Prod (seul) pendant le confinement ? / PsychoACTIF

Prod (seul) pendant le confinement ?

Publié par ,
16357 vues, 80 réponses
Momodu78 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Oct 2020
12 messages
Salut, j'ai 20 ans,  pour moi je suis tombé dans la coke pendant le premier confinement .. Pour commencer c'était que le week end la nuit et la j'en suis a presque 2g par jour jvous parle meme pas de l'état de mon nez .. pour etre honnete jamais j'aurai cru tomber dedans moi qui critiquer sa .. La sa va faire presque une semaine que j'en ai pas pris mais putain j'y pense chaque minute seconde ces horrible .. j'espere ce témoignage va en dissuader quelque un qui serait attiré par Caroline, sans dire que la drogue ces mal mvoyez ..mais il y a beaucoup de chance que un moment vous le regretterez. aujourd'hui j'essaye de trouver la force d'en parler avec ma mere mais j'y arrive pas j'ai trop peur de son jugement

Momodu78 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Oct 2020
12 messages
ah et j'avais oublié de préciser que je prend toujours tous tout seul, personne dans mon entourage le sait, il s'en doute mais je nie a chaque fois ..

Hespéris 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2020
5 messages
Salut !

On est une petite asso de prévention et de RDR qui s'appelle hespéris. On a réalisé une série de témoignages de consommateurs (+tôt jeunes) qui parle consos et confinement (arrêt, diminution, augmentation, impacts sur soi et les autres, etc...). C'était à la fin du 1er confinement.

Dernière modification par Hespéris (11 novembre 2020 à  22:51)

Hespéris 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2020
5 messages
Salut !

Dernière modification par Hespéris (11 novembre 2020 à  22:52)

Hespéris 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2020
5 messages
Salut !

On est une petite asso de prévention et de RDR qui s'appelle hespéris. On a réalisé une série de témoignages de consommateurs (+tôt jeunes) qui parle consos et confinement (arrêt, diminution, augmentation, impacts sur soi et les autres, etc...). C'était à la fin du 1er confinement.

Ces témoignages son disponibles en podcasts audio sur toutes les plateformes de podcasts ou sur notre chaîne youtube ici.

Si ça peut aider dans la réflexion, ça nous fera plaisir !

edenlalune 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2017
3 messages
Bonjour tout le monde et désolée pour les fautes ! Pour répondre à la question sur les prods et le confinement oui je prod tout seule (ce soir même) mais je ne m'inquiète pas car ce n'est pas la première fois et ça c'est toujours bien passé. Pour ce soir, je compte goûter pour la première fois de la mmc3 (normalement je tourne toujours au taz) mais pour cette nouvelle première fois j'ai quelqu'un de confiance qui est là au cas ou j'ai un problème
Pour le précédent confinement j'ai un peu abusée sur les taz justement, ce que je regrette un peu !
Je crois que c'est tout, enfin c'est même sur ! J'espère avoir bien compris et répondu à la question
Bonne journée/soirée à tous ceux que me lisent

Hardvey 
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Oct 2020
6 messages
Hello

Le four d'a côté de chez moi tourne, et ils ont une coco pas piquée des vers et pas chère.

Du coup... CALVIN FDCKLEIN big_smile

J'attends des tonks par pigeon voyageur sinon, j'ai cramé mes reserves et j'ai pas eu le temps de refaire les stocks.

J'avais abordé le premier confinement en mode sevrage, là c'est tout foutu.

Prenez soin de vous.

Marco 68 
Nouveau Psycho
Italy
400
Inscrit le 29 Jan 2019
172 messages

Hespéris a écrit

Salut !

Si tu veux le témoignage d'un vieux pour ton association
..

La Fiorentina é una fede

Hespéris 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2020
5 messages

Marco 68 a écrit

Hespéris a écrit

Salut !

Si tu veux le témoignage d'un vieux pour ton association
..

Merci pour la proposition ! Là on travail sur un nouveau sujet, en l'occurrence "sexe et consos"... donc, dès que le déconfinement arrive on va se solliciter des personnes qui veulent témoigner autour de cette thématique !

Bkk2012 
Psycho junior
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
221 messages
Blogs
Salut .
alors si quand la tolérance s'installe trop au bout 3 semaines en général,   soit je double la dose  avec de la weed  en plus , soit le fait une pause d'une semaine  ou sinon  j'en prend le matin ajen comme sa sa tabasse bien !
Mais c'est vrai que je suis le premier étonné parfois je me dis sa va rien me faire ... mais 95% des fois j'ai une bonne perche  des familles.
Par contre assez  récemment  j'ai voulu pousser un trip à 200ug  un peu faiblard en prenant 5 buvard de 1p 3/4 heure après mais à par rallonger un peu le trip les effets étaient toujours faibles.
Je pense que la tolérance peu varier pas mal entre les personnes.
Après je suis pas scientifique mais je pense pas qu'il arrive à savoir pourquoi ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Elmyre 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 03 Nov 2020
3 messages
Perso, je suis sur de la c en snif avec mon seul contact autorisé (belgique)

Mais la je viens de passer une petit commande de 1g de 2fdck et 1g d'alpha PHP. Ca permettra de passer un peu plus vite le temps drugs

Escodar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Aug 2020
33 messages
Moi j’avoue que le premier confinement est bien tombé vis-à-vis du cana, Car je devais stopper pour pouvoir renouveler mon permis qui avait sauté un an avant. Du coup j’ai pris un peu de M.D., mais raisonnablement un ou deux pare sur toute la durée du confinement.

Là du coup c’est clope Et CBD Et je suis dans l’attente de recevoir ma petite commande de quelques buvard qui ont l’air bien sympathique. Mais j’essaye de rester sage au maximum.

La vie c'est comme les taz, on sait jamais sur quoi on va tomber !

Escodar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Aug 2020
33 messages
Je précise que les prods venaient du web clear pour le CBD et Dark pour la D.

La vie c'est comme les taz, on sait jamais sur quoi on va tomber !

Marco 68 
Nouveau Psycho
Italy
400
Inscrit le 29 Jan 2019
172 messages
Ici à Pisa on commence demain le vrai confinement, zone rouge. Mon dealer m'as annoncé que a partir de demain montera le prix des boulettes de came de 15 à  20€ pour du 0,2g.
N'essaie même pas, je lui dit... on verra bien

La Fiorentina é una fede

DrugConso420 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jul 2020
24 messages
Perso premier confinement jetai confiner avec des potes ça a été énormément de coke, speed, base, shit, weed. Un peu de de LSD, xan, opium, MD, méthadone et une fois de l'hero. Beaucoup d'alcool aussi. J'étais casiment tlj a balle, je dormais jamais mais bon c'était cool. Après le confinement le LSD ma beaucoup aidé à stopper tt c'est merde. Le deuxième c'est juste weed et j'ai pris quelques medoc je fais une grosse pose depuis septembre et je vais essayer par le suite de me contenter juste de LSD de manière occasionnelle (ptete un peu de et de coke aussi) par contre je suis un très gros fumeur.

Spirit 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 14 Jan 2018
112 messages
Yo!

Je me fait des extra de Skenan, en montant les doses petit à petit.

D'abord 20mg, puis 30mg, et hier soir 40mg.

C'est ultra puissant! ^^

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

piccolo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Nov 2018
4 messages

Spirit a écrit

Yo!

Je me fait des extra de Skenan, en montant les doses petit à petit.

D'abord 20mg, puis 30mg, et hier soir 40mg.

C'est ultra puissant! ^^

Sans blague la Morphine c'est puissant !
Nan mais si il donne ça à l'hosto quand tu sort de chir ou que tu es casser en 2, car c'est moyen et ça fait pas le taf....Biensûr.

Aller soit prudent, va pas nous faire un arrêt respiratoire, surtout que le sken t'es parti pour 12h de libération...et quand c'est juste un peu trop pendant 12h c'est long...

Spirit 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 14 Jan 2018
112 messages
Je sais bien que c'est puissant, c'est juste qu'avant je tournai à la codéine et à la dihydrocodéine, donc là on est plusieurs paliers au dessus ahah, c'était juste pour le souligner.

Pour mes extra je réduit les petites billes en poudre, donc c'est un effet L.I.

Pour finir, évidemment que je reste prudent, c'est bien pour ça que je monte la dose de 10mg par 10mg.

J'espace mes extra d'une semaine : )

Et en ayant du Nalscue et du Prenoxad avec moi ^^

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Azerbarit 
Nouveau membre
France
610
Inscrit le 15 Apr 2019
44 messages
Blogs
Salut,

Pendant le confinement j'ai toujours eu des petits extras Tramadol pour retrouver goût à la vie et surtout tenir psychologiquement (sujet personnel...).

Mais la je ralentit parce que cette substance est trop...extraordinaire.
Stimulation, relaxation et une descente assez simple sans trop d'effet secondaire...très très dangereux tout ca.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Greg qui a goûté toutes d 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2020
4 messages

lesjunkies a écrit

Salut à tous et à toutes, j'espère que pour vous le confinement (si vous êtes concernés) se passe bien. Pour moi c'est un moment ou je me pose des questions, notamment sur la dure.

Je vous pose donc la question, est-ce que pendant le confinement (aussi le précédent) vous avez/allez prod seul? Et si oui quel prod?

Voilà c'est une petite curiosité histoire peut-être de me rassurer un peu salut

T habitué

Akaion 
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 22 Aug 2020
136 messages
Blogs
Hello

Le confinement a fait exploser les ventes internet de produits, livrés en deux jours dans la boîte aux lettres, des prix qui défient la concurrence, c'est normal qu'il y ait une remontée des consommations.

Premier confinement je faisais beaucoup de soirées en appartement, on croisait jamais les flics sur les trajets. Là pour le deuxième j'avoue que j'ai tendance à me défoncer tout seul. Soit ça, soit je dors, et je prends du retard dans la paperasse et tout le reste à remettre en ordre. Un peu voire beaucoup de laisser-aller.

La consommation seule est surtout un problème chez les conso d'opiacés. Avec les opioïdes tu peux voir le sommeil arriver, avec un shot d'héroïne seul trop dosé, même en ayant le chlorhydrate de Naloxone tu peux pas faire grand chose à part dormir, faire une OD et j'espère à personne de faire un arrêt.

J'ai dû injecter 3 doses de PRENOXAD à un ami qui avait pris 3 tramadol 200mg sous ISRS (fluoxétine) sous Diazépam et qui vomissait ses tripes, lui qui voulait simplement planer.

Faites gaffe les gars et les meufs, vous êtes pas à l'abri d'un mauvais dosage ou d'un mauvais mélange. Même seul, téléphonez à un ami consommateur et donnez-vous des news de temps en temps après quelques heures.

Je suis seul, l'être aimé est dans le Nord pour aider sa mère assez épuisée, je me motive à aller voir des potes, en prétextant que je vais à la pharmacie de garde, j'ai toujours une ordonnance, ou alors que j'en reviens, je prends quelques médicaments, tu peux considérer un ami étant une personne vulnérable, enfin bref soyez stratèges si vous ne supportez pas la solitude.

Bon courage à tous !

Dernière modification par Akaion (20 novembre 2020 à  03:38)

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 6jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 4jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 28mnCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum 
    Injecter - Terumo 2.5 utilisation du piston difficile > Je suis preneur de vo...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zamlolo dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Premier LSD étant sous antidépresseurs ?
    Il y a 2mnCommentaire de Beck dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Culture - Quatre champignons sortis, mais ça s'est arrêté là :'(
    Il y a 8mnCommentaire de ZebiShroom dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Aide culture champignon magique
    Il y a 10mnCommentaire de ZebiShroom dans [Culture drogues...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Avis avant de commander du Propylène glycol , qui peu servir aussi...
    Il y a 11mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Injection et réductio...]
    (9 réponses)
     Forum 
    [Classification des types d'hallucinations]
    Il y a 14mnCommentaire de Macroscopie dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    Il y a 26mn
    4
    Commentaire de Globuleis dans [Salvia Divinorum...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de Charlux dans [Répression - Victimes...]
    (21 réponses)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 6hCommentaire de Onlymoi dans le blog de Sixteensix
    (1 commentaires)
     Blog 
    Round 2 (DMT)
    Il y a 18hCommentaire de Fungilover dans le blog de Bon Vivant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Tous meurs et moi je reste
    Il y a 1jCommentaire de Psilosophia dans le blog de Thelma
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:58
     PsychoWIKI 
    Fentanyl, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kokro, SilverX, G.Mista, wazab, kairos, _e-cybergirl14_, Petra, Tsukimoon, Dragonflyy, Shin Obi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
     TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
    par unknown29, le 09 Nov 2020
    « Un voyage à s’en perdre dans la forêt » Substance : 100ug LSD25 + 20mg 2C-B Lieu : Grande forêt en automne Fraichement décidé à faire notre petite balade en forêt, en couple, après une bonne nuit de sommeil, bon petit déjeuné, de quoi manger et boire le midi. Il faisait bon pour u...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Help pour mon growkit svp (25 novembre 2020)
    Site utile (22 novembre 2020)
    Les derniers champis

+1 pour la formulation, parler en "je" est important /MT dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 4h)
    J'aurais point dit mieux, GG /MT dans [forum] Combien de Bromazepam (6mg) pour être defoncée
    (Il y a 17h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    (Il y a 22h)
    La vie est dure.. dans [forum] Besoin d’un numéro pour les bitcoins
    (Il y a 24h)
    Oui malheureusement c'est devenue un exit scam ! Avant c'était bien . Bkk2012 dans [forum] Feedbacks - RC shops
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums