Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr / PsychoACTIF

Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr

Publié par ,
365 vues, 5 réponses
cependant
sans remède
4400
Inscrit le 25 Mar 2018
1018 messages
Blogs
Salut,
Suite au super fil de Zazou :

Zazou2a a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/2020/12/18/pulverisation-nasale-une-alternative-sniff_56433_1.html#divx

hier je suis allé au caarud et je leur ai demandé s'ils avaient déjà des MAD pour la pulvérisation nasale.
En vrai, ils ne conaissaient que pour le prenoxad, mais pas comme 'nouvelle' ROA. Et ils en avaient pas...
Du coup je laisse tomber, je prends le reste du matos dont j'ai besoin et je rentre.
Et là...en rangeant, je ne trouve pas un pulvérisateur nasale remplissable pour huiles essentielles ?!
Vu qu'il me reste une gélule de sken, ça me donne envie d'essayer, mais du coup j'ai pas le matos qu'il faut...
Autant dire que si j'attends la réouverture du caarud ou un envoi de safe, ma gélule je l'aurais déjà sniffée 'normalement'...

Alors je me demande si c'est vraiment pas RdR faire une pulvérisation sans eau ppi ni toupie ni cup (en considérant que normalement j'ecrase les billes et puis dans le pif...).

Mais du coup, comment faire ?
Si j'ai bien compris le taux de dilution de la morphine est d'environ 55mg par ml.
Il vaut mieux utiliser de l'eau en bouteille ou du sérum phy ?
J'ai un doseur pour médoc, je devrais pouvoir calculer environ 2ml sans trop de soucis.

Je chauffe dans une cuillère, j'attends que ça tiedisse, puis je met les billes écrasées et je transfère dans le pulvérisateur...c'est ça ?

Ça craint vraiment sans filtrage ?
Vaut mieux utiliser un filtre à clope (mais du coup faut une siringue ?) ou rien ça fait l'affaire ?

Bref voilà, désolée, je sais que tout était bien expliqué dans l'autre fil, mais là j'ai pas la patience d'attendre...et en plus je galère un peu avec un début de chien après une semaine de conso de came, du coup je sais que mon sken va partir quand même sad

Merci beaucoup en tout cas

Dernière modification par cependant (16 janvier 2021 à  00:31)

logic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Hey

J'imagine que c'est trop tard mais je te le conseille pas, j'ai déjà essayé avec de la caféine (normalement soluble aussi) mais les pores du pulvérisateur se sont bouchés au bout d'une pulvérisation, et impossible de les déboucher.

Pour ce qui est de l'eau pas ppi, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'eau du robinet mais on ne peut pas dire que je consomme souvent (de la brown en waterline) du coup je ne me prononce pas sur les effets à long terme.

cependant
sans remède
4400
Inscrit le 25 Mar 2018
1018 messages
Blogs

cependant a écrit

Ça craint vraiment sans filtrage ?

Salut, merci de la réponse.

En effet sur cette question je peux me répondre toute seule.

Sans filtrage, c'est vraiment une solution ultra trouble et granuleuse...pour l'instant ça n'a pas bouché le machin...mais voilà à voir..

Du coup, comment filtrer sans toupie/sterifit ?

Merci

Marco 68 
Psycho junior
Italy
1100
Inscrit le 29 Jan 2019
333 messages
Ciao, si tu n'as aucun sterifilt  utilise un gros filtre en coton bien serré.... pas top comme rdr mais mieux que rien

Dernière modification par Marco 68 (17 janvier 2021 à  01:40)

La Fiorentina é una fede

Biscuit 
Psycho junior
France
3310
Inscrit le 22 Jun 2020
481 messages
Salut !

Pour une pulvérisation nasale je pense qu'on peut pardonner l'absence de stérilité, c'est beaucoup moins grave qu'en parenterale !

Il faudra que tu reduises bien en poudre ta gélule pour bien solubiliser la morphine ensuite, et il va vraiment falloir que tu filtres parce que sinon tu vas boucher ton vapo !

Je ne sais pas si tu souhaites utiliser toute la gélule en 1 fois mais dans ce cas fait en sorte d'avoir assez pour solubiliser la morphine mais pas trop non plus pour devoir faire 15 pschitt pour avoir la totalité, ça sera trop puis ça va couler dans la gorge.
Si tu veux la prendre en plusieurs fois savoir la quantité délivré par pschitt c'est bien (souvent entre 0,1 et 1ml mais ça dépend...) ça te permettra d'avoir une idée de combien tu envois par dose avec des calcules simples.

Le solvant de dilution je te recommande le serum phy pour cet usage, avec de l'eau hypotonique la solution finale risque de faire mal au nez (comme sous la douche ou autre quand de l'eau rentre dans le nez... Ça fait mal !)

Pour extraire le plusde morphine au mieux, oui de l'eau tiède, tu mélanges bien, que tout soit bien dilué sans morceau si possible, sinon tente d'écraser, et tu peux laisser un peux pour que ça solubilise au mieux (pas 20min non plus, mais je pense que au moins 5min c'est mettre le + de chance de recup le max...).

Pour filtrer en effet une seringuec'est mieux... un filtre à cigarette sera mieux que rien et tu boucheras pas ton pulverisateur ! Une seringue même sans aiguille avec le luer (l'embout de la seringue) posé sur l'extrémité du filtre peut le faire, à la fin tu verras bien si il reste des particules susceptible de tout boucher.
Sinon genre il y a le filtre genre filtre à café ou un petit entonnoir avec le troubouché avec du coton (ça se fait en chimie...) mais il faut une certaine quantité et là tu auras des pertes non négligeable... Une seringue en pharmacie de 2ml ou même 5 fera bien l'affaire !

cependant
sans remède
4400
Inscrit le 25 Mar 2018
1018 messages
Blogs
Merci beaucoup pour vos réponses...

Je suis un peu dég parce que je ne les ai pas lues à temps et j'ai bouché le pulvérisateur...

Du coup j'ai fini par boire la solution roll

Bon la prochaine fois je suiverai vos conseils, j'aurais du filtrer direct quand j'ai vu les particules non dissoutes

Sinon vous ne trouvez pas que l'administration en pulvérisation nasale c'est superchiant quand on est en manque avec le nez qui coule ??

Car j'avais l'impression que contrairement aux traces, ça augmentait encore plus l'effet nez qui coule et les premiers pschit je me demande vraiment s'ils ont vraiment marché (si quand même un peu, mais après vannes ouvertes du pif).

Bref voilà le retour d'une expérience quelque peu raté...

Merci à vous tous !!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 4jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    La meilleure fréquence de consommation pour appréciez au mieux le...
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Rispéridone (Risperdal) - Risperidone et lsd
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Analyse urinaire labo transmis à la préfecture ou pas ? URGENT
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Connaissez vous un bon somnifère ?
    Il y a 10mnCommentaire de prescripteur dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Quel somnifère prenez-vous ?
    Il y a 13mnCommentaire de Akaion dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 21mn
    269
    Commentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (1873 réponses)
     Forum 
    Première fois avec la cocaïne
    Il y a 38mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Craquage au bout de 2ans d arrêt
    Il y a 60mnNouvelle discussion de Lalouve4 dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Usage thérapeutique 1P-LSD microdosing pour traiter l'algie vascul...
    Il y a 2hNouvelle discussion de GofyGoof dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Ketamine, accoutumance ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Ajamanice dans [Kétamine et PCP...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 19h
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 1jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    La semaine de la mort de Timothy Leary
    Il y a 2j
    4
    Commentaire de Thepunchs dans le blog de Assoactis
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:08
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    sp0okyshawty, Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Vortioxétine, collègue(jkiffe son nom de recherche: LuAA21004. Kawaï desu ne?) ~ dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 32mn)
    Formaliser les discriminations envers les UD, enfin ? - Johan89 dans [forum] Nouvelle plateforme gouvernementale anti discriminations et rejet des usagers de drogue
    (Il y a 15h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Le trafic internationale de drogues illicites : De son origine à son industrialisation
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums