquoi j'arrivais pas. du coup ben je fuis.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

Petiteombre
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2011
24 messages
Sa je sait que je lui plait, dans ses yeux dans ses bisous . au dépard quand sa à  commencer je me suis poser des questions, puis j'ai réfléchit, j'ai regarder si sa ne pouvais pas être à  cause de la metha, et si bingo. Car sa me semblais bizzard que nous fassions peu l'amour mais que quand nous le fassions sa soit avec bcp  de désir et de plaisir.
Après c'est sur que si la personne ne peu pas comprendre ou ne veut pas ca tourne au vinaigre, malheureusement

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
oui mais le plus important et t'avais mis le doigt dessus au début, l'important est la discussion.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Recherche de témoignage sur l'accueil en pharmacie
par yannick, dernier post 13 septembre 2013 par salah@neuf.fr
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Et pour l alcool??
par sandmet, dernier post 14 févier 2009 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP besoin d'aide pour me diriger
par algoneurocatastrophe, dernier post 03 décembre 2011 par alchi974
  5

Pied de page des forums