Grekoz a écrit
Lost and shiny a écrit
Hello,
J'ai récemment fait tester en laboratoire ce que je prenais pour de la 3mmc, et il s'avère que c'est en fait de la 2mmc . La personne me disait qu'il n'était quasi plus possible de trouver de la 3....je pensais me fournir sur le dark mais j'ai essayé 2 vendeurs différents, je ne l'ai pas fait testé mais j'avais aussi l'impression que ce n'était pas de la 3.
Pensez-vous qu'il soit encore possible de trouver de la vraie 3m sur le dn ?Hey salut !
La 3mmc est encore trouvable facilement et je parle trouvable sur Google !
J'ai sympatisé il y a quelques temps avec un préparateur de commande d'un site de vente de drogue synthétique et on a parlé sur WhatsApp ah lieu du tchat du site.
Et la le gars je lui demande tout ce qui ne ce trouve plus c'est a dire la 3mmc , la 4mmc encore mieux ! Et il me dit qu'à ma prochaine commande si je le préviens avant il me mettra un échantillon gratos pour pouvoir le consommer et tester tranquillement la qualité.
Faut savoir que sur les tchat rapide des sites ils ne peuvent pas te répondre si tu dis que tu es consommateur mais sur WhatsApp c'est différent !
Donc voilà si ça peu te redonner espoir dans tes recherches sache qu'il y en a !
Personnellement, je ne trouve plus rien concernant la 3-mmc... Ce qui m'embête beaucoup pour tout dire.
Est-ce que tu penses pouvoir m'envoyer un MP? Malheureusement, je suis inscrit depuis longtemps mais je n'ai pas assez d'activité pour pouvoir envoyer un MP directement.

psyr a écrit
Je m'en tire bien, pas vrai ?
Plutôt ! Je vais revenir échanger avec toi poir le bien de tous les lecteurs et le tien. Mais là, j'ai une autre tâche à faire. Retour aujourd'hui.
Amicalement
Fil

Raoul_Duke66 a écrit
Ciao Akiesse,
tu as récupéré des comprimés dosés à combien de mg ?
Même si tu as déjà une certaine expérience des benzo, je te conseille de commencer avec un dosage standard (entre 5 et 10mg max) pour voir comment tu réagis à la molécule.
Pour info: il y a un rapport d'environ 10 entre le xanax (alprazolam) et le valium (diazepam). Donc 1mg d'Alprazolam = 10mg de Diazepam
Voici d'ailleurs un tableau d'équivalence des différentes benzodiazépines :
https://www.praxis-suchtmedizin.ch/imag … ABELLE.pdf
Personnellement, je ne trouve pas un grand potentiel récréatif au Valium. Je l'utilise pour des problèmes d'anxiété (20mg / jour) à la base et, sur cette problématique, il s'avère très efficace. C'est une molécule qui présente des vertus anxiolytiques mais aussi myorelaxantes assez fortes je trouve et enfin elle a des propriétés sédatives quand on augmente les dosages. Mais, dans ce cas, il faut être vigilant car tout est augmenté et la mémoire de travail est affectée.
Je te conseille également d'éviter le mélange avec l'alcool et les opiacés / opioïdes qui potentialise les effets mais peut entraîner un phénomène de dépression respiratoire.
Enfin, sache que sa 1/2 vie est nettement plus longue que celle du Xanax (2 à 6 fois plus longue environ). Il va donc avoir un effet nettement plus long qui peut se ressentir jusqu'au lendemain de la prise contrairement au Xanax qui a une action plus courte.
Raoul D.
Coucou Raoul,merci pour cette réponse !

Dernière modification par lwdx (06 mars 2025 à 17:45)

Allc4tsdie a écrit
Je suis curieuse je cherche justement un dealer pour du tramadol ou toute sorte d’opiacés.
Comment les trouver ?
Ciao Allc4tsdie,
je ne suis pas modérateur mais je me permets de te rappeler que les demandes de plans sont interdites sur PA. PA est une plateforme de RDR où les personnes usagères de drogues viennent partager leurs expériences et s'échanger des conseils sur les bonnes pratiques de consommation.
Ca n'est donc pas ici qu'on t'aidera dans ta quête qui est contraire à la charte du site que tu as dû lire et valider lors de ton inscription.
Raoul D.

Dernière modification par kaneda (09 mars 2025 à 07:58)

Dernière modification par kaneda (10 mars 2025 à 11:45)

Dernière modification par kaneda (12 mars 2025 à 20:35)

Dernière modification par kaneda (12 mars 2025 à 20:38)