Perte de mémoire sous MDMA

Publié par ,
3553 vues, 5 réponses
ouyouyouy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2019
2 messages
Bien le bonsoir,

Il y avais longtemps que je n'avais pas pris de MDMA, mais récemment (il y-a deux mois environ), j'ai retenté l’expérience, et ce fut très bizarre.
En effet pour la première fois, impossible de me souvenir de mon trip sauf quelques flash, et les potes chez qui j'étais m'accusent de vol là ou je me souviens très clairement de mon pote me donner les objets incriminés (des photos et un CD).
Deux semaines plus tard je retente l’expérience mais seul chez moi, là aucuns soucis je me souviens de tout mais ce week end en festival, le même black out, toute une nuit et une journée qui passent a la trape. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'experience ?

Dernière modification par ouyouyouy (03 juin 2019 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Y a t il eu consommation concomitante d'autres produits? Je pense notamment à de l'alcool et ou des joints?

J'ai souvent entendu dire que des morceaux de soirées échappe facilement à la mémoire lorsque la mdma est consommées avec de l'alcool...

C est une piste... Pas forcément la bonne.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça dépend si tu a pris d'autres prods , ou de l'alcool c'est tout , mais non la MDMA ne provoque pas d'amnésie ( en théorie ) , ça me le faisais pas ,  peut étre que tu t'est pris une carotte ou alors un mélange de produits coupe en gros ! Sinon je suis d'accord avec Acram

Amicalement
Bloodys

Hors ligne

 

Valorian86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
9 messages
Perso j'ai déjà eu quelques trou blanc mais cetais lorsque j'ai consommé 2 taz d'un coup donc c'est possible

Dernière modification par Valorian86 (04 juin 2019 à  09:55)

Hors ligne

 

ouyouyouy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2019
2 messages
Bonjour et merci de vos réponses,

J'avais effectivement consommé de l'alcool, mais cela m'étais déjà arrivé avant sans pour autant perdre la mémoire. Mais ce qui me fait le plus flipper c'est cette histoire de "faux souvenir"... Je retenterais l’expérience a jeun et vous tiendrais informé.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
N'oublie pas de manger des trucs surcé pour éviter l'hypo , j'ai plein de connaissance qui chopent des désidrhatation à cause de ça,  et c'est valable aussi pour seulement une soirée , ou journée, c'est surtout oublier de boire, c'est le truc auquel il faut penser pour passer une bonne soirée et avoir bon trip et une bonne "connexion " , je dis pas qu'il faut manger avant le trip , mais voila petit rappel important !

Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (22 juin 2019 à  02:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
par JeunePommé, dernier post 29 avril 2016 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MD sans gout et perte de mémoire en after
par samsam000, dernier post 13 octobre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire après conso de mdma pendant un an
par Fironemo, dernier post 25 octobre 2018 par Sokan
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums