Préparation d'un premier trip

Publié par ,
4019 vues, 14 réponses
Karaz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
1 message
Salut,

j'ai tout juste 18ans et j'ai découvert les drogues il y a environs 5 mois. Depuis environs 1 semaine je me suis beaucoup penché sur le LSD et j'aimerais bien faire mon premier vrai trip avec. Je veux pas vraiment le prendre de manière récréative mais plutôt comme une sorte de première expérience.

Pour l'instant je fume que du cannabis et je me demande si ce serais trop violent de passer directement au LSD ?
Je devrais encore attendre un peu ?
Passer par d'autres drogues avant ?
Et quelle sont les dosages recommandé pour une première fois ?

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Salut Karaz ^^

Pour commencer je dirais qu'il n'y a pas forcément de drogues intermédiaires entre le cannabis et le lsd ^^ si d'autres substances ne te donne pas envie tu peut direct passer aux lysergiques xP

Pour l'attente c'est à toi de voir encore une fois ^^ le mieux que je puisse te donner comme conseil c'est de faire ça à un moment où tu te sens bien dans ta vie, avec un environnement bien préparé à l'avance (à manger et à boire à porter de main, un lit pas loin pour se poser, rien de prévue pour au moins 24 à 36h temps de repos compris). Tu peut aussi prévoir de la musique, de quoi t'occuper tout ça ^^

Évidemment le mieux serait que tu ai un pote à proximité pour te surveiller, mais alors un pote de confiance quoi sinon ça sert à rien.

Niveau dosage du 100microns serait bien. Tu peut prendre la moitié pour commencer et l'autre plus tard (attend minimum deux voir trois heures pour être sûr). Avec cette dose tu pourra te faire une idée des effets, se ne sera pas trop perturbant et si tu décide de prendre la deuxième moitié ça ne fera que rallonger un peu les effets et pas les faire partir dans tous les sens ^^

Bon voilà je crois que j'ai dis l'essentiel là hésite pas si tu as d'autres questions :3

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Karaz a écrit

Salut,

j'ai tout juste 18ans et j'ai découvert les drogues il y a environs 5 mois. Depuis environs 1 semaine je me suis beaucoup penché sur le LSD et j'aimerais bien faire mon premier vrai trip avec. Je veux pas vraiment le prendre de manière récréative mais plutôt comme une sorte de première expérience.

Pour l'instant je fume que du cannabis et je me demande si ce serais trop violent de passer directement au LSD ?
Je devrais encore attendre un peu ?
Passer par d'autres drogues avant ?
Et quelle sont les dosages recommandé pour une première fois ?

Bonjour karaz,

Je vais me permettre de te donner un avis de "vieille dame": le LSD est une drogue fantastique. Mais personnellement je suis contente de ne pas l avoir essayé quand j étais jeune. Ton cerveau est encore en croissance et pour 6 ans environ. Tu pourrais attendre quelques années avant d essayer ça, les LSD like et ralentir le cannabis d ailleurs qui impacte également ton développement cérébral.

Prends soin de toi

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Un conseil commence par les champotes c'est moins violent que le LSD surtout que tu sais jamais comment il sont dosés alors que les champis t'en prend 1g et tu vois si ça le fait t'en reprend mais moi perso je ne prendrai pas ma 1 ère perche au LSD, à toi de voir mec, peace.

a+b=d

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

macist31 a écrit

Un conseil commence par les champotes c'est moins violent que le LSD surtout que tu sais jamais comment il sont dosés alors que les champis t'en prend 1g et tu vois si ça le fait t'en reprend mais moi perso je ne prendrai pas ma 1 ère perche au LSD, à toi de voir mec, peace.

Oui mais ajout a ça que tu ne sais jamais quelle concentration de substance psychédélique il y a dans  ton gramme de champignons. Donc tu peux être surpris.

Après est ce moins fort? Tout dépend de comment tu réagis au trip. En tout cas, c est moins long.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
D'accord mais tu sais aussi que les petris sont jamais dosés pareil, l'avantage avec les champs c'est que tu peut gérer ta bale du moment que tu bouffe pas 10g d'un coup.

a+b=d

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Salut Janis, c'est vrai que c'est jeune j'avais oublié de le préciser ^^

Macist31 par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ^^ la psylocibine et le lsd sont des molécules très proches et faire sa première perche à l'un ou à l'autre c'est quasi pareil, le lsd dure juste plus longtemps et à quelques côtés intéressant que les champis n'ont pas ^^ bon après les champis ont une autre atmosphère dans le délire alors c'est vraiment celon les goûts de chacun ^^

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Chest_Shire a écrit

Salut Janis, c'est vrai que c'est jeune j'avais oublié de le préciser ^^

Macist31 par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ^^ la psylocibine et le lsd sont des molécules très proches et faire sa première perche à l'un ou à l'autre c'est quasi pareil, le lsd dure juste plus longtemps et à quelques côtés intéressant que les champis n'ont pas ^^ bon après les champis ont une autre atmosphère dans le délire alors c'est vraiment celon les goûts de chacun ^^

Les champis c'est quand même beaucoup plus soft tu rigole bien les visuels peuvent être intéressants tout dépend de la variété du dosage

Le LSD la première fois que j'en est pris a 8h du matin au matin d'une teuf ou j'avais pas dormi je m'en rappelle
Goutte sur la langue de 9h a 22h le soir j'ai vrillé sévère hallucinations de malades je me sentais comme le pire des handicapés incapable d'écarter l'index de mon majeur sur les deux main peur de tout le monde
Gros bloquage a regardé un mec tondre la pelouse d'un terrain de foot pendant 3h
Sensation de speed impossible de rester a rien faire
J'arrivai pas a parler correctement enfin une vrai loque
J'étais dans les gradins d'un stade a sentir ma poitrine faire des truc bizarre
Ce jour là j'ai vraiment cru que j'allais mourrir

J'ai ressayer plus tard c'était des meilleurs trip mais voilà les champi cest tout gentil a côté

Reputation de ce post
 
ça dépend complètement du dosage...

Mdma

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Autant je suis plutôt d'accord pour dire que pour une première il est préférable de prendre des champignons à du LSD principalement pour 3 raisons : C'est plus facile de voir si c'est bien le bon produit que l'on va prendre vu l'apparence typique des champignons vs un buvard ou une goutte qui peuvent contenir beaucoup de choses, un dosage bien fait est beaucoup plus simple avec peu de moyens, et la durée est moins longue si le type d'effet ne plait pas ou le set&setting mauvais.

Autant, dire que les champignons c'est "plus drôle", "plus soft", etc... Je sais pas, personnellement je trouve les champignons (et les tryptamines 4-AcO/HO-xT en général - sauf le 4-HO-MET) plus anxiogènes que le LSD, j'arrive pas vraiment à en profiter, encore moins à un dosage qui m'intéresserait vraiment comme avec le LSD ou autres.

Faut comparer ce qui est comparable aussi : un gramme de champignon serait plus ou moins l'équivalent de 42ug de LSD.
(SOURCE)

Dernière modification par Zirkon (07 septembre 2019 à  09:36)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Zirkon a écrit

Autant je suis plutôt d'accord pour dire que pour une première il est préférable de prendre des champignons à du LSD principalement pour 3 raisons : C'est plus facile de voir si c'est bien le bon produit que l'on va prendre vu l'apparence typique des champignons vs un buvard ou une goutte qui peuvent contenir beaucoup de choses, un dosage bien fait est beaucoup plus simple avec peu de moyens, et la durée est moins longue si le type d'effet ne plait pas ou le set&setting mauvais.

Autant, dire que les champignons c'est "plus drôle", "plus soft", etc... Je sais pas, personnellement je trouve les champignons (et les tryptamines 4-AcO/HO-xT en général - sauf le 4-HO-MET) plus anxiogènes que le LSD, j'arrive pas vraiment à en profiter, encore moins à un dosage qui m'intéresserait vraiment comme avec le LSD ou autres.

Faut comparer ce qui est comparable aussi : un gramme de champignon serait plus ou moins l'équivalent de 42ug de LSD.
(SOURCE)

Tout est une question de dosage de variété
Comme le LSD t'en a 100ug d'autres a 300ug

Moi je préfère les champ toi le LSD mais c'est discutable

Si tu mange 1g de champi je trouve que les effets sont sympa après je parle pas de pousser le trip a l'extrême pour commencer c'est très bien donc forcément plus gérable que d'ingérer 100ug de LSD sa permet de mettre un pied doucement dans ce monde
Si comme tu dis 1g de champ et égal a 42ug plus ou moins

J'ai jamais eu connaissance de dosage de mes cartons ou d'une goutte et c'est certainement sa le soucis de mon premier trip autant j'ai ingérer 300ug et sa fait beaucoup lol

Autant une goutte de lsd me demontai pendant 12h autant j'en prennais 4 dans la journée et je me sentais plutôt bien
drogue-peace


Mdma

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Moi je trouve que les champignons c'est moins bien pour un débutant car il y a des effets indésirables et on se sent moins bien dans son corps. Alors que le LSD est très clean pour moi, on peut même faire du sport et tout alors que avec les champignons j'ai envie de glander.

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Chest_Shire a écrit

Salut Janis, c'est vrai que c'est jeune j'avais oublié de le préciser ^^

Macist31 par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ^^ la psylocibine et le lsd sont des molécules très proches et faire sa première perche à l'un ou à l'autre c'est quasi pareil, le lsd dure juste plus longtemps et à quelques côtés intéressant que les champis n'ont pas ^^ bon après les champis ont une autre atmosphère dans le délire alors c'est vraiment celon les goûts de chacun ^^

Les champis c'est quand même beaucoup plus soft tu rigole bien les visuels peuvent être intéressants tout dépend de la variété du dosage

Le LSD la première fois que j'en est pris a 8h du matin au matin d'une teuf ou j'avais pas dormi je m'en rappelle
Goutte sur la langue de 9h a 22h le soir j'ai vrillé sévère hallucinations de malades je me sentais comme le pire des handicapés incapable d'écarter l'index de mon majeur sur les deux main peur de tout le monde
Gros bloquage a regardé un mec tondre la pelouse d'un terrain de foot pendant 3h
Sensation de speed impossible de rester a rien faire
J'arrivai pas a parler correctement enfin une vrai loque
J'étais dans les gradins d'un stade a sentir ma poitrine faire des truc bizarre
Ce jour là j'ai vraiment cru que j'allais mourrir

J'ai ressayer plus tard c'était des meilleurs trip mais voilà les champi cest tout gentil a côté

C'est bien de mettre des champi jaune sans avoir l'obligeance de décliné son identité...

Quand on lis pas la moitié de ce que j'ai écris
J'ai dit " tout dépend de la variété et du dosage "
Donc bon y aucune logique dans le " sa dépend complètement du dosage "


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je trouve ça bizarre cette affirmation, "1g de champis = 42µg de LSD".
Déjà, pourquoi 42µg et pas 41 et 43, à la limite dire "en terme d'intensité c'est à peu près équivalent à tant", pourquoi pas, mais une équivalence aussi précise ça n'a pas beaucoup de sens. Ce sont deux substances différentes, avec des similitudes mais aussi des différences très nettes...Et les expériences peuvent varier d'une fois à l'autre même avec le même dosage, la concentration de psilocybine varier d'un batch de champis à l'autre, donc difficile à dire ce qui équivaut à quoi au microgramme près...La dernière fois que j'ai pris 1g de mexicains par exemple, je me suis pris une bonne claque, bien plus intense que 40µg de LSD...
Pour une première expérience, j'aurais tendance à conseiller une dose modérée de LSD, 50µg par exemple, en tâchant d'être sûr de la dose (pour ça le 1P-LSD est bien, effet identique et dosage précis), et si le buvard vient de la street ou du DW en le testant avec un réactif avant...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Les champis c'est quand même beaucoup plus soft tu rigole bien les visuels peuvent être intéressants tout dépend de la variété du dosage

Le LSD la première fois que j'en est pris a 8h du matin au matin d'une teuf ou j'avais pas dormi je m'en rappelle
Goutte sur la langue de 9h a 22h le soir j'ai vrillé sévère hallucinations de malades je me sentais comme le pire des handicapés incapable d'écarter l'index de mon majeur sur les deux main peur de tout le monde
Gros bloquage a regardé un mec tondre la pelouse d'un terrain de foot pendant 3h
Sensation de speed impossible de rester a rien faire
J'arrivai pas a parler correctement enfin une vrai loque
J'étais dans les gradins d'un stade a sentir ma poitrine faire des truc bizarre
Ce jour là j'ai vraiment cru que j'allais mourrir

J'ai ressayer plus tard c'était des meilleurs trip mais voilà les champi cest tout gentil a côté

C'est bien de mettre des champi jaune sans avoir l'obligeance de décliné son identité...

Quand on lis pas la moitié de ce que j'ai écris
J'ai dit " tout dépend de la variété et du dosage "
Donc bon y aucune logique dans le " sa dépend complètement du dosage "

C'est moi le champi jaune, désolé j'ai oublié de signer en effet.
Par contre, non mec, tu dis bien que l'effet des champis varie selon le dosage, mais tu affirmes plusieurs fois que le LSD est "plus fort".
Or ça, ça dépend complètement du dosage de ton buvard ou de ta goutte.
Dans l'absolu le LSD est une substance plus puissante que la psilocybine, ça veut dire qu'il en faut beaucoup moins pour un effet d'intensité comparable. Mais ça c'est dans l'absolu, parce que vu que généralement on ne sait pas du tout quel dosage on a sur un carton, c'est impossible de dire que ça va être plus fort qu'1g de champis.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er trip préparation
par Emulop, dernier post 04 juillet 2018 par Emulop
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1

Pied de page des forums