Je guéris 99% des cancers , je suis, je suis ...

Publié par ,
2159 vues, 18 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un type sur facebook




/forum/uploads/images/1583/secte-cannabique.png


/forum/uploads/images/1583/secte-cannabique21.png

(c'est l'admin du groupe, évidemment)

ça désinforme sans la moindre pitié

"oui ça soigne tous les maux"

La dernière fois un type m'a dit que si j'avais un cancer des poumons il fallait que je me fume des gros joints. C'était il y a environ 6 mois, je force pas trop sinon ils vont comprendre que je leur tend des perches

Quand j'ai affirmé que la fumée (combustion) était toxique, il m'a dit que c'était un fake lol
J'ai du échanger 60 messages avec lui, études sur les particules toxiques de la fumée de cannabis à l'appuie..

C'est vraiment triste.
Comment on peut se regarder dans la glace?

Certes le cannabis soigne le cancer...comme la morphine mais ça ne le guéris pas "à 99%" .. pff


Allez dans 5 minutes il va commencer à me vendre du CBD ou je ne sais pas quelle merde encore , pour me scam..?

Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Tu devrais moins consommer les réseaux sociaux, c'est pas bon pour la tension. lol

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bingo !

Ils vendent des machins CBD 5% (lol)

Et un SOLVANT ORGANIQUE

/forum/uploads/images/1583/secte-cannabique3.png



/forum/uploads/images/1583/secte-cannabique4.png


Je crois que je viens d'attraper le cancer à cause de ce groupe de merde lol
Prédaté les faibles pour leur vendre des bouillottes, quelle indignité..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Fume un gros joint, ça ira mieux :-)

La conscience ça ne les étouffe pas.. Prêt à tout pour vendre

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bon

je lui ai dit que j'avais un mélanome stade 4
il me conseil d'arrêter la chimio

car dans chimiothérapie il y a chimio et ça ressemble chimique du coup ça fait peur

par contre radiothérapie là il est ok

parce que la radio c'est cool et il adore nrj12

/forum/uploads/images/1583/secte-cannabique6.png

Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à  21:57)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1583/secte-cannabique8.png


/forum/uploads/images/1583/secte-cannabique10.png


bravo déontologie /20

Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Un dispensaire sur Genève ? Ça c est chez moi... demande lui de quoi il parle ...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ne crois surtout pas les médecins, ce sont des arnaqueurs.
Ils en veulent à ton argent !!...

LOL il est génial lui. Jésus n'a qu'à aller ce rhabiller

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bon alors je vais me faire double scammer
"johan" et "nicolas" possède chacun un shop et me vende leur truc.

Johan bon alors c'est le petit pot de CBD 5% à 100€
Nicolas je ne sais pas... peut être va t il me vendre du crack on verra wink

j'attends leurs infos pour le virement.

ça m'en dira un peu plus wink

Je n'ai pas l'intention de les dénoncer, je ne suis pas une balance.




Bref voilà j'ai fait ce topic aussi pour vous montrer un peu les "arnaques" sur facebook, les gens dangereux. Vous montrer que ça existe quoi.
J'ai fait ça en 20minutes..

Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à  23:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Sacré grosse prise lol

La pêche a était bonne, grosse saveur scamisé wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zed41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Les mecs reculent devant rien... yikes
Ça me rappel ceux qui vendaient de la soude diluée pour "guérir l'autisme".
L'exploitation de la misère humaine c'est un peu un classique quant on y pense.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages


Je pense que ils ont piqué l'image de ce documentaire.  Le huile que Rick Simpson utilise n'est pas du tout une huile cbd.  Il n'est pas question non plus de fumer le cannabis mais de bombarder le corps avec autant de thc en forme de huile possible.  Rien à faire avec les vendeurs de cbd.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
https://www.principesactifs.org/un-biol … le-cancer/

Un peu plus sur le recherche sur le thc et le cancer. IN VITRO...donc toujours pas inviva dans les humains même si Rick Simpson semble avoir guéri son propre cancer il n y a pas beaucoup de fonds pour le recherche afin de trouver comment le thc réagi sur le cancer ou comment isoler le molécule responsable car on ne peut pas poser un droit d'auteur sur une plante non OGM

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
C est vraiment dégueulasse....

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
In vivo, il existe au moins un cas répertorié et analysé par une équipe médicale pour un carcinum pulmonaire metastasé,une forme de cancer extrêment agressif.
Le patient de plus de 80 a refusé les ttt lourds, sa fille lui a refilé de l'huile de cbd 2%.
L'equipe médicale à eu la surprise de constater que les tumeurs avaient régressé au point de presque disparaître.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6385325/

Voici ce qu'en dit une médecin espagnol qui conseille les cannabinoïdes en adjuvant avec les équipes informées pour éviter des interactions :

Bonjour, Nous savons que les cannabinoïdes possèdent des propriétés anti-tumorales, mais leur efficacité n’a pas encore été prouvée chez l’homme. Ces effets anti-tumoraux sont actuellement testés chez les animaux de laboratoire, tels que les souris, mais il n’a encore jamais été réalisé d’essai clinique chez l’homme. D'après les études précliniques, les dosages de cannabinoïdes tels que le THC (tetrahydrocannabinol) sont élevés pour une utilisation anti-tumorale, mais nous ne connaissons pas encore les valeurs exacts de ces dosages, ni quels sont les cycles de traitement à effectuer. Nous ne pouvons donc pas garantir de résultats, sans connaître ni les dosages ni les cycles exacts à effectuer. D’autre part, nous devons garder à l’esprit qu’il existe de nombreux types de cancer, et pas une seule maladie. Il faudra donc tester l'efficacité des cannabinoïdes pour chaque différent type de cancer. Le CBD (cannabidiol) est également étudié, car il possède son propre mécanisme d’action anti-tumorale, en réduisant les possibilités de métastases. Le CBD est aussi utilisé pour compléter l’effet anti-tumoral du THC, ainsi que pour réduire les effets secondaires du THC. Nous pouvons ainsi réduire l’effet psychoactif du THC, qui limite l’activité du patient. Il est aussi possible de traiter les symptômes que présentent souvent les patients atteints de cancer, tels que le manque d’appétit, l’insomnie, la douleur, l'anxiété, la dépression, ainsi que les nausées et les vomissements causés par la chimiothérapie. Le traitement par les cannabinoïdes améliore la qualité de vie des patients, ainsi que les résultats du traitement par la chimiothérapie. Nous conseillons dans ce cas l’utilisation conjointe de THC (tetrahydrocannabinol) et de CBD (cannabidiol) afin de pouvoir soulager les symptômes décrits. Il faudra d'abord écarter d'éventuelles contre-indications, et étudier les interactions possibles avec d’autres médicaments prescrits. Nous conseillons toujours que le traitement avec les cannabinoïdes soit effectué en tant que complément au traitement prescrit par l’oncologue. Nous n'avons toujours pas assez d'études cliniques et moins d'essais cliniques pour garantir des résultats dans différents types de cancer, en utilisant des cannabinoïdes comme traitement complémentaire. Encore moins, comme monothérapie oncologique. Bien sûr, chaque patient a le droit de choisir le traitement, ayant été correctement informé auparavant. Cordialement Dr Garcia de Palau

Dernière modification par Mister No (05 mars 2020 à  07:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Mais wtf, à ce niveau de propagation de connerie c'est criminel. Faut vraiment avoir aucune race pour capitaliser sur la crédulité et la détresse des gens comme ça, merci d'exposer ça.

Sinon ils proposent pas le retour rapide de l'être aimé et la bonne fortune au travail par hasard ?
(EDIT : Je parle de Johan et son arnaqueur en second, pas de l'étude juste au dessus que j'ai eu le temps de lire)

Le MZ12x c'est de l'éther diméthylique et du CO2 (MSDS réf. 000131101). Bref rien de révolutionnaire, ni en bien ni en mal (c'est déjà ça).

Dernière modification par Zirkon (05 mars 2020 à  08:40)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
"sûr à 99%"
Oh merde il est mort d'un cancer des poumons ! C'est sûrement qu'il faisait partie des 1% ! Ou qu'il n'a pas utilisé mon baume cbd !

N'importe quoi, merci du partage de cette pépite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Mais wtf, à ce niveau de propagation de connerie c'est criminel. Faut vraiment avoir aucune race pour capitaliser sur la crédulité et la détresse des gens comme ça, merci d'exposer ça.

Le fond de commerce de ces arnaqueurs c'est l'opacité qui entoure encore l'usage des cannabinoïdes en médecine.
De l'obscurantisme instauré.
Pour preuve les derniers patients, il y a 50 ans, souffrant de formes rares d'épilepsie ont emporté dans leur tombe l'usage du cannabis avec le savoir des médecins et pharmaciens qui les suivaient et savaient que le cannabis fonctionnait même là où les nouvelles générations de médicaments étaient inefficaces.
Raphaël Mechoulam nous explique que cela fait plus de 30 ans que les scientifiques ont remarqué que le cannabis offrait une fenêtre efficace dans certaines formes d'épilepsie ou aucun traitement n'est efficace.
50 ans d'obscurantisme et plus, l'epidiolex n'a pas encore d'AMM alors que c'est juste du CBD.
Ces arnaqueurs profitent de l'abandon de l'usage des cannabinoïdes en médecine pour des raisons économiques sans fondement scientifique.
C'est la meilleur des story telling pour ces charlatans en diligence sur les réseaux sociaux.

Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à  09:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis le seul ?
par Cash_carti, dernier post 26 mai 2020 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis je le seul ?
par Doffy-Dio, dernier post 13 août 2016 par toon77
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je dépendant ?
par Liliha, dernier post 03 novembre 2017 par NeoX
  8

Pied de page des forums