Faire un Bang en plastique / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Loup rasta » 
 

Faire un Bang en plastique 



YO !


La question est Comment faire un bang maison ?
Pour cela rien de plus facile, il vous faudra :
-Une bouteille en plastique
-Un feutre
-Un gros marqueur métallique
-Des ciseaux
-Et du scotch
Pour commencer couper le bout de votre marqueur (Du coté de la mine) et enlever tout ce qu'il y a dedans pour faire votre foyer, il faut que l'air passe. (Pour voir à quoi doit ressembler un foyer de bang regarder sur internet).
Ensuite vous allez ôter la mine de votre feutre afin d'extraire tout l'intérieur (Comme pour faire une sarbacane) et ne pas oublier de laver aussi pour ne pas respirer de produit toxique.
Puis vous allez scotcher votre foyer et votre feutre ensemble pour faire une douille. (Pour savoir à quoi ça ressemble GOOGLE est ton ami)
Pour finir vous allez percez un trou au milieu de la bouteille pour y glisser votre douille (Il ne faut pas que le trou soit trop grand pour que l'air ne s'échappe pas trop wink )
Pour fumer rajouter de l'eau jusqu’à toucher le feutre (de 1 cm environ) puis vous n'avez plus qu'à fumer wink A vous de jouer !

Catégorie : Autres - 15 novembre 2017 à  19:35

#bang



Commentaires
#1 Posté par : Anonymousse au chocolat 15 novembre 2017 à  20:12
Mais.... Wtf ????
Tu es le troll numéro 28 c'est ça ?

 
#2 Posté par : La lie 15 novembre 2017 à  20:36
Au cas où les gens ....

Je le sais bien que quand t'es toxico-bang ,rien t'arreteras et tu te feras un Brad avec n'importe quoi ....

Mais évitez absolument les bricolages façon "copain des bois" comme nous la gentillement proposé Louprasta....
Le plastique en chauffant dégagera forcément des trucs dégueus et toxiques pour la santé ...
La douille en alu , certain rapporte la toxicité de ce métal .... Je n'ai pas de données là dessus , mais une certitude c'est qu'il reste toujours +ou- d'encre dans le corps du marqueur , et si tu fume ça , c'est pas génial ...

Le tuyau à plastic est absolument à proscrire , d'autant + qu'il est très aisé avec un minimum d'imagination d'en débusquer un en acier ...

Les bambou-man , faites gaffe avec vos trucs aussi ... Car même bien construit , et j'avoue qu'il y'en à des chouettes , sans plastic et que même si vous êtes soigneux et tout et tout , que vous lavez à l'eau chaude régulierement votre bazard , vous ne pourrez jamais être sur qu'il n' y aura pas un développement de moississures / champignons , une vielle saleté potentiellement bien dangereuse pour la santé , et c'est de + pas toujours (facilement) repérable , voir pas du tout ....

Prudence .Et prenez soin de vous ... salut

 
#3 Posté par : BoilingBlood 16 novembre 2017 à  08:00

Loup rasta a écrit

Puis vous allez scotcher votre foyer et votre feutre ensemble

Oué, ça faisait pas encore assez de matiere plastique soumise a la chaleur, bonne idee de rajouter du scotch.
Tant qu'à faire, si on a peur d'un problème d'étanchéité de l'air au niveau de la douille, je suis à peu près certain que la douille se collera parfaitement elle-même quand elle fera fondre le plongeur ( = le tube) sous l'effet de la chaleur.
Et je m'y connais en bangs pourris, ado en galère j'en ai fait un avec une boîte de pringles, une douille en papier alu et un applicateur de tampax  (mon dieu d j'y repense....) en guise de plongeur!  smile


 
#4 Posté par : Ridick 18 novembre 2017 à  21:04
c´est pas tres RDR tout ca...

 
#5 Posté par : HRequiem 20 novembre 2017 à  15:30
Et puis, si ton shit est coupé à la paraffine, ça accentuera l'étanchéïté du système...

Outre l'utilisation du plastique, l'usage d'un marqueur, c'est juste aux antipodes de tous les conseils de RDR !

 
#6 Posté par : pierre 20 novembre 2017 à  19:16
C'est en faisant un bang comme cela que certain en sont mort, parce qu'ils ont fumé le plastic. Donc la pratique est à déconseiller vivement !

 
#7 Posté par : BoilingBlood 20 novembre 2017 à  19:53
Oui, après je pense quand même que, en prenant certaines précautions, on peut se faire un bang de dépannage artisanalement avec une bouteille plastique.
C'est tout à fait possible d'éviter que la bouteille en plastique soit soumise à la chaleur par exemple, mais ça n'est qu'une des précautions à prendre.

 
#8 Posté par : Louna 09 décembre 2017 à  17:52
Salut

On ne rigole pas avec la toxicité du plastique chauffé
Un jeune gars est mort à Brest .Faite attention à vous  et utiliser autre chose que plastique et mêmeundefined alu puisque'il ya des papiers alu avec du plastique dedans ....

http://www.letelegramme.fr/ig/generales … 674637.php

 
#9 Posté par : groovie 09 décembre 2017 à  21:08
Merci je cherchais des source sérieuses pour convaincre "AFK" mes interlocuteurs car c'est pas forcément facile. En plus le cannabis, beaucoup de personnes consomment (ou avec plus de mépris "IRL" qui signifie dans la vrai vie a la place d'afk = hors clavier, dans la rue, dans les rencontres loin d'internet)"

Et je galérais vraiment à trouver des sources sérieuses sur la dangerosité du plastique et le fait que ça pouvait tuer. Oui fumer peut tuer aussi mais là on parle d'une mort rapide, lors de la session ou en quelques fois et pas sur des mois ou des années comme la combustion en général.

Du coup merci à tout ceux qui donneront des sources, si vous en avez j'apprécierais beaucoup que vous les partagiez et d'ailleurs merci à LOUNA pour cet article.

Il est capital que les agents* qui informent les jeunes génération du risque de fumer avec du matériel en plastique (* =>>>>>> au sens de "personnes") présents dans les colléges, lycées, écoles, facultés et autres bâtiments de l'enseignement dans le supérieur ; pas forcément les flics mais aussi les profs, les educateurs etc)

Personnellement j'aimerais beaucoup aller en classe et parler des risques liés à la consommation, informer sans diaboliser exposer des faits. Mais je pense qu'ils n'autorisent pas n'importe qui à faire ça alors le jour où j'aurais un diplome ce sera possible d'être bénévole peut être pour moi en utilisant des passerelles:
- droit (mes droits en tant qu'usagers, pour mes proches)
- informations basiques : en partant du principe que je m'adresse à des usagers, ce que je dois éviter à tout prix, ce que je peux faire pour limiter les risques, les légendes urbaines du moment, où trouver l'information, à qui s'adresser tout en restant discret etc (médecin, tel, internet, etc)

Pour revenir sur les plastiques et leurs dangers :

Beaucoup de personnes que j'ai cotoyé étaient surprises quand je leur disais que le bang en plastoc  ça pouvait tuer. D'où ma recherhe de sources, de documents....

j'ai un vieil ami qui est plasturgiste (coloriste)

d'après lui on sait relativement peu de choses sur la toxicité des plastiques, les normes sont très légères pour ne pas ruiner le business et il pense que la plupart d'entre eux sont sous estimé niveau dangerosité. Surtout qu'en cherchant les prix les plus bas, les emballages sont de qualité médicores, les plastiques se désagrègent dangereusement Il faudrait s'éloigner le plus possible de ces matières (moi j'y ajouterais le textiles et les teintures qui vont avec) . Eviter de les toucher, éviter de les respirer (aérer régulièrement les pièces), de les manger ou même de les boire (ex: remplacer bouteille d'eau par carafe en verre)

Remonter

Pied de page des forums