Feedbacks - RC shops / PsychoACTIF

Feedbacks - RC shops

Publié par ,
38659 vues, 334 réponses
hank_chinaski 
Nouveau membre
200
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages
Par contre, je viens de vivre la meilleure de l'année (enfin, c'est selon...).

Ce midi, dans la boîte aux lettres, une enveloppe brune en provenance des Pays-Bas. Joie, même si un peu étonné que ça arrive par La Poste alors que j'avais pris envoi tracé via DHL. J'ouvre le truc et... rien d'autre qu'une espèce de fine spatule à prod, un peu comme celle qu'on voit dans les films mais en beaucoup plus longue. Et c'est tout.

Donc, je résume. Mes cinq grammes sont toujours marqué "Départ du centre de tri international" sur le site de DHL, comme depuis six jours. Mais par contre, je reçois cet espèce de truc, j'imagine que c'est une sorte de cadeau promotionnel, qui a été posté en envoi bêtement rapide par La Poste. Bordel.

BREAK_FAST 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Dec 2018
25 messages
Bonjour! Passé une commande de 3-mmc chez C P
Commande jeudi soir , arrivée lundi midi!
Jvais pas tester avant ce we mais j’ai un doute : pas d’odeur de « réglisse ».

C’est la première fois que j’ai ce genre de cristaux sans l’odeur ... je sais pas si c’est un détail ou pas .

Des avis ? Des retours récents de votre part sur leur 3-m?

A plus

Dernière modification par Meumeuh (10 juin 2021 à  06:15)

Dapak
Psycho junior
000
Inscrit le 04 Sep 2014
232 messages

Meumeuh a écrit

Elmish a écrit

Oué c'est à peu près ça.
Sur le Twitter de r***c**** il y a plusieurs plaintes depuis quelques jours, ainsi que sur leur trustpilot et ici aussi.
Il y a plusieurs personnes qui parlent de douanes... Ça peut être aussi un gros scam de leur part...

Oui mais de là, a affirmé que tous les envois de tout les shops sont interceptés par la douane ( laquelle ? ) qui au passage dans les faits est impossible logistiquement humainement..  je pencherais plutôt sur un délai supplémentaire dû au BAN NL DU 3MMC  ..
MM

Perso, je ressens ça depuis un bon moment déjà et sur des commandes venant de 3 shops distincts, tous sérieux, où je suis régulier depuis des années. C'est clairement intercepté et je ne crois pas à des scams séléctifs de la part des shops.
En plus, vis-à-vis du ban NL, ils ont tout intérêt à écouler leurs stocks, particulièrement la catégorie cathinones.
C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.

Dernière modification par Dapak (10 juin 2021 à  00:26)

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
bonjour,
je viens de recevoir ma commande de a....c.... et j'ai de gros doute sur le produit
j'ai pris 2.5g de 3mmc en poudre et je reçois des cristaux et bien plus que ce que j'ai commandé! (à la balance presque 5g)
qqun a t'il commandé récemment sur site ?
d'hab c'est conforme et je n'ai jamais eu de souci mais là j'ai peur d'avoir reçu un truc qui n'a rien à voir avec la 3 et qui pourrait m'envoyer sur la lune ou pire... à la morgue

est-ce que les sites ne sont pas en train de faire du destockage ?

Dernière modification par Meumeuh (18 juin 2021 à  05:18)

Morning Glory 
Pécheuse récidiviste ~ Animatrice
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2192 messages
Blogs
Vas l'analyser en caarud, les CCM c'est rustique mais ça te dira ce que tu as dedans.

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
merci pour ton conseil mais je ne connais pas ce genre d'endroit !
je pense que je me ferai (après test allergique) un petit para et là je pourrais voir si c'est un léger effet de 3 ou non !

mais un petit para de 20/30mg pour la 3 c'est pas grand chose mais si c'est pas de la 3 et que cette quantité est énorme pour le produit qui ne serait pas de la 3... je serai bien dans le caca lol

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
ah mais je viens de me rendre compte en allant sur mon compte que j'ai pris "crystal" et pas "crystalline"... donc ça devrait être bon même si je reste prudent!

par contre c'est cool (ou pas) j'ai eu le double de la qte commandée

fafefifofu 
Psycho junior
2310
Inscrit le 23 Jul 2016
456 messages
Même à l'odeur ou au gout tu peux pas dire si c'est bien ça ?
Même si c'est pas tout le temps hyper fiable mais la 3 a une odeur et un gout particulier.

Dernière modification par fafefifofu (10 juin 2021 à  17:09)

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
bah j'ai jamais vraiment senti d'odeur particulière je dois pas avoir l'odorat très fin!
peut-être un peu anisé oui...

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
bon je viens de gouter et ça ressemble à de la 3 (au goût, je compte pas me percher ce soir) et l'odeur après avoir écrasé les cristaux ressemble à celle de d´habitude... donc je pense que c'est bon !
mais ça me surprend quand même beaucoup par rapport à la qte reçue, je sais pas si c'est une erreur de leur part, un destockage (vu la fin prochaine de la 3 à priori) ou si (je reste méfiant) si il ne s´agit pas de complètement autre chose!

fafefifofu 
Psycho junior
2310
Inscrit le 23 Jul 2016
456 messages

bon je viens de gouter et ça ressemble à de la 3 (au goût, je compte pas me percher ce soir) et l'odeur après avoir écrasé les cristaux ressemble à celle de d´habitude... donc je pense que c'est bon !
mais ça me surprend quand même beaucoup par rapport à la qte reçue, je sais pas si c'est une erreur de leur part, un destockage (vu la fin prochaine de la 3 à priori) ou si (je reste méfiant) si il ne s´agit pas de complètement autre chose!

Je sais pas si tu es un bon client, mais j'ai un pote qui été un bon client sur un site, et il a déjà réçu 1g ou 2 en cadeau et à plusieurs reprise.
Moi aussi mais genre 0.5 d'o-pce au lieu de 0.25 quoi ... et genre 1 fois ou 2 sur beaucoup de commandes (c'est toujours ça je me pleins pas, ils ne sont pas obligé).

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2192 messages
Blogs
Si tu ne peux pas aller en caarud, il y a des idtests que tu peux acheter sur internet pour savoir si c'est une cathinone déjà. Et des tests colorimétriques pour aller plus loin mais c'est plus cher, par contre tu peux analyser plein de trucs avec alors que l'idtest est à usage unique.

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
je sais pas si je suis bon client c'était ma 5ème commande chez eux !

merci Morning mais vu que je compte me percher demain avec un pote ça va être juste pour avoir les tests (à moins que je puisse aller en acheter en pharmacie ?)

j'ai pris 10mg pour l'instant, je pense que je vais monter jusqu'à 100 max ce soir et voir si je ressens vraiment les effets de la 3 ou non

Alexetcoco31 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 May 2021
15 messages
Tiens nous au courant et prudence ?

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
bon c'est bien de la 3 j'ai consommé 0.087g jusque là et ce sont bien les effets (même si très léger vu la qte prise)
donc finalement cool pour la qte reçue!

fafefifofu 
Psycho junior
2310
Inscrit le 23 Jul 2016
456 messages

(même si très léger vu la qte prise)

Si les as pris avec un timing différé c'est relativement normal je pense.
En para une dose correct c'est dans les 100/150 mg.
(il me semble que tu as dis que tu l'a pris en para).

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
oui qu'en para pour ma part le sniff je ne supporte pas

0.010
puis 0.030
et 0.047
(chaque heure)

je pense m'en faire un dernier de 0.50 maintenant après stop demain je boss (merci le télétravail) et de toute façon c'est demain qu'est prévue la "vraie" perche :p

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2192 messages
Blogs
Amuse-toi bien smile

Elmish 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jun 2021
5 messages
J'ai contacté le support de R***C****.com le site pas rose , ils m'ont répondu qu'il faut attendre jusqu'à 35 jours pour recevoir la commande...

En attendant j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai pris le temps qu'il faut pour commander sur le darkweb, je n'ai jamais eu de problème dessus.

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
173 messages
haha c'est ce qu'ils répondent à chaque fois mais c'est un site de scammer y a de fortes chances que tu ne reçoive jamais ta commande!
dsl si je te casse ton ambiance et j'espère sincèrement me tromper je ne sais que trop bien ce sentiment de s'être fait avoir quand on ne reçoit pas sa commande

Dernière modification par cakkiche (10 juin 2021 à  23:16)

Anonyme2021
.
3500
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Dapak a écrit

Perso, je ressens ça depuis un bon moment déjà et sur des commandes venant de 3 shops distincts, tous sérieux, où je suis régulier depuis des années. C'est clairement intercepté et je ne crois pas à des scams séléctifs de la part des shops.
En plus, vis-à-vis du ban NL, ils ont tout intérêt à écouler leurs stocks, particulièrement la catégorie cathinones.
C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.

Est-ce que tu peux donner les initiales des shops concernés ?

Mais oui, c'est possible qu'à force les douanes aient repéré d'où partent les courriers.

Je ne sais pas de quel matériel ils disposent en Europe, mais aux USA, l'utilisation de machines de spectroscopie Raman fait que des shops ont par exemple arrêté l'expédition de 2FDCK et DCK vers ce pays :

electronDegenerate a écrit

Regarding missing orders to the US I received this concerning my own missing orders.

"yes, orders with 2FDCK and DCK have been massively stopped by the US customs office as they're being detected as Ketamine with the Raman Spectroscopy machines they are now using:

https://www.photonics.com/Articles/Rama … ing/a62932

Please see section "Identification Through Envelopes". You can see a picture of a customs officer with a USPS envelope in the background. These new Raman can see through opaque containers but they will throw false positives for similar molecules, which is wonderful for the officers as they want research chemicals out of the mail anyway.

Please see attached. 2FDCK and DCK were removed for US customers a couple weeks ago.

I could offer some shop credit as partial compensation so yo can give it another try but I would recommend staying away from pellets also. These can be seen in the X-Ray scans very easily."

Source : https://www.bluelight.org/xf/threads/pd … t-15123606

Cette technologie permettrait l'analyse au travers du courrier (même au travers de contenant opaques) et peut produire des faux positifs pour des molécules proches (exemple : kétamine --> 2FDCK).

Dans l'exemple cité, le fournisseur explique qu'il déconseille aussi la commande de comprimés, car ils sont facilement détectable selon lui aux rayons x (scanner x-ray)...

Dernière modification par Anonyme2021 (11 juin 2021 à  02:03)

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

100foie_niLoi 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 04 Feb 2021
21 messages
Yooo!
Avec ma maigre expérience sur la 3 j'ai constaté de sacrées différences sur le site planétaire...
Genre sur 5 commandes en 7 mois:
1 pas d'odeur mais top
3 un peu d'odeur et sympa
Et la dernière odeur de ouf et biiim la qualité...

Pareil pour les pellets, très odorants mais qualité peu stable selon moi.

Le planétaire a pour l'instant toujours livré en moins de 5 jours(ou moins) avec le tracking...

Si Tu Ne Sais Pas Ou Tu Vas, Souviens Toi D'ou Tu Viens...
Teuf Teuf Fais Le Train, C'est Le Gros Train De Vie...
Rip Darkmarket...

hank_chinaski 
Nouveau membre
200
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages

cakkiche a écrit

haha c'est ce qu'ils répondent à chaque fois mais c'est un site de scammer y a de fortes chances que tu ne reçoive jamais ta commande!

Sans doute qu'il y a du scam avec ce site. Mais perso, je viens de recevoir ma commande de 5 grammes de 2F-DCK en colis tracé - ça a mis le temps (9 jours) mais ça a fini par arriver. Cristaux mi-translucides mi-bruns, plutôt efficaces

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2192 messages
Blogs
Reçu ma 3 de chez R***C**** et elle me semble moins forte que celle de T**R***R*, d'ailleurs elle arrache nettement moins le pif... Elle est aussi plus en poudre, l'autre fait de beaux cristaux.
Mais seule l'analyse nous dira formellement ce qu'il en est. Il faudra bien deux mois donc je sais pas si ça arrivera à temps avant le ban.

EDIT Je reconnais néanmoins qu'elle est assez love. A voir...

Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2021 à  22:51)

Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
620
Inscrit le 27 Aug 2020
162 messages
Ils ont augmenté leur prix sur T**R***R* depuis l'annonce du ban, dommage car pour le coup elle était vraiment pas cher du tout et pas trop mal! Elle a pas l odeur par contre la leur, mais elle est correct!

Ladrague
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 01 May 2021
75 messages
Hello.

Pour de l'etizolam, vous avez des feedback
comparaisons entre grc et e***c**** svp ?

En tous cas l'isopropylphenidate de grc c'est bien de la merde, autant consommer du sucre.

Edit : sous forme de comprimés je précise !

Dernière modification par Meumeuh (18 juin 2021 à  05:12)

marvin rouge 
PsychoHead
4311
Inscrit le 05 Jun 2012
1739 messages
Commande réalisée cz nos amis du grand huit.

Arrive en 3 jours, reglo

-disso OK (2fdck, dck, mxipr(m'a rappelle la mxe sur certains aspect du délire, c'est très psychédélique, vraiment)

-benzo : pas trouvé leur buvard d'etiz folichon

-lysergamides : 1cp lsd OK, certains des buvard avaient tendance à tirer sur le jaunes (comme dit ds un post il y qq jours). Dosage à vu nez correct, même surdose j'ai trouvé  pr certains.

Tryptamines : 4-ho-met : OK, ressenti clean
Dpt chelou: coupée, mal mélangée. Soit oblige de surdose le produit, soit claque intersidérale. C'est un mélange de 2 batchs, regardée au microscope, on voir clairement qu'il y a 2 produits différents, même à l'œil nu ça se soit, Jve ptet la faire analysée pr en avoir le cœur net. C'est un produit que je connaît bien, depuis longtemps, la ya un truc. Je vous tiendrais au courant des résultats

Bne journee amis psycho

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2021 à  14:35)

Je suis une connerie ambulante

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 08 Jun 2021
50 messages

Dapak a écrit

Pour le coup, j'ai travaillé dans un centre de tri de colis international de La Poste (en région parisienne) sur le logiciel de pilotage justement.

Je te confirme qu'en plus d'un échantillonnage réalisé directement par la douane, le logiciel est conçu pour envoyer à la douane l'intégralité des colis qui répondent à certains critères paramétrables.

De fait, il est donc tout à fait possible d'envoyer à la douane tous les colis dont l'expéditeur est <Adresse apposée par le shop au dos de ses colis> !

Reputation de ce post

Intéressant ~MG

Merci pour cette contrib pertinente (Dapak)

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2192 messages
Blogs
Le dernier batch de 3mmc de t**r***r*.com est pas ouf du tout. Différent d'il y a deux mois. Une personne du forum me l'a confirmé par MP, de son côté c'est pareil. Hausse des prix, chute de qualité.
Reputation de ce post

Je confirme ce batch c'est une grosse blague. Abusé.

fafefifofu 
Psycho junior
2310
Inscrit le 23 Jul 2016
456 messages
Petit retour sur de la 3-mmc de c*******p*****.
Colis reçu en 3 ou 4 jours sans tracking et en plus a 16e le gramme en crystal.
J'ai reçu le gramme en 1 seul gros caillou mais elle sentais pas très fort comparé à d'autres que j'ai pu avoir dans le passé, mais elle me semblait meilleur niveau effet, après ça faisait aussi une étérnitée que je n'avais pas pris de stimulant et encore moins de la 3 donc à relativisé mais j'ai été agréablement surpris.
Je faisais des traces de 70/80mg et des paras de 80/100 mg.
J'ai fais gouté à des potes ils n'ont pris que 25mg en sniff *2 et il le sentais plutôt bien déjà.

Édit modération : surnom du site trop transparent selon moi. Je laisserai des collègues remodifier s'ils ne sont pas d'accord.
Morning

Dernière modification par Morning Glory (03 juillet 2021 à  04:42)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 1hCommentaire de Stelli (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum 
    Temesta 15 , Lyrica , 200 mg tramadol phenergran
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de BOLOT dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Arrêt tabac
    Il y a 25mnNouvelle discussion de PnkMnk2021 dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 57mn
    72
    Commentaire de Arthur le macareux dans [Au coin du comptoir.....]
    (882 réponses)
     Forum 
    Expériences - Enlever le LP du DICODIN LP ? Svp j'ai besoin
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Il y a 1h
    6
    Commentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Paracétamol et pamplemousse blanc
    Il y a 2hNouvelle discussion de Volcanologue dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Cocaine au travail
    Il y a 4hCommentaire de Jérimadeth dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de guygeorges dans [Au coin du comptoir.....]
    (22 réponses)
     Blog 
    La drogue et le travail
    Il y a 34mnCommentaire de Jérimadeth dans le blog de Mathio
    (2 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (23 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 2j
    2
    Commentaire de Chemi971 dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 18:30
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    neuron nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le courage et la compréhension ! dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 3h)
    y aller petit a petit dans [forum] Retenter ?
    (Il y a 5h)
    Ben soit moins pudiK, c'est tt. Tout grand timide recèle de belle/grde choz. Mr dans [forum] Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    (Il y a 6h)
    Des conseils avisés /psychotropeur dans [forum] Comment éviter le Bad trip au cannabis ?
    (Il y a 17h)
    Merci pour le courage dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums