première fois

Publié par ,
3578 vues, 9 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
bonsoir ! salut

depuis le début de mon adolescence je suis attirée par les drogues et j'en est donc consommé à plusieurs reprises (tramadol, cannabis, alcool, tabac, mdma, cocaïne, taz, xtc)
et maintenant que je rentre dans l'âge adulte l'héroïne m'attire de plus en plus,
plus précisément (beaucoup) en IV

est ce que chasser le dragon ou sniffer c'est meilleure pour une première fois ?

je ne veux pas dépasser deux prises, vraiment pas, je veux en prendre 1 ou 2 fois maximum mais dans les meilleurs conditions alors j'attend vos conseils :)
PS : je tiens en compte les rdr (je me suis beaucoup renseigné) concernant cette drogue qui peut être dangereuse pour moi et mon corps (steribox, etc ...)

prenez soin de vous,
drogue-peace

Hors ligne

 

Alter Martien
banni multicomptes
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
30 messages
Blogs
Le plug ça reste le plus safe pour la rabla ?

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Alter Martien a écrit

Le plug ça reste le plus safe pour la rabla ?

c'est dur d'en trouver en plug aussi ... puis ce n'est pas la manière dont j'ai envie de tester

Hors ligne

 

Alter Martien
banni multicomptes
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
30 messages
Blogs
Je sais même pas si ça se plug, mais j'en ai vu les mérites partout de cette ROA, donc je posais une question à qui saurait.

Du coup j'aurais peut-être envie de te dire l'ingestion (para ; ou infu mais l'infu voilà j'imagine : gerbe assurée), je demande confirmation auprès de consommateurs agurerris. Sniff ok, taquet ok, tout est possible mais rien n'est vraiment safe, surtout quand tu commence à toucher à l'héro, alors commencer à t'établir déjà un planning de consos, une "routine" alors que tu connais pas crois moi : tu vas tomber dedans à 66,666666666666%. Si t'as l'occasion tu peux dire oui ou non, mais ne tire pas en toute conscience sur la queue du diable stp.

Si ingestion : gaffe au dosage, la biodisponibilité est doublé par rapport au sniff je crois. Sniff : 30%, Gestation : 50%, IV : 100% si je dis pas de bêtises.

Dernière modification par Alter Martien (13 septembre 2019 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Quelques soient les modes d administrations si tu y prends goût la dépendance arrive très vite.
Procure toi un kit Nalscue ou de la naloxone en cas d overdose car l IV n'est pas la seule façon de faire une OD et fait en sorte que quelqu'un soit avec toi.
Take care Stay safe !

Et je suis d accord sur le fait que si tu t'y accroches , franchement si tu veux tester on ne peut pas t'en empêcher mais dis toi qu'il te sera difficile de dire non aux autres occasions d'en prendre.

Dernière modification par Cusco (13 septembre 2019 à  20:19)

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Cusco a écrit

Salut
Quelques soient les modes d administrations si tu y prends goût la dépendance arrive très vite.
Procure toi un kit Nalscue ou de la naloxone en cas d overdose car l IV n'est pas la seule façon de faire une OD et fait en sorte que quelqu'un soit avec toi.
Take care Stay safe !

je sais bien que pour la dépendance il faut faire gaffe, je suis entourée et je fais attention
je retiens pour le kit nalscue wink je ne serais pas seule, j'attend juste de savoir si je sniff ou injecte

merci pour ta réponse drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Commence par te faire une idée par le sniff
À l instant même je viens de recevoir un mp d'un ami forumer qui me dit en parlant de toi que ça lui glacait le sang de voir une personne vouloir essayer l héroïne directement en IV, je suis plutôt d'accord avec lui.
Alors du coup tu nous inquiète commence en sniff ou chasser le dragon (fumer sur de l alu) ou n'essaie pas du tout !
À toi de voir et tiens nous au courant

Hors ligne

 

Alter Martien
banni multicomptes
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
30 messages
Blogs
J'ai dit nawak d'après PA :

Heroine
Absorption orale= 35%, rectale=55%, nasale =44% mais selon une autre source rectale=33%.[1][2]

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Cusco a écrit

Commence par te faire une idée par le sniff
À l instant même je viens de recevoir un mp d'un ami forumer qui me dit en parlant de toi que ça lui glacait le sang de voir une personne vouloir essayer l héroïne directement en IV, je suis plutôt d'accord avec lui.
Alors du coup tu nous inquiète commence en sniff ou chasser le dragon (fumer sur de l alu) ou n'essaie pas du tout !
À toi de voir et tiens nous au courant

je prend en compte ce que vous me dites, je vais commencer par chasser le dragon je pense wink
si je me sens bien je snifferai une autre fois et si je me sens vraiment à l'aise je passerais à l'IV
il ne faut pas passer des étapes je vais faire attention,
merci de m'avoir remis les idées en place,
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut Rasthay,

Tu me fais un peu penser à moi même, il y a une grosse vingtaine d’années.
Alors je me permets de te mettre en garde, car au début de ton post tu parles de 2 fois max et à la fin, tu en es déjà à 3 (des 3 modes de conso).

Ne perds pas de vue qu’on a tous commencé en se disant qu’on ne se mettrait pas dedans.

Si tu commences à avoir un accès facile à cette substance, il est assez difficile d’avoir envie de ne y retourner, ou de ne pas avoir envie d’y retourner...

Tu t’en rends pas compte au début, ça prendra le temps qu’il faudra, mais si tu sais que tu peux en retrouver facilement, fais-moi confiance, tu y retourneras.

Après, c’est une histoire de choix de vie aussi.
Mais sache quand même qu’une fois qu’on a mis le doigt dedans (le nez d’ailleurs plutôt dans mon cas), la vie n’est plus vraiment aussi simple qu’avant, bien qu’au début, on se dise tout à fait le contraire.

J’ai eu l’occasion de consommer de l’héro, et d’y revenir, assez tard dans ma vie finalement. Et à ce moment là, j’étais déjà accro à la codéine.

J’ai mis 2 ans avant d’y retourner vraiment plus fort. C’est parti en couille de mon côté quand la codéine est passée sous ordonnance.

Mais si j’avais commencé à prendre de l’hero à 16 ans, quand j’ai commencé à faire mes premières expériences avec la codéine, et bien je pense, que j’aurais vachement moins bien vécu les premières années de ma vie d’adulte.
L’heroine, la morphine, c’est assez cher finalement quand on en a besoin tous les jours.
Et ça prend surtout beaucoup de place dans la tête.

Voilà, ne prends pas ça comme une leçon de morale, mais juste pour te dire que de mon côté, je suis bien contente d’avoir attendue un peu avant de mettre la tête là dedans.

Et une dernière chose, je te déconseille vivement de commencer par l’iv.
Le risque d’od est plus important, et tu risques d’accrocher aussi au geste.
Et une fois habituée à ce mode de conso, avoir du mal à en changer.

Le sniff est déjà largement satisfaisant pour une première à mon avis.
Si tu veux des effets plus puissants, la chasse est plus violente que le sniff, mais tu as plus de risque de te taper un bon dégueulis aussi.

Voilà, n’hesites pas si tu as des questions, et fais attention à toi.
Bon week-end.

J-Cat

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par AIIchiro4, dernier post 30 décembre 2020 par Zazou2A
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par endgel, dernier post 01 novembre 2020 par mools
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Première fois
par Lokys, dernier post 18 juillet 2020 par Lokys
  4

Pied de page des forums