miawallace222 a écrit
T’es allergique à la C dans le sens où Cets trop agressif pour ta muqueuse.
Arrête de laver trop le nez c’est ce qui le bouche, il faut le faire un peu mais si tu prends trop ça le bouche
Ensuite tu peux acheter rhinovita pommade nasale mais après la session ça empêche la croûte et ça la fait partir
Regarde l’intérieur du nez au flashlight on sait jamais voir si la muqueuse est normale.
Ensuite pour déboucher ton nez fais toi prescrire de l’aturgyl ça débouché instantanément mais attention c’est des corticoïdes donc ça amincit aussi la muqueuse nasale à force.
Salut,
Ah bon ?? J'ai pourtant lu que c'était important de se laver régulièrement le nez durant la session. Quel phénomène fait qu'il se bouche plus rapidement si on se lave le pif après chaque session ?
Je ne connais pas le Rhinovita, merci pour le conseil je vais regarder ça.
Après, l'Homeiplasmine je trouve déjà ça génial. Vu que c'est gras ça reste actif toute la nuit puis ça régénère vraiment bien les irritations, le nez qui pele, etc...
Alors j'ai regardé et c'est très rouge. D'ailleurs aujourd'hui j'ai saigné du nez (pas juste un léger saignement, un vrai saignement de nez) deux fois à la narine gauche mais de base j'ai déjà une fragilité à cette narine. Je dois me la faire cautériser tous les 3/4 ans...
Par contre j'avoue que hier et aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois des espèces de crottes de nez/croûtes en me mouchant et ça ne ressemblait pas vraiment à de la morve.
Je saurais pas exactement dire ce que c'était mais ça avait une consistance assez étrange.
Pour info, j'ai récupéré 5g de coke jeudi et je sniffe tous les jours depuis (donc 5 jours de conso continue). Je dois avoir déjà sniffé 2 ou 2.5g au total pour le moment. Le produit est puissant donc je pense qu'il est assez pur.
Merci pour le conseil concernant l'Aturgyl, je ne connais pas du tout.
Un simple généraliste peut en prescrire ? Je dois lui dire quoi afin d'en avoir ??
Suikervrije a écrit
moi j'ai le syndrome de la ké mystique et religieuses c'est toujours des visions et des morales religieuses
C’est à dire ? Avec quel roa ? Avec quel dosage ? Dans quel contexte ?….

Barksdel a écrit
En revanche si il coupe ce gramme 3 ou 4 fois et vends chaque gramme de 20% de pureté à 40euros les gens vont se l’arracher en disant partout qu’ils ont touché de la frappe, et le dealer aura ses 160€. C’est l’époque qui veut ça
Ca narrive quasiment plus de couper autant, 20% de taux de pureté c'est une anomalie lol c'est meme plus du scam vu le contexte mais une tentative d'homicide.
Barksdel a écrit
pour dire qu’un narco n’est pas amoureux du produit qu’il vends lui bande au contact des billets que le produit lui rapporte et plus y’a de prod plus ça rapporte
Ca on est bien d'accord ! si les gars pouvaient vendre de la mort aux rats et que ca leur fesait tripler leurs bénéfices ils hesiteraient pas un instant.
Mais bref quasiment plus un vendor ne propose de la C < 70-75% depuis 2/3 ans. Le taux de pureté moyen par mode d'approvisionnement depuis le début des analyses à distance publié pour la cocaine (t'as vu Pierre nan ? faut croire que ca peut avoir une utilité ces petits graphiques
)
Dernière modification par takeyouintothefuture (22 mars 2025 à 10:31)

Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à 15:35)

Zugee a écrit
The pink pill, the one they called "C" but tasted faintly of chemicals, had promised euphoria.
French is the mandatory language of our forum.
Please translate into French before posting your next message.
Thank you very much for taking this into account.
Fil
Moderator

Dernière modification par kaneda (25 mars 2025 à 06:44)
Dernière modification par takeyouintothefuture (26 mars 2025 à 23:43)
takeyouintothefuture a écrit
C'est quoi qui est a coté de la plaque Dantes exactement ?
Je dirais toi car déjà je ne fais pas parti de cette discussion donc je comprend pas ton délire à croire que je suis partout .
Ps: apprend à comprendre le fonctionnement du site car je crois que tu as des lacunes.
Les champis sont anonyme seul les modérateurs savent.

Dernière modification par kaneda (26 mars 2025 à 22:57)

Dernière modification par kaneda (26 mars 2025 à 18:33)

Dernière modification par kaneda (26 mars 2025 à 17:30)
@Dantes@ a écrit
Les champis sont anonyme seul les modérateurs savent.
Mais pourquoi tu me suis partout ? faut arrete de me preter dep propos que je n'ai pas tenu que je ne t'ai jamais attribué, pourquoi tu fais genre je t'ai visé et écrit ton prénom
tu as vu commrnt tu me parles ? c'estt limite du harcelement stp si tu peux arreter je ne veux pas de probleme avec quiconque`
Dernière modification par takeyouintothefuture (26 mars 2025 à 20:32)

Dernière modification par elonnx (26 mars 2025 à 22:14)