Stinox et Immovane

Pages : 1 … 39 40 41 42 43 … 74
Salut
je suis Malio je suis consommateur de produits psycho dépresseur depuis quelques temps et je cherche un moyens de m'en sortir. Je suis apte à discuter de tout sujet.
Merci

AmyWinehouseVersionWish a écrit

Bonjour, merci pour ton message. J'ai eu presque la même expérience que toi à la différence que même si le goût n'était pas du tout le même (un goût salé rien à voir avec la k...), ca avait une consistance de médicament juste mis en poudre quoi... j'ai donc juste pris une trace car comme j'ai tapé la k énormément pendant plus de 2 semaines, j'étais très en manque. Mais pareil aucune coulée mais par contre j'ai vu direct que c'était sûrement pas de la ketamine car je connais très bien ce produit et aucun goût amer aucun effet notoire et aucune apparence de kétamine
j'ai été tester mon produit anonymement pour la première fois et ai eu le résultat en 20 minutes même pas. C'était de la créatine carrément ! Donc mauvais pour les reins en abusant beaucoup de ce produit.
Voilà j'espère que comme moi tu as jeté ta "k" car c'est sûr à 99% pour toi que c'est une arnaque !
Désolée de t'apporter cette nouvelle.

Bonne journée !

Trip Safe !

Bonjour, merci pour ton retour. C'est fou de découvrir que c'était de la créatine ! Effectivement, ce n'est pas anodin, surtout pour les reins en cas d'abus. Merci pour le conseil, je vais faire attention et éviter les risques. Bonne journée à toi aussi !

Dernière modification par prescripteur (11 décembre 2024 à 13:18)

lol

Aucune signature

Eric 44 homme
Psycho junior France
13 décembre 2024 à 10:39

Der Richter a écrit

Et j'ai une question, si je décide de faire en trace pour obtenir du Li,il faudrait que je teste sur une gélule de 10 ou de 20? Je n'ai que ces 2 possibilités...

Bonjour.
Pourquoi n'écrase tu pas les billes et les remet tu pas dans une feuille a rouler de manière a faire un parachute? De cette façon tu pux essayer en li mais en le prenant en oral.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir essayé en trace, je sais pas si la bio disponibilité est meilleure que à l'oral.
Très rapidement je suis passés en iv, c'était une très mauvaise idée vu l'usage compulsif que j'ai développé et ça m'a détruit le capital veineux.

Moi je commencerai par 10mg d'ailleurs les 10mg que j'avais était des li et étais en cachet pas en gélule et les 20mg en lp. J'aimerai bien voir à quoi ressemble les libération modifié que tu as car je n'en ai jamais vu. Tu es sur que les 10mg ne sont pas des li?

As tu essayé d'augmenter ton dosage de sub pour te rapprocher d'une prise par jour?
Amicalement.

Je me permet de up le topic. Le sujet me paraît essentiel.

Mynight femme
Psycho junior France
15 décembre 2024 à 17:01

meumeuh a écrit

Mynight a écrit

c'est pour t'expliquer à quel point je sais, une fois que l'on a vécu plusieurs années sous dépendance aux opiacés, que la vie "sans" est inenvisageable, que les essais de diminution sont vains. Le craving impossible à gérer non plus.

Je ne suis pas de ton avis,avec ce passage car tu fais une quasi affirmation que TOUTES personnes ne pourrons jamais diminuer ... ou résister aux cravings ( pour moi si jamais j'ai des cravings c'est plutôt avec des stimulants) donc peut être que ce n'était pas voulu mais les mots ont un sens donc nous y sommes très attentifs.

Merci de bien parlé en témoignage personnel ( en JE ).

Amicalement

J'ai parlé de façon généraliste.
Évidemment que j'ai lu des témoignages d'arrêts réussis après des années de dépendance.
J'ai globalisé car je continue de penser que ces heureux dénouement sont moins nombreux, malheureusement.
Je me trompe peut-être, je n'ai pas de statistiques à donnée, je ne suis pas suffisamment calée.

J'ai peut-être parlé "pour moi".
Mais il me semble avoir lu tant de témoignages, lu tant d'articles médicaux, de statistiques, même si je suis incapable de les ressortir précisément aujourd'hui, que j'ai eu tendance, probablement, à formater ma pensée de la sorte.

Même si, je le répète, je sais que certains s'en sortent, totalement et définitivement, j'ai d'ailleurs toujours eu une admiration sans borne pour ces personnes ayant toujours eu le sentiment d'être particulièrement faible, sans volonté, ou beaucoup trop fragile, avec un cerveau si mal foutu que pour moi, oui, cela se révèle inenvisageable.
Je me trouve tellement en-dessous de tout vis à vis de ceux qui réussissent (j'entends là réussir réellement, en ayant une vie agréable, qui parviennent à revivre sans opiacés, être réellement heureux, sans rechute ou même sans jamais plus avoir l'envie de toucher à quelconque opiacé), si vous saviez...

✨️·˚*Combien de temps faut-il laisser au silence pour qu'il devienne synonyme de sécurité?*°.✨️

Euphorie femme
Nouveau membre France
15 décembre 2024 à 17:37

Eric 44 a écrit

Euphorie a écrit

Comment peut-on savoir si un vendeur propose du tramadol à libération immédiate (LI) ou à libération prolongée (LP), sachant que ce n’est souvent pas indiqué ? Merci pour vos conseils !

Bonjour.
Si ce n'est pas indiqué sur la boîte c'est du Li. Je te conseille de tjrs acheter les cachet dans leur boite et aux minimum dans les blisters.
Amicalement.

Hello ERIC tu peux me dm stp ? merci

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
17 décembre 2024 à 12:20

CherryMango a écrit

avec un tel pourcentage de pureté j'aimerai savoir si le consommateur peut me dire les effets secondaires possible qu'il aurait pu ressentir ? Sur le marché on trouve que des CMC de basse qualité et j'aimerai savoir si les effets secondaires sont les mêmes qu'à haute pureté.

Tremblement
Essoufflement
Maux de tête
Sueur etc..

Déjà tu pars du principe que l'on parle de Clhoromethcathinone qui sortirait d'un même et seul marché , et cela n'est pas vrai, il existe aussi des labo clandestins, et les RC sont dans une zone grise au niveau juridique, d'ailleurs en France, avoir et consommer des cathinones ce n'est pas autorisé

Donc, je trouve plus que limite ,de dire qu'en Juillet 2024 on ne trouvait que des batchs de mauvaise qualité. A moins d'en apporté la preuve

Et, il n'y a pas que les produits , et leur pureté à prendre en compte pour des effets secondaires ou pas

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

fuckaloop23 a écrit

salut man, BANNIS POUR LA VIE tout ce qui est hors darknet : telegram, wickr, signal, etc etc... tout ca c'est que du scam.

Par defaut le parcours classique pour commander sur le darknet je conseille en premier lieu d se rendre sur les "board forum" (equivalent reddit mais special darknet), la tu trouveras des communautés par pays, par type de produit, les derniers reviews de tel vendeur, les actualités des differents markets etc etc...)

Ensuite c'est comme Amazon, tu va sur le market tu choisis le vendeur en fonction : du nombre de commandes, sa notation, les avis clients, les retours que tu as eu du Reddit Darknet.... et tu commandes :)

j'aii fait des centaines de commandes depuis 2016, je compte sur les doigts d'une main les fois ou je n'ai pas recu. et je ne sais pas quel prod tu cherches, mais c'est un nouveau monde qui va s'ouvrir a toi man :smile de maniere générale les produits dispo sur le darknet sont de bien meilleure qualité que IRL.

Ayden93 a écrit

fuckaloop23 a écrit

salut man, BANNIS POUR LA VIE tout ce qui est hors darknet : telegram, wickr, signal, etc etc... tout ca c'est que du scam.

Pas forcément, je commande tout sur Telegram, je reçois en 2 jours ouvrés. Jamais déçu, c’est du pharma pour ma part après il vends de tout.
Si j’ai un conseil a donné, c’est d’aller sur les Telegram pas très connu, tu contact le vendeur en général il met son contact dans le canal, et tu demande des PREUVES.
Moi j’avais pas confiance j’ai dis au gars je veux une vidéo de toutes les boites de tramadol que t’as et tu parles dans la vidéo en disant « tiens c’est pour toi Ayden ». Du coup il l’a fait, je me suis dit que c’est ok le mec est bien en possession des produits.
J’ai acheté et hop j’ai reçu deux jours après et depuis c’est nickel.
Malheureusement c’est le genre de plan qui font que tu te drogues de plus en plus vu que tu n’es jamais a court…

.                                          Salut moi sa m intéresserais le vendeur sur telegram je cherche ce produit pour des douleurs dentaires et traitement trop long peut tu stp me donner son nom télégramme stp mon mail : makinesta86@gmail.com

pierre
Web-Administrateur
17 décembre 2024 à 18:39
Pour cet échantillon de cannabis, l’analyse Sintes n’a pas révélé de bille de verre

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=79097

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
18 décembre 2024 à 15:04

Trual a écrit

Aux plus éclairés de nous répondre  Merci

Alors franchement, Je passe mon tour, car je trouve ton post vraiment pas très clair !
Et c'est qui ON ?

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Higgins homme
Nouveau membre France
19 décembre 2024 à 22:09
oups

Dernière modification par Higgins (19 décembre 2024 à 22:10)

Bonsoir, est-ce qu’il y a quelqu’un de réactif ce soir pour m’aider je n’arrive pas à trouver des Market sur Dark Fail
Je cherche AR***TY*

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
20 décembre 2024 à 21:32

Alexiiia a écrit

Bonsoir, est-ce qu’il y a quelqu’un de réactif ce soir pour m’aider je n’arrive pas à trouver des Market sur Dark Fail
Je cherche AR***TY*

Regarde tes mp!
Amicalement
Gonvalsky

Coucou,

Dernière modification par Alexiiia (20 décembre 2024 à 21:55)

Tu peux m’aider s’il te plaît où est-ce que je peux trouver la clé pgp. C’est tellement difficile toute seule que j’ai peur de me faire scam

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
20 décembre 2024 à 21:53

Alexiiia a écrit

Tu peux m’aider s’il te plaît où est-ce que je peux trouver la clé pgp. C’est tellement difficile toute seule que j’ai peur de me faire scam

Efface tout de suite ton message avec ton numéro !
Pour le pgp téléchargé YAP qui fonctionne très bienfaits

Double post

Dernière modification par kaneda (24 décembre 2024 à 03:25)

Just say no prohibition !

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
21 décembre 2024 à 09:16

Alexiiia a écrit

Salut,
Alors t'as trouvé ton bonheur ?

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
21 décembre 2024 à 09:55
Bonjour, je pense que tu parles de MDMA. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Gonvalsky a écrit

Alexiiia a écrit

Salut,
Alors t'as trouvé ton bonheur ?

Coucou, je rentre manger, j’étais à la salle de sport. Ouais j’ai trouvé mon bonheur mais je n’ai pas encore passé commande.. hier soir, j’étais épuisé, je me suis couché avec une migraine terrible à force de chercher ça m’a tendaxxx ++++
Je te fais un retour vers 17 heures, thank you ❤️

Disons que ça fait deux semaines que je cherche sans relâche, et hier c’était le Graal mais il me restait plus d’énergie pour passer commande, j’ai regardé le chat et j’ai trouvé ce que je veux me reste plus qu’à passer commande et à transformer mais LTC en XMR

Coucou tu es là ?
Je n’arrive pas à changer mes LTC

Coucou, j’ai un petit souci, je cherche la clé PGP du vendeur où est-ce que je peux la trouver ? Est-ce que je pose la question ?

Je ne sais pas si mon message est passé.
Je suis sur le point de passer commande.
Sauf que je bloque au moment de crypter la clé du vendeur.
Comment la crypter

Jehol homme
Psycho junior
21 décembre 2024 à 18:09
Tu as la clé du vendeur dans ses infos, clik sur son nom.
Pgp on ta déjà répondu au dessus. ou là https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx
Sinon tu as toutes les infos que tu cherches sur le forum...

Merci.
Mais je n’y arrive pas ? ça fait trois heures que je n’ai pas bougé du pc ?

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
21 décembre 2024 à 21:24

Alexiiia a écrit

Merci.
Mais je n’y arrive pas ? ça fait trois heures que je n’ai pas bougé du pc ?

Regarde tes mp

Je ne peux pas écrire de mp
Car je suis nouvelle trop triste.
Jeannot est heureuse de te lire

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 39 40 41 42 43 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS