Heroïne "#4# qui ne se dissout même pas dans du jus de citron ?

Publié par ,
5354 vues, 43 réponses
Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Hello, j'ai récemment commandé de l'héroïne supposément #4 sur le dark, les reviews avaient pas l'air trop mauvaises, et là je teste le produit chez moi, d'abord en le sniffant, je ressens quasi rien, ou des effets vraiment légers, puis j'essaye en plug, avec du jus de citron un peu d'eau et je chauffe le tout jusqu'à ce que ça bouille. Quand j'ai mis la seringue à la lumière, il y avait toujours des petits résidus fins. Je prends donc le plug, et je ne ressens toujours pas grand chose, en revanche j'ai vomi deux fois et je me suis énormément gratté le restant de la journée, j'ai aussi beaucoup eu le hoquet, est-ce que cela vous paraît normal ?

Je suis déjà un peu ennuyé que ce soit vraisemblablement pas de la 4, mais si en plus c'est de la 3 qui ne se dissout pas ça m'embête...

Je n'ai pas encore essayé avec un sachet d'acide ascorbique ou citrique, je verrai si ça la dissout mieux, mais il me semble que si ça se dissout pas bien dans du citron c'est pas très normal..

Ce que je ne comprends pas c'est comment ça se fait que j'ai eu des effets genre vomissement, grattage, hoquet qui vraisemblablement sont des effets secondaires fréquents, mais que je n'ai eu quasi aucun effet positif ? Genre serait-ce possible que je sois "immunisé" aux effets de l'héro ? Je précise que je n'ai aucune tolérance actuellement, j'ai juste pris du tramadol il y a deux ans en grosse quantité et tous les jours pendant genre 2 semaines pour une infection qui me faisait super mal, mais rien depuis. Donc je comprends pas comment j'ai pu avoir si peu d'effets positifs par rapport aux négatifs...

Je manque pas mal de sommeil en ce moment, ça peut jouer vous pensez ?

Je précise que je ne suis absolument pas expérimenté avec l'héroïne comme opioïde, donc je sais pas trop quoi penser de tout ça... ( Et svp pas la peine de me dire de ne pas commencer ce produit etc, je voulais juste une expérience, et j'ai prévu de jeter le pochon si je venais à trop y penser pour éviter l'addiction psychologique ).

Merci de m'avoir lu !

Byoko.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Le hoquet, grattement et vomis sont bien les effets de l’héroïne très fréquents en tant que naïf, donc peut être que tu n’arrive pas à percevoir les effets de l’héroïne alors que t’es complètement sous sont effet, ça arrive assez fréquemment que les premières fois soit bof parce qu’un jeune consommateur ne connaissant pas trop les effets n’arrive pas à les percevoir correctement.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Psychoco92 a écrit

Le hoquet, grattement et vomis sont bien les effets de l’héroïne très fréquents en tant que naïf, donc peut être que tu n’arrive pas à percevoir les effets de l’héroïne alors que t’es complètement sous sont effet, ça arrive assez fréquemment que les premières fois soit bof parce qu’un jeune consommateur ne connaissant pas trop les effets n’arrive pas à les percevoir correctement.

Hello et merci de ta réponse, ça m'étonne un peu quand même, j'ai cru comprendre que les effets de l'héroïne étaient supposés être assez intenses et plutôt (voire énormément) euphoriques.

Je me dis que si l'héroïne ne s'est pas dissoute correctement en sniffant, elle a pu descendre dans l'estomac et que ce soit ça qui soit à l'origine du vomissement / grattage / hoquet... je sais pas trop.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Je précise que j'ai pris genre 3 sniffs de 12-15 mg à peu près puis genre 10 mg en plug. L'héroïne que j'ai est supposée être pure.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut,

Comme tu sembles savoir que l' H4 ou héroïne #4 qui est du chlorydrate n'as pas besoin d'acide ascorbique, car elle est hydrosoluble , contrairement  à  l'héroïne base ( la Brown - H3 )  qui elle n'est pas soluble dans l'eppi ( eau pour préparation injectable)

Et dans ton cas, pourquoi avoir mis du jus de citron qui au passage n'est pas RDR (risques de contamination par des bactéries , et de champignons ) pour diluer de l' héro#3 dans l'eau ppi , il faut utiliser de l' acide ascorbique.

Donc de mon point de vue , il t'a peut être pas vendu de l' H4 qui au passage n'est pas donnée sur le DW. Je ne sais pas combien tu l'as payé.

Hormis quelques spots en France où de la blanche est peu chère ( Au peuchère !!  ^^ ) sur le DW c'est bien au delà des 100€ pour même pas 1G.

Pour l''IV des filtres toupies ou encore le sterifilt + bleu ou la toupie universelle ont une porosité de 0.22 mc et donc évite déjà aux grosses particules , mais aussi aux bactéries (poussières ) et champignons de se retrouver dans ta seringue.

Mais aussi pour le sniff avec le kit Spray nasal ( MAD ) de chez SAFE


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Meumeuh a écrit

Salut,

Pour info la H4 ou héroïne #4 qui est du chlorydrate n'as pas besoin d'acide ascorbique, car elle est hydrosoluble , contrairement  à  l'héroïne base ( la Brown - H3 )  dans qui elle n'est pas soluble dans l'eppi.

Et dans ton cas, pourquoi avoir mis du jus de citron qui au passage n'est pas RDR (risques de  champignons ) pour diluer de l' héro#3.

Il faut utiliser de l acide ascorbique.

Donc de mon point de vue , il ne peut être pas vendu de l' H4 qui au passage n'est pas donné sur le DW.


Amicalement,

MM

Hello, oui justement j'ai tenté de la dissoudre avec du citron car j'ai vu qu'elle ne se dissolvait pas dans l'eau. Et j'ai utilisé du jus de citron car je n'avais pas d'acide ascorbique / citrique et il m'a semblé que ce n'est pas trop grave en plug.

Dernière modification par Byoko (23 avril 2021 à  14:41)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Je ne sais pas ce qu'il t'a vendu ms c pas de la 4
Un opioid Certe, vu les effets secondaire

Ms de la vrai 4, en qq seconde, c'est dissous sans aucun dépôt
Peut être un truc genre etazen, ou metonitazen
Ou les succédané de fenta qu'il sortent en ce moment
Ou même de u-48800, u-49900..

Sans analyse, difficile à dire, impossible même

Tjours est il que le produit qu'il t'a promis n'est pas celui que tu as recu

les effets secondaires que tu évoquent, vomi, gratouille, hoquet sont ceux que j'ai, ms qd je tappe des doses astronomiques.. Conso depuis plus de 20 ans.. Donc faut y aller pr que ue ça me fasse ca

À toi de voir vc on vendeur
(certains ne savent absolument pas ce qu'il vendent, des pportunistes j'apele ça)

Vu la faible solubilité, les effets secondaires indésirables, l'absense de bien être, je pense que ce que j'ai dis plus tôt (etazen, isotonitazene, etc, etc.. Ou les nouveaux succédané de fenta qui peuvent faire illusion un non habitué) est plausible

Faut pas oublier qu'un certains % de gens qui commandent sur le dark, c'est parce qu' il n'ont pas de plans viables, ou sont nouveaux conso.. L'illusion est facile à faire ds ce cas là)

Qd tu tappe depuis 20 piges, ont te la fait pas

Bon courage
Amicalement

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Byoko a écrit

il m'a semblé que ce n'est pas trop grave en plug.

Pour tout ROAs il faut filtrer , j'ai vu que tu disais avoir vu des résidus dans ta pompe ... !! Et même pour le plug car si ton citron est contaminé et que tu ne filtre pas avec des membranes 0.22 c'est pas bon

J' ai édité mon post pendant que tu devais me répondre :

Pour l''IV des filtres toupies ou encore le sterifilt + , ou la toupie universelle ont une porosité de 0.22 mcg et donc évite déjà aux grosses particules , mais aussi aux bactéries (poussières ) et champignons de se retrouver dans ta seringues.

Mais aussi pour le sniff avec le kit Spray nasal ( MAD ) dispo via SAFE

De plus étant naïf aux opis , c est chaud de vouloir commencer avec de la Blanche.

Dernier tips : avoir de la Naloxone et un sitter , car en cas d'OD le sitter peut te l' administrer car tu m'en ne serai pas capable (logique ! )

S'il t'wn reste , tu peux te rapprocher du Caarud le plus proche , pour savoir s'ils sont équipés pour faire un analyse ( spectroscopie infrarouge ) tu seras ce que contient ton pochon. Quelles coupes et autres molécules .. comme te l'a dit Marvin ( RC Opioïdes , Fentanyl ou autres dérivés )

H3 H4 tu dois ressentir après le rush , un état euphorique ...



Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Byoko a écrit

L'héroïne que j'ai est supposée être pure.

Oui enfin faut pas trop rêver non plus.

Choper de la vraie H4 c'est déjà pas courant alors pure tu peux oublier.

Vu qu'apparemment tu as faible tolérance a l'hero, tu aurais tapé même 10mg de H4 pure tu peux etre sur que tu n'aurais pas juste senti des gratouilli et un hoquet.

"Je pense" que c'est soit une H4 mais coupé (les proportion impossible a dire).

Soit c'était même pas de la H4 et du coup ça peux être beaucoup de chose coupé avec aussi beaucoup de choses.

Si il t'en reste tu peux voir a la faire analyser, 10mg devrait suffir pour l'analyse.

C'est le seule et unique moyen pour savoir ce que tu as acheté neutral


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Byoko a écrit

Hello, j'ai récemment commandé de l'héroïne supposément #4 sur le dark, les reviews avaient pas l'air trop mauvaises, et là je teste le produit chez moi, d'abord en le sniffant, je ressens quasi rien, ou des effets vraiment légers, puis j'essaye en plug, avec du jus de citron un peu d'eau et je chauffe le tout jusqu'à ce que ça bouille. Quand j'ai mis la seringue à la lumière, il y avait toujours des petits résidus fins. Je prends donc le plug, et je ne ressens toujours pas grand chose, en revanche j'ai vomi deux fois et je me suis énormément gratté le restant de la journée, j'ai aussi beaucoup eu le hoquet, est-ce que cela vous paraît normal ?

Je suis déjà un peu ennuyé que ce soit vraisemblablement pas de la 4, mais si en plus c'est de la 3 qui ne se dissout pas ça m'embête...

Je n'ai pas encore essayé avec un sachet d'acide ascorbique ou citrique, je verrai si ça la dissout mieux, mais il me semble que si ça se dissout pas bien dans du citron c'est pas très normal..

Ce que je ne comprends pas c'est comment ça se fait que j'ai eu des effets genre vomissement, grattage, hoquet qui vraisemblablement sont des effets secondaires fréquents, mais que je n'ai eu quasi aucun effet positif ? Genre serait-ce possible que je sois "immunisé" aux effets de l'héro ? Je précise que je n'ai aucune tolérance actuellement, j'ai juste pris du tramadol il y a deux ans en grosse quantité et tous les jours pendant genre 2 semaines pour une infection qui me faisait super mal, mais rien depuis. Donc je comprends pas comment j'ai pu avoir si peu d'effets positifs par rapport aux négatifs...

Je manque pas mal de sommeil en ce moment, ça peut jouer vous pensez ?

Je précise que je ne suis absolument pas expérimenté avec l'héroïne comme opioïde, donc je sais pas trop quoi penser de tout ça... ( Et svp pas la peine de me dire de ne pas commencer ce produit etc, je voulais juste une expérience, et j'ai prévu de jeter le pochon si je venais à trop y penser pour éviter l'addiction psychologique ).

Merci de m'avoir lu !

Byoko.

Du jus de citron ?

Pourquoi faire ?

La blanche n'a pas besoin d'acide , ni d'etre chauffée , elle se dissout directement dans l'eau froide , suffis de bien l'écraser pour la mettre en poudre et de tourner le mélange eau + came dans la cup pour bien diluer !

Di coup , il est possible que tu aies détruit la came en la chauffant ( surtout si tu l'as faite bouillir !) et en mettant du citron dedans , au mieux tu l'as transformé en morphine , au pire , tu l'as détruite , ce quo expliquerait que tu n'aies eu que les effets secondaires !

De plus , meme avec du brown /  l'heroine  base , ce n'est pas du jus de citron qu'il faut mettre ( à moins que ce que tu appelles jus de citron , soit le jus venant d'un citron que l'on presse soi meme ) mais deux ou trois gouttes d'un citron pressé frais , meme si de nos jours on conseille de ne plus utiliser de citron ni de vinaigre mais de l'acide ascorbique ou citrique en sachet .

Les effets que tu as ressenti sont juste les effets secondaires , c'est quand meme étonnant que tu les ais senti eux et pas les effets de la came , ou alors tu es tres sensible aux effets secondaires mais la quantité de came que tu as prise était trop petite pour pouvoir bien  sentir les effets agréables de celle ci !

Tu n'as pas ressenti d'euphorie ni le moindre effet sédatif ?

Ce sont les deux effets principaux de l'heroine , ceux que tu as ressenti sont les effets secondaires, alors si tu n'as ressenti aucun de ces deux effets et que les effets secondaires que tu as ressenti étaient supportables et que tu n'en as pas ressenti d'autres dont  tu n'aurais pas  parlé ,  peut etre peux tu en prendre une dose plus importante bien que les effets secondaires seront peut etre aussi plus importants ( les memes mais un peu plus intenses , peut etre ) .
Mais c'est quznd meme étonnant que tu n'aies ressenti que les effets secondaires mais aucune euphorie et aucun effet sédatif , vu que ce sont les effets principaux de la came !

À ta place je réessaierais déjà sans chauffer la came et sans mettre d'acide !
Tu la met juste dans de l'eau froide  , tu mélanges et tu la prends .
Sinon , Pourquoi ne pas la sniffer tout simplement ?

Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à  18:21)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Merci pour les réponses, je suis conscient d'avoir eu autre chose que de l'héroïne blanche #4 en tout cas. Ce qui m'embête c'est que même du jus de citron ne dissout pas complètement ce que j'ai, et de ce que j'ai compris ce n'est pas normal car si c'était de la 3 ça devrait se dissoudre malgré tout dans du jus de citron.

Pour le dernier post par contre, j'ai évidemment d'abord testé juste avec de l'eau et constaté que ça ne se dissolvait pas avant de tenter le jus de citron, qui venait d'un citron pressé effectivement.

Pour ce qui est de la chaleur, je savais pas que le fait de chauffer jusqu'à ébullition était synonyme de destruction de produit, il m'avait semblé que non avec les vidéos/forums que j'ai vus auparavant. Mais de toute façon j'ai testé sans et ça marchait pas bien non plus. Et au-delà de ça, chaleur ou pas je pense que le soucis vient surtout du fait que ça ne se dissolve pas complètement même avec du citron.

Oui je pense en prendre une dose plus importante la prochaine fois et tester avec de l'acide ascorbique. J'ai dit que j'avais sniffé et que ça m'avait pas fait grand chose.

J'ai réessayé aujourd'hui essentiellement en plug, j'ai eu des effets légers, plutôt agréables dans l'ensemble, hier j'avais eu un espèce de mood lifté, aujourd'hui la même mais avec un petit plus, et cette fois sans vomissements mais un peu de nausée, je pense donc pouvoir peut-être augmenter le dosage.


Je ne suis juste pas rassuré quand au fait que ça ne se dissolve pas totalement + l'hypothèse que ça ne soit pas de l'héro.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
J'ai testé au marquis et la couleur était marron ( à peu près comme ma poudre me direz-vous ), ce qui me semblait être la couleur pour l'héroïne mais pas sûr que ça ne soit pas autre chose.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Byoko a écrit

Merci pour les réponses, je suis conscient d'avoir eu autre chose que de l'héroïne blanche #4 en tout cas. Ce qui m'embête c'est que même du jus de citron ne dissout pas complètement ce que j'ai, et de ce que j'ai compris ce n'est pas normal car si c'était de la 3 ça devrait se dissoudre malgré tout dans du jus de citron.

Pour le dernier post par contre, j'ai évidemment d'abord testé juste avec de l'eau et constaté que ça ne se dissolvait pas avant de tenter le jus de citron, qui venait d'un citron pressé effectivement.

Pour ce qui est de la chaleur, je savais pas que le fait de chauffer jusqu'à ébullition était synonyme de destruction de produit, il m'avait semblé que non avec les vidéos/forums que j'ai vus auparavant. Mais de toute façon j'ai testé sans et ça marchait pas bien non plus. Et au-delà de ça, chaleur ou pas je pense que le soucis vient surtout du fait que ça ne se dissolve pas complètement même avec du citron.

Oui je pense en prendre une dose plus importante la prochaine fois et tester avec de l'acide ascorbique. J'ai dit que j'avais sniffé et que ça m'avait pas fait grand chose.

J'ai réessayé aujourd'hui essentiellement en plug, j'ai eu des effets légers, plutôt agréables dans l'ensemble, hier j'avais eu un espèce de mood lifté, aujourd'hui la même mais avec un petit plus, et cette fois sans vomissements mais un peu de nausée, je pense donc pouvoir peut-être augmenter le dosage.


Je ne suis juste pas rassuré quand au fait que ça ne se dissolve pas totalement + l'hypothèse que ça ne soit pas de l'héro.

Parce que tu veux dissoudre la coupe aussi ?

Comment sais tu que l'heroine elle meme n'a pas été dissoute dans l'eau et que ce soit la coupe qui ne se,soit pas totalement dissoute ?

Il est tout à fait possible que l'hero se,soit dissoute mais pas la coupe !
Et encore une fois , il ne faut pas chauffer l'heroine hydrochloride , meme sans aller jusqu'à ébullition , ni  mettre d'acide , ça dégrade l'heroine hydrochloride !

Elle est sensée etre pure à combien de % ( bien que rien ne garanti que ce soit le cas à part si tu la fais analyser )  et combien l'as tu payé au gramme ?

Une bonne hero " blanche " /  hydrochloride / H4 / n°4 ( appelle ça comme tu veux , c'est ce qu'on appelle de la blanche ou en terme chimique , de la diacetylmorphine hydrochloride ) , se vend entre 150 et 250 euros pour avoir un truc avec un tres haut pourcentage de pureté !

Si un mec sur le DW te propose de la blanche à 50 euros ou meme moins et soit disant à plus de 60% de pureté , c'est bidon !

Il faut savoir par exemple qu'au cambodge , pas tres loin des  lieu de production dans le triangle d'or ( qui ne se situe pas au Cambodge mais à cheval sur le sud de la Birmanie , nord de la Thailande et l'Est du Laos )   , un gramme de blanche à plus de 60% de pureté se vendait au moins 50$ le Gramme dans la rue dans les grandes villes il y a entre 5 et 10 ans ( entre 2010 et 2015 à peu pres  ) !
Et je ne parle pas de l'attrape touriste mais des endroits où vont se fournir les toxicomanes locaux de ces villes là !

Pourquoi ne la sniffes tu pas tout simplement au lieu de te prendre la tete avec un plug ?

Au moins pour savoir l'effet qu'elle a lorsque tu en prends assez !

Tu n'as pas répondu aux questions de mon premier post  , hors si je les pose,c'est pour t'aider !

Tu n'as pas ressenti d'euphorie ni le moindre effet sédatif ?


Ni d'autres effets secondaires que  eux que tu as mentionné ?

Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à  19:48)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Tiens tiens c'est marrant ça, je viens moi aussi de recevoir une soit-disante #4, qui s'avère n'être que de la #3 tout ce qu'il y a de plus ordinaire, voire plus faible encore que l'habituelle... :)
Le vendeur ne s'appellerait-il pas "do********nl", sévissant sur WHM à tout hasard?... :)
Quoi qu'il en soit je compatis pasdebol
drogue-peace

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Elle sent quoi?? Quelle odeur ?
Juste à te lire je pense que la coupe ne s'est pas dissout...et là coupe c'est pas le meilleur dans l'héroïne

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Elle sent quoi?? Quelle odeur ?
Juste à te lire je pense que la coupe ne s'est pas dissout...et là coupe c'est pas le meilleur dans l'héroïne

Oui,c'est ce que je lui ai dit en effet .

Mais c'est étonnant qu'il n'ait senti que les effets secondaires et pas les effets principaux  de la came !

Soit il a détruit la came ( ou au moins une bonne partie ) en mettant du citron dedans et en la faisant chauffer ( meme bouillir apparemment ) mais il a tout de meme ressenti les effets secondaires , soit il est tres sensible aux effets secondaires qu'il a ressenti avec une petite dose d'hero mais n'en a pas pris assez pour vraiment sentir les effets principaux , soit c'est un peu des deux ( il a détruit la came en partie au moins et en plus il est sensible aux effets secondaires et n' a pas pris assez d'hero pour sentir les effets principaux ).

Si il répond aux questions que je lui ai posé , on pourra peut etre l'aider plus pour savoir d'où vient le probleme mais sans réponse de sa part à ces questions , c'est plus  difficile !

Mais en tout cas , moi je lui suggere de la sniffer , ce sera plus simple pour juger des effets !
Il sniffe  une certaine dose et si ça ne fait toujours rien 20 à  30 mn plus tard , il en reprend et si 20 à 30 mn plus tard , ça ne fait toujours rien , il peut éventuellement en reprendre encore et voir quels sont les effets !

À savoir qu'on ne sait meme pas quelle dose il a pris !
Quelle quantité as tu pris , en combien de fois et espacé de combien  de temps entre les   Prises ?

Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à  20:41)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Acid Test a écrit

Byoko a écrit

Merci pour les réponses, je suis conscient d'avoir eu autre chose que de l'héroïne blanche #4 en tout cas. Ce qui m'embête c'est que même du jus de citron ne dissout pas complètement ce que j'ai, et de ce que j'ai compris ce n'est pas normal car si c'était de la 3 ça devrait se dissoudre malgré tout dans du jus de citron.

Pour le dernier post par contre, j'ai évidemment d'abord testé juste avec de l'eau et constaté que ça ne se dissolvait pas avant de tenter le jus de citron, qui venait d'un citron pressé effectivement.

Pour ce qui est de la chaleur, je savais pas que le fait de chauffer jusqu'à ébullition était synonyme de destruction de produit, il m'avait semblé que non avec les vidéos/forums que j'ai vus auparavant. Mais de toute façon j'ai testé sans et ça marchait pas bien non plus. Et au-delà de ça, chaleur ou pas je pense que le soucis vient surtout du fait que ça ne se dissolve pas complètement même avec du citron.

Oui je pense en prendre une dose plus importante la prochaine fois et tester avec de l'acide ascorbique. J'ai dit que j'avais sniffé et que ça m'avait pas fait grand chose.

J'ai réessayé aujourd'hui essentiellement en plug, j'ai eu des effets légers, plutôt agréables dans l'ensemble, hier j'avais eu un espèce de mood lifté, aujourd'hui la même mais avec un petit plus, et cette fois sans vomissements mais un peu de nausée, je pense donc pouvoir peut-être augmenter le dosage.


Je ne suis juste pas rassuré quand au fait que ça ne se dissolve pas totalement + l'hypothèse que ça ne soit pas de l'héro.

Parce que tu veux dissoudre la coupe aussi ?

Comment sais tu que l'heroine elle meme n'a pas été dissoute dans l'eau et que ce soit la coupe qui ne se,soit pas totalement dissoute ?

Il est tout à fait possible que l'hero se,soit dissoute mais pas la coupe !
Et encore une fois , il ne faut pas chauffer l'heroine hydrochloride , meme sans aller jusqu'à ébullition , ni  mettre d'acide , ça dégrade l'heroine hydrochloride !

Elle est sensée etre pure à combien de % ( bien que rien ne garanti que ce soit le cas à part si tu la fais analyser )  et combien l'as tu payé au gramme ?

Une bonne hero " blanche " /  hydrochloride / H4 / n°4 ( appelle ça comme tu veux , c'est ce qu'on appelle de la blanche ou en terme chimique , de la diacetylmorphine hydrochloride ) , se vend entre 150 et 250 euros pour avoir un truc avec un tres haut pourcentage de pureté !

Si un mec sur le DW te propose de la blanche à 50 euros ou meme moins et soit disant à plus de 60% de pureté , c'est bidon !

Il faut savoir par exemple qu'au cambodge , pas tres loin des  lieu de production dans le triangle d'or ( qui ne se situe pas au Cambodge mais à cheval sur le sud de la Birmanie , nord de la Thailande et l'Est du Laos )   , un gramme de blanche à plus de 60% de pureté se vendait au moins 50$ le Gramme dans la rue dans les grandes villes il y a entre 5 et 10 ans ( entre 2010 et 2015 à peu pres  ) !
Et je ne parle pas de l'attrape touriste mais des endroits où vont se fournir les toxicomanes locaux de ces villes là !

Pourquoi ne la sniffes tu pas tout simplement au lieu de te prendre la tete avec un plug ?

Au moins pour savoir l'effet qu'elle a lorsque tu en prends assez !

Tu n'as pas répondu aux questions de mon premier post  , hors si je les pose,c'est pour t'aider !

Tu n'as pas ressenti d'euphorie ni le moindre effet sédatif ?


Ni d'autres effets secondaires que  eux que tu as mentionné ?

Je t'ai dit en partie les effets que ça m'avait fait, un petit mood lift, une sensation de bien être légère, et oui pour préciser j'ai eu une sédation. J'ai déjà dit deux fois avoir également sniffé, et oui j'avais compris que ce n'était effectivement pas de la hcl vu que ça se dissolvait pas dans l'eau, donc ma question pour le fait de la chauffer ou non s'appliquait par conséquent à de l'héroïne #3.

Sinon c'est peut-être de la coupe, ou des impuretés du citron, je verrai avec de l'acide ascorbique, tout ce que je sais c'est que cette héroïne était supposée être de la pure #4 donc 100%, je l'ai payée 30 euros le gramme. En revanche si tu dois avoir raison concernant le prix de la vraie 4 qui doit être plus élevé, je comprends pas trop en quoi un simple procédé chimique pourrait booster son prix à 250 euros le gramme quand la moyenne de l'héro #3 pure de 88% à 100% tourne à quelques dizaines d'euros seulement.


En tout cas en Europe y a vraiment l'air d'avoir que de la #3 sur le dark donc je me ferai plus avoir, le vendeur avait une bonne majorité de commentaires positifs, ce qui maintenant m'étonne, mais c'était le seul qui prétendait vendre de la 4, c'est pour ça que je l'avais choisi, pour ne pas m'embêter à la dissoudre avec de l'acide, j'aurais dû me méfier. Je tenterai à nouveau en augmentant les dosages et avec de l'acide ascorbique si je plug.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Je pense pas avoir détruit la came à tous les coups car des fois j'ai seulement mis du citron sans chauffer, et une bonne fois pour toute ça n'a pas l'air d'être de la 4, car elle se dissout pas dans l'eau, ce n'est pas non plus de la 4 impure je pense..

L'odeur c'est un espèce de truc bizarre caramélisé, difficile à décrire. La poudre est marron clair plutôt.

J'ai également déjà précisé les dosages en sniff et en plug le premier jour.

Aujourd'hui j'ai dû faire 16 mg + 20 mg + 20 mg espacés uniquement en plug.

Dernière modification par Byoko (23 avril 2021 à  20:47)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

trolalol a écrit

Tiens tiens c'est marrant ça, je viens moi aussi de recevoir une soit-disante #4, qui s'avère n'être que de la #3 tout ce qu'il y a de plus ordinaire, voire plus faible encore que l'habituelle... :)
Le vendeur ne s'appellerait-il pas "do********nl", sévissant sur WHM à tout hasard?... :)
Quoi qu'il en soit je compatis pasdebol
drogue-peace

Le vendeur pour ma part c'est "l**l" sur white house.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Byoko a écrit

trolalol a écrit

Tiens tiens c'est marrant ça, je viens moi aussi de recevoir une soit-disante #4, qui s'avère n'être que de la #3 tout ce qu'il y a de plus ordinaire, voire plus faible encore que l'habituelle... :)
Le vendeur ne s'appellerait-il pas "do********nl", sévissant sur WHM à tout hasard?... :)
Quoi qu'il en soit je compatis pasdebol
drogue-peace

Le vendeur pour ma part c'est "l**l" sur white house.

Ah ok je vois, bon ben au moins t'as moins raqué que moi... Ce que t'as déboursé c'est le prix standard de la brune sur le marché, en fait. De la #4 à ce prix là, c'est inimaginable! C'est toujours de l'arnaque. Le minimum se situe au double, voire même plutôt au triple.

Amicalement,

Dernière modification par trolalol (23 avril 2021 à  21:01)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je crois qu'on ne s'est pas bien compris sur certaines choses !
Par contre en effet , je n'avais pas vu que tu précisais en avoir sniffé une partie !

Bon dejà , pour 30 euros , tu n'auras jamais une heroine blanche hydrochloride pure à 100% , ni meme à 50% ( et meme pas à 20% à mon avis)  ! Lol
Ça c'est sur et certain !


De plus , ce  que tu ne comprends pas , c'est que dans quasiment toutes les heroines il y a de la coupe et ce que tu vois qui ne se dissout pas peut tout  simplement  etre de la coupe et non pas de l'heroine ( et si ça se trouve l'heroine s'est bien dissoute et d'apres ce que tu dis dans tes derniers messages , il semble que ce soit le cas )  !
Hors, tu t'en fous que la coupe  ne se dissolve pas ( si c'est bien la coupe qui ne s'est pas dissoute ) , c'est meme mieux dans un sens car comme ça tu ne te l'envoies pas dans le corps ( enfin c'est surtout important en IV mais si tu peux éviter de te foutre de la coupe dans le fion quand tu la prends en plug , c'est pas plus mal ! Lol ) .

De plus , il n'y a pas que le fait de la chauffer qui détruit l'heroine hydrochloride mais aussi le fait d'y ajouter un acide !
Donc si , le fait d'avoir juste ajouté du citron dedans sans la chauffer ensuite , peut la détruire contrairement à ce que tu dis .

Tu dis qu'elle est marron claire , pas beige , vraiment marron claire ?

Tu aurais une photo à poster ?

La couleur ferait plutot penser à du brown / heroine base mais il n'est pas impossible de trouver de l'hydrochloride qui soit aussi de cette couleur , si elle n'est pas passée par le processus chimique qui la blanchie ( avec de l'ether entre autres je crois ) .
En Asie du Sud Ouest , Afghanistan et pakistan , il semble qu'ils font aussi de l'hydrochloride assez basique meme si ils font majoritairement du brown / base , alors il est possible que de l'hydrochloride vienne de là bas avec cette couleur là .
Faudrait voir une photo .

Bon , sinon vu les quantités que tu dis avoir prises et espacées en plus  , je pense que le probleme vient de là !
Les quantités que tu as prises sont tres petites et il n'est pas étonnant qu'elle ne t'ait pas fait plus d'effet , surtout si les prises étaient espacées  .

Tu dis qu'aujourd'hui tu n'as pris que 16mg + 20 mg + 20mg , uniquement en plug (??) mais de combien de temps as tu espacé chaque plug ?

Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à  21:06)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

trolalol a écrit

Ah ok je vois, bon ben au moins t'as moins raqué que moi... Ce que t'as déboursé c'est le prix standard de la brune sur le marché. De la #4 à ce prix là, c'est inimaginable! C'est toujours de l'arnaque. Le minimum se situe au double, voire même plutôt au triple. 

Byoko a écrit


Le vendeur pour ma part c'est "l**l" sur white house.

Ah ok je vois, bon ben au moins t'as moins raqué que moi... Ce que t'as déboursé c'est le prix standard de la brune sur le marché, en fait. De la #4 à ce prix là, c'est inimaginable! C'est toujours de l'arnaque. Le minimum se situe au double, voire même plutôt au triple.

J'en suis à penser que ce que j'ai c'est de la #3 mais impure, car faire 16 mg + 20 mg + 20 mg en plug ( je suis sûr de moi pour la méthode ayant déjà pluggé d'autres substances sans soucis ) et avoir si peu d'effets paraîtrait étrange pour de la #3 pure...


J'y verrai plus clair avec de l'acide ascorbique si je vois toujours des dépôts.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Byoko a écrit

trolalol a écrit

Ah ok je vois, bon ben au moins t'as moins raqué que moi... Ce que t'as déboursé c'est le prix standard de la brune sur le marché. De la #4 à ce prix là, c'est inimaginable! C'est toujours de l'arnaque. Le minimum se situe au double, voire même plutôt au triple. 
Ah ok je vois, bon ben au moins t'as moins raqué que moi... Ce que t'as déboursé c'est le prix standard de la brune sur le marché, en fait. De la #4 à ce prix là, c'est inimaginable! C'est toujours de l'arnaque. Le minimum se situe au double, voire même plutôt au triple.

J'en suis à penser que ce que j'ai c'est de la #3 mais impure, car faire 16 mg + 20 mg + 20 mg en plug ( je suis sûr de moi pour la méthode ayant déjà pluggé d'autres substances sans soucis ) et avoir si peu d'effets paraîtrait étrange pour de la #3 pure...


J'y verrai plus clair avec de l'acide ascorbique si je vois toujours des dépôts.

Lis mon post précedant posté il y a 3 minutes , tu trouveras des réponses et des questions aussi !

Vu ce que tu nous dis , il semble que tu n'en ais pas pris assez tout simplement !
Surtout si c'est de la came à 30€ !

Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à  21:08)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Acid Test a écrit

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris sur certaines choses !
Par contre en effet , je n'avais pas vu que tu précisais en avoir sniffé une partie !

Bon dejà , pour 30 euros , tu n'auras jamais une heroine blanche hydrochloride pure à 100% , ni meme à 50% ( et meme pas à 20% à mon avis)  ! Lol
Ça c'est sur et certain !


De plus , ce  que tu ne comprends pas , c'est que dans quasiment toutes les heroines il y a de la coupe et ce que tu vois qui ne se dissout pas peut tout  simplement  etre de la coupe et non pas de l'heroine ( et si ça se trouve l'heroine s'est bien dissoute et d'apres ce que tu dis dans tes derniers messages , il semble que ce soit le cas )  !
Hors, tu t'en fous que la coupe  ne se dissolve pas ( si c'est bien la coupe qui ne s'est pas dissoute ) , c'est meme mieux dans un sens car comme ça tu ne te l'envoies pas dans le corps ( enfin c'est surtout important en IV mais si tu peux éviter de te foutre de la coupe dans le fion quand tu la prends en plug , c'est pas plus mal ! Lol ) .

De plus , il n'y a pas que le fait de la chauffer qui détruit l'heroine hydrochloride mais aussi le fait d'y ajouter un acide !
Donc si , le fait d'avoir juste ajouté du citron dedans sans la chauffer ensuite , peut la détruire contrairement à ce que tu dis .

Tu dis qu'elle est marron claire , pas beige , vraiment marron claire ?

Tu aurais une photo à poster ?

La couleur ferait plutot penser à du brown / heroine base mais il n'est pas impossible de trouver de l'hydrochloride qui soit aussi de cette couleur , si elle n'est pas passée par le processus chimique qui la blanchie ( avec de l'ether entre autres je crois ) .
En Asie du Sud Ouest , Afghanistan et pakistan , il semble qu'ils font aussi de l'hydrochloride assez basique meme si ils font majoritairement du brown / base , alors il est possible que de l'hydrochloride vienne de là bas avec cette couleur là .
Faudrait voir une photo .

Bon , sinon vu les quantités que tu dis avoir prises et espacées en plus  , je pense que le probleme vient de là !
Les quantités que tu as prises sont tres petites  .

Tu dis qu'aujourd'hui tu n'as pris que 16mg + 20 mg + 20mg , uniquement en plug (??) mais de combien de temps as tu espacé chaque plug ?

Je dis depuis le départ et encore dans mon avant dernier post que c'est sûrement pas de l'hydrochloride ! Please sérieux xD

Sinon si je comprends bien que c'est ptet de la coupe ce que je vois, je n'exclue pas cette hypothèse, et je sais qu'il y a beaucoup d'héroïne coupée. Après j'ai vu quelques #3 supposément pures sur le dark en provenance d'Europe mais bon c'est pas forcément vrai pour chaques.

Et pour les dosages, sur psychonaut 50 mg en sniff c'est supposé être une très grosse dose, donc 16 + 20 + 20 en plug, assez rapproché, alors que la biodisponibilité en plug si tu utilises la bonne méthode peut être supérieure à celle nasale...

Ça m'étonne que tu dises que c'est des petits dosages surtout par rapport aux dosages référence de psychonaut.


Je me disais que ce que j'avais c'était ptet de la #3 mais bien coupée du coup...

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Acid Test a écrit

Byoko a écrit

J'en suis à penser que ce que j'ai c'est de la #3 mais impure, car faire 16 mg + 20 mg + 20 mg en plug ( je suis sûr de moi pour la méthode ayant déjà pluggé d'autres substances sans soucis ) et avoir si peu d'effets paraîtrait étrange pour de la #3 pure...


J'y verrai plus clair avec de l'acide ascorbique si je vois toujours des dépôts.

Lis mon post précedant posté il y a 3 minutes , tu trouveras des réponses et des questions aussi !

Vu ce que tu nous dis , il semble que tu n'en ais pas pris assez tout simplement !
Surtout si c'est de la came à 30€ !

Ouais fin non moi je lis tes réponses en entier alors que ça va faire 3 fois que tu lis pas ce que je mets xD

Ce que j'ai ne se dissout pas dans l'eau, ce n'est donc pas de l'hydrochloride.

Dernière modification par Byoko (23 avril 2021 à  21:15)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Byoko a écrit

trolalol a écrit

Ah ok je vois, bon ben au moins t'as moins raqué que moi... Ce que t'as déboursé c'est le prix standard de la brune sur le marché. De la #4 à ce prix là, c'est inimaginable! C'est toujours de l'arnaque. Le minimum se situe au double, voire même plutôt au triple. 
Ah ok je vois, bon ben au moins t'as moins raqué que moi... Ce que t'as déboursé c'est le prix standard de la brune sur le marché, en fait. De la #4 à ce prix là, c'est inimaginable! C'est toujours de l'arnaque. Le minimum se situe au double, voire même plutôt au triple.

J'en suis à penser que ce que j'ai c'est de la #3 mais impure, car faire 16 mg + 20 mg + 20 mg en plug ( je suis sûr de moi pour la méthode ayant déjà pluggé d'autres substances sans soucis ) et avoir si peu d'effets paraîtrait étrange pour de la #3 pure...


J'y verrai plus clair avec de l'acide ascorbique si je vois toujours des dépôts.

Si tu aurais tapé de la #3 impure?... lol
Mais bien sûre qu'elle est impure, et pas qu'un peu!... lol
Ne te fis jamais aux taux de pureté annoncés par les vendeurs, c'est de l'arnaque pure et simple! Si la vente de came était légale, ils auraient tous de sérieux problèmes pour publicité mensongère! lol
Les feed back positifs non plus ne sont guère fiables: en général ils expriment simplement la satisfaction des acheteurs d'avoir reçu quelque chose (ce qui ne veut pas dire que la réciproque fonctionne, hein: plein de feed-backs dégueu  = go far away (et encore même là: le meilleur plan que j'ai trouvé a fermé presque aussitôt qu'il a ouvert, inondé de feed backs négatifs... La meilleure came, et de trèeees loin, du DW, pourtant... Je sais pas si tu me suis... :)).
Bon là en même temps, avec un nom pareil, au moins la couleur était annoncée! Le type ne prétend pas vendre de la première  qualité lol

Dernière modification par trolalol (23 avril 2021 à  21:25)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

trolalol a écrit

Byoko a écrit

J'en suis à penser que ce que j'ai c'est de la #3 mais impure, car faire 16 mg + 20 mg + 20 mg en plug ( je suis sûr de moi pour la méthode ayant déjà pluggé d'autres substances sans soucis ) et avoir si peu d'effets paraîtrait étrange pour de la #3 pure...


J'y verrai plus clair avec de l'acide ascorbique si je vois toujours des dépôts.

Si tu aurais tapé de la #3 impure?... lol
Mais bien sûre qu'elle est impure, et pas qu'un peu!... lol
Ne te fis jamais aux taux de pureté annoncés par les vendeurs, c'est de l'arnaque pure et simple! Si la vente de came était légale, ils auraient tous de sérieux problèmes pour publicité mensongère! lol
Les feed back positifs non plus ne sont guère fiables: en général ils expriment la satisfaction des acheteurs d'avoir reçu quelque chose.
Bon là en même temps, avec un nom pareil, au moins la couleur était annoncée! Le type ne prétend pas vendre de la première  qualité lol

Avec un nom pareil tu veux dire en prétendant vendre de la #4 pure ?

Oui bah surtout que c'était le seul en Europe et pour pas cher ^^

Dernière modification par Byoko (23 avril 2021 à  21:18)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Je reprécise encore une fois que ce que j'ai ne se dissout pas dans l'eau au cas-où ^^

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oui voilà, par rapport au nom du vendeur, c'est un peu comme tomber chez Simply sur des produits avec écrit  "Caviar" sur l'emballage... A priori on se méfie... smile 

Et non ce n'est pas le seul en Europe à prétendre avoir de la #4 :)

Dernière modification par trolalol (23 avril 2021 à  21:38)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

trolalol a écrit

Non je parlais du nom du vendeur.
Et non ce n'est pas le seul en Europe à prétendre avoir de la #4 :)

Ah tu vois duquel je parle du coup ahah. Ah ouais ? J'avais vu que celui-là quand j'avais cherché mais je veux bien te croire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Héro qui ne se dissout pas
par Hheyop, dernier post 04 avril 2023 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement
par MaxMatic, dernier post 10 décembre 2017 par MaxMatic
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne dissolution au citron
par Lemectranquille, dernier post 30 août 2016 par coluche
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums