Quelques questions sur la Molly :)

Publié par ,
5111 vues, 6 réponses
Heomat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
Salut à tous! Alors depuis quelque temps je me suis mis à l'ecsta, et pour l'instant que des bonnes expériences, je me suis même mis officiellement en couple avec ma copine sous ça smile
Par contre j'ai quelques questions :

-Est-ce que vous avez une technique pour pouvoir pisser trkl? Plutôt que d'attendre 20 min pour que ça sorte pcq c'est hyper frustrant et ça me fait perdre du temps sad

-Est ce que prendre un taz entier d'un coup ça craint? C'est des bob l'éponge dosés à 150mg, j'ai pas de problème à prendre la moitié et l'autre moitié après, mais j'aimerais bien aller encore plus loin, ça fait déjà 4 fois que je fais.

-Celle la est pas vraiment utile mais j'aimerais savoir comment vous appelez l'hallu quand on ferme les yeux après le trip et qu'on a l'impression de regarder quelque chose et d'avoir encore les yeux ouverts? Je kiffe cet effet bleu-trompette

-Finalement, je suis un adepte de la LSD et plus précisément de la LSA, enfin la 1p-lsd pour être plus précis, mais je pense pas que ça change grand chose pour ma question : Avec un ami on voudrait candyflip, et on pensait prendre la moitié d'un bob l'eponge + 100ug de 1p sachant qu'on est tout les deux assez expérimentés en psyché et en ecsta. Des conseils?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions, Bonne défonce les gars rasta

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Heomat a écrit

Est-ce que vous avez une technique pour pouvoir pisser trkl? Plutôt que d'attendre 20 min pour que ça sorte pcq c'est hyper frustrant et ça me fait perdre du temps

Alors certaine personne disent que de prendre de l'extrait de thé vers pendant la soirée ça les aident. C est un diurétique donc...

Heomat a écrit

Est ce que prendre un taz entier d'un coup ça craint? C'est des bob l'éponge dosés à 150mg, j'ai pas de problème à prendre la moitié et l'autre moitié après, mais j'aimerais bien aller encore plus loin, ça fait déjà 4 fois que je fais.

Alors normalement la dose de mdma Max recommandé c est ton propre poids multiplié par 1,5mg de mdma. Avec un redrop eventuel plus tard de 40 ou 60mg... Donc oui c est vraiment bcp de prendre un Taz en entier. De plus à part analyse tu n'as pas vraiment moyen d'être sûr du dosage de ton Taz. En augmentant les doses tu augmentes surtout significativement les effets négatifs, et la toxicité de la molécule. Attention à toi.

Heomat a écrit

Celle la est pas vraiment utile mais j'aimerais savoir comment vous appelez l'hallu quand on ferme les yeux après le trip et qu'on a l'impression de regarder quelque chose et d'avoir encore les yeux ouverts? Je kiffe cet effet

Je pense qu on peux dire que ce sont des CEV acronyme pour close eyes Visual. Peut être qu'il y a un nom encore plus précis...

Heomat a écrit

Finalement, je suis un adepte de la LSD et plus précisément de la LSA, enfin la 1p-lsd pour être plus précis, mais je pense pas que ça change grand chose pour ma question : Avec un ami on voudrait candyflip, et on pensait prendre la moitié d'un bob l'eponge + 100ug de 1p sachant qu'on est tout les deux assez expérimentés en psyché et en ecsta.

Ai on peut dire grossièrement que le LSD et le 1p-lsd sont peu ou prou la même chose ( les puristes vont me fumer la face big_smile) le LSA est quand même très très différents, attention à ne pas tout confondre. Pour le candy Flip je laisse d'autre répondre.

Voilà, maintenant je t'encourage à respecter les six semaine d'écart entre chaque prise de mdma. Si au début il peut y avoir une espèce de lune de miel sans descente les gens sont souvent très étonné quand elle leur tombe dessus bien vénère.

Prend soins de toi et des gens qui roll avec toi. Ciao punk1

Ocram

Dernière modification par Ocram (01 juin 2019 à  12:30)

Hors ligne

 

Heomat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Heomat a écrit

Est-ce que vous avez une technique pour pouvoir pisser trkl? Plutôt que d'attendre 20 min pour que ça sorte pcq c'est hyper frustrant et ça me fait perdre du temps

Alors certaine personne disent que de prendre de l'extrait de thé vers pendant la soirée ça les aident. C est un diurétique donc...

Heomat a écrit

Est ce que prendre un taz entier d'un coup ça craint? C'est des bob l'éponge dosés à 150mg, j'ai pas de problème à prendre la moitié et l'autre moitié après, mais j'aimerais bien aller encore plus loin, ça fait déjà 4 fois que je fais.

Alors normalement la dose de mdma Max recommandé c est ton propre poids multiplié par 1,5mg de mdma. Avec un redrop eventuel plus tard de 40 ou 60mg... Donc oui c est vraiment bcp de prendre un Taz en entier. De plus à part analyse tu n'as pas vraiment moyen d'être sûr du dosage de ton Taz. En augmentant les doses tu augmentes surtout significativement les effets négatifs, et la toxicité de la molécule. Attention à toi.

Heomat a écrit

Celle la est pas vraiment utile mais j'aimerais savoir comment vous appelez l'hallu quand on ferme les yeux après le trip et qu'on a l'impression de regarder quelque chose et d'avoir encore les yeux ouverts? Je kiffe cet effet

Je pense qu on peux dire que ce sont des CEV acronyme pour close eyes Visual. Peut être qu'il y a un nom encore plus précis...

Heomat a écrit

Finalement, je suis un adepte de la LSD et plus précisément de la LSA, enfin la 1p-lsd pour être plus précis, mais je pense pas que ça change grand chose pour ma question : Avec un ami on voudrait candyflip, et on pensait prendre la moitié d'un bob l'eponge + 100ug de 1p sachant qu'on est tout les deux assez expérimentés en psyché et en ecsta.

Ai on peut dire grossièrement que le LSD et le 1p-lsd sont peu ou prou la même chose ( les puristes vont me fumer la face big_smile) le LSA est quand même très très différents, attention à ne pas tout confondre. Pour le candy Flip je laisse d'autre répondre.

Voilà, maintenant je t'encourage à respecter les six semaine d'écart entre chaque prise de mdma. Si au début il peut y avoir une espèce de lune de miel sans descente les gens sont souvent très étonné quand elle leur tombe dessus bien vénère.

Prend soins de toi et des gens qui roll avec toi. Ciao punk1

Ocram

Ok merci beaucoup pour tes réponses :)
En effet je respecte les 6 semaines entre chaque prise. Pour le taz entier je te fais confiance, 1/2 ça suffit franchement, j'essayerai peut être entier si jamais je prends du poids ^^
J'essayerai le thé comme tu as dit, ça peut peut-être marché je vais aller faire des recherches sur le pourquoi du comment.
Pour le candyflip, si jamais je n'ai pas de réponses je prendrai la moitié de la tab et une moitié de taz, et jredropperai l'autre moitié de la tab si tout se passe bien. Je compte pas le faire maintenant donc j'ai le temps de me renseigner.
Étant donné que la lsa se transforme en lsd dans le corps, je ne pense pas qu'il y est de différences énormes. Plusieurs personnes se contredisent sur le fait que la lsa serait moins potente que la lsd, moi j'y crois pas.
Merci beaucoup pour ta réponse salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heomat a écrit

Pour le candyflip

Concernant le candy Flip il me semble qu'il ne faut pas prendre simultanément le LSD et le mdma. Je crois que c est d'abord le LSD et ensuite quand tu es au plateau tu drop la MD.

Heomat a écrit

Étant donné que la lsa se transforme en lsd dans le corps, je ne pense pas qu'il y est de différences énormes.

C'est sur de ça??? J'ai jamais entendu ça !! thinking le LSA c est le truc qui vient des graine de Morning glory ou de HBV. Le 1p-lsd est effectivement une pro drogue du LSD mais le LSA ??

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Nope la LSA ne se transforme pas en LSD dans le corps. Il ne s'agit donc pas d'une prodrogue. Tandis que pour le 1p-LSD on pense qu'il s'agit d'une prodrogue mais il ne me semble pas qu'on en soit sûr.
Sinon pour le candyflip, 75mg de MD et 50ug de LSD me semblent correct si tu connais déjà bien ces deux produits séparément. Par contre redrop le reste du buvard par la suite c'est peut être pas la meilleure idée du monde, déjà parce que tu risques de moins le sentir et en plus que tu vas avoir un trip particulièrement long, et vivre une descente de MD sous LSD c'est pas la meilleure expérience du monde. Pour ça que généralement on droppe le LSD, ensuite la MD et qu'on peut éventuellement redrop un peu de MD par la suite. Mais redrop du LSD je pense pas que ça soit une très bonne idée.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Heomat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
/forum/uploads/images/1559/f60478ae-70e0-48db-9770-a705df5909e1.png

Snap[img width=413 height=549 a écrit

/forum/uploads/images/1559/3ad238ab-6ff8-4335-80cf-afd2cfdbcc94.png[/img]2]Nope la LSA ne se transforme pas en LSD dans le corps. Il ne s'agit donc pas d'une prodrogue. Tandis que pour le 1p-LSD on pense qu'il s'agit d'une prodrogue mais il ne me semble pas qu'on en soit sûr.
Sinon pour le candyflip, 75mg de MD et 50ug de LSD me semblent correct si tu connais déjà bien ces deux produits séparément. Par contre redrop le reste du buvard par la suite c'est peut être pas la meilleure idée du monde, déjà parce que tu risques de moins le sentir et en plus que tu vas avoir un trip particulièrement long, et vivre une descente de MD sous LSD c'est pas la meilleure expérience du monde. Pour ça que généralement on droppe le LSD, ensuite la MD et qu'on peut éventuellement redrop un peu de MD par la suite. Mais redrop du LSD je pense pas que ça soit une très bonne idée.

Ok donc je vais pas redrop. Autant pour moi d'avoir mélanger LSA et 1p qui ne sont pas les mêmes molécules enfait. De ce que j'ai lu et expérimenté, elles sont indifferenciables en terme d'effets, par contre leurs molécules son presque pareilles à un petit détail près. Je laisse les image aux curieux au cas où super

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Alors le LSA et le LSD ne sont pas pareils, loin de là. Oui la seule différence c'est les deux fonctions éthyle attaché à l'amine mais ça va profondément modifier la pharmacologie de la molécule. Un simple atome peut transformer une drogue inoffensive en poison (cf ethanol-methanol).
http://www.zamnesia.com/img/cms/smartshop/LSA/LSD_LSA.jpg

Et niveau effets c'est pas la même. Le LSD et le 1P-LSD sont plus longs, provoquent moins de vasoconstriction et font peu de nausées comparés au LSA. Le LSA est 10x moins actif au poids que le LSD et il a des propriétés plus sédatives aussi.
Ce sont clairement deux produits différents. Alors oui elles sont de la même famille mais je ne les mettrait surtout pas dans le même panier.

Dernière modification par Snap2 (02 juin 2019 à  15:09)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions perso
par DrGonzo23, dernier post 27 janvier 2018 par dest77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taz, md.. quelques questions
par Laura, dernier post 21 septembre 2018 par Core a Corps
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA Sniff : quelques questions.
par MariGanja420, dernier post 05 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums