TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278803 vues, 2140 réponses
extazia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
1 message
Bonjour à tous,

Ici pour en apprendre un peu plus sur les psychoactifs en tout genre et plus particulièrement le G, si certains ont des infos à me donner smile

Merki

xx

XTZ

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

extazia a écrit

si certains ont des infos à me donner

Bonsoir Extazia !

Tout d'abord soit la Bienvenue sur Psychoactif

Ce n'est pas ici (sur le Topic Présentation 2020 ) que tu trouveras des infos, mais je t'encourage dans un 1er temps  d'aller faire un tour sur le PsychoWiki et après d'aller , si tu as des questions précises...
Dont tu n'as pas trouvé réponse avec la fonction recherche , d'aller sur le.s Forum.s dédié.s aux prods dont tu t'intéresses ... et d'ouvrir un Topic ... mais prends ton temps wink

Au Plaisir de l'échange

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 mars 2020 à  02:26)

Hors ligne

 

Kilatika femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
1 message
Salut a tous, toutes !!
Je suis ici car je suis perdu et je ne sais pas comlent faire.. Peut etre en parlant ici je troyverai la voie...
Jai 30 ans, une vie normalement bien rempli... Mais jsui tomber vraiment connemment dans la cocaïne.. Et alcool... Jveu men sortir ji pleins d'idées... De projets.. Mais j'y arrive pas...
Bref je sais pas si j'ai ma place ici.. Mais je tente car je sais plus....

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Kilatika a écrit

Bref je sais pas si j'ai ma place ici.. Mais je tente car je sais plus....

Salut Kilatika !

Hum bien sur que tu as ta place sur PA smile
Pourquoi tu en doutes ?
Pour être consommateur de CC de temps en temps ( sans que ce soit problématique comme il y a qqe décennies )  j'évite de mélanger les deux CC + Alcool , qui donne du Cocaéthylène

je te laisse aller voir le PsychoWiki

Je te mets le lien des règles de PsychoActif, que tu as signé lors de ton inscription, pour les relires tranquillement
CGU

Bienvenue Sur PsychoActif


Au plaisir de te lire

MM

Hors ligne

 

Grand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
9 messages
Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc petite présentation rapide. Je suis un homme de 63 ans (!) qui s'est toujours tenu à l'écart des diverses substances (y compris cannabis que j'ai essayé mais qui me plombe plutôt et me déprime ...).
Nouvel intérêt actuel (sur le tard !) pour les chems dans un contexte sexuel (je suis gay) car je vis en couple avec mon mari (ah ! ah ! mariés depuis 6 mois mais ensemble depuis 10 ans) mais nous nous autorisons, l'un comme l'autre, des escapades (des plans, comme on dit, y compris dans des clubs un peu hards).

En recherchant des renseignements, je suis tombé sur ce site et le forum dont je lis les articles depuis quelques semaines et que je trouve convivial, très bien informé et, chose rare et très appréciable, sans jugement.

Merci à tous (et merci par anticipation car je vais avoir quelques questions à vous poser ...).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Grand a écrit

Grand 

Salut à toi Grand,

Mieux vaut tard que jamais (pour l inscription... peut être pour le reste aussi) bref en tout cas je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif, j espère que tu trouveras ici ce pour quoi tu as franchis le pas de l inscription.

Prend soins de toi et à bientôt sur le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs
salut extazia et bienvenue ici

extazia a écrit

le G

ben oui, tu trouveras des infos et des usagers avec qui échnager sur son usage, c'est par là pour échanger
https://www.psychoactif.org/forum/f41-p … -4-BD.html
:)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

CryptoEBE homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Hello à tous,

J'ai 43 ans, une vie bien remplie, polytoxicomane à l'âge ado-adulte, je fais tout plutôt "à fond", aussi après avoir un peu tout bien expérimenté je finis par adorer et me complaire dans l’héroïne. J'en sort complètement (merci la méthadone) pour me dédier à la réussite sociale, boulot, maison, enfants.. pour que tout s'écroule avec divorce, garde alternée, recherches philosophiques/spirituelles etc..
Enfin pas mal de problèmes de santé, beaucoup de douleurs de dos donc bcp d'antalgiques.. et aujourd'hui me voici ^^

Donc je souhaite absolument éviter de violer quelques règles que ce soit aussi j'espère rester dans les clous en disant que j'aimerai bien pouvoir faire connaissance et papoter avec un profile assez semblable au mien, région de Lausanne ou Suisse Romande.

Après je ne sais que dire ou ajouter.. Je fais ce que je ne veux pas faire, je ne fais pas ce que je veux.. et je sais que je ne sais rien... ce qui est déjà pas mal non ? wink

ps: Je ne sais combien d'année cela fait que je ghost ce forum..

Hors ligne

 

avatar
CondorVaillant homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
8 messages
Bonjour,

Professeur de philosophie, la trentaine. Je lisais le forum pour ma curiosité / pendant mes phases de consommation, j'ai décidé de sauter le pas et de créer un petit compte pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice quand je lis certains sujets.

Excellente journée, portez-vous bien !

Hors ligne

 

Avandzi Mango homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
1 message
Bonjour à tous , je suis avandzi mango , qui est mon nom d'initié au bwete misoko ngonde , je suis le premier fils du nganga Assossa , pygmée Puvi , homme charmant honnête et investit dans son sacerdoce de tradi-therapeute ... Je suis allé deux fois au Gabon , la première pour l'initiation au Bwete et la deuxième pour faire le Mwiri ... Deux séjour riche en expériences ... J'approche la cinquantaine mais tout ce qui se rapporte aux plantes de pouvoir m'intéresse , ainsi que le chamanisme qui y est associé ...Voilà pour faire court , je suis ravi de m'associer à ce genre site , sachant y trouver des infos intéressantes et pourquoi apporter ma petite expérience ...

la profondeur de l'âme est aussi vaste que l'univers ...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Avandzi Mango a écrit

Bonjour à tous , je suis avandzi mango , qui est mon nom d'initié au bwete misoko ngonde , je suis le premier fils du nganga Assossa , pygmée Puvi , homme charmant honnête et investit dans son sacerdoce de tradi-therapeute ... Je suis allé deux fois au Gabon , la première pour l'initiation au Bwete et la deuxième pour faire le Mwiri ... Deux séjour riche en expériences ... J'approche la cinquantaine mais tout ce qui se rapporte aux plantes de pouvoir m'intéresse , ainsi que le chamanisme qui y est associé ...Voilà pour faire court , je suis ravi de m'associer à ce genre site , sachant y trouver des infos intéressantes et pourquoi apporter ma petite expérience ...

salut A.M
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un initié à l'iboga wink

Bwete ? j'ai toujours lu bwiti

T'as été initié quand environ , les deux fois? (il y a 20ans , 2mois?)

Et tu continues de prendre de l'écorce ou racines , en adaptogènes (petites doses quotidiennes) ; ou tu fais que les grosses doses en cérémonies?

ben bienvenu ! merci-1

Dernière modification par Rick (03 mars 2020 à  19:29)

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Bonjour à tous moi c'est Quentin j'ai 19 ans, ne vous fiez pas à mon jeune âge, en effet cela fait déjà 4 ans que je consomme des "choses".

j'ai commencé avec des crêpes à la beuh sur le coup ce que j'ai apprécié c'est surtout l'impression d'être dans un monde parallèle et j'avais quelques hallucinations l'air de rien hormis deux trois moment de stress tout c'était bien passé et c'est à ce moment là que j'ai compris l'utilité de ne pas être seul et d'être informé sur ce que l'on consomme.

Et bien évidemment en faisant des recherches sur le LSD (Risques, effets...tout ça tout ça) c'est à ce moment-là que je suis tombé sur ce site qui l'air de rien m'as vraiment aidé à réduire les risques comme par exemple c'est à ce moment-là que j'ai vu que l'on achetais pas forcément la molécule recherché mais à la place des molécules bien plus dangereuses malheureusement...

Suite à celà j'ai pris mon premier buvard été 2018 et en très grande partie tout c'est bien passé grâce à ce site...

Et puis un ans plus tard c'est le tour des psilocybes pareil trip mémorable ! Globalement la plupart de mes trips se sont bien passés.
Sinon à par ça je fais souvent le gardien car c'est hélas trop souvent que mes amis négligent son importance...

Et puis à force de côtoyer ce site (l'air de rien j'en ait passé des soirées sur PsychoActif!) je me suis dit que je pourrais partager mes connaissances dans certaines discussion ou pour pouvoir poser de question précises dont je n'ai pas la réponses (car on as beau essayer d'en savoir le maximum on en apprend toujours plus en partageant ses connaissances)

Hormis celà ma consommation est d'environ un joint toutes les deux semaines, je dirais entre 6 et 10 cookies, ou autres pâtisseries au cannabis et enfin environ 3 fois par ans des psilocybes ou du LSD même si j'ai tendance à délaisser le LSD car trop compliqué de trouver la bonne molécule (malheureusement)

Bon voilà pour moi c'était un grand commentaire, mais j'ai hâte de pouvoir partager mes connaissances aux autres même si elles sont assez limités je les espère assez utile...

Sur ce Bonne soirée!   salut

Hors ligne

 

Toolir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
1 message
Bonjour à tous,
J'ai Quarante ans cette année, je m'inscrit finalement après de quelques années à lire ce forum très bien foutu. J'ai déjà obtenu de nombreuse réponses à mes questionnements mais ils m'en restent encore, donc...

Au plaisir de vous lire. A+!

Hors ligne

 

Eckmuhl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
1 message
Bonjour tout le monde,

Un petit résumé de mon parcours avec les stupéfiants.
Tout a commencé très jeune à boire de l’alcool, accompagné de la cigarette, à l’adolescence le pétard qui a été une très bonne chose pour moi, ça m’a calmé au niveau de la délinquance, je dirais même assagit avec l’aide de Maître Marley.

L’ alcool a toujours été présent dans mes festivités, si il y’a bien une drogue que je trouve puissante c’est bien celle là.

J’ai découvert les psychédéliques à la majorité absolue lors de rave parti, et de festivals ou c’était beaucoup moins contraignant de consommer que maintenant.

Au petit matin la trace d’héroïne pour un atterrissage en douceur et j’ai découvert mon péché mignon le speed-ball, les inséparables.

Du coup j’ai alterner avec des périodes sans puis avec jusqu’à ce jour.
C’est mon kif, mon carburant.

Heureux d’être parmi vous, ça fait un petit moment que je me connecte au site pour prendre des infos, me cultiver, maintenant que je suis inscrit on va pouvoir échanger.

Merci Psychoactif et à vos tous pour l’énergie que vous employé à ce forum.

A bientôt

Hors ligne

 

innovateur-20.369 homme
Toxico-notoire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
2 messages
Salut les psychos !
Moi c'est Corentin J'ai 21 ans.
Dans ma vie je n'est pas tester énormément de drogue la seule drogue "dure" que j'ai touché pour l'instant c’est l’ecstasy. Pour l’instant j'en est seulement pris à 3 reprise.
Je suis venus ici pour la RDR et les TR qui peuvent m'être assez utile je pense pour mes trips à venir:peace:
Si il y a un effet que j'affectionne particulièrement et qui me fait me remettre en question sur moi même etc...
C'est d'avoir des hallucinations pour l'instant je n'est pu seulement expérimenter les hallucinations sous ecstasy.
Merci d'avoir lu ce post:D

prenez soin de vous <3fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonsoir
Pour commencer j ai été absent plusieurs jous,veuillez m en ville excuser mon boulot ici est surtout accueillir les gens. Ce qui n empêche d aider, répondre sur d autres sujets que je peux maitriser.
Donc, soyez tous et toutes les bienvenus parmi nous mes amis sont là aussi pour vous accueillir.
La présentation nous tient à coeur, nous pensons que c'est important  accueillir les nouveaux forumers afin qu'ils se sentent à l aise dès le départ.
Nous répondrons à vos questions, nous essayerons de vous aiguiller, etc...
Nous ne tolerons aucune sorte de discrimination ici nous sommes tous(tes) logés à la même enseigne : l amanite tue mouche big_smile nous vous ntrainons pas non plus à sa consommation ni à aucunes autres d ailleurs nous sommes là pour une consommation à moindre risque, LA RDR
Voilà prenez bien soin de vous, n'hésitez surtout pas à intervenir.
A bientôt

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

L'homme psychédélique a écrit

et bonjour à toi
sympa de venir partager tes expériences ici
à bientot donc :)

Dernière modification par plotchiplocth (05 mars 2020 à  23:35)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

Toolir a écrit

ben à bientôt alors pour explorer ces questions qui restent :)
salut à toi et bienvenue ici


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

Eckmuhl a écrit

Merci Psychoactif

salut à toi eckmuhl et bienvenue ici
PA a bien recu ton remerciement wink merci à toi en retour d'avoir passé le pas de l'insciption
à bientot dans un topic


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

innovateur-20.369 a écrit

Salut les psychos !

salut à toi inov20 (si tu me permets le diminutif :)
n'hésite pas à nous raconter tes expériences dans un TR, les hallucinations ne sont pas l'effet le plus courant sous mdma...
au plaisir de te lire/ de l'échange
plop! et bienvenue


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

Avandzi Mango a écrit

salut à toi
hate de pouvoir lire des échanges autour des plantes qui t interessent

bienvenue ici


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Pharmacologue femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
3 messages
Bonjour apparemment il faut faire une courte présentation alors voilà je suis une femme à l'âge non précisée dont la profession est pharmacologue.

Je m'inscris par rigueur mais je pense continuer la majorité de mon temps à me cantonner à la lecture de vous tous sans trop m'impliquer pour des raisons non précisées également.

Je suis la femme d'un des membres qui avait partager d'immenses sujets pour la réduction des risques pour les usagers et on l'a insulté en privé (un membre de la modération que je ne préciserais pas).

Je décide donc d'apprendre de vous sans partage de ma part. Je continue de lire votre actualité, à bientôt :)

Pas de vie privée à partager

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8590 messages
Blogs

partager d'immenses sujets

lol

on l'a insulté en privé

SPT?
C'est lui qui ne connaît pas bien le cannabis et qui se fait l'écho des prohibitionnistes qui ont des brevets à défendre ?
C'est pas lui qui a tenté de nous faire croire entre autre qu'il allait entamer une recherche sur la possibilité de substitution avec le principe actif du kratom ?
Du coup, cela pose soucis quand à la véracité de tes propos et ta présence sur le forum.
Sans compter le syndrome calimero niveau maternelle que je reconnais bien.
Maitresse, il m'a traité. lol
T'es sa femme ou sa mère ?

Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à  05:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zed41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Ah mais oui c'est la femme imaginaire de l'ami HK !
Bienvenue parmi nous !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8590 messages
Blogs
Les usagers ou pas qui se présentent en tant que pro de la santé peuvent poser des soucis de fonctionnement sur ce forum...
Pour cela, il devraient être cooptés par Prescripteur, c'est pour moi un minimum, pour avoir le droit d'afficher leur fonction sur cet espace.
Il y a des règles pour poser sa plaque IRL, cela devrait être pareil ici.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mister No a écrit

Mister No 

Bonjour,

C est affligeant d avoir à faire à des gens comme ça... mais en même temps, qui tombera dans un si gros panneau? C est burlesque, jamais personne ne le/la prendra au sérieux, le temps fera sont œuvre et je fais confiance aux membres pour se méfier et être attentif.

Serait ce le nouveau dreamea ? L avenir nous le dira, en tout cas le monde de la pharmacologie est en souffrance ce matin... que dieu nous vienne en aide boulet

Ocram

Reputation de ce post
 
La pharmacologie en deuil

Hors ligne

 

Pharmacologue femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
3 messages
Je n'ai pas très bien compris...

J'imagine que vous parlez de vos amis / membres sur ce forum ?

En tout cas je fais bien de rester en retrait / lectrice vous êtes particulièrement chaleureux avec les nouvelles...

Pas de vie privée à partager

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Pharmacologue a écrit

Je n'ai pas très bien compris...

J'imagine que vous parlez de vos amis / membres sur ce forum ?

En tout cas je fais bien de rester en retrait / lectrice vous êtes particulièrement chaleureux avec les nouvelles...

hum.. certainement oé mais du coup multi compte=ban je crois


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

SPT?
C'est lui qui ne connaît pas bien le cannabis et qui se fait l'écho des prohibitionnistes qui ont des brevets à défendre ?
C'est pas lui qui a tenté de nous faire croire entre autre qu'il allait entamer une recherche sur la possibilité de substitution avec le principe actif du kratom ?
Du coup, cela pose soucis quand à la véracité de tes propos et ta présence sur le forum.
Sans compter le syndrome calimero niveau maternelle que je reconnais bien.

drapeau-blanc

j'ai l'impression que tu fais référence à moi vu que j'ai été le seul usager de kratom quotidien dans la team avec une demi douzaine d'année + cultivé de ma marijuana en indoor ~4/5ans+outdoor 7 saisons environ (et quelques oreillets)

Je lui ai parlé hier sur un site où l'on est en commun
Il m'a jamais reproché l'avoir insulté .. *baille* on s'est parlé hier ...
Malgré le fait qu'on ait eu des petits différents , on s'est jamais pris le choux à ma connaissance roll et ce même si il m'a vraiment manqué de respect (parfois sans s'en rendre compte comme la fois où j'ai mendié à pierre une adhésion et quand je reviens il me parlait d'un truc à 250€/h soit 25 ans de cotisations)

Dernière modification par Rick (06 mars 2020 à  08:17)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8590 messages
Blogs
Arf je parlais d'HK en fait. drapeau-blanc
Toi t'es un ex grower, tu étais même sur un célèbre forum spécialisé, difficile de prétendre que tu ne connais rien au cannabis. lol
Je parlais juste de celui qui court rapport à un emploi du temps achte complicated.
Je ne te reconnais pas dans le portrait que j'ai dressé si ça peut te rassurer. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à  08:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 16h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums