A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? / PsychoACTIF

A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?

Publié par ,
465 vues, 5 réponses
Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Dijon
Salut tout le monde, voilà je viens de commander une nouvelle Pyro, A-PCYP (commander sur le site au 8) ce sera ma deuxième experience dans l'univers de ces cathinones homologue de l'APVP, celle que je n'ai jamais pu tester mais sachant que l'allongement de la chaine carbone est y est plus grand, comme pour la PIHP que j'avais trouver moyenne par rapport à un bon batch de NEP et d'HEXEN poudre de type cristalline (moins potent, moins euphorique) je ne m'attends pas à quelque chose de d'hyper potent cependant je reste prudent, en sniff j'aimerais avoir vos conseils de dosages, retours sur les sides effects et le craving. J'aimerais en savoir plus pour me donner un idée si cette molécule serait susceptible de me plaire, j'aime beaucoup les substance de genre qui ne sont pas à prendre à légère mais qui bien respecter sans étant trop gourmand procure de super sensation en terme de stimulation euphorique +++ Voilà étant quand même assez tolérant sur ce type de stim uniquement intranasal à savoir, je consomme de temps en temps du 3MMC, 4CMC brown et 3CMC de manière générale pour ce qui est des RC.

Merci d'avance les psychoacteurs confinés big_smile

Dernière modification par pierre (26 mars 2020 à  18:45)

Mato9999 
Nouveau membre
400
Le stim le plus "crade" que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action.

Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça peut mettre 1 jour entier à descendre), je me suis retrouvé à trembler et rester anxieux impossible de garder les yeux fermés même 16h après la dernière prise.

En oral ça marche bien, en plug aussi j'ai jamais essayé de le vaper.

Quand j'en ai abuser je faisais de la psychose à CHAQUE FOIS avec hallu auditive, visuelles et scénario absurde psychotique.

Appart ça assez peu de craving c'est beaucoup plus gérable que la 3-mmc par exemple mais attention aux excès ce prod ne pardonne VRAIMENT pas j'ai eu des expériences assez horrible en abus (comme toute les PHP c'est pas les stims les plus "abordables" pour les novices)

Quelques conseils qui risque de t'éviter pas mal de choses négatives à très très négatives lors de ton expérience :

- Pas de sessions trop longue, je te conseille de rester sur 4 traces MAX la stim résiduelles peut vraiment durer une éternité même avec des benzo faut prendre une grande dose pour calmer l'A-PCYP. Je te conseille 8 à 10h pour une session.

- 80% des effets négatifs de la descente proviennent de l'HYGIENE DE VIE, je suis allé prendre une douche, j'ai bien manger et je me sentais tellement mieux pendant la descente la différence était vraiment énorme

- Pas exagérer les dosages parce que la psychose provoqué par les PHP peut persister et rester "à vie" là faudra un traitement aux anti-psychotiques qui marche très bien de ce que j'ai pu lire sur reddit.

Je suis déjà allé jusqu'au stade de psychoses plutot extrèmes (très éloigné de la réalité) mais elles ont jamais persistées, j'ai consommer 2 gramme sur 2 semaine et à la fin avec la tolérance j'avais presque plus aucun effet secondaire indésirable.

Mon A-PCYP provenait aussi du site au 8 c'est de la bonne came mais vas y doucement t'es sur un des stims les plus fort qui existe, profite bien !
Reputation de ce post

Merci du retour. Nemesia.

Super : complet et préventif/RDR. Lena.

Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils !

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Impeccable, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je ne pensais pas que la molécule était si potent, ça confirme donc bien les premiers avis que j'ai pu lire sur Reddit. J'ai pas encore pu test mais je reviens avec un TR lorsque j'aurais reçu le batch ! En attendant je vais suivre tes conseils de toute façon j'ai toujours des Etizolam 2mg et Flubromazolam 0,25 de côté avec de l'Olanzapine au cas ou ça déraperait pendant la descente à savoir smile

Mato9999 
Nouveau membre
400

Raveron21 a écrit

Impeccable, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je ne pensais pas que la molécule était si potent, ça confirme donc bien les premiers avis que j'ai pu lire sur Reddit. J'ai pas encore pu test mais je reviens avec un TR lorsque j'aurais reçu le batch ! En attendant je vais suivre tes conseils de toute façon j'ai toujours des Etizolam 2mg et Flubromazolam 0,25 de côté avec de l'Olanzapine au cas ou ça déraperait pendant la descente à savoir smile

La molécule a plus d'affinité pour la inhiber la recapture de la dopamine que l'A-PVP selon une étude scientifique, je peux la retrouver si vous voulez ya les valeurs pour énormément de pyro comme l'A-PHP, pihp...

J'ai oublié de dire que l'A-PCYP est assez peu soluble dans l'eau en chauffant la cup la majorité se dissous mais yavait toujours quelque résidus de prod donc bien diluer si tu injecte ou si tu plug.

Aussi en trace ça m'a vraiment détruit le zen ça fais pas mal sur le coup mais j'ai saigné du nez assez violemment et je me suis senti "malade" pendant bien deux semaines avec nez bouché et toux, tout le monde rapporte sur reddit les mêmes symptômes avec l'usage en trace.

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu dis qu'il est plus crade que l'APVP par exemple, comparativement à la MDPV tu le classerais comment ?

LenaÀLaRechercheDuParadis 
Adhérente PsychoACTIF \ Navigatrice tête en l'air
France
5500
Lieu: Paris
Blogs

Raveron21 a écrit

Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu dis qu'il est plus crade que l'APVP par exemple, comparativement à la MDPV tu le classerais comment ?

Pareil. Très intéressée par cette étude. Ainsi que par toutes précisions supplémentaires que pourrait nous apporter encore Mato9999. http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/good2.gif

Dernière modification par LenaÀLaRechercheDuParadis (Hier à  19:44)

Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Reapper (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 17hCommentaire de viivien (71 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 5jCommentaire de Pastel (34 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Sécurité tor sur iPhone (iOS)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pourquoi le SUBUTEX est-il si réputé pour son usage récréatif ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zénon dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage - Risque d’intoxication au tramadol/paracetamol ?
    Il y a 1mnCommentaire de Moonlight dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Opinions - Le confinement va t-il engendré plus de rechute?
    Il y a 1mnCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Actualités...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage et addictologie
    Il y a 7mnCommentaire de James Cole dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Sevrage brutal
    Il y a 8mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Culture - Culture bonne ?
    Il y a 10mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Kit de culture après 3 semaines, contaminé ?
    Il y a 10mnCommentaire de marvin rouge dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Selon mon médecin : bromazépan + diazepam = risque mortel ! c'est...
    Il y a 12mnCommentaire de Escape dans [Médicaments psychotro...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Chemin faisant
    Il y a 1hNouveau blog de Judoranj dans [Poèmes]
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 3hCommentaire de James Cole dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 3hCommentaire de James Cole dans le blog de Nils1984
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:08
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    TrueLife34, prodplorer, Sakuraqui, holakivala, ishar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par Nomad Soul, le 27 Mar 2020
    Il m'a fallu du temps pour passer à la vape, j' y suis arrivé petit à petit, doucement mais surement! Quel a été la prise de conscience ? - 26 ans de combustion. J'ai le vapo depuis quelques années mais quand je suis vraiment passé à la clope électronique, je vapote uniquement. Quels type...[Lire la suite]
     A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
    par Mato9999, le 26 Mar 2020
    Le stim le plus crade que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action. Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça pe...[Lire la suite]
     Sous Pentasa 2g, Solian 200mg, Subutex 0.6-1.2mg, Valium 20-40mg.
    par blastfunk, le 24 Mar 2020
    Salut, On parle philo ici ? ... ça me donne l'occasion d'encore une fois recaser : arthur-schopenhauer-l-art-d-avoir-toujours-raison1.pdf C'est pas long et ça fait passer le temps en période de confinement. On peut passer l'intro pour arriver directement aux trucs de Schopi. Le gros morceau...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Crackpolis
    (Il y a 2h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] *Comment la cocaïne a participé a corrompre l'élite mondiale! (vidéo)
    (Il y a 2h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] [VIDEO] Le GHB semble se démocratiser à vitesse grand V.
    (Il y a 2h)
    Merci Plot pour l'interim , envers Cusco , car mamzellle voulait... :) (MM) dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 3h)
    Parle en ton nom ou en "JE" , certains n'ont de Problèmes avec la Cc (MM) dans [forum] Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums