Stinox et Immovane

Pages : 1 … 46 47 48 49 50 … 74
Wiwi46 homme
Nouveau membre France
14 mars 2025 à 22:12
/forum/uploads/images/1741/image.webp

Opilove homme
Nouveau Psycho
16 mars 2025 à 01:44
T'es modo ta que ça à foutre ?

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

LUNE25 homme
Banni France
17 mars 2025 à 04:04
Je veux savoir où il la eu ?

LUNE25 homme
Banni France
17 mars 2025 à 04:08
Qu'est ce la H4?

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de rejoindre ce forum ! Je m’appelle [NAMA SUAMIKU] et je découvre tout juste ce domaine. J’ai encore beaucoup à apprendre et je suis vraiment curieux de mieux comprendre les différentes expériences et connaissances partagées ici.

J’ai entendu dire que cette communauté est très accueillante et pleine de personnes prêtes à partager leurs conseils. J’aimerais apprendre auprès de vous, poser des questions et échanger sur divers sujets. Merci d’avance pour votre bienveillance et votre patience !

À très bientôt !

? Ma passion : https://parcours-aerien.fr/

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de rejoindre ce forum ! Je m’appelle [NAMA SUAMIKU] et je découvre tout juste ce domaine. J’ai encore beaucoup à apprendre et je suis vraiment curieux de mieux comprendre les différentes expériences et connaissances partagées ici.

J’ai entendu dire que cette communauté est très accueillante et pleine de personnes prêtes à partager leurs conseils. J’aimerais apprendre auprès de vous, poser des questions et échanger sur divers sujets. Merci d’avance pour votre bienveillance et votre patience !

À très bientôt !

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum ! Je m’appelle Julian Akbar, et je suis encore novice dans ce domaine. J’ai beaucoup de questions sur les différents aspects du cannabis, notamment ses effets et ses potentielles propriétés thérapeutiques.

J’ai entendu dire que cette communauté est un bon endroit pour apprendre et échanger avec des personnes passionnées et bien informées. J’aimerais comprendre les différences entre le THC et le CBD, ainsi que leurs bienfaits possibles. Merci à tous pour votre accueil et vos précieux conseils !

À très bientôt !

Salut,

J'ai aussi pris de la Fluoxétine pendant un certain temps pour des problèmes similaires, et ça a bien fonctionné pour moi. Concernant la diminution, j'ai baissé progressivement, moi aussi. Quand je suis passé de 40 mg à 20 mg, j'ai pris environ deux semaines pour m'adapter. Ensuite, j'ai continué à réduire lentement, 10 mg tous les deux à trois semaines. Je te conseille de ne pas aller trop vite, même si tu ne ressens pas de symptômes forts lors des réductions. C’est important de rester à l’écoute de ton corps et de consulter ton psy si tu as des doutes.

Concernant la demi-vie de la fluoxétine, elle est assez longue (environ 4 à 6 jours), donc le sevrage peut être lent mais progressif. J'espère que ça t’aide ! :)

Salut Dantes,

Merci pour ton retour détaillé, super intéressant !

Effectivement, beaucoup de gens pensent à tort que le CBD ingéré va provoquer des effets similaires au THC, alors que ce n’est pas du tout la même chose. Ton point sur le CBG est pertinent, c’est une molécule encore méconnue mais qui peut jouer sur un effet plus marqué (notamment côté détente/sédation). Je pense que c’est important de rappeler que le CBD agit surtout sur la relaxation sans l’effet psychoactif fort, et que chacun réagit différemment selon sa sensibilité.

Tu fais bien de souligner la décarboxylation. Même si le CBD ne nécessite pas forcément une décarboxylation aussi rigoureuse que le THC pour ressentir ses effets, un petit passage au four à 110-120°C peut effectivement potentialiser l'activation des cannabinoïdes, surtout si on vise aussi le CBG ou d'autres cannabinoïdes secondaires.

Je partage aussi ton conseil de commencer très léger sur le dosage. Beaucoup de recettes sur le net sont faites pour des usages récréatifs (parfois à base de THC), donc diviser par 4 ou même plus pour un premier test avec du CBD me paraît une très bonne idée.

Ton anecdote sur le space cake à Amsterdam est très parlante : ingérer du THC peut vraiment être beaucoup plus intense et long que prévu, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués. Ça met en perspective la différence énorme entre les modes de consommation (fumette vs ingestion).

Merci encore pour ton partage d'expérience, ça aidera sûrement ceux qui débutent dans le sujet !

Le meilleur endroit pour Acheter du CBD

lendorphine
Psycho junior Jamaica
18 mars 2025 à 01:36

miawallace222 a écrit

T’es allergique à la C dans le sens où Cets trop agressif pour ta muqueuse.

Arrête de laver trop le nez c’est ce qui le bouche, il faut le faire un peu mais si tu prends trop ça le bouche

Ensuite tu peux acheter rhinovita pommade nasale mais après la session ça empêche la croûte et ça la fait partir

Regarde l’intérieur du nez au flashlight on sait jamais voir si la muqueuse est normale.

Ensuite pour déboucher ton nez fais toi prescrire de l’aturgyl ça débouché instantanément mais attention c’est des corticoïdes donc ça amincit aussi la muqueuse nasale à force.

Salut,

Ah bon ?? J'ai pourtant lu que c'était important de se laver régulièrement le nez durant la session. Quel phénomène fait qu'il se bouche plus rapidement si on se lave le pif après chaque session ?

Je ne connais pas le Rhinovita, merci pour le conseil je vais regarder ça.
Après, l'Homeiplasmine je trouve déjà ça génial. Vu que c'est gras ça reste actif toute la nuit puis ça régénère vraiment bien les irritations, le nez qui pele, etc...

Alors j'ai regardé et c'est très rouge. D'ailleurs aujourd'hui j'ai saigné du nez (pas juste un léger saignement, un vrai saignement de nez) deux fois à la narine gauche mais de base j'ai déjà une fragilité à cette narine. Je dois me la faire cautériser tous les 3/4 ans...
Par contre j'avoue que hier et aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois des espèces de crottes de nez/croûtes en me mouchant et ça ne ressemblait pas vraiment à de la morve.
Je saurais pas exactement dire ce que c'était mais ça avait une consistance assez étrange.
Pour info, j'ai récupéré 5g de coke jeudi et je sniffe tous les jours depuis (donc 5 jours de conso continue). Je dois avoir déjà sniffé 2 ou 2.5g au total pour le moment. Le produit est puissant donc je pense qu'il est assez pur.

Merci pour le conseil concernant l'Aturgyl, je ne connais pas du tout.
Un simple généraliste peut en prescrire ? Je dois lui dire quoi afin d'en avoir ??

pierre
Web-Administrateur
18 mars 2025 à 09:06

Suikervrije a écrit

moi j'ai le syndrome de la ké mystique et religieuses c'est toujours des visions et des morales religieuses

C’est à dire ? Avec quel roa ? Avec quel dosage ? Dans quel contexte ?….

Salut,

J’ai vécu une situation assez similaire à la tienne, et franchement, je comprends à quel point c’est difficile. Quand j’ai commencé l’Abilify, j’avais aussi ces tremblements, cette agitation constante (akathisie), et cette sensation d’être à moitié absent, comme si ma personnalité avait été mise en veille. C’est super frustrant, surtout quand t’as l’impression que ton corps ne t’appartient plus.

Ce que je peux te dire d’après mon expérience, c’est que ces effets peuvent s’atténuer avec le temps, mais si au bout d’un mois et demi ça te pourrit encore la vie, ça vaut le coup d’en parler avec ton psy. Il y a plusieurs options :

Diminuer la dose – 15 mg, c’est la dose standard, mais certaines personnes sont plus à l’aise à 10 mg. Parfois, juste une petite réduction peut faire une grosse différence.
Ajouter un correcteur – Il y a des médocs qui aident à gérer l’akathisie (propranolol, benzodiazépines, ou encore le bipéridène). Ça pourrait vraiment te soulager.
Changer d’antipsychotique – L’Abilify est activant chez certaines personnes. Si ça ne passe pas, d’autres molécules peuvent être plus adaptées, surtout si cette sensation de lourdeur et de "semi-légume" persiste trop longtemps.

Je sais que c’est hyper dur mentalement, surtout avec ces idées noires qui reviennent à cause des effets secondaires. Hésite pas à insister auprès de ton psy, car c’est un vrai problème, et tu mérites d’avoir un traitement qui te stabilise sans te bousiller la vie.

Courage mec, ça peut s’arranger, mais il faut que tu sois écouté et qu’on ajuste bien ton traitement. ?

Plotchiplocth homme
Modérateur
18 mars 2025 à 16:33
pour répondre a la dernière question, lorsque tu commandes un produit, il y a un champ où placer ton adresse de réception (encryptée via PGP avec la clé publique de la personne à qui tu écris), et le montant dû est normalement débité de la somme présente dans ton wallet.
Pour l'adresse, si tu ne l'encryptes pas toi-même, je crois sans certitude que il y a sur Archetyp un encryptage via PGP automatique, à vérifier

Analyse à distance
recherche DigiTraj
Needles protect the neon logos from pigeon shit-Sleaford Mods

Hey Mehdi,
Non, t’inquiète, ça veut pas dire que t’es perché pendant 100h non-stop. La demi-vie de l’Abilify, c’est genre 75h en moyenne, donc ça met du temps à se barrer du corps, mais l’effet direct, lui, s’équilibre en quelques jours. Je l’ai pris aussi à une époque, ça m’a bien aidé, mais maintenant je suis passé sur autre chose. Donne-toi un peu de temps, les premiers jours peuvent être tendus. Courage !

Alberto420 homme
Nouveau membre France
22 mars 2025 à 01:13
Bonjour je permets de relencer un peu le topic, je me présente vite fait je m’appelle Alberto et je suis consommateur régulier de cana depuis 10 ans.                                                                     Je ne vous conseille pas de consommer le thp420 car j’ai fait une découverte et en réalité le thp420 et du delta-9-THC-méthylcarbonate a été identifié dans 102 grammes de matériel végétal/herbal saisis par les douanes suédoises le 14 août 2024 au centre de courrier international UPS (Veddesta). Le matériel, contenu dans un sac en aluminium étiqueté “THP 420, 100g” (écriture manuscrite), était en route vers la Suède depuis la Tchéquie. La substance a été identifiée par GC-MS par les douanes suédoises et les données spectrales comparées aux données GC-MS de la substance identifiée dans EDND-CR-2024-1224. Jsp si j’ai le droit mais je vois met le dit du rapport : https://workpage.ews-nfp.bg/wp-content/ … bonate.pdf

Alberto420 homme
Nouveau membre France
22 mars 2025 à 01:14
Bonjour je permets de relencer un peu le topic, je me présente vite fait je m’appelle Alberto et je suis consommateur régulier de cana depuis 10 ans.                                                                     Je ne vous conseille pas de consommer le thp420 car j’ai fait une découverte et en réalité le thp420 et du delta-9-THC-méthylcarbonate a été identifié dans 102 grammes de matériel végétal/herbal saisis par les douanes suédoises le 14 août 2024 au centre de courrier international UPS (Veddesta). Le matériel, contenu dans un sac en aluminium étiqueté “THP 420, 100g” (écriture manuscrite), était en route vers la Suède depuis la Tchéquie. La substance a été identifiée par GC-MS par les douanes suédoises et les données spectrales comparées aux données GC-MS de la substance identifiée dans EDND-CR-2024-1224. Jsp si j’ai le droit mais je vois met le dit du rapport : https://workpage.ews-nfp.bg/wp-content/ … bonate.pdf

Barksdel a écrit

En revanche si il coupe ce gramme 3 ou 4 fois et vends chaque gramme de 20% de pureté à 40euros les gens vont se l’arracher en disant partout qu’ils ont touché de la frappe, et le dealer aura ses 160€. C’est l’époque qui veut ça

Ca narrive quasiment plus de couper autant, 20% de taux de pureté c'est une anomalie lol c'est meme plus du scam vu le contexte mais une tentative d'homicide.

Barksdel a écrit

pour dire qu’un narco n’est pas amoureux du produit qu’il vends lui bande au contact des billets que le produit lui rapporte et plus y’a de prod plus ça rapporte

Ca on est bien d'accord ! si les gars pouvaient vendre de la mort aux rats et que ca leur fesait tripler leurs bénéfices ils hesiteraient pas un instant.

Mais bref quasiment plus un vendor ne propose de la C < 70-75% depuis 2/3 ans. Le taux de pureté moyen par mode d'approvisionnement depuis le début des analyses à distance publié pour la cocaine (t'as vu Pierre nan ? faut croire que ca peut avoir une utilité ces petits graphiques smile)

/forum/uploads/images/1742/screenshot-2025-03-22-092731.webp

Dernière modification par takeyouintothefuture (22 mars 2025 à 10:31)

Reputation de ce post

Agressivité non nécessaire et jugements à côté de la plaque

Encore une science infuse

"C'est l'heure des médicaments. médicaments"

Raxells homme
Nouveau membre
23 mars 2025 à 15:33
Pardon mon message c'est envoyé deux fois. À la prochaine tout le monde wink

Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à 15:35)

Zugee homme
Banni Kenya
24 mars 2025 à 10:46
The pink pill, the one they called "C" but tasted faintly of chemicals, had promised euphoria. Instead, mixed with the hazy edges of 2F-ketamine in that dimly lit room in Nairobi, it twisted reality into something grotesque. Colors bled into each other, not beautifully, but like wounds. The familiar faces around me warped, their smiles stretching into predatory grins, their voices echoing with a mocking undertone.
Time became a sticky, viscous substance, stretching moments into agonizing eternities. Shadows danced with malevolent intent, and the music, once inviting, now hammered at my skull with a relentless, chaotic rhythm. Paranoia coiled in my stomach, whispering that everyone was watching, judging, their eyes filled with a knowing, cruel amusement.
The "geometric hallucinations" from the high dose of pure ketamine I’d taken another time returned, but this time they weren't fascinating patterns. They were sharp, jagged edges closing in, the walls of my mind fracturing into a million terrifying pieces. I felt utterly alone, trapped in a nightmare I couldn't wake from, convinced I had irrevocably broken something within myself. The memory of that night, the sheer terror and the feeling of my mind unraveling, still flickers at the edges of my awareness, a constant, unwelcome reminder of the darkness drugs can unleash.

Phil ou Sky homme
Modérateur France
24 mars 2025 à 16:16

Zugee a écrit

The pink pill, the one they called "C" but tasted faintly of chemicals, had promised euphoria.

French is the mandatory language of our forum.
Please translate into French before posting your next message.
Thank you very much for taking this into account.

Fil
Moderator

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

MrDeeps homme
Éternellement en manque France
24 mars 2025 à 22:52
Double post

Dernière modification par kaneda (25 mars 2025 à 06:44)

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets
Bénis soient les ignorants !

Encore un post détestable, monsieur "je sais tout" ! sale ambiance !

non je ne sais rien tout ce que je sais c'est que je ne sais rien, je suis un abruti né, vous êtes l'élite de la nation. désolé vraiment

Dernière modification par takeyouintothefuture (26 mars 2025 à 23:43)

Reputation de ce post

Encore un post détestable, monsieur "je sais tout" ! sale ambiance !

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
26 mars 2025 à 08:34

takeyouintothefuture a écrit

C'est quoi qui est a coté de la plaque Dantes exactement ?

Je dirais toi car déjà je ne fais pas parti de cette discussion donc je comprend pas ton délire à croire que je suis partout .

Ps: apprend à comprendre le fonctionnement du site car je crois que tu as des lacunes.
Les champis sont anonyme seul les modérateurs savent.

Un jour, il y a longtemps.

Je traînais dans une petite baraque en bord de forêt, mi-cabane, mi-repère, un de ces endroits qui sentent encore le bois humide et les années sans montre. C’était une de ces périodes floues où t’as plus vraiment de boussole, où tu regardes les jours passer comme on regarde les nuages : sans attendre grand-chose.

Un matin, un vieux fauteuil de lecture trouvé en brocante, que j’avais rafistolé avec une couverture en laine trouée, m’a appelé. Littéralement. J’y ai foutu mon corps, fatigué de tout, et j’ai ouvert un bouquin laissé là par un pote — *L’alchimiste*. C’était presque par accident. Pas pour chercher des réponses, même pas pour comprendre. Juste pour m’occuper les mains et les yeux.

Et là, sans prévenir, ça a commencé. Page après page, mot après mot, ça m’a rattrapé. Pas tant ce livre-là, mais le fait de lire dans ce coin lecture. Le silence entre deux phrases. Le calme que ça posait dans ma tête. À partir de ce moment, j’ai recommencé à lire. Tout et n’importe quoi. Romans, poésie, récits de voyage, bouquins tordus, classiques jamais ouverts.

J’ai compris que lire, c’était voyager sans attendre que le monde vienne à moi. C’était parler avec des gens que je ne rencontrerai jamais. C’était me reconstruire, lentement, comme on taille du bois à la main.

Depuis, j’ai changé de lieu, changé de vie, mais j’ai gardé ce vieux fauteuil et je continue de lire, chaque jour ou presque. Pas pour fuir. Pour habiter un peu mieux ma propre cabane intérieure. 
Et si quelqu’un passe un jour, je lui tends un bouquin, comme d’autres tendent un verre. À la vôtre.

Dernière modification par kaneda (26 mars 2025 à 22:57)

Un jour, il y a longtemps.

Je traînais dans une petite baraque en bord de forêt, mi-cabane, mi-repère, un de ces endroits qui sentent encore le bois humide et les années sans montre. C’était une de ces périodes floues où t’as plus vraiment de boussole, où tu regardes les jours passer comme on regarde les nuages : sans attendre grand-chose.

Un matin, un vieux fauteuil de lecture trouvé en brocante, que j’avais rafistolé avec une couverture en laine trouée, m’a appelé. Littéralement. J’y ai foutu mon corps, fatigué de tout, et j’ai ouvert un bouquin laissé là par un pote — *L’alchimiste*. C’était presque par accident. Pas pour chercher des réponses, même pas pour comprendre. Juste pour m’occuper les mains et les yeux.

Et là, sans prévenir, ça a commencé. Page après page, mot après mot, ça m’a rattrapé. Pas tant ce livre-là, mais le fait de lire dans ce coin lecture. Le silence entre deux phrases. Le calme que ça posait dans ma tête. À partir de ce moment, j’ai recommencé à lire. Tout et n’importe quoi. Romans, poésie, récits de voyage, bouquins tordus, classiques jamais ouverts.

J’ai compris que lire, c’était voyager sans attendre que le monde vienne à moi. C’était parler avec des gens que je ne rencontrerai jamais. C’était me reconstruire, lentement, comme on taille du bois à la main.

Depuis, j’ai changé de lieu, changé de vie, mais j’ai gardé ce vieux fauteuil et je continue de lire, chaque jour ou presque. Pas pour fuir. Pour habiter un peu mieux ma propre cabane intérieure. 
Et si quelqu’un passe un jour, je lui tends un bouquin, comme d’autres tendent un verre. À la vôtre.

Dernière modification par kaneda (26 mars 2025 à 18:33)

Je prends Abilify depuis longtemps et il m’arrive parfois de boire un peu d’alcool. À ma connaissance et d’après mon expérience, il n’y a pas de risque de coma en buvant modérément (1 ou 2 verres). Cependant, l’alcool peut amplifier certains effets secondaires d’Abilify, comme la somnolence ou les vertiges. Le plus important est de connaître ses limites et d’éviter les excès. Si tu bois avec modération, il n’y a généralement pas de problème, mais chacun réagit différemment, donc il vaut mieux être prudent au début.

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
26 mars 2025 à 15:41
Double Post

Dernière modification par kaneda (26 mars 2025 à 17:30)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

@Dantes@ a écrit

Les champis sont anonyme seul les modérateurs savent.

Mais pourquoi tu me suis partout ? faut arrete de me preter dep propos que je n'ai pas tenu que je ne t'ai jamais attribué, pourquoi tu fais genre je t'ai visé et écrit ton prénom

tu as vu commrnt tu me parles ? c'estt limite du harcelement stp si tu peux arreter je ne veux pas de probleme avec quiconque`

Dernière modification par takeyouintothefuture (26 mars 2025 à 20:32)

Reputation de ce post

Harcèlement ? PTX.

"Encore un post détestable, monsieur "je sais tout" ! sale ambiance !" : l'avantage des champignons, on a juste a critiquer et critiquer sans se dévoiler....... :

je ne vois pas ce qu'ily'a de detestable a rappeller que avec un taux moyen de pureté de 70% résultant de dizaines et de dizaines d'analyses, oui tomber sur une coke a 20% est anormal. pourquoi le prendre mal ? c'est pas sympa francphement

elonnx homme
Psycho junior
26 mars 2025 à 22:10
Salut

C’est dommage de dénaturer le post d’origine,
Je pense que tu es arrivé sur le forum un peu brutalement. J’ai pu suivre le sujet sur « Psychoactif est il oldschool? »
Je trouve que tu y es intervenu avec peu de tact: tu as des connaissances et des idées pertinentes mais une méconnaissance des gens qui animent ce forum et de tout ce qu’ils font pour que la communauté puisse exister.

Chacun d’entre nous a une vie à coté, des obligations pro et persos, (alors pour nous c’est facile on a juste à venir commenter), mais pour tous ceux qui donnent leur temps et énergie pour que ce forum existe, ta manière d’amener tes propos peut être extrêmement blessante.

Ils font déjà un taff de dingue et - sans douter de tes connaissances - tu es venu imposer des propositions - qui sont à priori de bonnes idées en soi - brutalement, et tu m’as semblé très critique de ce qui existe et ça c’est pas sympa. 

Ensuite le sous entendu à Pierre sur ce sujet, avec l’outil graphique que tu as mis au point, à quoi ça sert? L’outil je le trouve lisible, pratique, encore une fois une bonne idée.Mais ta manière d’interagir n’est pas vertueuse. Libre à toi de le créer comme tu l’as fait et de le proposer dans un post. Pourquoi pas un blog ou tu mettrais au fil du temps les évolutions sous formes de graphique. Sans « cracher » sur les autres.

On est là pour faire grandir cette communauté, les connaissances autour des produits, le soutien et le partage d’expériences. Chaque idée est bonne à prendre, à mon sens, chaque coup de main pour participer au forum est utile à prendre mais avec bienveillance c’est possible?

Pourquoi ne pas commencer par être ce que tu dois être: quelqu’un de sympa, tout simplement!
Apprendre à nous connaître de manière positive sans finir par t’embrouiller avec tout le monde! Avec des propos plus tranquilles « tentative d’homicide » pour une coke à 20%, vraiment? « Ils vendraient de la mort au rat que ça les dérangerait pas », non, pas tous, certains sont soucieux que la qualité qu ils vendent, même si c’est pour du profit avant tout, et puis ils préfèrent nous voir revenir. Bref. J’ai pris les deux derniers exemples mais ton ton de voix peut être super agressif.

Une fois que les échanges seront apaisés, et que tu auras pris le temps de t’investir dans les différents posts avec bienveillance et partage, pourquoi pas proposer tes idées d’amélioration des outils existants? Mais débarquer là comme ça et vouloir tout changer, ça fonctionne pas comme ça.
Chaque chose en son temps.

Dernière modification par elonnx (26 mars 2025 à 22:14)

Reputation de ce post

Merci pour le message. Pierre

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 46 47 48 49 50 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS