Stinox et Immovane

Pages : 1 … 49 50 51 52 53 … 74
meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
05 mai 2025 à 11:39

Antonin18 a écrit

je viens de découvrir ce topic que je trouve super. Je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Je n'avais pas lu, merci pour ta perticipation
donc ok la qualité n'etais pas là mais il faut mettre les descriptions du vendeur

Pour rappeler aux autres PUD , ici ce sont les produits qui ne sont pas conformes à leurs descriptions données par les vendeurs, les produits analysés et conformes ne seront pas affichés.

exemple

--------Commande  2024 3eme trimestre
- Cocaine (OTB peruvienne) annoncée à 98% vendeur francais:  v*****r  /
Resultat d'analyse PSY***** Cocaine 59% base 70% eq Sel(Chlorhydrate)

Amcialement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Antonin18 homme
Nouveau Psycho France
05 mai 2025 à 12:26

meumeuh a écrit

donc ok la qualité n'etais pas là mais il faut mettre les descriptions du vendeur

Pour rappeler aux autres PUD , ici ce sont les produits qui ne sont pas conformes à leurs descriptions données par les vendeurs, les produits analysés et conformes ne seront pas affichés.

j'ai modifié mon post merci de me confirmer si je suis bien dans les clouds salut

Timeo Danaos et dona ferentes

Ioyo homme
Nouveau membre
05 mai 2025 à 17:32
la aussi on arrive dans les 64% au final ce qui est pas mal fort aussi bon moins que celle que e commentais avant mais pareil ça monte aussi pas mal haut si on compte la 6mam.

Lemon homme
Nouveau Psycho Canada
05 mai 2025 à 18:06

cependant a écrit

Salut,

Normalement c'est dans le sens opis > sub que ça pose problème pas l'envers...

Perso, en voulant faire un extra de sub après 180mg de DHC LP, j'avais quand même attendu 12h de la prise, mais bon, le demi vie même en lp n'est pas celle de la metha quoi.
Par contre, pour revenir à la dhc après le sub, j'ai pas attendu (enfin j'ai pris ma dhc normalement).

Okayy merci de l'info broski :))

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Ioyo homme
Nouveau membre
05 mai 2025 à 18:48
et bonjours excuse moi

Écoute, je prends aussi du Zoloft (150 mg comme toi) depuis un bon moment, et j’ai déjà eu l’occase de prendre des médocs du genre oxycodone (ou autres opiacés) après une opération. Franchement, c’est pas forcément "dangereux" dans le sens où tu vas pas exploser en vol, mais ça peut bien te plomber le système nerveux central : somnolence de fou, confusion, fatigue extrême, voire dépression respiratoire si t’en abuses.

Moi, quand j’ai dû combiner les deux, j’ai baissé un peu le Zoloft quelques jours (avec accord du doc, bien sûr), je restais hyper vigilant, j'évitais l’alcool et je ne prenais l’oxy qu’en tout dernier recours, à petite dose, le soir. Et toujours assis ou allongé tranquille à la maison, parce que t’as vite fait de t’endormir n’importe où. Le combo peut passer, mais faut vraiment y aller mollo, surtout au début. Et si t’as le moindre doute ou que tu sens que ton souffle change, arrête net et appelle un pro.

Est-ce qu’elle se fume par hasard ?

Merci

MontJoie Saint-Denis

BlackCat123 femme
Nouveau membre France
07 mai 2025 à 20:39
Hello la team ! Tite question ❓️ 
C'est toujours pareil qu'il y a quelques années ?
J'veux dire une nana seule qui cherche du sken là bas c'est risqué comment ?

(Dsl mais pour le coup c'est de la rdr ma question ?)

Ni regret, ni souffrance, partir digne et libéré ou ne pas partir...

Joanny420 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image.webp
C’est le même genre que je viens de chopper à Rotterdam…

Tu va où sur Rotter ? Feyenoord (Rotterdam sud) ? Où Rotterdam nord (spaanse spolder, hillegersberg)?

Dernière modification par Rafaldsvsmere (08 mai 2025 à 04:12)

MontJoie Saint-Denis

Salut, serait-il possible de me filer le télégram là où tu t procurer le tramadol stp ? 

Ayden93 a écrit

Hello à tous,
Étant à court de Trama il y a quelques jours, j’ai décidé de m’orienter sur Telegram pour m’en procurer.
Par chance ou non, j’ai trouvé un canal français pas très connu qui avait l’air plutôt fiable.
Quitte à me faire entuber j’ai décider de prendre le risque, j’ai donc acheté une boîte de trama 200mg.
Et surprise aujourd’hui je l’ai bel et bien reçu.
Il s’agit d’une boîte de Tramadol Viatris 200mg. Donc la boîte me paraît carrément conforme, mais je me pose la question, y’a t’il des boites française de contrefaçon ?
J’ai peur de tomber sur du fake, ou bien une autre molécule.
Je pense que je vais y aller molo ce soir en y allant par 25mg donc dès quart de cachet.
Le mec en reçoit en grosse quantité d’après ses vidéos, qui viennent bien de lui d’ailleurs.
Je m’étonne de voir autant de boîte de médicament français en si grosse quantité .
Avez vous déjà entendu parler de contrefaçon française ?

Salut Ssalut ✌?️ quelqu'un aurait un plan / un télégram /snap ou quoi etc pour ce procurer du tramadol 200mgr ?  Svp. Merci ☮️
Reputation de ce post

Go Away

liliseo homme
Banni
08 mai 2025 à 09:09
Je pense que pharmacie-bien-et-sain pourrait t'aider. La Pharmacie-bien-et-sain a transformé mon expérience grâce à leur service de suivi personnalisé.Je recommande vraiment Pharmacie-bien-et-sain pour leur expertise et leur service client exceptionnel. La livraison en 3 jours est un vrai plus !

Salut, t’inquiète pas trop — je prends la sertraline depuis un bon moment maintenant, et franchement ça marche nickel pour moi. Et ouais, il m’arrive aussi de fumer un petit joint de temps en temps pour me détendre, jamais eu de souci particulier. Le truc, c’est juste d’y aller mollo, de pas en abuser, et de connaître ses limites. Après, bien sûr, chacun réagit différemment, donc c’est toujours à toi de voir comment ton corps encaisse.

I can relate to your experience; one time after a night out, I also felt oddly numb for a whole day—mainly in my face and hands. It really freaked me out, especially since I hadn't eaten much before drinking, similar to your situation. Since then, I try to take it easy and even spend my weekends playing light games like Monkey Mart with friends instead of partying so hard. Take care and listen to your body!

I can relate to your experience; one time after a night out, I also felt oddly numb for a whole day—mainly in my face and hands. It really freaked me out, especially since I hadn't eaten much before drinking, similar to your situation. Since then, I try to take it easy and even spend my weekends playing light games like Monkey Mart with friends instead of partying so hard. Take care and listen to your body!

Fredi8 homme
Nouveau membre France
09 mai 2025 à 18:42

Rafaldsvsmere a écrit

Est-ce qu’elle se fume par hasard ?

Merci

Salut,
Wé elle se fume

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho France
11 mai 2025 à 00:54
C via le dark W fredi ?
Allez, je te laisse cool avec mes questions; et profite bien! Sois prudent qd même.

Dernière modification par meumeuh (13 mai 2025 à 12:13)

TasteTest homme
Nouveau Psycho
12 mai 2025 à 15:23

kaneda a écrit

TasteTest a écrit

En tout cas j’espère que ça t’as aidé, si jamais tu as besoin je suis dispo en MP si tu veux des précisions en plus

Merci pour tes explications mais pourquoi des précisions par MP ?

L'essence même du forum est d'être public pour que tous le monde profite du savoir des autres, merci de respecter ce principe.

Dans ce cas là pourquoi avoir mis un principe de MP si c’est pour ne pas l’utiliser ?

Merci de respecter ce principe

Cétékan homme
Nouveau Psycho France
13 mai 2025 à 01:13
J'edit, scuse moi pour ma réponse précédente.

J'entend du Fauve dans ton texte (infirmière, voyou...) , j'y ai vu du copier/coller.
  Je laisse ton blog se déveloper .

Mea culpa. drapeau-blanc

Dernière modification par Cétékan (13 mai 2025 à 01:47)

Fredi8 homme
Nouveau membre France
13 mai 2025 à 10:43

KliKchou66 a écrit

Je n'ai pas de connexion via DW.

Salut, j'arrive plus à retrouver notre discussion !!

Caleb09876 homme
Nouveau membre
14 mai 2025 à 05:52
désolé doublon (si un modo peut supprimer) merci et désolé

Dernière modification par Caleb09876 (14 mai 2025 à 05:55)

Non, ce n’est probablement pas mortel avec ces doses, mais ce n’est pas sans risque non plus, surtout si tu es seule. Mieux vaut demander un avis médical direct ou attendre que le Valium agisse (parfois, l’effet met du temps à se faire sentir).

https://servicepharmaceutique.com/valium

Je comprends que tu sois épuisée et que tu cherches à dormir, mais il est important d’être prudente avec les médicaments.

Associer du Valium (diazépam) à du Zopiclone peut effectivement poser problème, même à faible dose, car les deux sont des dépresseurs du système nerveux central. Pris ensemble, ils peuvent renforcer mutuellement leurs effets sédatifs, ce qui peut entraîner :

une somnolence excessive,
des troubles de la respiration (surtout la nuit),
un ralentissement du rythme cardiaque,
une confusion mentale,
un risque accru de chute (si tu te lèves),
dans les cas extrêmes : un risque de coma, surtout si d'autres substances comme l'alcool sont également en jeu.

Cela dit, 5 mg de Valium est une faible dose, et si tu ne prends pas d'autres médicaments ni d'alcool, le risque de conséquence grave avec une seule prise de Zopiclone en plus est limité, mais pas nul.
Ce que tu peux faire :

Si tu es seule chez toi, il vaut mieux éviter d’ajouter le Zopiclone ce soir.
Si tu es vraiment à bout, contacte un médecin ou un pharmacien de garde avant de prendre quoi que ce soit en plus. Il pourra évaluer ta situation personnelle (poids, tolérance, antécédents, etc.).
Essaie plutôt des méthodes douces ce soir : pièce bien aérée, pas d’écran, bain tiède, tisane, respiration lente…

Non, ce n’est probablement pas mortel avec ces doses, mais ce n’est pas sans risque non plus, surtout si tu es seule. Mieux vaut demander un avis médical direct ou attendre que le Valium agisse (parfois, l’effet met du temps à se faire sentir).

Je comprends que tu sois épuisée et que tu cherches à dormir, mais il est important d’être prudente avec les médicaments.

Associer du Valium (diazépam) à du Zopiclone peut effectivement poser problème, même à faible dose, car les deux sont des dépresseurs du système nerveux central. Pris ensemble, ils peuvent renforcer mutuellement leurs effets sédatifs, ce qui peut entraîner :

une somnolence excessive,
des troubles de la respiration (surtout la nuit),
un ralentissement du rythme cardiaque,
une confusion mentale,
un risque accru de chute (si tu te lèves),
dans les cas extrêmes : un risque de coma, surtout si d'autres substances comme l'alcool sont également en jeu.

Cela dit, 5 mg de Valium est une faible dose, et si tu ne prends pas d'autres médicaments ni d'alcool, le risque de conséquence grave avec une seule prise de Zopiclone en plus est limité, mais pas nul.
Ce que tu peux faire :

Si tu es seule chez toi, il vaut mieux éviter d’ajouter le Zopiclone ce soir.
Si tu es vraiment à bout, contacte un médecin ou un pharmacien de garde avant de prendre quoi que ce soit en plus. Il pourra évaluer ta situation personnelle (poids, tolérance, antécédents, etc.).
Essaie plutôt des méthodes douces ce soir : pièce bien aérée, pas d’écran, bain tiède, tisane, respiration lente…

Cétékan homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2025 à 05:36
Salut paranoidhead, U_THIN
Suis plus consommateur de crack, mais putin si quelqu'un trouve 1 réponse cohérente à ta question, je  reste malgré tout à l'écoute ! :witch:

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
15 mai 2025 à 10:31
Tu cherchais de la 3MMC,  ou le chemin pour aller à Bangkok  ?   lol

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Fredi8 homme
Nouveau membre France
15 mai 2025 à 21:59

KliKchou66 a écrit

C via le dark W fredi ?
Allez, je te laisse cool avec mes questions; et profite bien! Sois prudent qd même.

Slt envoie un message,je ne peux retrouve pas les msg

It takes immense courage to be so open about your struggles with bipolarity and addiction. I can only imagine how difficult it must be navigating those challenges, especially with the added stress of financial difficulties and the pressure of finding work. It's inspiring to hear about your plans for the future, especially the hotelier training. Perhaps finding creative outlets, like exploring crazy cattle 3d design, could offer a positive escape and boost your creativity while you stay strong during this journey. Keep focusing on those goals, and remember that each day is a fresh start. I wish you all the best on your path to recovery and stability. You've got this!

Skieursneige homme
Nouveau membre France
16 mai 2025 à 13:11
Ton plan était à Paris ?

kwakunat femme
Nouveau membre
17 mai 2025 à 13:54

elonnx a écrit

ancienweeder a écrit

Je suis d’accord avec ancienweeder, la bonne C me pose et n’a rien à voir avec les amphétamines (speed).
Je dirais plus un effet md.

(J’écris ça et je viens de relire le post original et du coup rien ne me semble si étrange), tu nous diras ce qui ressort de l’analyse?

merci bcp pour vos réponses ça me rassure un peu, le fait de l'avoir eu à 50 le meuj m'a inquiété un peu aussi mais bon oui lundi je posterais un message après l'analyse !

Dextro59 a écrit

Salut,

À Lille elle est pas mal franchement, 16e le g pour une came entre 20/25%.

T’as des résultats d’analyses récentes?
Parce que je suis perplexe

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 49 50 51 52 53 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS