TR Salvia / PsychoACTIF

TR Salvia

Publié par ,
548 vues, 8 réponses
Drim 
Psycho sénior
France
4710
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
Salut,
J'ai reçu hier 1.25g de salvia x30, petite surprise en rentrant du taf d'une commande passé y'a dix jours (avec 20g de psylo aussi mais on verra plus tard). C'est sur s********p que j'ai passé commande.

J'ai pas mal lu sur PA pour préparer au mieux mon test, et j'ai pas mal de pote intéressé donc je me devais d'essayer pour connaitre un peu le truc.

Set
Moi 1m88, 85kg.
Etat : un peu fatigué du week end, mais sur une humeur globale plutôt joyeuse, ventre vide.

Setting
J'avais une (super) pote qui passait hier donc parfait pour un essai avec siter sobre.
Chez moi dans mon salon.
Pas vraiment de préparation d'ambiance et surtout (à ne pas refaire) les infos à la télé. Note à moi même : pour les prochaines plus sombre avec pas de musique ou ambiance sonore sans rythme.

Là le but c'était de tester pour savoir un peu comment appréhender pour les prochaine fois.

Expérience
Pour la première j'ai fait environ 0.04-0.05g en bang en verre avec douille en verre et damiana. Briquet chalumeau bien énervé.
comme la salvia est en poudre j'ai mis un tapis de damiana, avec la salvia saupoudré dessus ce qui fait que j'ai pas senti de gout autre que la damiana. Et c'était même plutôt pas mal le gout. (d'où l'intérêt de la x30 je pense)
J'ai gardé la fumé 5-10 secondes.


Direct en recrachant ma télé commence à descendre alors que mon ressenti visuel lui montait en spirale.
En fait dans ma tête ça commençait a tourner dans un sens et dans mon corps, particulièrement mes bras et mes jambes ça tournait dans l'autre sens.
Au bout de 20-30 seconde ça à commencé à devenir intense cette sensation.
Une substance que je ne connais pas qui monte si vite, qui est si présente et qui fait un tel effet, clairement j'ai pas l'habitude.

Ma pote me demande si ça va et la télé est maintenant si bas et je regarde si haut que j'ai du mal a voir les deux choses en même temps (alors qu'en vrai je regardais la télé à ce moment je pense).
Mes membres se recroquevillent dans cette spirale et je sens que je pars, le son de la télé est incompréhensible/insuportable impossible de traiter le son spiralant. Les sensations dans les memebres sont agréables mais j'ai pas l'habitude.
Enfin je fais la seul chose à faire je réussi a chopper la télécommande et fermer cette foutue télé. Je ferme les yeux. A ce moment ça devient cool.
J'arrive à parler à ma pote pour lui dire que ça va. Du coup elle c'est calé sur son tel tranquille.
Mais j'aime pas trop que ma pote soit là à ce moment, je me sens comme une bête observé je m'imagine sur le canap les bras le long du corps les yeux fermé et le fait qu'elle me voit dans cette état/position me réjouit pas, même si je sentais qu'elle était à la cool. Elle connais bien tout ce qui est dissociatif (contrairement à moi) notamment la K. Mais je suis plutôt pudique et là clairement je me sentais à poil. Bon pas grave je chasse cette pensée pas agréable et me reconcentre sur mon trip.
A ce moment l'impression de spirale commence à tourner et  de verticale elle devient horizontale. Je ne sens plus grand chose dans mes membre et je comprend que ça à fini de monter.
En fait c'était même quasi fini tout cours et je rouvre les yeux dans la foulée j'étais redevenu presque normal.

Ma pote m'a dis que j'étais resté 5-10 minutes les yeux fermés j'ai calculé 30secondes max.

J'ai pendant une petite demi heure des after effect pas désagréables.

On a refumé un pète damiana/salvia à 0.04, mais clairement comme ça dure 5-10mn le gros des effets, là ça a pas le temps de se s'accumuler. Pour le sentir en bédo il faut pouvoir tirer en une latte à 0.01 je pense. Et du coup pouvoir tirer 2-3-4 lattes pour taper une bonne monté. Là j'ai juste ressentie de nouveau les afters effects (très appréciable socialement à ces doses je trouve).
Ma pote a pas voulu tester en douille. Donc ça c'est arrêté là.

Bilan
Dose trop forte pour une première, je pense que j'aurais été moins secoué avec la moitié. Mais c'était plutôt cool comme expérience. Même si j'avais lu beaucoup de chose je m'attendais pas à ça. 
Ca m'a surpris mais j'ai vraiment apprécié les effets. C'était très physique et visuel et ça se rejoignait autour de cette sensation de spirale.
Par contre la montée est l'une des plus intense et rapide que j'ai senti. J'étais a jeun de tout sur cette journée, j'avais mangé une salade a midi, pas fumé de clope (en même temps je fume plus >_<), pas de joints depuis 15 jours et je suis passé du planché des vaches à Alice aux pays des merveilles en 30seconde c'est déroutant.
J'ai pas mal lutté au début et surtout la télé c'était n'imp'.

Au final
J'ai bien envie de retenter dans une ambiance mieux préparée et je pense que seul ce serait plus plaisant pour moi.
La prochaine je commencerais par un 0.02 pour sentir les premier effets parce que là je sais pas ou j'étais mais j'étais déjà bien loin.
J'ai pleins de potes qui veulent tenter, et si avec 0.05 on part si loin je pense que le 1.1g qu'il reste va durer un moment et que je vais pouvoir bien expérimenter les plateaux.


Je reposterais les prochaines expériences ici.
Je le dis mais vous le savez, si vous avec des suggestions/conseils n'hésitez pas :-)

Peace

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4710
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
Re,
Hier soir j'ai remis ça. 

Seul, sans musique et dans une ambiance sombre.

J'ai  fait 4 douilles à 0.01g.
J'ai trouvé  la montée beaucoup plus gérable. Et surtout à  la deuxième douille j'ai eu une sorte de passage très physique. Mais après les deux dernière j'étais encore bien la mais dans un autre monde. Je pense que ce stade ça peut être  un passage vers un plateau 3 ou 4.

Voilà. Y'a toujours la montée physique j'ai l'impression que kinesthesiquement on m'attrape les nerfs du visage et des membres.
Je savais pas dire si je surinterpretais les bruits de la rue ou si ils etaient réel. 
Salut salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2169
Blogs
Salut Drim,

C est bien ce journal de bord des trip à la Salvia!

Ca a l'air tellement intense quand même cette plante.  Pas sur que je passe le cap... Surtout que je ne sais pas fumer boulet

Merci en tout cas.

Ocram

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4710
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
Oui clairment c'est une des substance les plus intense que j'ai test (en fait la plus intense) et petit a petit j’apprends a la connaitre.
C'est mieux je trouve de passer par des petites doses et de monter tranquillement en se faisant une session entre 15 et 30mn que de taper une douille à 0.5 d'un coup.
Je trouve qu'une fois passer cette impression physique de la montée c'est bien plus sympa/psyché et c'est là que ça devient intéressant.

Ben pour le cap je pense faut soit être motivé (comme moi) soit avoir un mentor qui initie.
C'est clair que ça sert à rien de se forcer si tu le sens pas. Chez moi (et chez beaucoup) c'est très physique comme ressenti, autant le LSD et la MD par exemple ça file des vagues de bien être et on peut ressentir physiquement des choses autant là c'est vraiment le sens du touché qui est mis à contribution.

Merci d'avoir lu :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
100
Date d'inscription: 15 Dec 2016
Messages: 71
Salut,

C est bien que t ai fais ça avec ta pote, même si je comprend que ça met dans un état tel qu on peut se demander à quoi on a l' air. Avec la Salvia t as vite fait de te rouler par terre, et si ya des objets dangereux qui traînent....donc un siter c est bien.

Je me rappelle quand j avais pris de la Salvia, en extrait, j étais parti tellement loin, c est impressionnant. Mais quel kiffe! Des couleurs partout des sensations de gravités qui t oblige à rester scotché au canapé.
Après le set&sitting est hyper important.

Par contre moi ça avait duré moins longtemps, genre 3-5 min de trip (après dans ces moments le temps n existe plus trop) et retour pendant 10 min en "paliers".

Et quand je fumais en pet, ça faisait un petit effet léger pas désagréable, mais je trouve difficile d obtenir un effet similaire au avec un bong  ou pipe.


La bise UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (23 août 2019 à  18:34)

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2326

Et quand je fumais en pet, ça faisait un petit effet léger pas désagréable, mais je trouve difficile d obtenir un effet similaire au avec un bong  ou pipe.

perso je ne fume plus de salvia je la vaporise et je ressent selon comment j'aspire, vite et beaucoup ou le contraire, j'obtien des effet lèger ou fort, attention tout les vapo ne vaporise pas forcement la salvia.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 août 2019 à  22:28)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4710
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
Hey salut, oui au final ma pote m'a dis 10mn mais je pense aussi que c'est plus comme tu dis 3-5mn.

J'ai payé une douille a un pote hier, 0.02g chacun et on a du bouger dans la foulé rejoindre un pote, c'était marrant dans les escalier j'avais mon corrps qui partait legerement sur la droite >_<. On était un peu bizarre 5-10mn et c'est passé. 

Au final j'aime bien cette salvia à dose faible. Reste à tester une bonne grosse fois. Je pense faire 3 ou 4 fois 0.02g.

Pour la vaporisation je vais test avec mon dynavap tiens.

A plus et merci des com's salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
100
Date d'inscription: 15 Dec 2016
Messages: 71
Ha oui carrément ça fait des effets "aimant", tu peux pas résister haha.

Après avec plus (dose) tu peux pas te déplacer selon ton bon vouloir big_smile

J ai l' impression que l effet "aimant" arrive juste avant de partir en palier supérieur.

C est assez physique, même épuisant je trouve. Moi j' ai besoin de me reposer après, difficile d enchaîner d des trips (si il sont intenses)

PS: vaporiser c est intéressant ça. C est plus sain je pense. Quelles sont les conditions du vapo ?

Dernière modification par UDilisateur (25 août 2019 à  01:33)

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4710
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
Re, ben du coup j'ai pas encore essayer mais j'ai un dynavap et je pense tester en chauffant comme d'habitude mais en visant la températeur max (il chauffe au minimum entre 150 et 238° pour rester en dessous de la combustion)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
par A dreamer, dernier post 22 mars 2018 à  09:38 par Assoactis
  4
[ Forum ] Expériences - TR sur la salvia x40
par 2 stick hoffman, dernier post 04 décembre 2017 à  18:42 par 2 stick hoffman
  7
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 à  22:36 par Cannalyzer
  15
  [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 10jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 8jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - TRAMADOL ou IXPRIM
    16:06Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Première fois - Mon premier Bong & Notre première fois
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Sniff de cock: effet contraire
    Il y a 1hCommentaire de EmmaMerlin dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 2h
    57
    Commentaire de Alter Martien dans [Au coin du comptoir.....]
    (753 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Codéine + traitement hormonal??
    Il y a 3hNouvelle discussion de evadoesambient dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Expériences - Proto en plug
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de LLoigor dans [Poppers, solvants et...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Aspect et goût
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans [Cocaïne-Crack...]
    (33 réponses)
     Forum 
    Dosage - Patch fentanyl usagés
    Il y a 5hCommentaire de Oxyfenta dans [Fentanyl et dérivés...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Le bout du tunnel est-il encore loin..
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Téméraire dans le blog de Téméraire
    (1 commentaires)
     Blog 
    Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    Il y a 1hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de mitch
    (11 commentaires)
     Blog 
    Ma première fois dans un four
    Il y a 11hCommentaire de Junon dans le blog de Junon
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Heashka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour les précisions, je m'suis planté alors je pense. Randall dans [forum] Mescaline, RDR mode de consomation de cristaux?
    (Il y a 9h)
    merci de partager Hyrda dans [forum] Question substitution ultra courte
    (Il y a 10h)
    protocole vraiment bien fait merci Hyrda dans [forum] Question substitution ultra courte
    (Il y a 10h)
    Un commentaire de haut vol dans [forum] proto en plug
    (Il y a 14h)
    Propos potentiellement léthal (lire post suivant) [prescripteur] dans [forum] Patch fentanyl usagés
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums