Dosage hydroxyzine

Publié par ,
6292 vues, 3 réponses
avatar
Ashh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
12 messages
Salut, j'ai chez moi de l'hydroxyzine et j'aimerai en prendre de manière récréative.

Et je ne connais absolument rien sur le sujet puisque pas expérimenté alors tout conseil est le bienvenu. ^^

Surtout sur le dosage, la prise idéale, lieu, etc...
Et savoir si celui des animaux peut aussi être consommé ? (J'ai les deux après donc. ¯\_(?)_/¯ )

“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.” - Les Shadocks

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

L'hydroxyzine est utilisé à plusieurs escients : soit pour traiter l'insomnie d'endormissement chez l'enfant, également actif sur l'anxiété (symptômes mineurs), à dose plus forte c'est une prémédication à l'anesthésie générale et enfin son efficacité dans le traitement de l'urticaire est attesté.

A titre personnel en ayant déjà consommé de l'Atarax, mais également en ouvrant mes bouquins de pharmaco, je vois mal comment avoir un effet récréatif et répondre à ta question.

Les antihistaminiques sédatifs sont rarement addictifs, je pense qu'il n'y a pas réellement de plaisir déclenché lors de la prise, à moins d'être dans une interaction médicamenteuse majorant des effets enivrants et sédatifs, exemple de l'alcool ou d'un mélange qui n'est pas recommandé. Hormis les dépresseurs du SNC contre-indiqués, il y a aussi l'atropine et substances atropiniques qui peuvent provoquer rétention urinaire, sécheresse buccale et constipation.

La posologie maximale recommandée est de 300 mg par jour pour l'adulte anxieux, s'il est sous forme de comprimés de 25 mg. En revanche s'il est présenté en sirop c'est en moyenne 30 à 120 mg par jour qui sont recommandés.

Tmax = 2h
La cétirizine résulte de sa métabolisation hépatique, avec une large diffusion (volume apparent de distribution d'environ 16 l/kg).
T 1/2 = 13 à 20h chez l'adulte.

Dans les effets secondaires qui n'ont pas l'air d'être systématiques, on note sur le plan psy éventuellement des hallucinations et rarement une excitation. Le reste de la liste est plutôt négatif.

Que te dire d'autres ... je ne sais pas trop. Peut-être quelqu'un sait comment se percher à l'Atarax, je suis curieux de voir. En espérant t'avoir donné quelques informations officielles qui te parleront un peu.

Bonne soirée.

Dernière modification par Akaion (09 avril 2021 à  00:49)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
En combo avec du chanvre CBD ingéré (décoction), ça potentialise les effets sédatifs avec piquage de zen en mode "opi-like".

Cependant, attention aux dosages élevés d'hydroxyzine et à ses effets sur le cœur (intervalle QT prolongé) :

L'hydroxyzine expose notamment à des troubles neuropsychiques, des réactions allergiques, et des troubles cardiaques tels que des torsades de pointes, parfois mortelles.

Mi-2014, à l'occasion d'une réévaluation européenne de la balance bénéfices-risques de l'hydroxyzine, 190 notifications spontanées de troubles cardiaques ont été analysées par le Comité européen de pharmacovigilance de l'Agence européenne du médicament.

Parmi ces cas, 64 morts ont été rapportées, dont 4 chez des enfants âgés de 30 mois à 16 ans.

Source :
https://www.prescrire.org/Fr/3/31/51415 … tails.aspx

Dernière modification par Anonyme2021 (09 avril 2021 à  01:09)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
De fortes doses d'atarax (au dessus de celles thérapeutiques) devraient être delirogènes a mon avis :x fais attention à toi

Dernière modification par Morning Glory (09 avril 2021 à  11:24)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Dosage d'Hydroxyzine sans trop de risque pour avoir un effet délirogène ?
par SoleilSucre, dernier post 26 août 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Conseil hydroxyzine
par VoodoPeople, dernier post 22 févier 2018 par Droguopathe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Mon Trip Report [Hydroxyzine/Atarax]
par MiRw3b, dernier post 30 septembre 2023 par MiRw3b
  4

Pied de page des forums