Hommage à mon amie...

Publié par ,
1755 vues, 3 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Bonjour à tous

Me revoila, malheureusement pour vous annoncer une nouvelle peu réjouissante mais aussi pour porter hommage à une personne que j’ai beaucoup appréciée...

J’ai rencontré sur cette plateforme il y a déjà quelques années une personne qui petit à petit est devenue une amie que j’appréciais particulièrement

Son pseudo était ancientalien25

Malheureusement, j’ai appris il y a peu via son profil Facebook qu’elle est décédée il y a déjà un petit moment...

Je ne connais pas les circonstances de sa disparition mais je suis un peu secoué... j’avais perdu un peu contact avec elle dernièrement mais on s’écrivait quand même régulièrement, et après quelques temps sans nouvelles d’elle je me suis inquiété et ai fait un tour sur son profil fb, et ai découvert la triste nouvelle...

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé de poster ce message... je crois simplement que j’en avais besoin

Repose en paix ma copine, j’aurais aimé qu’on se connaisse plus longtemps, mais la vie en a décidé autrement...

En espérant que lorsque tout cela sera fini pour moi aussi, on pourra se revoir et se refaire plaiz tous les deux...

Grosse pensée pour toi ma belle

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Les écrits restent, c est bien ce que tu as fait ici. Je te souhaite plein de courage, pas facile de perdre un/une pote... même si c est que par le biais de discussions internet. Les gens peuvent compter de milles et une façon dans nos vies.

Prend sois de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir sickwilliamboy,

Toutes mes pensées....courage a toi....c est jamais facile.

Prends bien soin de toi

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

SickWilliamBoy a écrit

Repose en paix ma copine, j’aurais aimé qu’on se connaisse plus longtemps, mais la vie en a décidé autrement...

En espérant que lorsque tout cela sera fini pour moi aussi, on pourra se revoir et se refaire plaiz tous les deux...

Grosse pensée pour toi ma belle

SWB

Ce qu'il fallait dire.

Qu'elle repose en paix. C'est noble de lui rendre cet hommage. Condoléances.


Helena.

Dernière modification par Anonyme Acculée (15 octobre 2019 à  23:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage a mon amie Anne
par lovestreet, dernier post 16 août 2012 par lovestreet
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage
par estelle, dernier post 13 mars 2007 par estelle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage
par mikykeupon, dernier post 20 mars 2010 par bighorsse
  6

Pied de page des forums