Est-ce que l'extasie ( pur MDMA) à une odeur?

Publié par ,
6567 vues, 11 réponses
Petitpois11 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
1 message
Bonjour,
Je voulais savoir si l'extasie avait une odeur particulière?

Et si une pillule est repérable par des chiens à la douane?

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Je sais que la mdma fabriqué à partir de l'huile de sassafras a souvent une teinte jaune ou brune , avec une odeur caractéristique. La Bk mdma quasi pure que j'avais acheté dans un magasin de rc légal en allemagne au début des années 2010 sentait le PQ rose... mais alors pour la mdma pure ? de nouvelles méthodes de synthèses sont apparus, plus simples, mais qu'elle odeur a le produit pur ? aucune idée

même le lsd a un goût et une odeur mais on en prends de si petite quantité qu'on ne la perçoit pas. Les chiens, si.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
La MDMA a en général une petite odeur fruitée/ sucrée genre ça sent un peu le bonbon

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Ça sent un peu le réglisse perso je trouve, il ya en effet une petite odeur sucrée genre mais seulement la D en cristaux, les taz ne sentent rien. En tout cas je n'en perçois pas.

Dernière modification par Vivel (18 décembre 2019 à  01:59)

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
entoucas temps que ya un doute je m'abstiendrais a prendre ce risque si j'etait toi car les chien sont super fort a detectè les odeurs indetectable pour les humains

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
les chiens peuvent la sentir très facilement les humains non je n'ai jamais vu de md qui sentait quelques choses mais j'ai que vu des TAZ jamais de md en cristaux

Dernière modification par firefoxsuibo (18 décembre 2019 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Certaines personnes disent que la MD sent plutôt le fenouil alors que la 3mmc sent plutôt la réglisse. La pisse de chat pour la 4mmc...

Les cachets ne sentent rien généralement.

Mais quoiqu’il en soit jamais je ne m aventurerais à faire une identification à l odeur... c est la chronique d un échec annoncé !

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Personnellement j’ai quasiment toujours senti la md comme une odeur un peu anisé, même pour les taz je sens parfois cette odeur quand il y’en a pas mal de le sachet ! :)

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

PandaCore a écrit

Personnellement j’ai quasiment toujours senti la md comme une odeur un peu anisé, même pour les taz je sens parfois cette odeur quand il y’en a pas mal de le sachet ! :)

C'est quoi tes taz ?? Jamais vu de TAZ qui sentent quelques choses

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Salut! Je me rappelle que les exctasys que je prenais fin 90 début 2000 sentaient l'anis.
C'était pas encore des pillz en 3D mais plutot des comprimés hétérogènes avec un logo gravé, de toutes les couleurs et parfois la forme changeait aussi (coeur, hexagone...)

C'était bel et bien à base de mdma

Un pote détestait le pastis suite à une murge monumentale et associait l'odeur des tazs à quelque chose de gerbant pour lui : cette fameuse boisson sudiste.

J'ai cru comprendre que le procédé de synthèse avait changé, peut-être que dans la foulée cette odeur d'anis aurait donc disparu? thinking

Love
Long
Life

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hello amigos...

J'ai souvent senti l'odeur de l'anis en manipulant des cristaux de MD. Et pas des petits.. presque la taille d'une balle de tennis, c'était à un de mes potes, il s'était procuré une D qui était couleur champagne / cola et sentait vraiment fort l'anis. En chassant el dragon j'ai eu le même goût et odeur mais en bien chimique, pwouark. Je préfère la brown et de loin :p

Tandis que je m'en souviens d'une autre mais celle-ci était blanche / grisâtre un peu opaque, le même parfum caractéristique mais moins fort (néanmoins c'est une des meilleures j'ai pu essayé !)

Puis j'ai eu l'occasion de consommer pas mal de plombs differents.. j'en suis pas fier x)
J'en avais trouvé une fois, des joker violets, bah ils sentaient mais graaaave l'anis.

Bref voilà c'était l'histoire de la senteur anisée du taz blindé de mdma, ravageur mais tellement magique

drogue-peace

Toto

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Les chiens ne sentent pas le LSD sure et certain. Pour ce qui est de la MDMA c'est extrêmement peu probable.

Les meilleurs taz que j'ai pu choper sentaient exactement comme la MD. Généralement quand il y a pas d'odeur du tout j'étais très deçus !

Et perso la md blanche opaque c'est la meilleure que j'ai pu toucher aussi :)

Dernière modification par Sunshine Maker (30 décembre 2019 à  23:25)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutale extasie et cannabis ( MDma / Thc )
par falckomadido, dernier post 11 septembre 2018 par zozo17
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mdma gout odeur ?
par Petit conton, dernier post 26 juillet 2016 par Rapture
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Extasie et santé
par Mreraniax, dernier post 05 septembre 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums