Erothisback a écrit
genre de récit d'expérience d'utilité publique imo.
Pas forcément sur ce coup , car 2 GROS pavés plus les spoilers , c'est juste pour refuté une personne ! sachant qu'un PUD avec un TSO peut avoir des effets , d'autres non , bref il faut parler en JE ce qu'il a fait d'une part mais fait aussi quelques généralités et cela c'est tout sauf pertinent.
Moi après 14ans de metha j'ai un boost avec des effets pendant quelques heures mais pas non plus sur 24h mais sans non plus être en chien, donc par ex si moi je dis je me sens normal cela veut dire que je ne revis pas les années où je tapais de l'héro ou c'était tout sauf une stabilité... comme depuis 14ans avec la metha.
Erothisback a écrit
euh pourquoi la modération a supprimé mon vert ? je conçois que vous ne soyez pas d'accord avec moi, mais c'est sacrément abusé je trouve, je devrait avoir le droit d'exprimer mon opinion aussi non ?
Je ne sais pas ou tu avais mis ton vert , et quel etais ton commentaire, mais pour te répondre : les Champis verts, jaunes et rouges sont modérés par l'Equipe.

meumeuh a écrit
Pas forcément sur ce coup , car 2 GROS pavés plus les spoilers , c'est juste pour refuté une personne ! sachant qu'un PUD avec un TSO peut avoir des effets , d'autres non , bref il faut parler en JE ce qu'il a fait d'une part mais fait aussi quelques généralités et cela c'est tout sauf pertinent.
Moi après 14ans de metha j'ai un boost avec des effets pendant quelques heures mais pas non plus sur 24h mais sans non plus être en chien, donc par ex si moi je dis je me sens normal cela veut dire que je ne revis pas les années où je tapais de l'héro ou c'était tout sauf une stabilité... comme depuis 14ans avec la metha.
Je suis d'accord sur le fait que les généralités via son XP perso c'est dommage. Mais bon ce mec c'est une encyclopédie de savoir, je suis d'accord qu'il faut qu'il synthétise, mais ce serai dommage qu'il s'auto censure a l'avenir sur des points qui peuvent être pertinent a cause de champis jaunes
Évidemment je reste d'accord sur le fait que les généralités c'est dommage... Mais les pavés blindé d'expérience et de savoir je trouve ça "légitime" mais surtout, que ça mérite pas un jaune ! Un jaune c'est pour avertir d'un comportement problématique... Le fait qu'il fasse des pavés c'est pas problématique (selon moi encore une fois) c'est juste que ça décourage certains...
D'où le fait que j'ai renchéri avec un vert, qui pour moi est + mérité vu le temps qu'il prend pour répondre aux gens.
Si les gens avaient mit un jaune en disant "pas de généralité stp" ça aurait été + que compréhensible
Mais les "mets toi a écrire des romans" désolé, mais c'est juste condescendant envers quelqu'un qui passe je sais pas combien de temps a essayer d'aider les autres.
Enfin bref
meumeuh a écrit
Je ne sais pas ou tu avais mis ton vert , et quel etais ton commentaire, mais pour te répondre : les Champis verts, jaunes et rouges sont modérés par l'Equipe.
Je l'avais mit sous son pavé où il s'est pris 2 jaunes. J'ai dit "ne lisez pas si ça vous intéresse pas, je trouve ça passionnant perso"
Je trouve ça dommage de censurer ce genre de champis étant donné que c'est juste mon avis sur le sujet, et que contrairement a d'autres, je trouve ses pavés très instructifs
Évidemment sans rancune, je voulais juste savoir le pourquoi du comment
Amicalement, Eroth

Erothisback a écrit
Je suis d'accord sur le fait que les généralités via son XP perso c'est dommage. Mais bon ce mec c'est une encyclopédie de savoir, je suis d'accord qu'il faut qu'il synthétise, mais ce serai dommage qu'il s'auto censure a l'avenir sur des points qui peuvent être pertinent a cause de champis jaunes
Évidemment je reste d'accord sur le fait que les généralités c'est dommage... Mais les pavés blindé d'expérience et de savoir je trouve ça "légitime" mais surtout, que ça mérite pas un jaune ! Un jaune c'est pour avertir d'un comportement problématique... Le fait qu'il fasse des pavés c'est pas problématique (selon moi encore une fois) c'est juste que ça décourage certains...
Je suis du même avis ! Depuis quand on juge les textes un peu trop longs?
D'accord pour avertir quand on commence à parler au nom de tout le monde (donc de généraliser) mais il y a tout de même d'autres moyens de faire passer le message qu'en sanctionnant avec un champignon jaune!

Mlle*Ordinaire a écrit
Je suis du même avis ! Depuis quand on juge les textes un peu trop longs?
D'accord pour avertir quand on commence à parler au nom de tout le monde (donc de généraliser) mais il y a tout de même d'autres moyens de faire passer le message qu'en sanctionnant avec un champignon jaune!
Ouais ^^'' !!
Surtout que comme j'ai dit dans mon message... Les champis jaunes ne parlait que de la longueur du message et même pas de la généralité qu'il faisait !
Donc bon ça prouve que c'est pas ça qui les dérangeait, et qu'après avoir vu un pavé qu'ils avaient la flemme de lire, ils ont décidés d'être un peu méchant (je parle pas du fait de dire que le message est long, mais de la formulation utilisée qui est franchement pas coolos).
Dernière modification par Erothisback (14 octobre 2024 à 14:35)

Dernière modification par Erothisback (15 octobre 2024 à 21:45)

Dernière modification par mMax (16 octobre 2024 à 22:20)

Dernière modification par Acid Test (16 octobre 2024 à 23:42)

Dernière modification par Phil ou Sky (17 octobre 2024 à 08:19)

Dernière modification par meumeuh (18 octobre 2024 à 11:25)

Volante a écrit
Si l'un d'entre vous a connu l'expérience, ou bien la vit actuellement, de ne plus pouvoir travailler sans consommer de coke, je serai prête à échanger sur ce sujet.
Salut !
Ce que tu écris me fait beaucoup pensé à ce podcast que j’ai écouté il n’y a pas longtemps, il t’intéressera peut-être :
Sniffer en travaillant
Bon courage et force à toi

Dernière modification par Zazou2A (21 octobre 2024 à 09:36)

egofree a écrit
Mynight a écrit
Si jamais tu en as le temps, je suis vraiment à la recherche d'informations pour commencer proprement, et aux bons dosages, une thérapie avec des psylocibes, (j'espère tant ne pas vivre ce que tu as vécu! Dans ce cas, je stopperais tout de suite), ce serait vraiment super gentil de ta part. Tu n'as pas besoin de t'étendre, juste les grandes lignes.
Merci par avance, passes une très bonne journée! MynaJ'ai aussi beaucoup galérer pour trouver une thérapie avec les psychédéliques. Je vis en Suisse et j'ai trouvé une thérapie dans l'hôpital principal de ma région. Mais c'est très restrictif. J'ai du me battre pour qu'ils m'acceptent. En Suisse ils font ce qu'ils appellent les psychothérapies avec les psychédéliques pour une raison "compassionnelle". Cela veut dire qu'il faut prouver que toutes les autres thérapies n'ont jamais fonctionné pour toi.
Ensuite pour d'autres adresses, le meilleur c'est de faire des rencontres dans des groupes qui sont intéressés par les psychédéliques.
Pour les champignons avec la psilocybine, on peut trouver assez facilement sur internet des adresses au Portugal et au Pays-Bas.
Je pourrais t'envoyer un message privé pour quelques infos supplémentaires, mais comme je suis nouveau membre, je n'ai pas le droit.
Écoutes c'est vraiment sympa de ta part, lorsque tu pourras envoyer des MP.
Je me doute bien que même dans les pays où ces thérapies sont autorisées, il doit être bien compliqué d'y accéder.
D'où le fait que je souhaite essayer de faire ça par moi-même en me renseigner au mieux et en commandant "là où c'est possible"..
Ça peut paraître idiot mais j'estime n'avoir qu'une seule vie, et je n'ai pas envie d'attendre après le bon vouloir des médecins, des autorisations de mise sur le marché...
J'ai assez attendu.
Dernière modification par Orzapo (22 octobre 2024 à 02:11)

Grosrotoro a écrit
Eric 44 a écrit
Moi à ta place je me serai laissé le temps de diminuer.
Tiens nous au courant.
Amicalement.En fait ça n’a pas d’importance puisque j’ai pas de tolérance à la méthadone et j’en ai pris comme n’importe quel personne clean en anti douleur.
Ça peut aller jusque trois semaines un traitement de méthadone pour les douleurs mais moi j’ai même pas pris 200 mg en plus de deux semaines sachant que j’ai pris en réduisant de jours en jours.
De toute façon je vais encore la descendre jusque plus rien en placebo
Si tu as une tolérance croisé puisque tu es dépendant à l'hero. Il n'y a qu'une personne naïf au opi qui n'a pas de tolérance à la metha. D'ailleurs 40mg sur une personne sans tolérance aux opi elle l'aurais senti passer. Même moi qui suis à 15mg depuis des années je prend 40mg je vais être plus que bien voir même un peu trop défoncé je pense.
Maintenant ça va être surtout sur la durée que ça va être dur. La tu es occupé avec le physique mais quand ça sera fini le psychologique risque de s'en mêler. Par contre je ne peux que te féliciter d'avoir réussi à passer de 1g par jour à quelque mg de méthadone de plus est sans trop souffrir.

Mynight a écrit
J'ai assez attendu.
Je peux quand même partager et conseiller une adresse au Portugal que j'ai testé : [edit modo : pas de pub pour une retraite aux psilos payante !]
Ils proposent des retraites en groupe et aussi en individuel avec les champignons. L'endroit dans la nature est magnifique et on est très bien accompagné.
De mon point de vue c'est important d'être accompagné quand on veut entreprendre une thérapie avec les psychédéliques. Il peut surgir de façon très intense des choses très durs et le thérapeute est un soutien très important lors de la séance.
Après je respecte la position des psychonautes qui veulent tester tout seul les produits, quelque soit leur raison. Mais ce n'est pas ce que j'ai fait.
Dernière modification par pierre (22 octobre 2024 à 18:59)

Pennyline a écrit
Legroslélé a écrit
Salut !
Nan je parle bien en boites, pas de plaquettes. 7 boites, parfois 6.
Oui ca sera plus du style bureautique, genre travaille dans une assurance et tu réponds au telephone.Je sais pas vraiment quoi te répondre,je n'arrive à imaginer que la seule énorme prise de xanax ne te fasse pas plonger pendant au moins une semaine à pionxer. Et encore...
Ah oui surtout pas conduire, surtout pas utiliser d'outils dangereux (note que là le me dis que l'agrafeuse pourrait être dangereuse)
.
Tu pourrais expliquer comment tu es arrivé a prendre de telles doses ?
Et,puisque tu commences une nouvelle vie tu n as pensé à revoir ta consommation ? Parce que c'est vrai que là c'est costaud quoi !
Si tu n'en prends que le week-end, tu n'as pas de symptômes de manque la semaine ?
Dernière modification par Grosrotoro (25 octobre 2024 à 12:23)