Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD) / PsychoACTIF

Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)

Publié par ,
14023 vues, 41 réponses
Amina 
Nouveau membre
Maroc
042
Inscrit le 09 Sep 2021
13 messages
Bonjour tout le monde .
c'est possible que l'association m'envoie gratuitement le nouveau spray nasal au maroc ?
Car ici on prend la cocaine avec des billets ou des paille on a jamais vu sa encore   merci

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1230
Inscrit le 29 Nov 2020
479 messages
Je pense qu'il était trop jeune pour être sur le forum de toute façon

<3

AnonLect 
Psycho junior
2400
Inscrit le 26 Jun 2019
219 messages

Amina a écrit

Bonjour tout le monde .
c'est possible que l'association m'envoie gratuitement le nouveau spray nasal au maroc ?
Car ici on prend la cocaine avec des billets ou des paille on a jamais vu sa encore   merci

Salut,

malheuresement je ne pense pas que ce soit possible, étant donné que l'association est financée principalement par les pouvoirs publics français...

Je pense que du coup ils envoient que en France, voir peut être aux ressortissant français de l'étranger mais pas sûr... sad

Après tu peux jours essayer de les contacter par mail pour voir : contact@safe.asso.fr

Par contre si tu cherches bien tu peux peut être en trouvé vendu directement n'importe où dans le monde, mais ce sera ptêtre un peu cher en comptant le prix du truc, les frais de port etc ... Puis sous réserve qu'ils livrent au Maroc en plus ... sad

Bon courage

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (09 septembre 2021 à  22:10)

pierre
Web-Administrateur
2300
Inscrit le 15 Sep 2006
15166 messages
Blogs

Amina a écrit

Bonjour tout le monde .

Je ne pense pas, mais je vais demander quand meme.

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2708 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Bonjour,

Chaque kit est utilisable combien de fois svp ? Plusieurs fois par MAD ou on jette après chaque utilisation ?

Merci smile

Salut !

Le plus important ( à mes yeux ) dans le kit , c'est l'atomiseur. (MAD)

Il est utilisable une dizaine de fois..
pensez au rinçage et nettoyage au savon par exemple avant de le ranger, une fois terminé.

Le reste c'est du matos RdR ( à usage unique) que l'on trouve, gratuitement et facilement dans toutes les structures RdR ( Caarud/Csapa ) mais tu peux réutiliser la cup , la seringue , les filtres par contre je n'ai pas l'habitude de les réutiliser...

Amicalement,

MM

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

Ladrague
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 01 May 2021
143 messages
Salut,

Merci pour ta réponse smile

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1968 messages
Blogs
Personnellement j'ai pendant un temps, je dirais peut-être deux ans, ou un peu moins, je prenais mon traitement subu (je suis à 1 mg/jour) de cette façon, en dissolvant mon comprimé dans un peu de sérum phy et en mettant le mélange dans un spray. Avec je me faisais un pschitt de temps en temps. Au début, j'ai trouvé l'effet plus fort.
mais finalement je suis revenu au sniff, j'ai l'impression que ça revient au même. peut-être parce que je préfère la gestuelle du rail. En revanche je prends toujours la précaution d'humecter mon cachet avant de le réduire en poudre. Pour éviter que le mélange soit trop sec et que ça fasse des micro-poussières qui remontent jusqu'aux poumons.
Mais bon peut-être que je reviendrai au spray. En fait je ne suis pas sûr que ce soit réellement plus safe. J'ai jamais eu de problème de narines bouchées ou de nez qui coule. C'est dû peut-être aussi au fait que mes rails sont toujours minuscule, de 0,5 à 1 mg maxi... ça doit limiter les risques (par rapport à s'envoyer une poutre de 8 mg de sub !)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2708 messages
Blogs

Caïn a écrit

Mais bon peut-être que je reviendrai au spray. En fait je ne suis pas sûr que ce soit réellement plus safe.

En ce qui concerne, un usage avec le Kit Mad

Si la solution est filtrée avec un filtre antibactérien ( 0,22 mcg ) au préalable.
Alors bien sûr que c'est plus safe et RdR..

De plus, l'atomiseur , envoie la solution en micro goutelettes, du coup pour ma part j'ai bien remarqué une meilleure absorption des muqueuses et une meilleure biodisponibilité aussi.

Cela dit, je n'en ai besoin que pour un usage récréatif

Amicalement,

MM

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1968 messages
Blogs
Plus safe bien sûr parce que tu évites d'inhaler des excipients. Je ne peux qu'être d'accord. En fait ce que je disais plus haut, c'est parce que ça fait des années que je prends mon subu en rail. Avec la technique que j'ai expliquée, je mouille mon subu avant de le l'écraser pour qu'il ne soit pas trop sec et abrasif. Et vraiment je n'ai jamais eu aucun problème.
Bien sûr le matin quand je suis loin de ma dernière prise, je me mouche une fois ou deux. Mais je pense que c'est plus lié à un début de keum', enfin je sais pas. Ou tout simplement parce qu'après une bonne nuit tu as besoin de te moucher le matin pour dégager tes narines.
Pour la bio-dispo, j'avais constaté comme toi en passant du rail au spray que j'avais l'impression que c'était plus fort. Sauf que comme d'hab, en m'habituant à mes pschitt au cours de la journée, au bout de quelques jours, ben je ne voyais plus trop la diff. Et je prenais la même quantité en spray qu'en rail. C'est à dire 1 mg/jour.
Mais bon comme je me suis acheté un peu de sub en rab, ça me donne envie de retenter l'expérience.
Je vous tien au jus les amis,
C.

Dernière modification par Caïn (20 septembre 2021 à  10:52)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Lugaru 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 15 Feb 2016
70 messages
Bonjour,

Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la cigarette électronique on peut avoir la nostalgie de la paille et de la grimace qu'on fait après la première ligne (la douleur, il y a une partie de masochisme qui vient avec mes addictions). Je n'ai pas utilisé les deux produits nettoyant je me suis juste lavé les mains avant et fait ça dans un endroit propre. Je sais qu'il faut pas mais je compte réutiliser le matériel autant de fois que je peux. Le liquide ne coule pas du nez, pas de cristaux accroché aux muqueuses comme avec la trace. C'est très bien pensé je valide, aucune perte de liquide/produit avec le petit filtre.

Le seul bémol c'est en soirée, là on doit repasser au trace les gens pensent qu'on va faire de l'IV et paniquent ou alors ils veulent essayer, pas de partage ! Mais bon on peut très bien dire que c'est un médicament. Pas sur qu'en boîte ça passe je préfère prendre mon para que de me faire fouillé avec ça dans la poche.
A savoir je n'ai pas utilisé avec de la coke car je ne sais pas si elle est hydrosoluble
Je suppose qu'on peut faire ça avec la K ??

Note : si on en a pas sur soi on peut faire la trace de 3 puis tout de suite mettre du serum phy et sniffer bien juste après

dose : 0.06 (60mg) et quelque gouttes de sérum phy
Produit : 3-mmc (petits cristaux)
Note : 8/10

Dernière modification par Lugaru (21 octobre 2021 à  18:29)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2708 messages
Blogs

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

Dans un coin d'ombre 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 May 2021
29 messages
Bonjour à tous,

Pas mal cette petite invention, pas la première fois que je tombe sur ce thread, faudrait que je me décide à tester...

Petite question à

Caïn a écrit

...

si toutefois tu la vois et veut bien prendre le temps d'y répondre wink : je suis actuellement sous buprénorphine 0,8 mg par jour, donc deux cachetons de 0,4 que je m'envoie la plupart du temps en petites traces, tout comme toi.

Même si je chope un kit MAD, je ne sais pas si je l'utiliserais systématiquement, et ton astuce d'humecter les cachets m'intéresse.
Tu humectes ok, mais tu laisses sécher avant d'écraser ? Quel est ta technique exactement ? Ma question a certainement l'air conne mais je me dis qu'un cachet mouillé se transforme plus ou moins en substance pâteuse si on l'écrase direct ?...

Et penses-tu vraiment que ça épargne un peu plus les poumons en procédant de cette manière ? Au delà des sinus et de la sphère ORL, qui chez moi sont bien attaqués par 30 ans de tabagisme aussi...je me posais sérieusement la question de la santé de mes poumons par rapport au sniff...

Voilà, merci pour ton éventuelle réponse, ou si quelqu'un d'autre veut bien éclairer ma lanterne...

Dernière modification par Meumeuh (23 octobre 2021 à  21:25)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 34mnCommentaire de Skenman (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Il y a 5jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5hCommentaire de Acid Test (45 réponses)
     Forum UP ! 
    E-liquide et vapotage - Recette e-liquide au THC à base de hash + questions matos vape ?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Le phishing, besoin d'aide
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Une bonne astuce pour effriter sa weed !
    Il y a 4mnCommentaire de Donny12 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Etude - Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 34mn
    2
    Commentaire de Skenman dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - J’ai arrêté le cannabis
    Il y a 40mnCommentaire de Jaimelavie dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - LSD : TR et témoignages sur la première fois
    Il y a 1h
    26
    Commentaire de zizitaupe_meille... dans [LSD 25...]
    (137 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 2h
    73
    Commentaire de bafajo dans [Au coin du comptoir.....]
    (917 réponses)
     Forum 
    Internet - Achat de drogues sur le deep web
    Il y a 3h
    70
    Commentaire de youyou09 dans [Anonymat et sécurité...]
    (888 réponses)
     Forum 
    Ordonnance renouvelable
    Il y a 3hCommentaire de eduardo dans [Opiacés et opioïdes...]
    (20 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 9h
    13
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (52 commentaires)
     Blog 
    Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    Il y a 10hCommentaire de linec13 dans le blog de Luluparis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Suite et fin
    Il y a 11hCommentaire de linec13 dans le blog de linec13
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:17
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    saugeur nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

100% d'accord, pareil pour moi beuh/shit le soir et sport 3x par semaine dans [forum] Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    (Il y a 1h)
    Très aidant dans [forum] Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    (Il y a 14h)
    Exactement, rien à voir avec de la "sécurité routière" dans [forum] Cannabis au volant: le gouvernement veut doubler le nombre de contrôles et lance une campagne
    (Il y a 18h)
    ouais c'est l'addiction au ghb, le binge etc.. on connait :'( - PRick dans [forum] Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    (Il y a 1j)
    Ok ok, bonne soirée! - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums