Feedbacks - RC shops / PsychoACTIF

Feedbacks - RC shops

Publié par ,
26583 vues, 260 réponses
Sleinbuyt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
Ah, merci de l'info!

RxInfos 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

cakkiche a écrit

bah nan toujours rien pour ma part également, je peux m'assoir dessus à mon avis !

J'ai commander sur Ch....pl en debut de mois toujours pas reçu mais c'est normal le tracking m'indique que c'est retenu par la douane.
Je suppose que tout ce qui ont commander chez ch...pl ce mois ci se sont fait niqu** par la douane U_THIN

ps: L'option tracking n'augmente pas la chance que le colis soit contrôler par la douane ?

Dernière modification par RxInfos (26 mars 2021 à  20:04)

ectatrip 
Vrillance
France
1700
Inscrit le 02 May 2018
590 messages
T**R***R**

Très bon site pour achat en gros, qualité moyenne.
Erreur d'étiquettage sur le 3-MMC poudre, c'est du 4F-MPH à mon goût.

DCS, 2 commandes non reçu, du 4F-MPH qui était du 3-FA et amphet..

Le printemps fais n'importe quoi lol

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

RxInfos 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

ectatrip a écrit

T**R***R**

Très bon site pour achat en gros, qualité moyenne.
Erreur d'étiquettage sur le 3-MMC poudre, c'est du 4F-MPH à mon goût.

DCS, 2 commandes non reçu, du 4F-MPH qui était du 3-FA et amphet..

Le printemps fais n'importe quoi lol

Je me demande si c'est pas les effets du confiment + couvre feu.
Les services postaux sont un peu en PLS depuis le début de la pandémie.

Sleinbuyt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages

Ce n'est de toute manière pas le shop qui produit les tryptamines, ça vient d'un labo (LL, c'est le surnom, on ne cite pas le nom complet sur le fofo).

Ah merci de l'info, je me suis renseigné sur le labo, si j'ai bien compris j'ai pas a m'inquiéter niveau qualité.

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé sur g*8 avec tracking : la page de suivie m'indique depuis samedi soir "voir colis a bien été traité dans le pays de destination". Donc si je comprends bien le colis est pris en charge par la poste française. Quels sont les délais a prévoir a partir de cette étape ?

Deuxième question, les services de tracking disent que c'est une lettre recommandée internationale, ce qui veux dire une remise en main propre contre signature. Quelle est votre expérience par rapport à cela ? D'après ce que j'ai pu lire le plus souvent ça arrive dans la boîte au lettre tout simplement...

Merci !

ethanol 
Psycho junior
France
900
Inscrit le 03 Apr 2020
319 messages
Blogs

Sleinbuyt a écrit

Deuxième question, les services de tracking disent que c'est une lettre recommandée internationale, ce qui veux dire une remise en main propre contre signature. Quelle est votre expérience par rapport à cela ? D'après ce que j'ai pu lire le plus souvent ça arrive dans la boîte au lettre tout simplement...

Je te colle ça , c'est une réponse que j'avais envoyé pour une question similaires, c'est de ma maigre expérience avec un shop :-)

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … eq_message

ethanol a écrit

Ça dépend, la première fois c'est DPD qui a livré , ils ont mis ça dans la bal , la deuxième toujours DPD  , c'est arrivé dans la bal la 3e arrivé en France dpd a refilé a Chronopost , dans la bal ( après j'avais eu un soucis , le colis était sois disant arrivé et je l'avais pas , j'ai appelé et le lendemain le colis était la...) Et la 4e fois ( reship du 3e colis du coup ) demande de signature par Chronopost donc j'ai du aller le chercher à la poste .

La signature n'est pas nécessairement demander mais c'est pas improbable .

Sleinbuyt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
Merci bien, me voilà partiellement rassuré !

Sleinbuyt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Mar 2021
6 messages
J'ai tout reçu ce matin ! Le facteur est venu le rendre en main propre et.... c'est mon père qui l'a réceptionné, et me l'a donné dans la minute qui suit sans trop faire attention, j'espère qu'il n'a pas vu le pays d'expédition...

Donc commandé jeudi soir, reçu mardi matin, soit 3 jours ouvrés. Le tracking donné par g*8 est bloqué sur "Le colis à été traité dans le pays de destination" depuis 2 jours, mais ça fini par arriver.

D'ailleurs tant que j'y suis, j'ai pu discuter avec un utilisateur de reddit concernant re**ch***, voila ce qu'il m'a dit :

Hey! Excuse the english reply since my French isn't as fluent. Anyways, i ordered from realchems 3 times now, it was usually 2-fma or 1cp-lsd. The first time i ordered, i really wasn't expecting my order to come, especially that it was untracked, but it did, and so did the other ones i bought. So i'd say it's very legit. And the costumer chat is very responsive and friendly if you ever have any questions.
I don't think they do la livraison en point relais, i always put my address in my orders and i get my stuff pretty normally.

Je me suis dis que ça vous interresserait, par contre je ne sait pas si ses commandes étaient récentes.
Voilà!

Dernière modification par Sleinbuyt (30 mars 2021 à  10:52)

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
124 messages
est ce que qqun connait a..m...c... ? est ce fiable ? le 3 est bonne ou c'est de la merde ?

Dapak
Psycho junior
000
Inscrit le 04 Sep 2014
228 messages

cakkiche a écrit

et pour r.....c.... justement :

cmde 1 : reçue en 3/4 jours
cmde 2 : pas encore reçue et ça fait 9 jours

donc je crains vraiment que pour la 1ère cmde ils te mettent en confiance puis te scam... mais comme l'a dit Pommecanelle je ne vois pas l'intérêt pour eux !

on verra dans la semaine, peut être que tout ça va finir par arriver !

sinon je tenterai le 8... même si vraiment ça fait chier car le week end prochain j'aurai encore rien snif :'(

Ils sont legit 100%, le problème c'est qu'ils envoient dans des enveloppes pas vraiment discrètes style kraft un peu à l'ancienne, c'est pour ça que ça passe pas, mais c'est pas des scammers

Dapak
Psycho junior
000
Inscrit le 04 Sep 2014
228 messages

Pommecanelle a écrit

Commande G*8 envoyée mardi, reçue ce matin! Ca c est du rapido! C'est l'avantage avec eux! Bon le truc c'est que de visu ça semble être le même batch pas ouf qu'il y a un mois, mais ca fera quand même bien le boulot !

Ils sont pas plus rapides que les autres, ça passe la douane ou ça passe pas c'est tout.
Perso, chez les 3 shops où je commande habituellement,  les 3/4 du temps c'est ou je reçois en 3 jours, ou c'est mort.

Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
620
Inscrit le 27 Aug 2020
139 messages
Bah de ceux que j ai test, yen a pas 50 certes mais y en a eu 5,c est eux les plus rapides, j'ai toujours eu en 2 ou 3 jours maximum. Les autres ca a pu être 3 jours comme une semaine, comme jamais, pour le même shop. Donc si j affirme ça c est que pour moi c'est le cas, j'ai jamais dit non plus que c'était une vérité absolue.

GabyRC 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Mar 2021
23 messages
Commande g***. r********c*******l reçu en 3 jours pour ma part et bon batch , mieux qu'à une période...

Dernière modification par Meumeuh (01 avril 2021 à  23:19)

100foie_niLoi 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 04 Feb 2021
11 messages
Yo! Aucun soucis avec C******-P*****.com
4 jours ouvrés, R-A-S

Si Tu Ne Sais Pas Ou Tu Vas, Souviens Toi D'ou Tu Viens...
Teuf Teuf Fais Le Train, C'est Le Gros Train De Vie...
Rip Darkmarket...

ectatrip 
Vrillance
France
1700
Inscrit le 02 May 2018
590 messages

100foie_niLoi a écrit

Yo! Aucun soucis avec C******-P*****.com
4 jours ouvrés, R-A-S

ATTENTION SUR LEUR 4F-MPH !

Je suis face à un produit de qualité très très forte, casi pur. Je préviens car c'est la 2eme sur 15 4F-MPH faite que ça m'arrive smile

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
124 messages
a....m.....c..... vraiment rapide!
j'ai pris la livraison express en 24h à 40€ (oui ça fait mal au uc) et ils ont tenus leur engagement

GabyRC 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Mar 2021
23 messages
Ah oui quand même 40€ !

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
124 messages
oui mais pour une livraison express le lendemain par ups
et cet engagement a été tenu donc je suis satisfait!
mais sinon ils ont track en 3/5 jours pour 12/13€ je crois

Akaion 
Adhérent PsychoACTIF
France
2600
Inscrit le 22 Aug 2020
330 messages
Blogs
Un site RC hollandais, D**c*****s****

- A vendu sous l'appellation MDPVP une molécule qui n'a rien à voir avec. Analysé en spectrométrie infrarouge le tracé final est inconnu de la base de données. Envoyé au labo SINTES.

- M'a envoyé une commande de 5g de 4F-MPH ... qui s'est révélé là encore avoir un spectre totalement différent (la commande précédente était pourtant d'une affinité quasi-parfaite et présentait un produit de qualité très pur) avec des effets indésirables très psy. J'attends aussi une analyse SINTES pour vous donner le reste des informations.

- Ne prend plus en charge UPS ni GLS pour un acheminement en France. Seul le service postal non suivi et non remboursable est proposé. Une commande n'est jamais arrivée, ce qui est bien dommage au vu des prix.

- A ce jour il est fortement recommandé de ne pas commander sur ce site, il y a de grandes chances de recevoir un produit inventé aux effets inattendus, ou mieux, de ne rien recevoir.

Bien à vous

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

TripSitterFR
.
2200
Inscrit le 05 Sep 2020
195 messages
Juste pour signaler le résultat d'une analyse de 3-meo-pcp vendu par ra**c**** et qui contient 2 impuretés (provoquant - enfin au moins une - des effets secondaires) :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 13#p545613

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"On dirait bien que MK-Ultra a prit le monde comme terrain de jeu." Anonyme

RxInfos 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages
j'avais perdu espoir car mon colis de c***...**t.net était retenu a la douane depuis 3 semaines mais la je viens de recevoir ma commande au bout de un mois ^^
Par contre le colis a été ouvert, même le le sachet sceller en aluminium a été ouvert (surement la douane pour voir) mais du coup c'est encore plus surprennent que malgré tout ils aient laisser passer mon colis dans la mesure ou les RC sont illégaux.

Sinon entre temps j'avais commander sur g*8 et c'est arriver en 3 jours

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 9hCommentaire de nofutureorriding85 (32 réponses)
     Forum 
    Les différentes benzo
    Il y a moins d'1mnCommentaire de charas dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tramadol, l'opioïde le plus mystérieux !
    Il y a 1hCommentaire de Twimdz420 dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Mais Ou Sont Les Aliens...
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Dosage - Besoin d infos pour lsd liquide
    Il y a 3hCommentaire de RawBeefTeK dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Propanolol contre crise d'angoisse
    Il y a 3hCommentaire de Akaion dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Flyer de prévention GHB / GBL par AIDES et T+
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Psilosophia dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Prozac et champi, demie vie et tout ça.
    Il y a 4hNouvelle discussion de Medocweed dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Doigt enflé à mort
    Il y a 4hCommentaire de Acid Test dans [Injection et réductio...]
    (8 réponses)
     Blog 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 6hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)
     Blog 
    37,5
    Il y a 6hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Azerbarit
    (3 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 9h
    6
    Commentaire de supermario64 dans le blog de Morning Glory
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 04:26
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Petitjoueur, tranxène50, Labbepierre, Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le retour ! Take care... TripSitterfr dans [forum] Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
    (Il y a 5h)
    Une mine d'information ! dans [forum] Comment préparer du lean avec euphon ?
    (Il y a 7h)
    merci à toi pour ce partage et bon courage dans [forum] 3MMC - Retour et question niveau conso
    (Il y a 12h)
    complètement d'accord, au dessu de 0,500mg ca ne sert à rien dans [forum] 3MMC - Retour et question niveau conso
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums