CBD utile pour gérer l'anxiete du thc ?

Publié par ,
2900 vues, 10 réponses
Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages
Bonjour à tous !
j'aimerais avoir vos retour sur l'utilisation du cbd pour atténuer les moment éprouvant dus à trop de thc (notamment anxiété , parano et tachycardie) j'y suis pas spécialement sujet mais ça peut toujours être utile si ça se passe mal pour quelqu'un en soirée

Et aussi cela attenue les effets cool du THC ?

Merci à tous !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut et bienvenue à toi sur le forum :)

Alors oui le CBD permet de rendre la defonce plus nette, d'avoir le cerveau moins embrumé et moins d'anxiété avec les weed fortes, quand j'abuse de l'amnésia ou des kush (bubba / og) qui sont fortent en thc je vapote du cbd et ça atténue certains effets gênants du thc, avec le temps je suis plus sensible à certains effets secondaires (notamment anxiété) qu'à mes débuts de fumette (9 ans que je fume).

Après c'est surtout quand j'abuse, car même si les weed sont fortent si je me modére ça passe.

Dans ton cas je te conseil fortement de préférer des beuh à ratio thc cbd équivalent 1:1, exemple 9% thc 9% cbd, niveau thérapeutique c'est le top, ça agit en synergie pour les bons côtés (anti stress anti douleurs anti inflammatoire etc...) et ça diminue les effets indésirables du thc à fortes doses.

Si tu n'as pas la possibilité d'avoir ce genre de weed, dose moins tes joints et fume doucement pour limiter les mauvais effets.
Sinon tu peux couper ton joint avec weed thc et weed cbd (qui se trouve facilement grâce au flou juridique), ou alors comme moi une vape avec un eliquid cbd ^^

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (11 septembre 2019 à  02:06)

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs

Vivel a écrit

Salut et bienvenue à toi sur le forum :)


Sinon tu peux couper ton joint avec weed thc et weed cbd (qui se trouve facilement grâce au flou juridique), ou alors comme moi une vape avec un eliquid cbd ^^

drogue-peace

Salut !

Tu prends quel dosage de CBD pour ton e liquide et comment vapes tu? (Pendant x temps, ou un certain nombre de taffs, ou garder l'air dans ses poumons un temps déterminé)

Je demande car le CBD ne fonctionne pas pour moi, et je me demande ce que je fais mal

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Robert Paulson a écrit

Vivel a écrit

Salut et bienvenue à toi sur le forum :)


Sinon tu peux couper ton joint avec weed thc et weed cbd (qui se trouve facilement grâce au flou juridique), ou alors comme moi une vape avec un eliquid cbd ^^

drogue-peace

Salut !

Tu prends quel dosage de CBD pour ton e liquide et comment vapes tu? (Pendant x temps, ou un certain nombre de taffs, ou garder l'air dans ses poumons un temps déterminé)

Je demande car le CBD ne fonctionne pas pour moi, et je me demande ce que je fais mal

Ça dépends, j'en ai essayé 2: 200 mg et 500 mg, le 500 mg est bien évidemment plus efficace vu qu'il est plus concentré, je vape une trentaine de taf (je peux pas régler le débit de fumée donc ça reste des petites taffes) et je fume en aspirant par la bouche et recrachant par le nez plusieurs fois puis par la bouche fin c'est difficile d'expliquer comme ça, en tout cas ça sert à rien de garder la vapeur dans les poumons, je te conseil de vapeur AVANT de fumer du thc, vape le cbd et fume ensuite, tu verras que ça modére les effets du thc, ça marche aussi après le bedo mais je trouve que c'est plus efficace si je vape cbd puis je fume un bedo.

En fleurs ou en liquide, faut que tu trouves chaussure à ton pied, et que tu trouves le meilleur enchaînement de fumette (cbd puis thc, ou thc / cbd, ou cbd après le thc).

drogue-peace

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs

Vivel a écrit

Robert Paulson a écrit


Salut !

Tu prends quel dosage de CBD pour ton e liquide et comment vapes tu? (Pendant x temps, ou un certain nombre de taffs, ou garder l'air dans ses poumons un temps déterminé)

Je demande car le CBD ne fonctionne pas pour moi, et je me demande ce que je fais mal

Ça dépends, j'en ai essayé 2: 200 mg et 500 mg, le 500 mg est bien évidemment plus efficace vu qu'il est plus concentré, je vape une trentaine de taf (je peux pas régler le débit de fumée donc ça reste des petites taffes) et je fume en aspirant par la bouche et recrachant par le nez plusieurs fois puis par la bouche fin c'est difficile d'expliquer comme ça, en tout cas ça sert à rien de garder la vapeur dans les poumons, je te conseil de vapeur AVANT de fumer du thc, vape le cbd et fume ensuite, tu verras que ça modére les effets du thc, ça marche aussi après le bedo mais je trouve que c'est plus efficace si je vape cbd puis je fume un bedo.

En fleurs ou en liquide, faut que tu trouves chaussure à ton pied, et que tu trouves le meilleur enchaînement de fumette (cbd puis thc, ou thc / cbd, ou cbd après le thc).

drogue-peace

Merci pour tes conseils !
Par contre, je recherche juste l'aspect apaisant, je ne fume pas en ce moment sad

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Robert Paulson a écrit

Vivel a écrit

Ça dépends, j'en ai essayé 2: 200 mg et 500 mg, le 500 mg est bien évidemment plus efficace vu qu'il est plus concentré, je vape une trentaine de taf (je peux pas régler le débit de fumée donc ça reste des petites taffes) et je fume en aspirant par la bouche et recrachant par le nez plusieurs fois puis par la bouche fin c'est difficile d'expliquer comme ça, en tout cas ça sert à rien de garder la vapeur dans les poumons, je te conseil de vapeur AVANT de fumer du thc, vape le cbd et fume ensuite, tu verras que ça modére les effets du thc, ça marche aussi après le bedo mais je trouve que c'est plus efficace si je vape cbd puis je fume un bedo.

En fleurs ou en liquide, faut que tu trouves chaussure à ton pied, et que tu trouves le meilleur enchaînement de fumette (cbd puis thc, ou thc / cbd, ou cbd après le thc).

drogue-peace

Merci pour tes conseils !
Par contre, je recherche juste l'aspect apaisant, je ne fume pas en ce moment sad

Mais de rien :)

Alors dans ces cas là je te conseil de fumer des fleurs de cbd, l'effet relaxant et plus prononcé en joint je trouve ya aussi du psychologique peut-être la dedans, pis ya le goût et la fumée de la beuh qui est toujours un plaisir.
IL y a beaucoup de sites commerciaux légaux qui vendent des fleurs, je te conseil de faire quelques recherches, il y a des sites suisse allemand et espagnol qui en proposent et en envoi en France.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (11 septembre 2019 à  14:25)

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Merci beaucoup, je vais peut-être tester en fumant, si ça fonctionne, j'achète un vaporisateur portable.

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Je valide ce que disais Vivel, l'effet m'a toujours semblé plus marqué et plus instantané en fumant / vaporisant des fleurs CBD qu'avec du e-liquide (même en 500mg)

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs

9Benzino3 a écrit

Je valide ce que disais Vivel, l'effet m'a toujours semblé plus marqué et plus instantané en fumant / vaporisant des fleurs CBD qu'avec du e-liquide (même en 500mg)

Salut !
Je viens de faire un petit tour du côté des marchands français. C'est un peu le bazar, chaque variété est meilleure que la précédente, et même quelquefois les avis sont totalement contradictoires.
Est-ce que tu connaîtrais une variété particulièrement relaxante et anxiolytique ? (J'espère n'enfreindre aucune règle du forum, mais comme il s'agit d'un produit légal, je me permets. Si je suis hors charte, n'hésitez pas à supprimer ce message)
Merci !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut!

Pas de soucis de charte à mon avis, du moment qu'on ne parle pas de vendeurs ou de sites marchands smile
Un peu compliqué de t'apporter une réponse fiable à 100%, parce que pour une même variété et un même vendeur il est possible d'avoir une qualité différente...

Dans tous les cas, j'ai eu les meilleures sensations avec des strains qui dès l'origine ont été développés pour leur taux de CBD : Charlotte's Web, Cannatonic, Harlequin, AC/DC, ou Therapy (mais je parle bien des versions légales en Europe, avec 0.2 de THC).
Sinon j'adore la Mango Kush, en général super gout et profil de terpènes intéressant.

Bonne recherche, et bons tests!

Dernière modification par 9Benzino3 (12 septembre 2019 à  09:50)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Super !
Merci pour ta réponse super complète, je sais que chercher maintenant.
Je reviendrai sur le forum dès que j'aurai testé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment gérer mon huile de coco au thc ?
par WonderAmber, dernier post 15 septembre 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] CBD pour l'anxiété et crise d'angoise?
par Mush25, dernier post 15 janvier 2021 par Nick Drake
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums