Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
318969 vues, 1640 réponses
avatar
chobingo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Et comme portefeuille pour mettre les bt tu prends Electrum

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
donc j'achete les btc sur Coinhouse et j'envoie Electrum
t'as pas snap
est ce que c'est fiable ce site DarkMarket
http://darkevuygggqkqhq.onion/forgotpassword/pgp

Dernière modification par yass591 (03 mai 2020 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
@chobingo

J'ai vu passer quelque part que Igolder était pas sécurisé parce qu'obsolète, j'ai pas les explications techniques du coup mais askip la norme aujourd'hui c'est Gnupg (Gpg4win ect ...)

@Yass591

Lis les tutos de Yogg et balade toi sur le site, peu de monde ici acceptera de prendre le temps de tout t'expliquer de A à Z si tu t'es pas renseigné un minimum avant

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (03 mai 2020 à  23:08)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
quelle tuto yogg envois le liens

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Ils sont tous ici, t'as fait une recherche avant de poser tes questions ?

Tor d'abord :
https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ement.html

Puis le gpg :
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … aphie.html

Puis le portefeuille :
https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … tcoin.html

Et enfin ça :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html

Edit : Pour acheter du bc tu as plein de solutions (Coinbase, Localbitcoin, Coinhouse ect ...) certains te demanderont ton identité d'autre non

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (04 mai 2020 à  00:19)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Des retours de versus ? Ça me ferais pas de mal ^^
Pour acheter des btc perso je recommande cex.io, plutôt intéressant avec de moindre frais

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Molackoff a écrit

Des retours de versus ? Ça me ferais pas de mal ^^
Pour acheter des btc perso je recommande cex.io, plutôt intéressant avec de moindre frais

J'ai des commandes Versus en cours je pense qu'il y a une petite chance de les recevoir demain j'en dirais plus !


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

PsychoFranck homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages
Putain les gars EMPIRE du mdma champagne de malade j'ai pris peut être 0,5 mg là je suis en sueur truc de ouf

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

PsychoFranck a écrit

Putain les gars EMPIRE du mdma champagne de malade j'ai pris peut être 0,5 mg là je suis en sueur truc de ouf

0,5mg ??? Ca m'étonnerait, il faut une balance à 10.000€ qui fait 1/2m3 pour peser une quantité aussi minime.
Et si tu as pris 500mg (donc 0,5g), ça m'étonne pas du tout, c'est une dose de cheval absolument pas RDR...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

PsychoFranck homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages
En fait je compte au volume ça fait 1/10ième (ok excuse la précision pas milimétrique ) d'un paquet de 5g peut être qu'il y en avait plus (mais en fait la ça retombe lentement là)
Je prend ultra rarement (en fait j'ai jamais pris de cristaux comme ça), la dernière fois c'est un taz à nouvel an j'ai pas dormi avant 17h00 le lendemain et en fait je dormais pas vraiment

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

SillyCone a écrit

PsychoFranck a écrit

Putain les gars EMPIRE du mdma champagne de malade j'ai pris peut être 0,5 mg là je suis en sueur truc de ouf

0,5mg ??? Ca m'étonnerait, il faut une balance à 10.000€ qui fait 1/2m3 pour peser une quantité aussi minime.
Et si tu as pris 500mg (donc 0,5g), ça m'étonne pas du tout, c'est une dose de cheval absolument pas RDR...

c'est ça qu'cest bon lollollollol

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

PsychoFranck a écrit

En fait je compte au volume ça fait 1/10ième (ok excuse la précision pas milimétrique ) d'un paquet de 5g peut être qu'il y en avait plus (mais en fait la ça retombe lentement là)
Je prend ultra rarement (en fait j'ai jamais pris de cristaux comme ça), la dernière fois c'est un taz à nouvel an j'ai pas dormi avant 17h00 le lendemain et en fait je dormais pas vraiment

alors comment tu la trouve pour l'instant ?

Hors ligne

 

PsychoFranck homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages
Là je suis dans le coton c'est cool
Mais moins survolté
Je bois du rosé et en fait je suis appaisé je pense que je vais pouvoir dormir
Mais rien à voir avec les tazs que j'ai pris avant, j'ai l'impression qu'il y en a plein sur le deep en ce moment mdma champagne et vraiment pas cher et cool 84% pur il parait

Dernière modification par PsychoFranck (04 mai 2020 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Je rappelle juste qu'on est sur un site internet dont le but est la réduction de risques, et promouvoir une consommation d'1/2g de MDMA, ce n'est vraiment pas responsable...
Quand je vois par quoi certaines personnes de mon entourage sont passées avec tout juste 150mg de MDMA (crystal, en 2 prises), ben, heuuu, je suis pas fan de voir ce genre de consoms publiée, voyez-vous ?

Prenez soin de vous, comme dirait PEB (Pierre-Emmanuel Barré wink )

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

SillyCone a écrit

Je rappelle juste qu'on est sur un site internet dont le but est la réduction de risques, et promouvoir une consommation d'1/2g de MDMA, ce n'est vraiment pas responsable...
Quand je vois par quoi certaines personnes de mon entourage sont passées avec tout juste 150mg de MDMA (crystal, en 2 prises), ben, heuuu, je suis pas fan de voir ce genre de consoms publiée, voyez-vous ?

Prenez soin de vous, comme dirait PEB (Pierre-Emmanuel Barré wink )

ouais y'a des gens plus tolérants que d'autres... car volé avec 0.150 c'est plutôt rare, mais possible.

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

PsychoFranck a écrit

Là je suis dans le coton c'est cool
Mais moins survolté
Je bois du rosé et en fait je suis appaisé je pense que je vais pouvoir dormir
Mais rien à voir avec les tazs que j'ai pris avant, j'ai l'impression qu'il y en a plein sur le deep en ce moment mdma champagne et vraiment pas cher et cool 84% pur il parait

ouais après je sais pas si tu commande bcp sur le DW mais te fait pas avoir par les 90-95% de pureté dans la description du produits des vendeurs

Bien que ça existe sur le deep web, sur la coke par exemple.

Je sais pas si ta déjà pris pas mal de MD, mais y'en a elle dure lonnnnngtemps, et tu peut avoir des débuts d'hallu.

Seul 2 MD m'on fait ça, c'était vraiment de la frappe.

sur le DW ya des MD pas chère mais ça vaut pas forcément le coup.

La dernière fois j'ai acheter 5 gramme pour 30e (vendeur hollandais) bah elle était pas ouf, j'étais déçu mais en y réfléchissant,  j'ai pas payé chère donc le prix/qualité était à peine correct.

La j'en est acheté mercredi à un seller allemand qui l'a importé d'hollande (c'est lui-même qui le dit) pour 17€ les 3 grammes.

y'a de bon feedback donc on verra quand je décollerait lolpunk2punk2

Hors ligne

 

PsychoFranck homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages
OK pas de panique en fait j'ai rien pesé mesuré mais j'ai prix un mini cristal et au bout de 2 heures je sentai rien donc j'ai prix 2 mini cristaux et là (5heures après) je pense que je suis en décente (mais douce quoi) et quand je vois le paquet je pense que j'ai pris qudalle (plus un centième quoi)
Le max que j'ai pris c'est un taz et le passage speed était beaucoup beaucoup plus long
Je verrai demain ma condition physique
(sinon vendeur français moi et a peu près même prix 27 e:))

Dernière modification par PsychoFranck (04 mai 2020 à  03:26)

Hors ligne

 

PsychoFranck homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages

Jiren a écrit

SillyCone a écrit

Je rappelle juste qu'on est sur un site internet dont le but est la réduction de risques, et promouvoir une consommation d'1/2g de MDMA, ce n'est vraiment pas responsable...
Quand je vois par quoi certaines personnes de mon entourage sont passées avec tout juste 150mg de MDMA (crystal, en 2 prises), ben, heuuu, je suis pas fan de voir ce genre de consoms publiée, voyez-vous ?

Prenez soin de vous, comme dirait PEB (Pierre-Emmanuel Barré wink )

ouais y'a des gens plus tolérants que d'autres... car volé avec 0.150 c'est plutôt rare, mais possible.

Sinon où tu avais vu que je faisais de la promotion ?

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

PsychoFranck a écrit

OK pas de panique en fait j'ai rien pesé mesuré mais j'ai prix un mini cristal et au bout de 2 heures je sentai rien donc j'ai prix 2 mini cristaux et là (5heures après) je pense que je suis en décente (mais douce quoi) et quand je vois le paquet je pense que j'ai pris qudalle (plus un centième quoi)
Le max que j'ai pris c'est un taz et le passage speed était beaucoup beaucoup plus long
Je verrai demain ma condition physique
(sinon vendeur français moi et a peu près même prix 27 e:))

ah ouais je pense que tu as pas pris grand chose (c'est bien d'avoir fait attention).

Comme tu as pris de la MD aujourd'hui (enfin hier soir) ça sert à rien d'en prendre tout a l'heure car ton corps a déjà et aura encore la foncdé du produit.

Le seul moyen de sentir le produit sera d'augmenter vraiment la dose.

CHOSE ABSOLUMENT À BANNIR CAR MÊME AVEC UNE PLUS GRANDE DOSE tu ne l'apprécierai pas comme hier ET C'EST SURTOUT DANGEREUX

Comme quand tu fume pas de joint pendant 1 semaine, et que tu t'en roule un le 8ème jour, la tu l'apprécie.

Et pour ta sérotonine, il faut espacer les prises de 6 semaines concernant la MD.

Mais pour le peu que tu as pris 2-3 jours suffiront.


PS: je te fais pas un cours, le prends pas comme ça ci c'est le cas l'ami. Mais comme tu dis que ça fait pas longtemps que tu consomme cette drogue magnifique je me suis permis une petite thèse lol

punk2punk2

Dernière modification par Jiren (04 mai 2020 à  04:23)

Hors ligne

 

PsychoFranck homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages
Yes merci mec pour ton message là je vais me pioncer je baille
en fait je vais en prendre la semaine pro pour le déconfinement (écouteurs ave du bon son et ballade dans paris) mais je voulais tester je pense en effet que j'ai pas pris grandchose (je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour finir le paquet la :))
A+ mec t'es cool

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

PsychoFranck a écrit

Yes merci mec pour ton message là je vais me pioncer je baille
en fait je vais en prendre la semaine pro pour le déconfinement (écouteurs ave du bon son et ballade dans paris) mais je voulais tester je pense en effet que j'ai pas pris grandchose (je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour finir le paquet la :))
A+ mec t'es cool

si tu veux je suis de paris aussi, on fiinira le paquet mdrrrrrr

allez a bientôt

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

PsychoFranck a écrit

Sinon où tu avais vu que je faisais de la promotion ?

Promotion n'était probablement pas le mot juste, mais à te lire, j'avais l'impression que tu avais pris 1/2g (tu disais approximativement 1/10è de 5g), en disant que c'était bien cool...
Mais en lisant vos échanges ultérieurs (qui sont, entre nous, hors sujet, c'est un peu chiant de recevoir des notifications 10x alors que ça n'a rien à voir avec le fil... la prochaine fois, ouvrez vous un autre fil ou discutez de ça en MP, question de "netiquette" - la politesse d'internet), c'était plutôt 50mg, ce qui est très raisonnable.

Petit conseil, investi dans une balance au centième de gramme, ça te permettra de 1, d'économiser du produit, et de 2, de savoir un peu où tu vas dans ton exploration de cette molécule extraordinaire.

Jiren a écrit

ouais y'a des gens plus tolérants que d'autres... car volé avec 0.150 c'est plutôt rare, mais possible.

J'en connais plusieurs (des femmes), qui ont pété un cable avec 150mg : traumas sexuels qui remontent à la surface.
C'était pas pris en soirée ou en boîte, mais en cadre "tantrique", dans le calme et au lit.

Dernière modification par SillyCone (04 mai 2020 à  06:22)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

PsychoFranck a écrit

mdma champagne et vraiment pas cher et cool 84% pur il parait

Ça me rappelle celle que j'ai chez oim, MD Champagne "84%" testé sans pourcentage et vendu 25e par un vendeur commençant par "F". D'ailleurs elle était pas ouffissime non plus j'en ai eu une blanche large meilleure au même prix.
J'avais aussi pris de la CC au vendeur en question et celle la j'avais testé la pureté qui se révélé dans les 80% minimum.

Dernière modification par LndvT23 (04 mai 2020 à  10:53)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Bon, allez, je me lâche un peu, moi aussi je peux faire du hors sujet big_smile

Comment vous faites la différence entre une bonne et une moins bonne MDMA (en cristaux, la fameuse champagne, pas les taz) ?
Ca ne fait qu'un an que j'ai commencé et je n'ai eu que 2 MD différentes (une d'Espagne d'un pote qui la connait bien, l'autre d'un vendeur français sur Berlu à 45€/10g, et je les trouve très équivalentes, avec 100-120mg j'ai tout ce qu'il faut sans avoir de descente ou de montée trop raide...
Toutes les MD champagne (elles sont toujours indiquées à 84%, quelque soit le vendeur) que j'ai vu sur le DN ont l'air d'être kif kif, non ?
Les vendeurs avec de très bons feedback pour leur MDMA la vendent vraiment que dalle, style 3-4€ le gramme max, et mon vendeur préféré (nom d'une salutation indienne + acide), qui a son propre shop, en vend une blanche en poudre qu'il dit être excellente (et sa 2C-B et ses Keta - S et R sont juste sublimes, donc pas de raisons de pas le croire aussi pour la MDMA) à 4€/g par 25g...

Quand je vois ces prix, je me demande à quoi ça sert d'acheter de la MD à plus de 3-4€ le gramme...
C'est juste que ça doit être méga bon marché d'en fabriquer aux Pays-Bas, contrairement à la 2C-B (45-90€/g) ou d'autres RC psychés comme la DMT (qui coûte moins de 10€ le gramme à produire, voir moins de 5€, et qui est vendue entre 60 et 80€ en moyenne.)
Au pire, et je vais peut-être faire un petit tuto à ce sujet s'il n'y en a pas déjà un, il suffit de la nettoyer à l'acétone anhydride...

Dernière modification par SillyCone (04 mai 2020 à  09:42)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Comment vous faites la différence entre une bonne et une moins bonne MDMA (en cristaux, la fameuse champagne, pas les taz) ?

Bah en l'ayant goûté, n'etant pas nouveau avec cette substance et ayant une balance grocierement précise à 10mg je sais que sur les deux seules MDMA que j'ai commandais, la MD blanche est bien plus potente que la champagne.
Monté bien plus rapide et aussi un signe qui ne trompe jamais chez moi l'aparition d'un nystagmus quand je surdose où qu'elle es trop costaud.

Après au niveau de l'apparence je suis pas chimiste donc j'ai pas trop d'avis pour la différenciation ! D'ailleurs si quelqu'un s'y connait j'aimerais bien savoir si la MD pure est blanche cristal où si ça n'as pas de rapport ? J'aurais tendance a dire que les cristaux sont colorés a cause d'une impureté.

Par contre un truc qu'on m'as dis au tout début que j'ai commencer a en prendre c'est que la MD devait avoir une odeur proche du réglisse. Ce que j'ai toujours vérifié quand j'en achetais dans la rue.

Dernière modification par LndvT23 (04 mai 2020 à  10:55)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Une photo de mes MD, a gauche la Champagne et a droite la blanche, les deux au même prix.
Par contre je précise bien que la pilule de droite représente plusieurs doses est n'est absolument pas rdr je l'avais faite pour la garder et la séparée plus tard.
/forum/uploads/images/1588/20200504_104338.jpg

Dernière modification par LndvT23 (04 mai 2020 à  10:57)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Quelqu'un peut me montre comment crypté son adresse.
quelle sites est-fiable en ce moment pour acheter de la C
cdlt

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
TheGoodguy, je n'arrive pas a d'envoyer des message en privé possibilté sur snap,wickr,whatsapp,insta etc...)

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

yass591 a écrit

TheGoodguy, je n'arrive pas a d'envoyer des message en privé possibilté sur snap,wickr,whatsapp,insta etc...)

Salut j’aimerais bien que tu me conseil stp

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

LndvT23 a écrit

Une photo de mes MD, a gauche la Champagne et a droite la blanche, les deux au même prix.
Par contre je précise bien que la pilule de droite représente plusieurs doses est n'est absolument pas rdr je l'avais faite pour la garder et la séparée plus tard.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 104338.jpg

Moyen de te parler en pv stp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums