1
sous sub je pleurai tout le temps, j'avais encore des syndromes de manque, je ne pensais qu'à la came, etc...
ouinnnn je confirme, le sub c'est ** ** *****. Même si je connais pas la metha. Pas encore j´espère...
puis le retour: je me suis endormi au volant pour me reveiller de l'autre coté de la ligne blanche!
C'a m'est aussi arrivé. C'est assez fou a quel point on a tendance a tourner de l'oeil en manque...
la seule chose qui m'en a dissuadé c'est pas mes gamins, ni mon mec en prison... c'est juste de me dire que si je me loupais je me retrouverai sans bagnole dans ma cambrousse et que je galèrerai encore plus!
c'est pas horrible de se dire ça?
C'est tout a fais normale. Le coup des gamins ou du mec c'est juste un clicher. Tu n'est pas un monstre horrible qui ne pense qu'a soit ; ) (en faite si t'en est un ! horrible !!! horiblleeeee!!!!!!!!!!!!!!!!... je suis a court de "!").
le gecko a écrit
Donc, quand tu es stabilisé sous bubu, tu ne peux plus prendre aucun opiacé |...] il faut apprendre à renoncer. Heureusement qu'il reste le bédo
Je valide
Pour Annapop : c'est con que t'ai eu une mauvaise expérience avec le sub du coup : t'as mélangé avec un opiacé donc le (violent) retour de bâton s'est fait sentir direct, mais tu nous as pas dit pourquoi tu voulais passer du sub à la métha.
Car peut-être que tes raisons au départ étaient bonnes, donc ce serait dommage de te détourner du sub si ça pouvait te convenir malgré tout.
Eh ben non Bicicle et le Gecko, ce n'est pas vrai (pour tout le monde, loin s'en faut)... Une personne sous TSO BHD peut très bien consommer de l'héroïne (j'en connais, soyez-en assurés). Les effets de l'héro vont être amoindris par l'antagonisme de la buprénorphine mais il est possible de se faire des "extras" ; attention, je n'encourage nullement la Conso de stup...
Amicalement, Alain W.
1
[ Forum ] Injecter - Très mauvaise experience avec le subutex ....
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passage possible de l'héro au subu?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |