Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
121170 vues, 502 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bah nan toujours rien pour ma part également, je peux m'assoir dessus à mon avis !

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
désolé pour toi sad

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
J'ai un pote qui a commandé genre le 20decembre sur c*****p*****t et il a reçu sa commande le 5/6 janvier je crois. Sans tracking.

C'était pas sa première commande sur leur site et pour lui c'est un site sérieux.

J'espère pour vous que dans la semaine vous aurez une belle surprise :)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
merci à vous

on verra bien, moi mon historique avec c....pl...

cmde 1 : reçue en 3/4 jours
cmde 2 : jamais reçu
cmde 3 : pas encore reçue et ça fait une semaine (je regrette de leur avoir redonné une chance mais leur 3 était nettement meilleur que celle de r....c....)

et pour r.....c.... justement :

cmde 1 : reçue en 3/4 jours
cmde 2 : pas encore reçue et ça fait 9 jours

donc je crains vraiment que pour la 1ère cmde ils te mettent en confiance puis te scam... mais comme l'a dit Pommecanelle je ne vois pas l'intérêt pour eux !

on verra dans la semaine, peut être que tout ça va finir par arriver !

sinon je tenterai le 8... même si vraiment ça fait chier car le week end prochain j'aurai encore rien snif :'(

Dernière modification par cakkiche (22 mars 2021 à  18:29)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
toujours rien ce matin...

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
C'est ra**c*** ou re**c*** dont tu parles ?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
re... ;-) et aussi c.....pl....

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Si je dis pas de bêtises je crois avoir vu sur trustpilot que re... Faisait un peu n'importe quoi en ce moment aussi.

Mais je suis plus sûr de ce que je dis ni où je l'ai vu..

Dans deux semaine je fais une tentative 3-mmc/2-fdck sur ra... Ou je retente sur t..r... Mais le fait que leur 3-m soit en promo, me fait penser que soit c'est une fin de stock, soit batch de merde.. Je suis hésitant

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bizarre parce que la première fois chez eux j'ai reçu en 3/4 jours
et sur les deux shop vraiment bizarre la première commande est arrivée rapidement mais la deuxième jamais...
dommage qu'il n'y ai pas de vendeur basé en France, ca eviterai la douane et les éventuelles saisies!
je perds pas espoir, on verra d'ici fin de semaine ;-)
Reputation de ce post
 
J'espère vraiment aussi pour toi :)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Commande G*8 envoyée mardi, reçue ce matin! Ca c est du rapido! C'est l'avantage avec eux! Bon le truc c'est que de visu ça semble être le même batch pas ouf qu'il y a un mois, mais ca fera quand même bien le boulot !

Hors ligne

 

Sleinbuyt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
Merci pour ce thread qui aide pas mal ! J'ajoute ma pierre à l'édifice, j'ai commandé pour la première fois une RC aujourd'hui sur g*8 (85 euros, 4 HO MET). Leur livechat est très réactif et sérieux, c'est déjà un bon point.

Pour le payment, je suis passé par BTC (30% de remise quand même). Nous sommes 2h après le payment et voila que ma commande est expédiée. J'ai pris l'option avec suivie car je suis chez mes parents, vas falloir faire une ninja à la boite au lettre donc j'ai besoin de savoir ou ça en ai (mais aie les 18euros de frais de port).

Je reposterai quand j'aurai reçu (ou pas ...), mais pour l'instant ça m'a l'air plutôt honnête comme shop. Reste à voir au niveau de la qualité, quoique ce ne sera que subjectif car ce sera ma première fois avec une RC.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Sleinbuyt a écrit

4 HO MET

Ce n'est de toute manière pas le shop qui produit les tryptamines, ça vient d'un labo (LL, c'est le surnom, on ne cite pas le nom complet sur le fofo).

Hors ligne

 

Sleinbuyt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
Ah, merci de l'info!

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

cakkiche a écrit

bah nan toujours rien pour ma part également, je peux m'assoir dessus à mon avis !

J'ai commander sur c....p.....
en debut de mois toujours pas reçu mais c'est normal le tracking m'indique que c'est retenu par la douane.
Je suppose que tout ce qui ont commander chez ch...pl ce mois ci se sont fait niqu** par la douane U_THIN

ps: L'option tracking n'augmente pas la chance que le colis soit contrôler par la douane ?

Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2021 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
T**R***R**

Très bon site pour achat en gros, qualité moyenne.
Erreur d'étiquettage sur le 3-MMC poudre, c'est du 4F-MPH à mon goût.


DCS, 2 commandes non reçu, du 4F-MPH qui était du 3-FA et amphet..


Le printemps fais n'importe quoi lol

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

ectatrip a écrit

T**R***R**

Très bon site pour achat en gros, qualité moyenne.
Erreur d'étiquettage sur le 3-MMC poudre, c'est du 4F-MPH à mon goût.


DCS, 2 commandes non reçu, du 4F-MPH qui était du 3-FA et amphet..


Le printemps fais n'importe quoi lol

Je me demande si c'est pas les effets du confiment + couvre feu.
Les services postaux sont un peu en PLS depuis le début de la pandémie.

Hors ligne

 

Sleinbuyt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages

Ce n'est de toute manière pas le shop qui produit les tryptamines, ça vient d'un labo (LL, c'est le surnom, on ne cite pas le nom complet sur le fofo).

Ah merci de l'info, je me suis renseigné sur le labo, si j'ai bien compris j'ai pas a m'inquiéter niveau qualité.

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé sur g*8 avec tracking : la page de suivie m'indique depuis samedi soir "voir colis a bien été traité dans le pays de destination". Donc si je comprends bien le colis est pris en charge par la poste française. Quels sont les délais a prévoir a partir de cette étape ?

Deuxième question, les services de tracking disent que c'est une lettre recommandée internationale, ce qui veux dire une remise en main propre contre signature. Quelle est votre expérience par rapport à cela ? D'après ce que j'ai pu lire le plus souvent ça arrive dans la boîte au lettre tout simplement...

Merci !

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Sleinbuyt a écrit

Deuxième question, les services de tracking disent que c'est une lettre recommandée internationale, ce qui veux dire une remise en main propre contre signature. Quelle est votre expérience par rapport à cela ? D'après ce que j'ai pu lire le plus souvent ça arrive dans la boîte au lettre tout simplement...

Je te colle ça , c'est une réponse que j'avais envoyé pour une question similaires, c'est de ma maigre expérience avec un shop :-)

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … eq_message

ethanol a écrit

Ça dépend, la première fois c'est DPD qui a livré , ils ont mis ça dans la bal , la deuxième toujours DPD  , c'est arrivé dans la bal la 3e arrivé en France dpd a refilé a Chronopost , dans la bal ( après j'avais eu un soucis , le colis était sois disant arrivé et je l'avais pas , j'ai appelé et le lendemain le colis était la...) Et la 4e fois ( reship du 3e colis du coup ) demande de signature par Chronopost donc j'ai du aller le chercher à la poste .

La signature n'est pas nécessairement demander mais c'est pas improbable .

Hors ligne

 

Sleinbuyt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
Merci bien, me voilà partiellement rassuré !

Hors ligne

 

Sleinbuyt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
J'ai tout reçu ce matin ! Le facteur est venu le rendre en main propre et.... c'est mon père qui l'a réceptionné, et me l'a donné dans la minute qui suit sans trop faire attention, j'espère qu'il n'a pas vu le pays d'expédition...

Donc commandé jeudi soir, reçu mardi matin, soit 3 jours ouvrés. Le tracking donné par g*8 est bloqué sur "Le colis à été traité dans le pays de destination" depuis 2 jours, mais ça fini par arriver.

D'ailleurs tant que j'y suis, j'ai pu discuter avec un utilisateur de reddit concernant re**ch***, voila ce qu'il m'a dit :

Hey! Excuse the english reply since my French isn't as fluent. Anyways, i ordered from realchems 3 times now, it was usually 2-fma or 1cp-lsd. The first time i ordered, i really wasn't expecting my order to come, especially that it was untracked, but it did, and so did the other ones i bought. So i'd say it's very legit. And the costumer chat is very responsive and friendly if you ever have any questions.
I don't think they do la livraison en point relais, i always put my address in my orders and i get my stuff pretty normally.

Je me suis dis que ça vous interresserait, par contre je ne sait pas si ses commandes étaient récentes.
Voilà!

Dernière modification par Sleinbuyt (30 mars 2021 à  10:52)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
est ce que qqun connait a..m...c... ? est ce fiable ? le 3 est bonne ou c'est de la merde ?

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

cakkiche a écrit

et pour r.....c.... justement :

cmde 1 : reçue en 3/4 jours
cmde 2 : pas encore reçue et ça fait 9 jours

donc je crains vraiment que pour la 1ère cmde ils te mettent en confiance puis te scam... mais comme l'a dit Pommecanelle je ne vois pas l'intérêt pour eux !

on verra dans la semaine, peut être que tout ça va finir par arriver !

sinon je tenterai le 8... même si vraiment ça fait chier car le week end prochain j'aurai encore rien snif :'(

Ils sont legit 100%, le problème c'est qu'ils envoient dans des enveloppes pas vraiment discrètes style kraft un peu à l'ancienne, c'est pour ça que ça passe pas, mais c'est pas des scammers

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Pommecanelle a écrit

Commande G*8 envoyée mardi, reçue ce matin! Ca c est du rapido! C'est l'avantage avec eux! Bon le truc c'est que de visu ça semble être le même batch pas ouf qu'il y a un mois, mais ca fera quand même bien le boulot !

Ils sont pas plus rapides que les autres, ça passe la douane ou ça passe pas c'est tout.
Perso, chez les 3 shops où je commande habituellement,  les 3/4 du temps c'est ou je reçois en 3 jours, ou c'est mort.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bah de ceux que j ai test, yen a pas 50 certes mais y en a eu 5,c est eux les plus rapides, j'ai toujours eu en 2 ou 3 jours maximum. Les autres ca a pu être 3 jours comme une semaine, comme jamais, pour le même shop. Donc si j affirme ça c est que pour moi c'est le cas, j'ai jamais dit non plus que c'était une vérité absolue.

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Commande g***. r********c*******l reçu en 3 jours pour ma part et bon batch , mieux qu'à une période...

Dernière modification par Meumeuh (01 avril 2021 à  23:19)

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yo! Aucun soucis avec C******-P*****.com
4 jours ouvrés, R-A-S

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

100foie_niLoi a écrit

Yo! Aucun soucis avec C******-P*****.com
4 jours ouvrés, R-A-S

ATTENTION SUR LEUR 4F-MPH !

Je suis face à un produit de qualité très très forte, casi pur. Je préviens car c'est la 2eme sur 15 4F-MPH faite que ça m'arrive :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
a....m.....c..... vraiment rapide!
j'ai pris la livraison express en 24h à 40€ (oui ça fait mal au uc) et ils ont tenus leur engagement

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Ah oui quand même 40€ !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
oui mais pour une livraison express le lendemain par ups
et cet engagement a été tenu donc je suis satisfait!
mais sinon ils ont track en 3/5 jours pour 12/13€ je crois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums