Stinox et Immovane

Pages : 1 … 50 51 52 53 54 … 74
….

Dernière modification par Bourg-piff (19 mai 2025 à 23:46)

Marco 68 a écrit

Kalei a écrit

partie du marché de rue également . Donc toutes analyses

Ciao
Sa fait au moins un an que je dis pareil et mes analyses aussi (entre 10% et 2) le confirment.

Édit

Dernière modification par Bourg-piff (19 mai 2025 à 23:48)

Hsjdjdjdjdj

Dernière modification par Bourg-piff (20 mai 2025 à 05:06)

Bonzai homme
Nouveau membre France
20 mai 2025 à 20:25
Merci beaucoup Fil je comprend beaucoup mieux que c’est la méthode le problème. Je vais envoyer un mail, et faire cette analyse.

En te remerciant, amicalement.

Thanks for sharing such a detailed experience. It’s always valuable to read real feedback when it comes to these kinds of substances.
Also, if you're into bold, pop culture-inspired looks, check out the Lionel Richie Multicolor Floral Shirt – vibrant, eye-catching, and perfect for expressing your unique style!

Merci pour ce partage d'expérience très détaillé. C’est toujours utile d’avoir des retours authentiques sur ce genre de substances.
Et si vous aimez les looks audacieux inspirés de la pop culture, jetez un œil à la Lionel Richie Multicolor Floral Shirt – un style vibrant qui ne passe pas inaperçu, parfait pour affirmer votre personnalité, en soirée comme au quotidien.

Alors?

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
21 mai 2025 à 12:04

Alors?

Plus de 2 ans apres !

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Joanny420 homme
Nouveau membre France
21 mai 2025 à 14:05
Salut,

Moi j’ai l’impression que c’est une extraction de thc style rosin et je me dit que peut-être la personne qui a envoyé cette échantillon s’est trompé de ligne entre cannabis et cocaine qui se suivent sans doute dans la liste si c’est rangé alphabétiquement…

Jo

Joanny420 homme
Nouveau membre France
21 mai 2025 à 14:10
Je viens de relire le post de départ et je n’avais pas vu que c’était donné pour de la poudre blanche.

Mon hypothèse ne tient pas du coup, désolé.

C’est le papier sulfurisé qui m’a fait dire que c’était du rosin car c’est la méthode pour le récolter.

captain acab homme
Nouveau membre
22 mai 2025 à 16:52
Double photos, je supprime

Dernière modification par kaneda (23 mai 2025 à 07:46)

Mon temps sera certainement limité ici . Je vous invite à rejoindre mon canal Telegram si vous êtes en recherche d’héroïne de qualité.

J’ai déjà servi des personnes de ce forum il y’a encore peu de temps …

Telegram:@HEROMASTER59

/forum/uploads/images/1748/81bd5d4e-a6c0-4728-bebc-4c679f579a1a.webp

Mon temps sera certainement limité ici . Je vous invite à rejoindre mon canal Telegram si vous êtes en recherche d’héroïne de qualité.

/forum/uploads/images/1748/2b4df829-f06f-4ca3-b363-85e6f74a8411.webp

/forum/uploads/images/1748/afa5f9ac-62eb-451d-ace4-a0a2deec2199.webp

/forum/uploads/images/1748/b59ca246-819b-424e-9eb6-603ecbea2733.webp

bonjour

review de censoredf*******f***b (clearweb)

mon experience perso
-legit a 100%
- commander plus de 10 fois
- peu de choix : seulement les chems en vogue et ils enleve les bannis ou ceux qui date de l an 40 a part deux choses farfelues qui sotn enfait de la 2cmc c est etiquette normalement en general pas de molecûe bizarroide soit disant super type blue merdique

-2mmc achete non teste aspect beige crystallin corrosif effet attendu, effet qur moi assez fort a haute (tolerance) effets similaires a la 3mmc mais plus court et moins surexcitant (cela ne vzut rien dire mais bon  sur mon ami
- nep consommer mainte et mainte fois, aspect qui differe dans le temps comme sur le marche teste ici par psycho je vous montre l analyse
- mdphp : freebase poudre marron non analyser, effet leger
- ils sont ressourcer sur trust pilot (4,1/5 pour 80 avis
- j ai ibserver au microscope (un vrai) la nep j ai apercu des crystaux statiques, j ai n ai pas vu d acarien de poils (impossible de detecter virus ou bacterie cependant)
les sachets sont pas hermetique possibilite de contamination bacterieenne (sachet blanc transparent basique)

analyse global scam advisor :

points positif
ce site semble vendre des produits en ligne
pkusieurs avis positivef trouvés
par rapport au test  SSL t
le certificat est valid
ce sitz existedepuis plusieurs annees (4ans)
DNSFilter considere ce site internet comme etant securise.
point negatifs
- peu de visiteur
- le site semble vendre des medicamebtq sans ordonnance
[
Adresse IP : renseigner
pays du domaine : renseigné
ssl certificat : valide
statur http : renseigne
rapidite internet : rapide
derniere maj : 2023
newsletter : oui

ils ont un service client
les colis non recu ou perdu ils ne prennent pas l argent

peu de possibilite de cross contamination je pense vu le peu de produit ??

/forum/uploads/images/1748/img_5851.webp

voila j espere ne pas etre hors charte U_THIN

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
La drogue c'est horrible..
(Y'en a plus)

virement bancaire
parfois facilite par des application en clique

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

n allez pas sur

re******s c est une arnaque
a********s ca livre mais c est bien trop chere, ventz de produit etrangz hasardeux purement commercial
3.....k..... il existe un nouveau, bcp de plagia de ce site sont des hoax
z*******q : livre, bcp de choix mais qualite merde pour prix eleve

Dernière modification par Daetura Mirtazaza (26 mai 2025 à 15:30)

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

ils sont essentiellement noradrenalinergique et dopaminergique contrerement au 2-3--4mmc...

nep : n ethyl pentedrone
Smoked
Dosage
Threshold
5 mg
Light
5 - 15 mg
Common
15 - 30 mg
Strong
30 - 50 mg
Heavy
50 mg +
Duration
Total
1.5 - 3 hours

4mpd : un derive plus meth de la pentedrone
on n a pas d info la dessus mais ils sembleraient que les deux soient sous forme sel hcl, dont on ignore la toxicite en vape

les autres sont des cathinones egalement, mais ils forment la sous classe des pyrovalerones, ce qu on surnome flakka ou sel de bain. i

mdphp freebase : il existe aussi sous forme poudre (monkey dust ne se fume)
body load assez fort, je n ai pas dormi pendant une semaine lol super bon gout delice a fumer. rend speed speed mais pas entactogene comme la c
dosage max : environ 15-20mg
normal : 5 mg

mdphip : analogue mais pas freebase (banni)

alpha phip : repute le plus fort, plus d euphorie que de body load, gout sublime effet stimulant tres fort mais court gros plaisir (banni)

4f phip : forme fluoré, n est pas senser etre fumer ( banni)

equipemebt : pipe en verre a huile (type meth ou dmt) avec une ampoule asez grosse
un filtre en silicone peut etre utiliser comme embout.
balance 0,001 est essentielle, il faut la regler et bien tarer. disponible en ligne.
un entonnoir miniature en plastique et une cuillere sont utile pour verser le produit dans le trou de la pipe.
apres chaque taff attendez de bien refroidir la pipe.
un tapis ignifuge en silicone type bricolage ou cuisine est utile pour les poser et les refroidire
utiliser un briquet type torche, baton a flamme bleu unique et reglable, ne pas utiliser de bougie ou de flamme rouge
eloigner le briquet le le plus possible en tournant la pipe soit avant de pomper soit en meme temps.
faite attention a la chaleur et l hygiene
nettoyage : eau, alcool iso, eventuellement vinaigre ou produit vaissele, coton tige, ne gratter pas la pipe et ne la rayer pas, pas de bicarbonate. possible de les mettre dans une machine de desinfectionUV pour les lunettes ou objets de manucure.
changer de pipe regulierement, prenez en des solides en pyrex, ne les partager pas
ces pipe sont disponible legalement dans certain tabac ou headshop ou type amazon ect..
l utlisation en vape dans une e cigarette est possible avec du propylene et une recette que je ne

Dernière modification par Daetura Mirtazaza (26 mai 2025 à 19:00)

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

ben c est litteralement des research chemical
et la pipe a huile produit de la vapeur et non de la fumee.
????
bizarre comme remarque
j ai enlever le cote chiant c juste je suis dedans depuis 2 ans et je suis en tres mauvaise sante.

pour la nep certaine devienne verte la bonne couleur c est jaune clair la c est bon î faut vraiment chauffer peu la faux nep (poudre) est chiante a bruler, le mieux c est un crystal entier.
mou au depart je mes une bonne quantite apres t es speed et euphorique c est different de la c mais ca se rapproche niveau body load

ca dure pas hyper longtemps mais c est moins fort que les pyro niveau effets apres les pyro c est cher mais t en met tellement peu
on va dire c est plus dense en que la nep genre 1 ge de mephp c un petit sachet alors que ma nep c est le double. la 4 mpd j aime bien aussi mais c est un peu clean je teouve que la nep

tas plusieurs sorte de nep en vrai la quali a baisser grave depuis pas mal de temps ca va eetrz ban en juillet ensuite ya la nhp qui va sorte c est un mix entrz l hexen d avant la nep et la nep
la mdphp pour la cigarettz j avsi pris du orpylebe glycol tu mer pas de glycerine mais ca s est grave mal melanger par contre je l ai mis dans une petitz vape faut un le moins de watt possible et ca marche a peu pres mais ca nique le filtre jai un pote il est cale sur les vape de rc en e cig qtv je lui demande il taff a aide

tu peux aussi utiliser un bubbler un bang rib ( bang a huile) en theoriq ca fonctionne
aussi sur de l allu ca marche j ai vu un gar il avait creer une technique ou il a mis un tube sur sa pipe et le  tuyau est relier a l allu

Dernière modification par Daetura Mirtazaza (26 mai 2025 à 20:12)

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

Hey Oscar, it sounds like you had quite the experience! Mixing alcohol and snus can be tricky. Perhaps the combination intensified the nicotine effects.

UrehBrw homme
Banni
27 mai 2025 à 11:10
Je me suis retrouvée dans la même galère et c’est vraiment galère de jongler avec tout ça. Je te conseille de bien parler avec ton doc pour ajuster les médocs, c’est super important. Et entre nous, la petite a adoré être dans l’écharpe bébé Momcozy. Je l’ai trouvée sur fr.momcozy.com, et elle est top pour laisser circuler l'air, surtout quand tu stresse et que tu as chaud facilement. Prends soin de toi et fais-toi confiance, c’est déjà pas mal de jongler avec un p’tit bout.

Dernière modification par UrehBrw (28 mai 2025 à 14:50)

z*******q : variete trop vaste, prix, envoie bien, qualite degueulasse
a*********s : scammer extrement cher , colis lent, produit vaseux purement commericaux
r*****s : fake
Ch***y : mauvais score scam advisor, payment  echouer
0

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

Double post.

Dernière modification par kaneda (28 mai 2025 à 16:50)

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

.

Dernière modification par meumeuh (29 mai 2025 à 15:46)

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

Du coup je l'ai corriger.

Bonjour, alors j'ai pu entendre dire que plusieurs sites frauduleux n'inspirent pas confiance.

Le site z*******q propose une grande variété de produits, mais cette diversité ne compense pas la qualité jugée médiocre. Les prix restent abordables et l’envoi est généralement bien géré, mais les clients sont déçus par la finition des articles. De son côté, as est vivement critiqué pour ses tarifs excessifs. Les commandes arrivent lentement, les produits semblent de piètre qualité, et l’approche est perçue comme purement commerciale, sans souci du client. En ce qui concerne rs, les retours pointent vers des articles considérés comme faux ou trompeurs, ce qui entame fortement la crédibilité de la plateforme. Enfin, Chy* inspire peu confiance, avec un score très bas sur ScamAdvisor et des problèmes fréquents lors des paiements, ce qui alimente les soupçons d’arnaque.

Dæℑµ℞ā
ℳℹ︎℞ℑa☡ª☡ª
(Y'en a plus)

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho France
30 mai 2025 à 02:01
Bonjour à tous,
En vs lisant, pour moi c du chinois et je connais pas ttes ces molécules RC. Et commander tt simplement des substances genre molécules de pharmacie (benzos, codéine, etc...) c pas légal non plus mais bcp moins puissantes et voir "ininteressantes" pour faire la fete, me semble. Alors je me demande juste si il y a des sites qui commercent cela, les molecules contenues ds les médicaments psychoActif? C con come question, mais je me perd un chouîa ds ts ces noms de RC. Pardonnez mon age avancé.
Merci

Ayden93 a écrit

fuckaloop23 a écrit

salut man, BANNIS POUR LA VIE tout ce qui est hors darknet : telegram, wickr, signal, etc etc... tout ca c'est que du scam.

Pas forcément, je commande tout sur Telegram, je reçois en 2 jours ouvrés. Jamais déçu, c’est du pharma pour ma part après il vends de tout.
Si j’ai un conseil a donné, c’est d’aller sur les Telegram pas très connu, tu contact le vendeur en général il met son contact dans le canal, et tu demande des PREUVES.
Moi j’avais pas confiance j’ai dis au gars je veux une vidéo de toutes les boites de tramadol que t’as et tu parles dans la vidéo en disant « tiens c’est pour toi Ayden ». Du coup il l’a fait, je me suis dit que c’est ok le mec est bien en possession des produits.
J’ai acheté et hop j’ai reçu deux jours après et depuis c’est nickel.
Malheureusement c’est le genre de plan qui font que tu te drogues de plus en plus vu que tu n’es jamais a court…

Tu peux m’envoyer un message pv stp j’aimerais discuter d’un truc avec toi

Antonin18 homme
Nouveau Psycho France
01 juin 2025 à 12:50

Antonin 18 a écrit

chloroforme qualité analyse 98.5 % stabilisé

Bonjour

Après des recherches dans la littérature il me semble préférable de remplacer le chloroforme par du DCM (dichlorométhane) depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon moins toxique que le chloroforme dont les vapeurs sont quand même très toxiques.

Et réduire le méthanol à 10% suffira. Voire 0%U_THIN

Attention le DCM est moins toxique mais il est quand même toxique et il faut toujours respecter les règles : pièce ventilée +++, masque sur le nes FFP2 (ou mieux FFP3) masque pour les yeux, pas de cigarette (flamme interdite) punk2.

Timeo Danaos et dona ferentes

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 50 51 52 53 54 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS