Stinox et Immovane

Pages : 1 … 30 31 32 33 34 … 74
OliAzary
Psycho junior
11 septembre 2024 à 00:05

Reign in Blood a écrit

Bonjour, j'ouvre cette discussion car je ne comprends toujours pas, après de multiples discussions et lectures, l'engouement des toxicomanes pour les opiacés.
Je m'explique, pour avoir moi même essayé de nombreux morphinomimétiques comme la codéine, l'oxycodone, le tramadol, ou encore le sulfate de morphine par voie orale, et ce à différents dosages, je ne comprends pas en quoi ces derniers peuvent être attirants...
Adorant les sédatifs, j'étais persuadé que j'allais adoré la morphine, d'autant plus avec son étymologie qui vient du Dieu des rêves, Morphée.
Contre toute attente, je me suis rendu compte que ces derniers ne sédatent pas tant, je trouve également l'euphorie très courte, sans parler des effets secondaires désastreux à court terme, comme le mal de tête ou les nausées, comme à long terme, vous savez de quoi je parle.
Qui plus est, je suis préparateur en pharmacie et je connais parfaitement le risque d'overdose avec ces substances, qui est beaucoup trop accru par rapport aux effets positifs, et même assez indéterminé, donc encore plus dangereux, me donnant personnellement une parano d'enfer.

Si un consommateur avéré saurait m'expliquer ce qu'il trouve si agréable, en me précisant la molécule et le dosage, je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Salut Reign in Blood

Déjà c'est cool de pouvoir échanger sur un autre sub.

Pour ma part, c'est un peu comme toi, ça me donne très vite la nausées et des maux de tête même à dosage thérapeutique.

La dernière fois que j'ai fais un sevrage total de cannabis, je dois dire que j'ai un peu plus abusé du tramadol que j'avais en prescription. Et l'accoutumance permet de vachement réduire ces effets secondaires déplaisant.... au risque de développer une addiction. Je parvenais à prendre 300mg dans effets secondaires gênants.

Sinon tu demandes ce qu'on apprécie, pour ma part, les opiacés à la bonne dose me donnent l'impression d'avoir de nouveau 7 ans et d'être dans mon lit malade à regarder la TV. Bizarre je sais, ça peut paraître désagréable,  mais je pense que c'est une forme de régression assez plaisante.

Fil au dessus parle d'être revenu dans le ventre de sa mère, on est là dedans. Ça te mets dans un état de régression corporelle très agréable et surtout très antalgique. Ça mets comme dans une mousse, ca coupe les sensations, plus d'envies, plus de besoin. Le Nirvana quoi. J'imagine même pas l'héroïne, j'aimerais bien essayer par curiosité mais ça doit être un sacré kiffe si il y a pas ces nausées.

En ce moment, quand je veux en prendre, généralement une fois par semaine pour gérer l'accoutumance, je prends 50mg de tramadol et 60mg de DHC (ça doit correspondre a 150mg de tramadol à peu près au total) le matin et ensuite je vaporise du CBD et THC. Le CBD va agir comme le pamplemousse blanc en inhibant le cytochrome responsable de la dégradation et augmenter la concentration tout en limitant les nausées par son effet anti vomitif. Et le THC pour tripper et augmenter le body high.
Et j'ai assez peu de nausées. Parfois je rajoute de la codeine par dessus quelques heures plus tard et alors un H1 si jamais. Mais c'est rare car le Dicodin, ce salaud, va parfois vraiment taper au bout de 6h ! Ça arrive sans prévenir et si j'ai redrop trop tôt c'est nausées assurées.

Le tramadol me donne peu de nausées, le pire c'est vraiment la codeine et la DHC mais c'est plus cotonneux alors que le tram va être plus stim. Mais le tram agit en deux temps je dirais, une attaque stimulante et une fin plus Stone.

En tous les cas, au vu de ta profession et de l'accès facile que tu as aux médicaments, c'est peut être pas plus mal que ça te plaise pas tant que ça, l'addiction est vite arrivée.

Et sinon, Slayer, c'est cool.

Pepito homme
Nouveau membre France
11 septembre 2024 à 06:32
Petit up

Dontknowhy femme
Nouveau membre
12 septembre 2024 à 19:04
Up ! :)

AucuneEmotion homme
Nouveau Psycho
13 septembre 2024 à 09:02
Personne pour répondre ?

AucuneEmotion homme
Nouveau Psycho
13 septembre 2024 à 18:00
Personne pour me répondre ?

AucuneEmotion homme
Nouveau Psycho
13 septembre 2024 à 19:12
Fuck that

amateurdetout homme
Nouveau membre France
15 septembre 2024 à 15:16

cependant a écrit

J'avoue en oral ca ne me dit rien...à la rigueur en sublinguale, mais ca doit être vraiment degueu

Suis-je donc le seul à adorer le goût de l’héroïne lol ?

Deuxième message posté pour plus tard,  qui sera édité dans quelques mois ou d'ici un an si je vie toujours et que je n'ai pas abandonné, mais c'est une option que je m'interdis smak

il servira a rendre les choses lisibles

Dernière modification par StopMethadoneDeter (16 septembre 2024 à 20:55)

troisième message pour dans 1 a 2 ans, il servira a être édité et rendre les choses lisibles

quatrième message pour dans 2 a 3 ans,  il servira a être édité et rendre les choses lisibles

cinquième et dernier message a la suite, pour dans 3 a 4 ans, il servira a être édité et rendre les choses lisibles, mais vous l'aviez surement bien compris

Bonjour. Après consultation de ce site depuis plus de 10 ans je décide de m’y inscrire.
J’ai énormément eu de pb avec les benzos et les opioides (tous fait) ce qui fait que je suis actuellement sous Subutex et encore sous dose max de benzo.
Actuellement j’essaye de compenser (bêtement) les effets de mes 4 dépresseurs à travers de la cocaine, du methylphenidate et plus récemment de la mdma.

Bref. Je cours de nombreux risques et je souhaite rester anonyme question de famille.
En tout cas vous êtes tous ma famille de cœur !
Love sur tous!!!

en vrai je ne pige pas qu'on change pas en urgence la substitution a la methadone par de la morphine a action longue, et ça de façon automatique pour tout nouvel personne initié a un tso sur qui le sub ne marche pas... c'est juste incroyable de continuer a initier des tso a la methadone si le subutex ne marche pas, tout ça car
"monsieur il faut vous stabiliser puis baisser pour arrêter", et la tu vois que 95% n'arrivent jamais a arrêter alors qu'avec les autres opiacés ils y arrivent bien mieux...

alors que ça fait depuis 2010, donc depuis 14 putain d'années, qu'on sait que ça supprime/réduit énormément les oestrogènes de façon irreversible ou quasi irreversible tout comme les stéroïdes le font pour la testo

mais non le plus important c'est pas votre bien être a long terme, c'est être un cas médical résolu et un membre actif de la société avec un travail, et surtout ne pas commettre de crime mdr

littéralement on vous donne un truc pire que des steroïdes sans vous le dire

maintenant on sait que ibogaine, psylocibune, acide lysergique et dmt offrent de bons résultats, mais quand on regarde les résultats on ne va jamais chercher du côté des hormones

on sépare les effets psychiques des effets hormonaux, alors que tout se passe au même endroit : l'hypothalamus, l'hypophyse et compagnie

c'est les mêmes putains de trucs qui se retrocontrolent tous les uns les autres et on fait comme si on pouvait juste annihiler une hormone fondamentale d'un homme sans incidence sans que ça ait d'impact physique et psychologique a long terme

et ça continue encore et encore comme ça, alors qu'il y'a d'autres substitus tout aussi controllables qui n'ont pas cet effet !!!

mais ces médecins ne savent pas ce qu'ils font en fait, une baisse de la testosterone ça peut être problématique, mais une suppression totale des oestrogènes c'est peut être encore plus grave... et ça JAMAIS on ne vous préviens que ça va arriver, et moi on m'a initié vers 2012 donc 2 ans après que ce soit connu...  et 14 ans après ces découvertes ça n'a pas bougé, ce n'est pas pris en compte, il n'y a aucune recherche sur le sujet, et les seuls trucs qui ont l'air de fonctionner pour guérir ou contourner le soucis (comme la psilocibyne ou l'ibogaine) sont considérés comme des drogues recréactives en france...

j'ai été pris dans une gigantesque farce

surtout que la suppression forte commence a 10mg, et a quelle dose on induit les gens ? ben en general ils commencent a 30-40-60 , une blague putain, et ya personne qui comprend que forcément même sevré le type ne va pas bien puisque vous lui avez supprimé une hormones fondamentales de façon irreversible pour le sevrer de l'héroine dont tous les effets néfastes sont eux PARFAITEMENT reversibles hahaha

"oui mais chez les hommes les oestrogènes ce n'est pas tres important" mdr
mon docteur qui me dit carrément que ça n'a aucun impact ni sur le traitement du sucre, ni sur les reins, ni sur les oestrogènes, un attardé !

des génies !

mais quelle funeste blague mon dieu

Dernière modification par StopMethadoneDeter (17 septembre 2024 à 01:53)

Bon, personne a cette heure c’est normal.
Mais je pense ne pas dormir.
Peur de mourir dans mon sommeil.
Je suis famillier avec les opioides et benzo.
Mais pas d’expérience de ce genre de drogues
Surtout combiné à un antidépresseur.
Je préfère rester éveillé.
J’ai peur.

Pourtant… ça m’a pas empêché de faire +10od de depresseurs ultra grave sans me poser la question
Peur être que je tiens plus à ma vie maintenant. Et que aller vers ces stimulants est une manière artificielle d’essayer de revenir à la vie. Car cassé par 4 médicaments dépresseurs puissants.

Mais à l’époque j’étais un grand rappeur. Je faisais des millions de vues. Et mon addiction et tous les pbs de santé dépression anxiété ont été profité par mon label.
Ils me fournissaient en médicaments (médecin de l’équipe de tournée) et en habits de luxes.
Moi je devais faire la promo de ces habits et des drogues dans mes clips et réseaux.
Enfin, j’étais chez UNIVERSAL.
Leur maître mot c’est : 1)Xan,oxy,lean (image cool, torturée, riche, partenariat rémunéré dans 99% cas) 2)habits de luxe (pareil partenariat rémunéré)
Et fallait créer un perso etc
Bref j’ai créé un blog ou dedans j’ai tout déballé sur comment l’indus de la musique influence les jeunes en matière de drogues. Et c’est pas des blagues. Vous comprendrez enfin pour certains le mystère de cette codeine (1/6) morph qui est adoubée par tout le monde … pourquoi ? Je vous laisse découvrir mon blog personnel ou je dévoile tout. Toute preuve dispo directement en pv. Je ne peux pas donner ma vraie identité ici car mes anciens fans me reconnaîtront et ma famille aussi.

Mon label m’a même offert une Rolex Datejust….
C’est pour vous dire
Mais tout ça a un gros lien avec la drogue et c’est ce que j’explique dans mon blog dédié.
Merci à vous !!!! Peace

Disco boy ]Oui !!
Nuit blanche mais ça l’a fait !
Ça va bien!
J’ai eu peur.
Je m’y connais peu en stims et j’ai été naïf.
Merci à toi d’avoir répondu !!!! Du cœur.

Peace à toi !
Tyssy

pierre
Web-Administrateur
17 septembre 2024 à 20:22
Ce qui est compliqué, c'est qu'il faut nommer un concept que je ne reconnais pas, car je ne sais pas ce qu'est l'addiction....

L'addiction, le trouble de l'usage fixent sur le produit et l'usage. C'est l'usage qui est problématique et qui entraine le trouble. Hors ce n'est pas ca. Il y a une problématique de vie qui entraine un usage de drogues non harmonique, qui ne convient pas.

Est ce que l'addiction ou le trouble de l'usage, ca ne serait pas une problématique de vie qui entraine un usage qui ne convient pas  ou dysharmonique ?

Oui ! c'est exactement ça ! c'est de la ketamine.
Reputation de ce post

arrete de faire le troll

tu as l'air de nature anxieuse, je peux te conseiller de prendre du fentanyl a la place ça détend !

et si ta la deter tu peux aussi essayer les amanites tues mouche ou la datura, de temps en temps sinon ça fait un peu mal au ventre :)

fait attention a toi wink
Reputation de ce post

Gros spam à bannir !! Sreconnor

Mais t'es complètement conne pourquoi ta pris autant de truc mélanger ? t'avais envie de crever ?

c'est toi le gros spam ambulant punk1

Moi je fais des cup 500 mg trama et 2g de xan :)
Reputation de ce post

Faire un déterrage, pour un 1 message troll ! ... ça vole bas [MM]

des médecins !

Dernière modification par cependant (18 septembre 2024 à 14:18)

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
19 septembre 2024 à 18:27
Bonjour voila des infos sur ce sujet

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 772_1.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
19 septembre 2024 à 18:27
Bonjour voila des infos sur ce sujet

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 772_1.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

buchtroll homme
Nouveau membre
19 septembre 2024 à 22:10
Hello,

Je déterre ce "vieux" sujet.

J'ai déjà tenté plusieurs nootropiques naturels, mais j'aimerai trouver quelque chose d'un peu plus costaud/direct.

J'ai entendu parlé de Noopept qui semble être un bon compromis entre naturel et chimique, mais j'ai lu ici qu'il a été développé par les russes dans les années 70 et se rapproche du médicament Piracetam.

Ce qui m'a refroidit.

Avez-vous testé depuis ?
Quel est votre retour ?

Merci !

Qu'est ce qu'il faut pas lire Fil, les locaux ne connaissent pas le manque d'apres une etude LOL

J'ai habite longtemps en Asie, Inde, Thailande, Vietnam et voyager dans tout les pays de SEA, j'ai consomme avec des hmong et d'autres et y'en a pleins qui ont des tolerances extremement haute qui abusent donc bien pour retrouver des effets plaisant et quand les recoltes se font legeres ou pas du tout pour diverses raisons en particulier politique bah le manque je t'assure qu'ils connaissent, ils connaissent tellement bien qu'ils vendent du yaba pour acheter des opiaces..

et en france y'a pas enormement d'usagers en souffrance LOL que répondre à ça j'ai habite en face de marmottan..

baltringue va

tres bonne idee

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho France
23 septembre 2024 à 00:52
Je me permets d'exprimer mon ressenti personnel à ce moment où je suis environ à la 6eme trace ce soir en consommation seul.

Les 5 premières je n'ai pas cherché à ressentir la substance dans mon nez en respirant après avoir tracé.

Je me sentais bien et pas de mauvais effets.

La 6eme je respire en cherchant à sentir aussi la substance dans mon nez quand j'inspire et je me sens plus nerveux et moins détendu qu'avant. Je ressens beaucoup plus le fait d'être seul chez moi comme un peu de la paranoïa alors que les traces d'avant cela ne me préoccupait pas du tout.

Je crois que j'ai ma réponse selon vous ?

Moins on force mieux c'est ?

Ou alors c'est normal et peut-être mieux de chercher à ressentir la substance dans le nez après le sniff pour kiffer et ressentir plus les effets sur le moment et profiter plus mais quand y'en a plus réussir à accepter plus facilement la descente et le craving car on a bien profité et du coup limiter les conséquences néfastes ultérieures sur le corps et l'esprit car en gros on ne s'est pas fait "contrôler" par la substance ? Un peu comme au début où notre cerveau est beaucoup moins pas accroché par le prod.

Merci pour vos réponses

Dernière modification par meumeuh (23 septembre 2024 à 11:08)

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho France
23 septembre 2024 à 00:57
Ou alors c'est normal et peut-être mieux de chercher à ressentir la substance dans le nez après le sniff pour kiffer et ressentir plus les effets sur le moment et profiter plus mais quand y'en a plus réussir à accepter plus facilement la descente et le craving car on a bien profité et du coup limiter les conséquences néfastes ultérieures sur le corps et l'esprit car en gros on ne s'est pas fait "contrôler" par la substance ? Un peu comme au début où notre cerveau est beaucoup moins pas accroché par le prod.

Vous en pensez quoi vous ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Gregouzerr (23 septembre 2024 à 02:09)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 30 31 32 33 34 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS