3 cmc j’ai quelques questions…

Publié par ,
1493 vues, 4 réponses
avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Bonjour à tous,

Je voulais savoir deux trois trucs sur ce RC la 3 cmc.

Ancien consommateur de MD j’ai bien fait le tour du produit, et je sais qu’une fois la monté, le plateau et la descente passé c’est impossible de refaire le même schéma c’est à dire redrop et re avoir une monté ect…
Mais quand je lis les post sur ce RC sur les gens qui la prenne en sniff ils arrivent a se faire une session de 24/48h sous ce produit… Comment ça se fait ? Qu’on puisse retaper et re avoir les effets même si ils sont amoindri.

Malheureusement j’ai pas pu tester la 3MMC, y’a t’il une grosse différence entre les deux ? Fin même si il y en a une quelle est t’elle ? Au niveau des effets.

Pensez vous que c’est safe de consommer un anxiolytique (Tercian) et du CBD pour faciliter la descente ?

Pour quelqu’un qui va en consommer seul, quel activités vous conseillerez pour profiter des effets ?

Merci d’avance !

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonsoir ,

je ne sais pas si mon expérience pourra t'aider , pour ce qui est de la MD , je n'en ai  jamais consommé , par contre pour la 3cmc si il est possible de ressentir les même effets entre chaque prise si tu laisse un peut de temps avant de re drop .

il faut compter 1h00 a 1h30 entre chaque prise tout dépend aussi de la quantité !!

pour mon cas en iv je suis en moyenne a 0.15g.

voila j'espere que tu trouvera quelques réponses !!

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Je me permet de up le sujet en rajoutant une question sûrement bête mais dont j’ai pas la réponse.

J’ai un chat que j’adore câliner de base, alors j’imagine que lors de ma session de 3cmc je risque d’avoir encore plus envie de lui faire des câlins, ma question est ;
est-ce une légende le passage de drogue via les mains moites aux animaux, est-ce qu’il faut que j’évite de le toucher ou je peu me faire plaisir ?

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Mevda a écrit

Je me permet de up le sujet en rajoutant une question sûrement bête mais dont j’ai pas la réponse.

J’ai un chat que j’adore câliner de base, alors j’imagine que lors de ma session de 3cmc je risque d’avoir encore plus envie de lui faire des câlins, ma question est ;
est-ce une légende le passage de drogue via les mains moites aux animaux, est-ce qu’il faut que j’évite de le toucher ou je peu me faire plaisir ?

C'est complètement une légende. Tu peux y aller les yeux fermés.

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
117 messages

Mevda a écrit

Malheureusement j’ai pas pu tester la 3MMC, y’a t’il une grosse différence entre les deux ? Fin même si il y en a une quelle est t’elle ? Au niveau des effets.

Pensez vous que c’est safe de consommer un anxiolytique (Tercian) et du CBD pour faciliter la descente ?

La 3-CMC serait plus toxique car c'est une cathinone chlorée (pas la 3-MMC). Je t'invite à lire cette discussion pour plus d'infos à ce sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Pour le fait de mélanger CBD et Tercian pour amortir la descente, attention car il semble que le CBD puisse amplifier les effets de certains traitements (à vérifier pour le Tertian en particulier) :

Le cannabidiol est un puissant inhibiteur des cytochromes (CYP2D6, CYP3A4, CYP2C19)[8] [9] et de la glycoprotéine P[10] (impliquée dans le transport des médicaments). Les cytochromes sont des enzymes impliquées dans le métabolisme de substrats endogènes et exogènes notamment les médicaments. Le CBD peut donc influencer l’absorption et la biodisponibilité des médicaments co-administrés.

Les interactions avec les antiépileptiques, notamment le clobazam et l’acide valproïque, sont les plus étudiées : leur utilisation en association avec le CBD peut entraîner respectivement une augmentation des concentrations de clobazam (surdosage avec risque de somnolence voire coma) et une toxicité hépatique.

Des cas d’interactions avec d’autres types de médicaments sont également recensés dans la littérature internationale.

L’utilisation conjointe de tacrolimus (immunosuppresseur utilisé chez les personnes ayant subies une greffe) et de CBD peut entrainer une augmentation de la toxicité du tacrolimus.[11] [12]

On note également une interaction avec la warfarine (Coumadine®)[13] qui est un anticoagulant oral très utilisé. L’INR des patients est augmenté : la dose de warfarine doit alors être adaptée.

Il est donc important d’éviter toute automédication par le CBD surtout lorsque l’on est sous traitement médicamenteux.

Ce risque d’interaction impose une surveillance stricte et un ajustement posologique des thérapeutiques avant la prise de CBD médicalement prescrit ou non.

https://addictovigilance.aphp.fr/2019/0 … episode-2/

Dernière modification par Kavabidiol (03 mars 2023 à  02:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
par Nick Drake, dernier post 01 avril 2021 par ethanol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques infos/questions sur ces RCs : 2/3 fea et 3fma
par Arsenic59, dernier post 15 janvier 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première commande de 3, quelques questions
par Alexception, dernier post 26 mai 2021 par Cobe
  4

Pied de page des forums