TR 1ere fois sous 1cp-lsd / PsychoACTIF

TR 1ere fois sous 1cp-lsd

Publié par ,
465 vues, 2 réponses
Piliste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Apr 2020
2 messages
Petit profile vite fais du coup je suis un mec (trans c'est important pour la suite) de 20 ans 1m63 pour un peu plus de 50 kilo anxieux et dépressif, j'ai pris pas mal de trucs mais c'était plutôt des trucs genre weed, poppers, lsa, tramadol, et des benzo a haute dose. Et une seule fois de la mdma qui on a des doute mais c'était probablement de la mdmc (ca m'a rien fait outre tout les effet négatifs et j'ai eu le droit a la redescente)

Du coup hier soir vers 18h50 - 19h j'ai pris un demi buvard (du coup environ 50ug) et j'ai redrop vers 21h pour 25ug environ. J'ai kill mon trip avec 30mg de sertraline vers 1h30 ajd
Chez moi avec juste mon copain (copain qui d'ailleurs était plus occuper par son ordi que son mec sous substance pour la première fois) et mes rats.

Tout allait plutôt bien au début, j'était juste content pour un rien, je souriais comme un débile pour aucune raison (d'ailleurs ca ne me semblait pas du tout naturel, forcer et ce ne me mettait pas super a l'aise), j'ai fais une fixette sur mes rats (genre c'était devenu quelque chose d'absolument génial, j'ai pris 400000 photos et video) bref c'était vraiment cool.
Vers 22h j'ai commencer a avoir des visuels très léger la photo que je regardais se transformé et était fluide, et plus je la regardé plus elle fluctifier vers le sombre, ca a commencer a faire remonter pas mal de pbs que je gardais enfouit.

Vers 23h30 j'ai commencer a me sentir pas ultra bien, a avoir l'impression que mes dents était très très sales, du coup j'ai bien passé 10 min a me les brosser jusqu'au sang parce que j'avais l'impression qu'elles n'était pas normales. Puis en me regardant dans le miroir j'ai remarquer tout mais absolument tout mes défauts (physiques du moins), j'avais pas l'impression d'être moi, je comprenais pas comment quelqu'un pouvait m'aimer alors que j'était pas beau (j'ai fais une fixette sur des détails insignifiants, genre mes dents sont pas droite, j'ai pas de sourire, ...) et de fil en aiguille ca c'est enchainer sur des trucs plus internes, j'en suis arriver a voir tout ce qui n'allait pas en moi, toutes les barrière que je m'était mise, ...

La il devait être 23h45 et j'ai décider de me poser au calme, faire un câlin a mon copain en espérant que ca aide, sauf que au bout d'un moment il m'a plus ou moins tej et j'ai eu l'impression que c'était parce que j'était sale.
Du coup j'ai décider d'aller prendre une douche (vers 00h10 je crois) au début c'était génial, l'eau chaude a grave aider et que je fasse des gestes du quotidien aussi, sauf que au bout d'un moment j'ai me sentir grave mal car j'avais des souvenir tristes qui on commencer a remonter et de fil en aiguille j'ai commencer a me poser des questions sur moi même "est ce que je suis vraiment trans ou juste une gamine en manque d'attention" "pourquoi j'arrive jamais a parler au gens que j'aime" , "..." a un moment je me suis dit que pour me sortir de la j'avais juste a me couper, ca marchait avant mais j'était assez lucide pour savoir que c'était une mauvaise idée.

Et cette idée est rester bloquer dans ma tête, je voulais me couper ou couper un être vivant pour voir comment ca fonctionner a l'interieur.
J''arrivais encore a savoir que c'était une idée de merde et qu'il ne fallait pas la mettre en œuvre.
Vers 00h20 j'ai réussi a en parler avec mon copain mais il avait plutôt l'air de s'en foutre vu que j'allais pas le faire.
Et c'est devenu de plus en plus pressant limite compulsif/obsessionnel, j'en ai parler avec deux trois potes et vu que je sentait que je pouvais vraiment passer a l'acte, j'ai decider de prendre le seresta (30mg vers 1h30).
Juste après ca j'ai expliquer a mon mec pourquoi j'avais pris les benzo mtn. Que j'avais cette idée qui me restait dans la tête et que j'avais décider m'arrêter la pour éviter de faire un truc que j'allais regretter. Et il a commencer a me dire que de toute facon j'aurai pas pu couper plus loin que la graisse et j'avais vraiment l'impression qu'il n'était pas content. D'après ce que j'ai compris il est pas content car je me suis focaliser la dessus pour éviter mes autres problèmes.
Sauf que ce qu'il m'a dit ma vraiment foutu mal, j'avais l'impression qu'il fallait que je me fasse du mal car c'était de ma faute, tout était de ma faute. J'ai eu une grosse spirale bien merdique avec plein d'idée noires qui arrivait les unes a la suites des autres.
J'ai fini ma soirée par me bruler avec ma clope pour eviter de me couper et potentiellement allé trop loin et finir aux urgences pour points.
Je sais pas si j'ai vraiment fait un bad car ce n'était pas non plus super désagréable, et j'était quand même conscient que ca pourrait vraiment être pire.

Du coup la il est 4h du mat, je me sens tjrs mal même si les benzo font leur taf (sinon je crois pas que je pourrais écrire ptdr). J'ai tjrs les idées noires mais elles sont moins présentes.
Dans l'ensemble a part la fin ou plusieurs facteurs ont jouer c'était grave bien et je suis prêt a recommencer mais cette fois ci avec mon mec plus présent ou en ayant pris la même chose car je pense que ce sera plus simple pour nous deux. J'avais du mal a lui parler car je le sentait pas vraiment sur le même plan et je crois que la semaine derniere quand c'était l'inverse il c'est passer la même chose.

J'ai vu nul part que le LSD pouvait donner des idées compulsives de la sorte. Du coup vu que je n'ai pas fait des recherches exhaustives sur le sujet si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
3600
Inscrit le 07 May 2018
1591 messages
Blogs
Coucou Piliste,

Merci pour ton récit!
Apparemment le set and setting n'était pas idéal, heureusement tu as été très prudent sur les doses prises. Mais tu écris aussi que tu es "anxieux et dépressif", du coup le S and S doit être particulièrement soigné.

Les LSD like (1 cp, 1 p-lsd) peuvent provoquer des pensées en boucle (ce que tu appelles des idées compulsives) dont il est difficile de sortir. D 'ailleurs cette discussion pourrait t'intéresser:

https://www.psychoactif.org/forum/t3791 … parle.html

Le LSD peut creuser tes fragilités psychiques, donc take care, continue les dosages raisonnables, soigne bien le contexte, intègre peut être ton compagnon dans ton prochain trip, laisse passer du temps aussi entre deux et profites-en peut-être pour te questionner sur ton rapport à toi, ton image. C'est l'occasion de travailler sur toi à partir des idées négatives que tu as pu avoir pendant le trip qui pour autant, AMHA n'était pas un bad trip.

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Piliste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Apr 2020
2 messages
D'accord merci beaucoup. Après c'était pas le plan d'en prendre tout les quatres matin.
Mais je vais lire ce que tu m'a envoyé et probablement me poser ajd pour réfléchir à tout ça.
Bonne journée à toi aussi

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 4jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum 
    Kit d'injection - Voyager avec stéribox et came
    Il y a moins d'1mnCommentaire de sud 2 france dans [Injection et réductio...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Que faire de plus pour s’en sortir quand on a déjà tout essayé ?
    Il y a 2mnCommentaire de sud 2 france dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Santé - On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
    Il y a 15mn
    3
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Forum 
    Injecter - Injecter de la MDMA ?
    Il y a 23mnCommentaire de Moonlight dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - 6-APB : La grosse discussion
    Il y a 25mn
    8
    Commentaire de TripSitterFR dans [Cathinones et RC stim...]
    (49 réponses)
     Forum 
    Documentaire - The business of drugs
    Il y a 29mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Culture drogues...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Anesthésier très gros stress avant un oral
    Il y a 55mnCommentaire de Nikka dans [Drogues et travail...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 1h
    90
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Au coin du comptoir.....]
    (869 réponses)
     Blog 
    Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Crasher dans le blog de Crasher
    (8 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 5h
    12
    Commentaire de Biscuit dans le blog de FrenchDrugsLover
    (73 commentaires)
     Blog 
    Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de Gopnik047 dans le blog de Gopnik047
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 02:39
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je vais regarder ça ! Merci dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 31mn)
    Ajja&cosmosis AliensJams pour la descente ! Lito dans [forum] Première prise
    (Il y a 2h)
    Également de cet avis. Adalana dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 2h)
    Merci pour les conseils ! Crasher dans [commentaire de blog] Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    (Il y a 3h)
    J'approuve dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums