Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines. / PsychoACTIF

Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.

Publié par ,
659 vues, 16 réponses
PulcosTryptaminos
Nouveau membre
France
700
Inscrit le 30 Apr 2021
40 messages
Bonsoir a tous, je m’intéresse beaucoup à l'Arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants pour comprendre quelles substances sont listées [INTERDITES]

Je suis intéressé aux Phényléthylamines car j'aimerai retenter l'expérience de cette classe de molécules, les shops proposent 3-FEA / 2-FMA / 4-FMA
Donc en soit des dérivés de "alpha-méthyl-phénéthylamine"

Pour le coup j'ai déjà essayé les sels d'amphétamines une dizaine de grammes sur quelques mois en sniff et para, Methamphetamine pareil para. J'ai pas aimé en sniff/fumé freebase car ça monte trop vite et je préfère sentir la stimulation sur le long terme plutôt que le flash. Le para m'a boosté longtemps et j'ai bien aimé, après j'en ai jamais prit plus de 3x dans la même semaine. Faudrait pas mettre a 0 ses réserves de Dopamine et Sérotonine.

Après c'est pas spécialement ma came, dailleur jai rien prit pendant maintenant plus de 2ans car ça m’intéresse pas trop. Je préfère me fumer des gros bozes d'Amnesia tous les jours fume_une_joint, et des trips Psychédéliques (LSD Psilo DMT) une fois toutes les 2 semaines girl_witch

Mais bon j'ai commandé sur un shop du 4HOMET et du 1CP-LSD et j'ai un avoir de €22 car j'avais payé en Litecoin et le temps que ça soit encaissé ça a prit de la valeur, bref remboursement de la différence en avoir. J'aimerai retenter l'expérience avec un RC stim, le 2-FMA (qui est litéralement de la Methamphétamine substitué R2:Fluor et RN2:CH3)

Sauf que on peut lire sur le site Légifrance:
-Toute molécule (à l'exception du 25B-NBOMe, du 25C-NBOMe et du 25I-NBOMe) dérivée des phénéthylamines et des alpha-méthylphénéthylamines :
-substituée sur le cycle phényl de quelque manière que ce soit ;
-substituée sur le groupe amine par au moins un groupe benzyle, avec sur le cycle phényl un substituant alkoxy, alkylènedioxy, halogéné ou hydroxy.

Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que cela veut dire car j'ai du mal a comprendre quels dérivés sont interdits. J'ai l'impréssion que tous les dérivés de phénéthylamines (en gros toutes la classe des amphetamines) sont interdit et classés stupéfiants en France.

Si quelqu'un peut m’éclaircir ça serai cool, merci.

Dernière modification par PulcosTryptaminos (08 mai 2021 à  01:44)

Hors ligne

 

ZeHiveTwinBee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Salut Pulcos Tryptaminos
Enchanté de faire ta connaissance

  Avant de répondre à ta question, je dois avouer que j'ai en tête quelque petite interrogations au sujet de certains de tes propos plutôt surprenant...
mais rien de bien méchant, t'inquiètes.
Tu nous raconte d'abord ta consommation durant ces derniers mois, et nous confesse avoir tapé quelque dix grammes de sels d'amphétamine, de methamphetamine, donc de sels également, et tu nous dis que même si c'est pas ton truc, tu as consommé ces quelques 10 grammes sous forme donc d'amphet, et de methamphet, tout de même au tout petit rythme de, je cite": en para surtout et pas plus de trois fois par semaine "... des propos qui marquent car pour quelqu'un dont ce n'est pas le truc, trois prise de meth en para, donc à l'oral, le ROA le plus long de tous pour la drogue qui est, simplifions, la plus longue de toute, ce n'est quand même pas anodin, surtout quand tu ajoute avoir envie de te payer de la 2-FMA, l'un des stimulants les plus fonctionnel qui puisse être, et comme tu l'as bien précisé, stimulant qui est une methamphetamine, et qui d'ailleurs entre nous soit dit, n'en a comme caractéristique que le nom, et est pour ma part un stimulant très plat et peu enclin au fun et à la fête, contrairement à la vraie meth qui effectivement, à coup de 3×12 heures environ par semaine, donne un total d'une journée et demi, soit trois journées complètes passés perchés au cristal meth!!!
Ça, plus tes fameux mais si banal sels
d'amphétamine, ça commence à faire, et à réellement vider tes réserves de sérotonine et de dopamine, pour le coup je me demande comment tu n'as pas eut d'accoutumance à un tel rythme...et l'on se dit que décidément, pour quelqu'un dont ce n'est décidément vraiment pas le truc...et en plus tu veux remettre ça avec ce qui t'es apparu comme étant une methamphet, non, ce  n'est pas une fixation, c'est juste un mauvais renseignement, puisque comme je te l'ai dit, tu ne trouveras rien en commun avec le bon vieux cristal meth dans la 2-FMA.

  Ensuite il est question de ta consommation habituelle, et là, à nouveau, une question effleure ma pensée, en dehors de tes achats réguliers de 4-HO-MET(l'une des tryptamines les plus cool, colorée et agréable qui puisse être, pas comme celle que j'ai choisie de prendre la dernière fois, la 5-MeO-DMT, "toad venom", la bave du crapaud le plus toxique d'Amérique occidentale du sud, et occasionnellement piège à gogos non préparés, attention danger) ou de 1CP-LSD, plus le LSD, et la DMT... quoi, qu'est ce que j'entends, tu prends régulièrement de la vraie DMT !!? Et tu te fournie où exactement, car en dehors de l'extraction et du DNM je ne vois pas où donc tu peux bien te fournir en DMT, excusez ma curiosité
mais j'en connais trop la valeur pour avoir un ami qui en synthétise une de toute première qualité, pour laisser passer un tel détail.

  Et, excuse moi, mais avant de reprendre le chemin de ta question sur les phénéthylamines, j'ai encore une simple interrogation des plus légitime. Tu es la toute première personne que je croise, rencontre, écoute ou que je lis qui dit tout faire pour éviter le flash de la meth, l'un des orgasmes chimique les plus agréable et addictif qui soit, et toi tu n'aime ni fumer, ni sniffer!!!
Et même si les deux plus efficaces méthodes pour profiter de cet état de grâce soit l'IV et la vaporisation, toi tu n'aimes pas le flash d'une bon oil burner comme le disent les américains pour ne jamais avoir à demander dans un commerce une pipe à meth, veridict !!?

Mais si tu le veux bien, dis moi la vérité s'il te plaît... Crains-tu le laché prise, tu as peur de ce que tu ne contrôle pas, non ?
Car c'est typique de ce genre de feelings que de rejeter ce qui reste tout de même du domaine de la perte de contrôle, du laissé allé et de la confiance en un état qui peut surprendre la ou les premières fois, mais surtout la toute première, après c'est vraiment très étonnant de dire aimer faire l'amour sans aimer jouir ! Si mon image ne te choque pas trop, j'espère en tout cas !!!

Dernière petite chose, saches que la grande majorité des drogues et des médicaments sont sous forme de sels car les sels sont hygroscopique et sont formés, fabriqués à partir de leur forme originelle de base libre, telle l'exemple de la cocaïne, et sont transformé en sels, ici un chlorhydrate, grâce à un bain d'acide chlorhydrique(acide également appelé muriatique, ou "Esprit de Sel") pour simplifier, qui en transformant la base libre en sel lui permet de passer de l'état de composé qui n'est pas assimilable par les muqueuses humides, mais par contre fumable, tel le crack, à celui de sel, une forme très souvent utilisé pour sa facilité à être absorbée par les muqueuses ou même par l'estomac d'une façon très rapide, favorisant la rapidité d'action du produit
Il n'y a qu'à voir combien la montée d'un trait de coke peut être très rapidement ressentie par le propriétaire des muqueuses concernées,lol
humour potache !

Aussi, que ce soit le methylphenidate ou le sulfate d'amphet, la meth ou encore beaucoup d'autres drogues, qui pour faire court sont majoritairement synthétisées sous forme de sels, et même un citrate(acide citrique) en est un, de même pour un acétate(acide acétique) , et tout ce qui compte d'acide est susceptible de donner un sel. Il n'y a qu'à voir l'héroïne quand elle est brune, elle est une base libre. En ajoutant du citron,
le "shooteur" la transforme en citrate d'héroïne, un sel qu'il va pouvoir se shooter avec le maximum d'efficacité et une montée très rapide. À l'image de notre bonne vieille cocaïne.Mais passons à nos phenethylamines.

  En effet, comme tu l'as dit
les amphétamines en sont.
Mais pas seulement puisque nombre de drogues psychédélique, comme les 2C family ou tes NBOM, et je ne vais pas les nommer de manière exhaustive, sont également des phenethylamines. Tout comme certains de nos neurotransmetteurs, telles que dopamine ou sérotonine... en sont également.
Et il me semble que ta question concerne la l'égalité de la famille des amphétamines. Et la réponse est en France d'une simplicité navrante.

En effet, depuis l'avènement des RCs, la France qui comme les autres à longtemps réagis comme ses homologue européens et américains, par de toute petites interdictions, et ce molécule après molécule.
C'est ainsi que par exemple, lorsque la mephedrone a été interdite en 2010, les ingénieux chimistes chinois et d'ailleurs se sont dit que tant pis, ils ne leur restaient plus qu'à contourner la loi en modifiant très légèrement le composé et ils ont obtenu le best seller des best sellers, la 3-MMC, simple modification de la récemment interdite 4-MMC, et même si tout le monde n'est pas d'accord pour dire qu'elle en vaut la peine, je dirais même plus qu'elle ne vaut pas trippette, et ils ont agit ainsi avec chacune des RCs qui étaient bannies au fur et à mesure des années, et je parle de cettz époque bénie ou tout était légal au Royaume-Uni, comme en France, bien que chez nous rien ne soit vraiment légal à la consommation, et que même à cette époque, ces RCs non classées comme étant illégales, n'en étaient pas moins interdites à la consommation, voire à la possession ou au moins à la cession, donc on peut dire que techniquement jamais un produit actif psychotrope n'a jamais été autorisé sur le territoire français depuis les années 80 ou il était encore possible d'avoir des amphétamines chez un simple médecin, je me souviens du captagon(la drogue des Jihadist, les extrémistes musulmans) de mon père que je lui piquait discrètement dans son bureau, ou encore du fameux et puissant lui aussi, dinentel, un coupé faim vendu notamment dans les années 90s qui nous mettait une pêche d'enfer durant de longues journées et soirées de fête débridées. C'était également une phenethylamine, appelée "Clobenzorex (Asenlix, Dinintel, Finedal, Rexigen) is a stimulant drug of the phenethylamine and amphetamine chemical classes used as an appetite suppressant..."

Et bien depuis la blanket au Royaume-Uni, et l'interdiction totale qui fut accompagnée d'une loi qui allait faire des émules, puisque l'UK à fait voter la loi des analogues, une loi bien pratique pour nos états puisqu'elle à été adopté par la France, les pays européens mais avec parfois plus de nuances, laissant certaines de ces RCs légales dans leur pays, à l'image de l'Allemagne, de l'Amérique, et certainement de bien d'autres, sauf pour notre pauvre petit pays d'interdits, pays dans lequel la loi est toujours la même que celle voté en 1921 et plus tard, pénalisant les consommateurs et les poursuivants pour simple possession ou consommation.
Et donc, voilà la raison pour laquelle aucun des produits que tu as cité n'est légal, comme toute la famille des amphétamines et analogues, halogènées
substituées...etc...toute les molécules finissant par les groupes propane amine sont considérées comme des analogues, et comme absolument toute les autres familles issues de replica de drogue préexistante sont classées illégales et non seulement sont interdite à la consommation, mais également à l'import, la possession, la cession, et que ce soit vendues ou données chacun de ces chef d'accusations sont punissable par la loi et quand on sait que même si
l'on est pris en train de faire une CWE (Cold Water Extraction) de comprimés de codéine mélangés à du doliprane, et ce si l'on est pas un scientifique ou un chimiste mais professeur en train d'enseigner, c'est donc dans un but de defonce que l'on fait cela et ca tombe sous le coût de la loi et ça comme le simple fait de fumer un joint dans un lieu public est condamnable de 7 années de prison et d'une très forte amende.

Et c'est ainsi avec absolument toute les familles de drogues déjà connues et inutile de vous dire que tous les RCs tombent à un moment ou à un autre sous le joug de la loi des analogues puisqu'elles imitent d'autre drogues. Ce simple fait rend du même coup toute ces Research Chemicals illegales et si cela continue c'est qu'il y a très certainement de bonnes raisons, comme celle la plus plausible, l'expérimentation sur les humains à l'échelle mondiale, car, au vues du nombre des nombreux bénéfices amenés par les études faites grâce aux données et autre compte rendu d'expériences et autre autopsies et nouvelles pathologies, pulmonaire par exemple, très inquiétant, expériences faites donc par la jeunesse de la planète toute entière, où presque, et ce essentiellement, et quand on lis les travaux scientifiques faits par ceux qui créés ou ont créés ces Nouvelles Drogues de Synthèse, les plus grands laboratoires pharmaceutique, pour un et oui, c'est écrit sur chaque page Wikipedia bien renseignée sur les origines et l'inventeur de chaque drogue, comme par exemple l'extrêmement potent cannabinoid SGT-151 mortel au nano gramme si je ne m'abuse(ou au micro gramme, créé pour soit disant lutter contre la douleur par le laboratoire qui fait parler de lui en ce moment, je veux bien sûr parler de Pfizer, qui n'en est pas à son coup d'essaie, tout comme tous les autres très grands de l'industrie et des lobbies pharmaceutique !) et j'ai eut l'occasion de lire le compte rendu des trouvailles dues au marché gris en une dizaine d'années, c'est incroyable le nombre de nouveaux traitements et de tueurs de tumeurs, tels l A-PVT ou le MDPH, tout deux cytotoxiques donc très dangereux pour la santé mais parfait pour cibler les tumeurs avec très grande précision, bref, un très très grand nombre nouveaux médicaments ont été ainsi inventés par les designers de drogues. Tant de faits qui font que j'ai complètement cessé de me poser cette question du pourquoi !!!
Question de déduction et de logique personnelle établie sur la base de nombreuses lectures à propos de ces élites auto proclamées qui nous manipulent. Ainsi que par expérience personnelle. Combien de fois ai-je reçu une enveloppe ouverte sur un côté, ouverture permettant la vue plongeante sur mes cristaux de A-PHP, et reçu quand même, ou combien de dizaines de grammes ai-je perdus au passage de la douane, soit Néerlandaise, soit française, c'est simple, j'ai cessé de les compter ou même de m'inquiéter !!!

Donc si tu pensais sérieusement que tu trouverais une seule petite amphétamine légale ou même quoique ce soit d'autre, et bien soit en persuadé, tu auras beau chercher, même s'ils inventent une nouvelle drogue inconnue, elle ne sera certes pas classée illegale, mais sera de toute façon interdite à la consommation !!!

C'est la triste réalité de ce pays de liberté et de justice sociale qu'est la France, le seule pays où presque ou toute autre drogue que l'alcool et le tabac, celle qui font le plus de morts, est interdite, et ce même avant d'exister.
Tuée dans l'œuf !!!

  J'espère avoir tout de même un peu répondu à tes interrogations, et ce malgré les détours et les chemins de traverse de mon commentaire...!??

Et sur ce je vais me pieuter, il est 6h20 et je n'ai pas dormi depuis deux nuits... Au lit. Et mes respects a toi et à tous, à bientôt sur notre antenne...

A Ciao Bonsoir

Dernière modification par ZeHiveTwinBee (08 mai 2021 à  17:17)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Morning Glory 
Firespringfox ~ Animatrice
9530
Inscrit le 10 Oct 2017
2029 messages
Blogs

Et, excuse moi, mais avant de reprendre le chemin de ta question sur les phénéthylamines, j'ai encore une simple interrogation des plus légitime. Tu es la toute première personne que je croise, rencontre, écoute ou que je lis qui dit tout faire pour éviter le flash de la meth, l'un des orgasmes chimique les plus agréable et addictif qui soit, et toi tu n'aime ni fumer, ni sniffer!!!
Et même si les deux plus efficaces méthodes pour profiter de cet état de grâce soit l'IV et la vaporisation, toi tu n'aimes pas le flash d'une bon oil burner comme le disent les américains pour ne jamais avoir à demander dans un commerce une pipe à meth, verdict !!?

Je trouve que c'est tout a son honneur de vouloir éviter les pratiques les plus addicives. Pas que les pratiquer soit non plus une tare évidemment, mais il essaye de faire de la rdr là, et le pousser à l'opposé en lui disant qu'il rate un truc, je suis pas sûre que ça le soit ça, rdr... Donc franchement pas une bonne idée amha.


"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

ZeHiveTwinBee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Bonjour d'abord Morning Glory, il paraît que ça se fait...

  Alors otons un appriori à mon propos pour commencer. Car en effet,
dans ce commentaire loin de moi était l'idée où encore moins l'envie saugrenue de vouloir l'influencer quant à son ROA et comme tu dis de l'éloigner de la ligne de conduite RDR qui semble te poser problème ma chère. Ma question était surtout basée sur le côté de profilage psychologique de Pulcos Tryptaminos dans sa très rare aversion pour le ou les flash(es) qui, tu ne pourra pas le contredire s'il t'es déjà arrivé d'en vivre un avec une meth de grande qualité, demeure tout de même l'instant, ou les instants les plus agréables (c'est un simple fait, une vérité connue et reconnue, rien de plus...)et ADDICTIF comme je l'ai bien précisé, (RDR...) mais dans ma tête de vieux briscard de la psychologie (j'ai une formation de professeur de psychologie et j'ai gardé
en moi une certaine déformation professionnelle) et si tu lis bien tu pourras constater
que ma question concernait son profil psychologique(plus que la remise en question de sa façon d'apprécier cette drogue, même si c'est vrai que j'ai été tellement étonné que j'ai utilisé certains mots qui peuvent peut-être paraître ambiguës, alors qu'ils ne sont que la marque de ma surprise face à ce cas plutôt rare, convenons en), si atypique quand je lis ce genre de choses que même les lycéens ont toujours accepté comme tel puisque c'est ce qu'il est, et j'ai été intrigué par un tel phénomène de rejet ou de peur, d'où ma question, sur un principe que l'on appelle le "lâché prise" qui est valable dans la vie comme dans tout ce qui est du domaine de l'inconscient d'une personne(et qui quand on y répond, est un formidable indicateur du caractère et de la psycho d'une personne !) , c'est donc d'une certaine manière une question test posée sciemment et volontairement donc, et ce afin de tenter de mieux cerner son profil psychologique. J'aurais donc autant préféré ne pas avoir à me retrouver
face à un tribunal d'inquisition, accusé à tord de demander en ne disant rien de moins que ce qui est un fait accepté de tous (enfin à 99% peut être), soit que le rush d'un cristal meth de qualité, était, est et demeurera l'un des plus agréable qui soit, et se demander ce qu'un autre que soi-même peut bien ressentir face à ce moment dont presque personne, je pense,  connaissant et ayant essayé le rush d'une bonne pipe de cristal ne viendra me contredire, ou libre à elle ou à lui de le faire, mais à n'en point douter je ne connais pas beaucoup, non, pas du tout de consommateurs ayant testé ce ROA (et je ne pense pas à l'IV) qui me feront croire que j'ai tord en avançant cet état de fait des plus connus et base du problème que pose cette drogue. Ce serait un peu comme si un fumeur de crack disait ne pas aimer le moment où il chasse son plaisir, soit la montée de son cailloux de freebase, l'instant que tous recherchent et ce sans exception et après lesquels ils ne cessent de courir, et ce durant toute leur vie de toxicomanes au crack. Ain't it !!?

Or il n'est pas rare de voir des gens faire plusieurs injections durant leur 12 heure (en moyenne) de temps durant lesquelles ils sont déjà perchés, mais ne peuvent renoncer à revivre cet instant encore et encore et ce tant que c'est possible, en se shootant et se re shootant tant qu'ils le peuvent, et même tant qu'ils tiennent debout, et ce jusqu'à tomber inconscient de fatigue même après un gros shot ou avoir fumé leur demi gramme, voir même plus. On connaît tous les fameux zombies de la meth, comme on connaît sans en parler vraiment beaucoup les zombies du flakka ou des noids, drogue dure s'il en est, et au passage celles qui font chaque année le plus de victimes, en plus d'entraîner le genre de comportement qui est né de la toute première génération de noids, ces terribles mélanges à fumer vendus comme à l'époque où j'allais en Angleterre me fournir en "Legal High" et autres sels de bains, dans des sachets flashy entre autres, bien avant la blanket sur les substances psychoactives (soit littéralement le mot couverture) au Royaume-Uni.

  Bref je vais m'arrêter là, non sans te dire ma très chère Morning Glory,
que ton commentaire est plein de préjugés, ou du moins d'un jugement, le mien, celui de mes intentions, qui n'ont je le répète, jamais été de le faire changer de ROA ce jeune homme ni en quoique ce soit d'autre d'ailleurs loin s'en faut!!!

Elle a bon dos la RDR, sachez mademoiselle qu'à bien plus de 40 ans je suis également et occasionnellement, (chaque année durant le premier trimestre de cours) intervenant dans des lycées pour parler de RDR justement, mais également pour sensibiliser les jeunes sur le problème des nouvelles drogues de synthèse...qu'ils trouvent si frais...alors que c'est quelque part un fléau pour les plus jeunes en tout cas
mais pas seulement si vous voulez mon avis...a
prendre ou à laisser.

Je vois qu'en tout cas il y a toujours des Amazones guerrieres actives sur Psychoactif, toute prête et volontaire pour défendre le pauvre opprimé par "l'étranger dans la maison"(Ref cinématographique) et si cela peut te permettre de te mettre en valeur, alors soit, mais s'il te plaît cesse de juger, telles une juge et ses jurés sautant sur la moindre occasion,
les gens sur des propos qui ont été mal interprètés par ton zèle useless...
(inutile) avec moi...
Ce serait une bonne chose
pour toi et pour les autres,
je pense.

Amicalement, et sans rancune j'espère. Mon intention n'a ici été que de me justifier sur une question de personnalité type pour tenter de mettre à jour où disons de dessiner un profil psychologique à caractéristique rare.

Merci d'avance...

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Morning Glory 
Firespringfox ~ Animatrice
9530
Inscrit le 10 Oct 2017
2029 messages
Blogs
"Un tribunal d'inquisition"...
"ton commentaire est plein de préjugés"

Waow.

"et si cela peut te permettre de te mettre en valeur, alors soit"

Pour qui tu te prends?


Relax max, j'ai juste donné mon avis sur ce que j'ai compris de ton message, oui je le trouvais très ambiguë. Ce n'était pas une attaque personnelle hein^^ Et tant mieux si je me suis trompée.
Par contre là en fait, j'ai vraiment pas l'impression d'être celle qui manque de respect à l'autre... Ca m'a limite donné envie de signaler ton message, mais on va dire que tu es juste limite limite. Arrête de monter sur tes grands cheveaux, mon bon Monsieur ZeHiveTwinBee.

Dernière modification par Morning Glory (08 mai 2021 à  18:20)


"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Zirkon 
Mine & Râle
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2013
429 messages
Si on passe sur l'analyse psychologique de comptoir mal venue basée sur un message d'un inconnu sur internet, y'a quand même quelques bêtises dans ce pavé aux relents de "I am very smart". Je vais pas plus alimenter cette... chose mais ça respire pas la cohérence ce gros pavé qui part dans tous les sens sauf vers une réponse à la question de base.

Donc, pour revenir à la question originale, pour moi (chimiste mais pas juriste, ça vaut ce que ça vaut) ça ne concerne pas les molécules non substituées par un benzyle sur l'amine pour deux raisons :

- Le texte sur Légifrance comporte un "et" entre les deux critères, il faut donc à la fois ce groupe benzyle (lui-même éventuellement porteur de substituants) et à partir de là peu importe la substitution sur l'autre cycle aromatique, c'est illégal d'après ce passage. Sans ce benzyle, la molécule ne semble pas concernée.

- Le texte exclut explicitement les produits qui sont déjà classés par d'autres arrêtés comme les 25I-NBOMe, 25C-NBOMe et 25B-NBOMe par exemple. Hors il n'est pas fait mention d'une molécule comme la 4-FA par exemple, qui est déjà illégale et qui tomberait dans la définition donnée dans ce passage s'il concernait les molécules sans benzyle sur l'amine, et serait mentionnée comme exception.

Pour imager, le squelette de base interdit par le passage cité, peu importe comment tu le substitues ensuite, serait donc celui-ci :

/forum/uploads/images/1620/noname01.jpg

Dernière modification par Zirkon (08 mai 2021 à  18:19)

Reputation de ce post
 
De la chimie ^_^ ~MG

Hors ligne

 

Morning Glory 
Firespringfox ~ Animatrice
9530
Inscrit le 10 Oct 2017
2029 messages
Blogs
Du coup cette structure on la retrouve pas dans tant de molécules que ça! Ca concerne les NBOMe d'accord, mais quoi d'autre par exemple?

Dernière modification par Morning Glory (08 mai 2021 à  18:27)


"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Zirkon 
Mine & Râle
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2013
429 messages
Non effectivement, il n'y a pas des milliers de drogues connues sur le marché avec ce genre de structure : les NBOMe, NBOH, NBD, NBF... La plupart étant des dérivés de 2C-X avec quelques autres molécules apparues sur le marché dérivés d'autres drogues (5-APB-NBOMe ou 4-méthylamphétamine-NBOMe par exemple).

Vu le profil de ces produits c'est globalement pas une perte énorme à mon avis, même si je préfère voir le moins de molécules possibles dans cette liste là.

Hors ligne

 

PulcosTryptaminos
Nouveau membre
France
700
Inscrit le 30 Apr 2021
40 messages

ZeHiveTwinBee a écrit

Salut Pulcos Tryptaminos
Enchanté de faire ta connaissance

  Avant de répondre à ta question, je dois avouer que j'ai en tête quelque petite interrogations au sujet de certains de tes propos plutôt surprenant...
mais rien de bien méchant, t'inquiètes.
Tu nous raconte d'abord ta consommation durant ces derniers mois, et nous confesse avoir tapé quelque dix grammes de sels d'amphétamine, de methamphetamine, donc de sels également, et tu nous dis que même si c'est pas ton truc, tu as consommé ces quelques 10 grammes sous forme donc d'amphet, et de methamphet, tout de même au tout petit rythme de, je cite": en para surtout et pas plus de trois fois par semaine "... des propos qui marquent car pour quelqu'un dont ce n'est pas le truc, trois prise de meth en para, donc à l'oral, le ROA le plus long de tous pour la drogue qui est, simplifions, la plus longue de toute, ce n'est quand même pas anodin, surtout quand tu ajoute avoir envie de te payer de la 2-FMA, l'un des stimulants les plus fonctionnel qui puisse être, et comme tu l'as bien précisé, stimulant qui est une methamphetamine, et qui d'ailleurs entre nous soit dit, n'en a comme caractéristique que le nom, et est pour ma part un stimulant très plat et peu enclin au fun et à la fête, contrairement à la vraie meth qui effectivement, à coup de 3×12 heures environ par semaine, donne un total d'une journée et demi, soit trois journées complètes passés perchés au cristal meth!!!
Ça, plus tes fameux mais si banal sels
d'amphétamine, ça commence à faire, et à réellement vider tes réserves de sérotonine et de dopamine, pour le coup je me demande comment tu n'as pas eut d'accoutumance à un tel rythme...et l'on se dit que décidément, pour quelqu'un dont ce n'est décidément vraiment pas le truc...et en plus tu veux remettre ça avec ce qui t'es apparu comme étant une methamphet, non, ce  n'est pas une fixation, c'est juste un mauvais renseignement, puisque comme je te l'ai dit, tu ne trouveras rien en commun avec le bon vieux cristal meth dans la 2-FMA.

  Ensuite il est question de ta consommation habituelle, et là, à nouveau, une question effleure ma pensée, en dehors de tes achats réguliers de 4-HO-MET(l'une des tryptamines les plus cool, colorée et agréable qui puisse être, pas comme celle que j'ai choisie de prendre la dernière fois, la 5-MeO-DMT, "toad venom", la bave du crapaud le plus toxique d'Amérique occidentale du sud, et occasionnellement piège à gogos non préparés, attention danger) ou de 1CP-LSD, plus le LSD, et la DMT... quoi, qu'est ce que j'entends, tu prends régulièrement de la vraie DMT !!? Et tu te fournie où exactement, car en dehors de l'extraction et du DNM je ne vois pas où donc tu peux bien te fournir en DMT, excusez ma curiosité
mais j'en connais trop la valeur pour avoir un ami qui en synthétise une de toute première qualité, pour laisser passer un tel détail.

  Et, excuse moi, mais avant de reprendre le chemin de ta question sur les phénéthylamines, j'ai encore une simple interrogation des plus légitime. Tu es la toute première personne que je croise, rencontre, écoute ou que je lis qui dit tout faire pour éviter le flash de la meth, l'un des orgasmes chimique les plus agréable et addictif qui soit, et toi tu n'aime ni fumer, ni sniffer!!!
Et même si les deux plus efficaces méthodes pour profiter de cet état de grâce soit l'IV et la vaporisation, toi tu n'aimes pas le flash d'une bon oil burner comme le disent les américains pour ne jamais avoir à demander dans un commerce une pipe à meth, veridict !!?

Mais si tu le veux bien, dis moi la vérité s'il te plaît... Crains-tu le laché prise, tu as peur de ce que tu ne contrôle pas, non ?
Car c'est typique de ce genre de feelings que de rejeter ce qui reste tout de même du domaine de la perte de contrôle, du laissé allé et de la confiance en un état qui peut surprendre la ou les premières fois, mais surtout la toute première, après c'est vraiment très étonnant de dire aimer faire l'amour sans aimer jouir ! Si mon image ne te choque pas trop, j'espère en tout cas !!!

Dernière petite chose, saches que la grande majorité des drogues et des médicaments sont sous forme de sels car les sels sont hygroscopique et sont formés, fabriqués à partir de leur forme originelle de base libre, telle l'exemple de la cocaïne, et sont transformé en sels, ici un chlorhydrate, grâce à un bain d'acide chlorhydrique(acide également appelé muriatique, ou "Esprit de Sel") pour simplifier, qui en transformant la base libre en sel lui permet de passer de l'état de composé qui n'est pas assimilable par les muqueuses humides, mais par contre fumable, tel le crack, à celui de sel, une forme très souvent utilisé pour sa facilité à être absorbée par les muqueuses ou même par l'estomac d'une façon très rapide, favorisant la rapidité d'action du produit
Il n'y a qu'à voir combien la montée d'un trait de coke peut être très rapidement ressentie par le propriétaire des muqueuses concernées,lol
humour potache !

Aussi, que ce soit le methylphenidate ou le sulfate d'amphet, la meth ou encore beaucoup d'autres drogues, qui pour faire court sont majoritairement synthétisées sous forme de sels, et même un citrate(acide citrique) en est un, de même pour un acétate(acide acétique) , et tout ce qui compte d'acide est susceptible de donner un sel. Il n'y a qu'à voir l'héroïne quand elle est brune, elle est une base libre. En ajoutant du citron,
le "shooteur" la transforme en citrate d'héroïne, un sel qu'il va pouvoir se shooter avec le maximum d'efficacité et une montée très rapide. À l'image de notre bonne vieille cocaïne.Mais passons à nos phenethylamines.

  En effet, comme tu l'as dit
les amphétamines en sont.
Mais pas seulement puisque nombre de drogues psychédélique, comme les 2C family ou tes NBOM, et je ne vais pas les nommer de manière exhaustive, sont également des phenethylamines. Tout comme certains de nos neurotransmetteurs, telles que dopamine ou sérotonine... en sont également.
Et il me semble que ta question concerne la l'égalité de la famille des amphétamines. Et la réponse est en France d'une simplicité navrante.

En effet, depuis l'avènement des RCs, la France qui comme les autres à longtemps réagis comme ses homologue européens et américains, par de toute petites interdictions, et ce molécule après molécule.
C'est ainsi que par exemple, lorsque la mephedrone a été interdite en 2010, les ingénieux chimistes chinois et d'ailleurs se sont dit que tant pis, ils ne leur restaient plus qu'à contourner la loi en modifiant très légèrement le composé et ils ont obtenu le best seller des best sellers, la 3-MMC, simple modification de la récemment interdite 4-MMC, et même si tout le monde n'est pas d'accord pour dire qu'elle en vaut la peine, je dirais même plus qu'elle ne vaut pas trippette, et ils ont agit ainsi avec chacune des RCs qui étaient bannies au fur et à mesure des années, et je parle de cettz époque bénie ou tout était légal au Royaume-Uni, comme en France, bien que chez nous rien ne soit vraiment légal à la consommation, et que même à cette époque, ces RCs non classées comme étant illégales, n'en étaient pas moins interdites à la consommation, voire à la possession ou au moins à la cession, donc on peut dire que techniquement jamais un produit actif psychotrope n'a jamais été autorisé sur le territoire français depuis les années 80 ou il était encore possible d'avoir des amphétamines chez un simple médecin, je me souviens du captagon(la drogue des Jihadist, les extrémistes musulmans) de mon père que je lui piquait discrètement dans son bureau, ou encore du fameux et puissant lui aussi, dinentel, un coupé faim vendu notamment dans les années 90s qui nous mettait une pêche d'enfer durant de longues journées et soirées de fête débridées. C'était également une phenethylamine, appelée "Clobenzorex (Asenlix, Dinintel, Finedal, Rexigen) is a stimulant drug of the phenethylamine and amphetamine chemical classes used as an appetite suppressant..."

Et bien depuis la blanket au Royaume-Uni, et l'interdiction totale qui fut accompagnée d'une loi qui allait faire des émules, puisque l'UK à fait voter la loi des analogues, une loi bien pratique pour nos états puisqu'elle à été adopté par la France, les pays européens mais avec parfois plus de nuances, laissant certaines de ces RCs légales dans leur pays, à l'image de l'Allemagne, de l'Amérique, et certainement de bien d'autres, sauf pour notre pauvre petit pays d'interdits, pays dans lequel la loi est toujours la même que celle voté en 1921 et plus tard, pénalisant les consommateurs et les poursuivants pour simple possession ou consommation.
Et donc, voilà la raison pour laquelle aucun des produits que tu as cité n'est légal, comme toute la famille des amphétamines et analogues, halogènées
substituées...etc...toute les molécules finissant par les groupes propane amine sont considérées comme des analogues, et comme absolument toute les autres familles issues de replica de drogue préexistante sont classées illégales et non seulement sont interdite à la consommation, mais également à l'import, la possession, la cession, et que ce soit vendues ou données chacun de ces chef d'accusations sont punissable par la loi et quand on sait que même si
l'on est pris en train de faire une CWE (Cold Water Extraction) de comprimés de codéine mélangés à du doliprane, et ce si l'on est pas un scientifique ou un chimiste mais professeur en train d'enseigner, c'est donc dans un but de defonce que l'on fait cela et ca tombe sous le coût de la loi et ça comme le simple fait de fumer un joint dans un lieu public est condamnable de 7 années de prison et d'une très forte amende.

Et c'est ainsi avec absolument toute les familles de drogues déjà connues et inutile de vous dire que tous les RCs tombent à un moment ou à un autre sous le joug de la loi des analogues puisqu'elles imitent d'autre drogues. Ce simple fait rend du même coup toute ces Research Chemicals illegales et si cela continue c'est qu'il y a très certainement de bonnes raisons, comme celle la plus plausible, l'expérimentation sur les humains à l'échelle mondiale, car, au vues du nombre des nombreux bénéfices amenés par les études faites grâce aux données et autre compte rendu d'expériences et autre autopsies et nouvelles pathologies, pulmonaire par exemple, très inquiétant, expériences faites donc par la jeunesse de la planète toute entière, où presque, et ce essentiellement, et quand on lis les travaux scientifiques faits par ceux qui créés ou ont créés ces Nouvelles Drogues de Synthèse, les plus grands laboratoires pharmaceutique, pour un et oui, c'est écrit sur chaque page Wikipedia bien renseignée sur les origines et l'inventeur de chaque drogue, comme par exemple l'extrêmement potent cannabinoid SGT-151 mortel au nano gramme si je ne m'abuse(ou au micro gramme, créé pour soit disant lutter contre la douleur par le laboratoire qui fait parler de lui en ce moment, je veux bien sûr parler de Pfizer, qui n'en est pas à son coup d'essaie, tout comme tous les autres très grands de l'industrie et des lobbies pharmaceutique !) et j'ai eut l'occasion de lire le compte rendu des trouvailles dues au marché gris en une dizaine d'années, c'est incroyable le nombre de nouveaux traitements et de tueurs de tumeurs, tels l A-PVT ou le MDPH, tout deux cytotoxiques donc très dangereux pour la santé mais parfait pour cibler les tumeurs avec très grande précision, bref, un très très grand nombre nouveaux médicaments ont été ainsi inventés par les designers de drogues. Tant de faits qui font que j'ai complètement cessé de me poser cette question du pourquoi !!!
Question de déduction et de logique personnelle établie sur la base de nombreuses lectures à propos de ces élites auto proclamées qui nous manipulent. Ainsi que par expérience personnelle. Combien de fois ai-je reçu une enveloppe ouverte sur un côté, ouverture permettant la vue plongeante sur mes cristaux de A-PHP, et reçu quand même, ou combien de dizaines de grammes ai-je perdus au passage de la douane, soit Néerlandaise, soit française, c'est simple, j'ai cessé de les compter ou même de m'inquiéter !!!

Donc si tu pensais sérieusement que tu trouverais une seule petite amphétamine légale ou même quoique ce soit d'autre, et bien soit en persuadé, tu auras beau chercher, même s'ils inventent une nouvelle drogue inconnue, elle ne sera certes pas classée illegale, mais sera de toute façon interdite à la consommation !!!

C'est la triste réalité de ce pays de liberté et de justice sociale qu'est la France, le seule pays où presque ou toute autre drogue que l'alcool et le tabac, celle qui font le plus de morts, est interdite, et ce même avant d'exister.
Tuée dans l'œuf !!!

  J'espère avoir tout de même un peu répondu à tes interrogations, et ce malgré les détours et les chemins de traverse de mon commentaire...!??

Et sur ce je vais me pieuter, il est 6h20 et je n'ai pas dormi depuis deux nuits... Au lit. Et mes respects a toi et à tous, à bientôt sur notre antenne...

A Ciao Bonsoir

Salut, désolé pour l'attente, j'étais chez un pote et sa femme. Ils se sont marries <3 ducoup, pour te répondre:

-Ouai ducoup j'en fume pas de la meth et j'en prennais moins de 10mg a la fois.

-Pour la DMT c'est un ami qui achète de l'écorce de jsp plus quoi et qui l'extrait, ils nous en passe si on en veut.

-Et non je n'aime pas le fumer, j'ai trop peur de devenir addict, et de tomber dans une boucle de plusieurs jours d'usages sans redescente, et finir par halluciner au 5eme jour des Hélicos de police ou je sait pas quoi / Tweeker en public. Je soigne mon allure, et personne ne devine que je me drogue (j'ai clairement pas le look Freeparty / Raider de Fallout4 quoi.) donc de très petites doses qui durent longtemps comme pour diminuer l'euphorie et allonger la stimulation.

Merci de la réponse même si je ne comprends pas pourquoi tu passe par toutes ces histoire, vous vous égarez mon cher. Merci de s'intéresser a ma consommation mais ce n'étais pas vraiment le sujet, la vous essayer d'évaluer mon profil vous n’êtes pas addictologue mais plutôt au moins ancien addict a la méthamphétamine, donc ces questions plutôt privés évitez la prochaine fois.

Dernière modification par PulcosTryptaminos (09 mai 2021 à  14:39)

Hors ligne

 

PulcosTryptaminos
Nouveau membre
France
700
Inscrit le 30 Apr 2021
40 messages

ZeHiveTwinBee a écrit

Bonjour d'abord Morning Glory, il paraît que ça se fait...

  Alors otons un appriori à mon propos pour commencer. Car en effet,
dans ce commentaire loin de moi était l'idée où encore moins l'envie saugrenue de vouloir l'influencer quant à son ROA et comme tu dis de l'éloigner de la ligne de conduite RDR qui semble te poser problème ma chère. Ma question était surtout basée sur le côté de profilage psychologique de Pulcos Tryptaminos dans sa très rare aversion pour le ou les flash(es) qui, tu ne pourra pas le contredire s'il t'es déjà arrivé d'en vivre un avec une meth de grande qualité, demeure tout de même l'instant, ou les instants les plus agréables (c'est un simple fait, une vérité connue et reconnue, rien de plus...)et ADDICTIF comme je l'ai bien précisé, (RDR...) mais dans ma tête de vieux briscard de la psychologie (j'ai une formation de professeur de psychologie et j'ai gardé
en moi une certaine déformation professionnelle) et si tu lis bien tu pourras constater
que ma question concernait son profil psychologique(plus que la remise en question de sa façon d'apprécier cette drogue, même si c'est vrai que j'ai été tellement étonné que j'ai utilisé certains mots qui peuvent peut-être paraître ambiguës, alors qu'ils ne sont que la marque de ma surprise face à ce cas plutôt rare, convenons en), si atypique quand je lis ce genre de choses que même les lycéens ont toujours accepté comme tel puisque c'est ce qu'il est, et j'ai été intrigué par un tel phénomène de rejet ou de peur, d'où ma question, sur un principe que l'on appelle le "lâché prise" qui est valable dans la vie comme dans tout ce qui est du domaine de l'inconscient d'une personne(et qui quand on y répond, est un formidable indicateur du caractère et de la psycho d'une personne !) , c'est donc d'une certaine manière une question test posée sciemment et volontairement donc, et ce afin de tenter de mieux cerner son profil psychologique. J'aurais donc autant préféré ne pas avoir à me retrouver
face à un tribunal d'inquisition, accusé à tord de demander en ne disant rien de moins que ce qui est un fait accepté de tous (enfin à 99% peut être), soit que le rush d'un cristal meth de qualité, était, est et demeurera l'un des plus agréable qui soit, et se demander ce qu'un autre que soi-même peut bien ressentir face à ce moment dont presque personne, je pense,  connaissant et ayant essayé le rush d'une bonne pipe de cristal ne viendra me contredire, ou libre à elle ou à lui de le faire, mais à n'en point douter je ne connais pas beaucoup, non, pas du tout de consommateurs ayant testé ce ROA (et je ne pense pas à l'IV) qui me feront croire que j'ai tord en avançant cet état de fait des plus connus et base du problème que pose cette drogue. Ce serait un peu comme si un fumeur de crack disait ne pas aimer le moment où il chasse son plaisir, soit la montée de son cailloux de freebase, l'instant que tous recherchent et ce sans exception et après lesquels ils ne cessent de courir, et ce durant toute leur vie de toxicomanes au crack. Ain't it !!?

Or il n'est pas rare de voir des gens faire plusieurs injections durant leur 12 heure (en moyenne) de temps durant lesquelles ils sont déjà perchés, mais ne peuvent renoncer à revivre cet instant encore et encore et ce tant que c'est possible, en se shootant et se re shootant tant qu'ils le peuvent, et même tant qu'ils tiennent debout, et ce jusqu'à tomber inconscient de fatigue même après un gros shot ou avoir fumé leur demi gramme, voir même plus. On connaît tous les fameux zombies de la meth, comme on connaît sans en parler vraiment beaucoup les zombies du flakka ou des noids, drogue dure s'il en est, et au passage celles qui font chaque année le plus de victimes, en plus d'entraîner le genre de comportement qui est né de la toute première génération de noids, ces terribles mélanges à fumer vendus comme à l'époque où j'allais en Angleterre me fournir en "Legal High" et autres sels de bains, dans des sachets flashy entre autres, bien avant la blanket sur les substances psychoactives (soit littéralement le mot couverture) au Royaume-Uni.

  Bref je vais m'arrêter là, non sans te dire ma très chère Morning Glory,
que ton commentaire est plein de préjugés, ou du moins d'un jugement, le mien, celui de mes intentions, qui n'ont je le répète, jamais été de le faire changer de ROA ce jeune homme ni en quoique ce soit d'autre d'ailleurs loin s'en faut!!!

Elle a bon dos la RDR, sachez mademoiselle qu'à bien plus de 40 ans je suis également et occasionnellement, (chaque année durant le premier trimestre de cours) intervenant dans des lycées pour parler de RDR justement, mais également pour sensibiliser les jeunes sur le problème des nouvelles drogues de synthèse...qu'ils trouvent si frais...alors que c'est quelque part un fléau pour les plus jeunes en tout cas
mais pas seulement si vous voulez mon avis...a
prendre ou à laisser.

Je vois qu'en tout cas il y a toujours des Amazones guerrieres actives sur Psychoactif, toute prête et volontaire pour défendre le pauvre opprimé par "l'étranger dans la maison"(Ref cinématographique) et si cela peut te permettre de te mettre en valeur, alors soit, mais s'il te plaît cesse de juger, telles une juge et ses jurés sautant sur la moindre occasion,
les gens sur des propos qui ont été mal interprètés par ton zèle useless...
(inutile) avec moi...
Ce serait une bonne chose
pour toi et pour les autres,
je pense.

Amicalement, et sans rancune j'espère. Mon intention n'a ici été que de me justifier sur une question de personnalité type pour tenter de mettre à jour où disons de dessiner un profil psychologique à caractéristique rare.

Merci d'avance...

Oui alors merci de ne pas me faire une psychanalyse, ni dresser mon profiling psychique je trouve ça plutôt insultant, je ne suis pas un lycéen qui cherche une réponse auprès d'un addictologue, j'ai mes raisons et je refuse de céder a une quelconque addiction, et de me rapprocher de prés ou de loin a la culture Free-party pour moi ce sont des Raiders de Fallout qui demandent €0,10 a la sortie du hypermarché pour s'acheter des 8.6 ou un demi de Coke a la cité et faire des galettes... ces gens a qui je paient le RSA, là ou mon salaire se fait prélever de +€K3.5 en charges pour ça quoi enfin bref.
Ce n'est pas le sujet, et je viens d'apprendre que même si vous trouvez des sels d'Amphetamines, ils peuvent être classés dans une zone grise car pas sur la l’arrête mais classé Médicament par fonction.

Hors ligne

 

PulcosTryptaminos
Nouveau membre
France
700
Inscrit le 30 Apr 2021
40 messages

Zirkon a écrit

Si on passe sur l'analyse psychologique de comptoir mal venue basée sur un message d'un inconnu sur internet, y'a quand même quelques bêtises dans ce pavé aux relents de "I am very smart". Je vais pas plus alimenter cette... chose mais ça respire pas la cohérence ce gros pavé qui part dans tous les sens sauf vers une réponse à la question de base.

Donc, pour revenir à la question originale, pour moi (chimiste mais pas juriste, ça vaut ce que ça vaut) ça ne concerne pas les molécules non substituées par un benzyle sur l'amine pour deux raisons :

- Le texte sur Légifrance comporte un "et" entre les deux critères, il faut donc à la fois ce groupe benzyle (lui-même éventuellement porteur de substituants) et à partir de là peu importe la substitution sur l'autre cycle aromatique, c'est illégal d'après ce passage. Sans ce benzyle, la molécule ne semble pas concernée.

- Le texte exclut explicitement les produits qui sont déjà classés par d'autres arrêtés comme les 25I-NBOMe, 25C-NBOMe et 25B-NBOMe par exemple. Hors il n'est pas fait mention d'une molécule comme la 4-FA par exemple, qui est déjà illégale et qui tomberait dans la définition donnée dans ce passage s'il concernait les molécules sans benzyle sur l'amine, et serait mentionnée comme exception.

Pour imager, le squelette de base interdit par le passage cité, peu importe comment tu le substitues ensuite, serait donc celui-ci :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … name01.jpg

Merci beaucoup pour cette réponse de qualité, courte, et efficace.

Morning Glory a écrit

Du coup cette structure on la retrouve pas dans tant de molécules que ça! Ca concerne les NBOMe d'accord, mais quoi d'autre par exemple?

Cela expliquerai pourquoi ce passage ce trouve a coté de ces substances. Donc un élément de réponse qui peut aider certains qui ont du mal a comprendre le texte comme moi, généralement les classes sont ensembles, on ne retrouvera pas une interdiction basé sur un dérivé d’amphétamine au milieu de la liste des cannabinoïdes de synthèse.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Morning Glory 
Firespringfox ~ Animatrice
9530
Inscrit le 10 Oct 2017
2029 messages
Blogs

la culture Free-party pour moi ce sont des Raiders de Fallout qui demandent €0,10 a la sortie du hypermarché pour s'acheter des 8.6 ou un demi de Coke a la cité et faire des galettes... ces gens a qui je paient le RSA, là ou mon salaire se fait prélever de +€K3.5 en charges pour ça quoi enfin bref.

Décidément ce thread part vraiment dans tous les sens x___x

Je travaille avec des gens au RSA qui participent très certainement à des freepartys et figure-toi que les choses sont plus complexes que tu le crois. Tu parles d'eux comme de sangsues ou de déchets, je n'apprécie pas du tout.
En outre, moi aussi j'ai déjà fait une free, j'y ai énormément apprécié l'ambiance très familiale bon enfant et tout, et pourtant je suis pas une "raider de fallout" du tout^^

Mais ce n'est définitivement pas le thème de ce topic...

Dernière modification par Morning Glory (09 mai 2021 à  14:55)


"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Zirkon 
Mine & Râle
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2013
429 messages

PulcosTryptaminos a écrit

Oui alors merci de ne pas me faire une psychanalyse, ni dresser mon profiling psychique je trouve ça plutôt insultant, je ne suis pas un lycéen qui cherche une réponse auprès d'un addictologue, j'ai mes raisons et je refuse de céder a une quelconque addiction, et de me rapprocher de prés ou de loin a la culture Free-party pour moi ce sont des Raiders de Fallout qui demandent €0,10 a la sortie du hypermarché pour s'acheter des 8.6 ou un demi de Coke a la cité et faire des galettes... ces gens a qui je paient le RSA, là ou mon salaire se fait prélever de +€K3.5 en charges pour ça quoi enfin bref.

C'est pas nécessaire et vraiment limite limite tout ça aussi, j'en ai pas mal fait des teufs (et j'ai hâte d'y retourner après tous les évènements de cette année) et j'ai peut-être un profil plus proche du tiens que de celui que tu décris... Dit toi que pour certain c'est le simple fait d'avoir touché autre chose que de l'alcool et à la limite du cannabis dans ta vie qui te collerait le même genre d'image, à tort.
Chacun ses préjugés mais ils restent ce qu'ils sont : des préjugés.

PulcosTryptaminos a écrit

Ce n'est pas le sujet, et je viens d'apprendre que même si vous trouvez des sels d'Amphetamines, ils peuvent être classés dans une zone grise car pas sur la l’arrête mais classé Médicament par fonction.

L'amphétamine et ses sels sont pourtant bien sur la liste de stupéfiants, que veux-tu dire par là ?

Dans tous les cas, l'usage en tant que drogue d'un produit non illégal en lui-même est une pratique illégale je crois.

Attention quand même, si certains médicaments ne sont pas sur la liste des stupéfiants il existe également une liste des psychotropes (celle-ci) et ça revient plus ou moins au même pour nous puisque même si les substances qui y sont mentionnées ne sont pas interdites à 100% comme pour les stups je crois bien que leur achat, import, possession et évidemment usage est interdit pour des citoyens lambdas comme toi et moi en dehors d'un cadre autorisé comme un traitement médical ou la recherche (officielle, bien sûr tongue)

Dernière modification par Zirkon (09 mai 2021 à  16:50)

Hors ligne

 

PulcosTryptaminos
Nouveau membre
France
700
Inscrit le 30 Apr 2021
40 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi, merci de ta réponse et de l'ajout de Arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances psychotropes qui liste les médicaments type Benzodiazépines + GHB + phénibut

Hors ligne

 

ZeHiveTwinBee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Je passerai sur les critiques du type "mon post à été écrit pour me qu'il respire l'intelligence" car je n'ai jamais voulu donner cette impression particulière à mes écrits, désolé donc d'être moi même et si mon âge est très certainement une source de décalage tant culturel que mental, je te remercie toi le chimiste, que je ne suis pas, pour tes précieuses précisions qui comme cela a été dit plus bas, ne change absolument rien au fait que même non classé illégales ces drogues n'en sont pas moins interdites à la consommation, à la possession ou à l'achat, et surtout à l'import. Ce qui était exactement dans mes propos, donc lequel d'entre nous deux est le plus utile à renseigner quelqu'un qui pense qu'une amphétamine...(ou l'une de ces NBOM dont j'ignore tout à part leur grande toxicité, au moins moins pour certaines d'entre elles, une toxicité qui m'a toujours tenu loin d'elles!!!)...peut être légale, si elle est Psychoactive,(!!!?!!) elle ne l'est pas, et je ne pense pas qu' analyser  un texte de loi, donc de faire du droit serait susceptible de changer le fait qu'en France toute utilisation d'un psychiactuf, que ce soit un médicament comme ceux considéré comme étant des psychotropes, Ritaline, methadone, subutex, codeine (différemment puisque pas inscrite sur le tableau des psychotropes) DXM même avant qu'il ne soit devenu une substance contrôlée... etc ne sont de toute manière autorisés que dans un cadre thérapeutique très strictement déterminé, et leur utilisation par toute autre personne que celle pour qui elles ont été prescrites est de toute façon illégale !!! Tout comme le fait d'en abuser, d'une manière ou d'une autre, et même pour le détenteur de la dite prescription d'ailleurs !

Pour une critique elle est plutôt du genre inutile, me semble t'il !!? Non...?

Ensuite pour l'ami PulcosTryptaminos, je suis désolé qu'il prenne mes propos pour ceux de quelqu'un(moi, il paraît) voulant le percer à jour en faisant, comme il le dit tout effrayé, un profil psychologique, car loin de moi cette intention, étant donné que pour ce faire, j'aurais besoin de le rencontrer, et de commencer un long travail qui a n'en pas douter durerait des mois(quoique, avec ce que tu viens de dire, le travail a bien avancé) , donc pas la peine de te sentir menacé ou traversé par mon super-pouvoir d'analyse transcendantale,
non, pour ton information,
ce n'était que le côté du lâché prise que j'étais curieux de comprendre, mais quand je lis des propos fachisant, limite d'extrême droite, du genre, moi je paye mes impôts et c'est moi qui te fait vivre toi et tes chiens et ta 8/6 à la main alors qu'en plus t'es un sale clodo qui fait la manche je pète un plomb et je rétorque que tu ne me connais vraiment pas du tout mon tout petit !

J'ai 48 ans, une formation de professeur de psychologie à l'université où je voulais enseigner. Mais comme chacun sait, à part peut être toi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et les accidents de la vie arrivent souvent sans prévenir et ne te crois surtout pas à l'abri de ce facteur qui est susceptible de t'envoyer demander 20 centimes aux passants une binouze à la main et le visage noir de crasse. J'ai dans ma vie connu tellement de ces personnes qui avaient tout perdu en l'espace de quelques instants, accident de voiture, drame personnel, comme un viol de sa sœur, de sa copine, de son petit frère... ou bien le grand classique, le décès, et puis l'enfer de la dépression, et pour unique solution, la drogue et la rue... Non vraiment tes propos sont révoltant et si, crois moi, j'essaie de me tenir le plus calme et détaché de telles horreurs qui me blessent profondément, et pour ce que j'ai vécu, et pour ce qu'on vécu nombre de mes plus proches amis, et saches petit que si j'ai choisi le voyage et la bourlingue après un très dur accident de vie, et que j'ai tout plaqué pour vivre cette vie qui m'a tant apporté, tellement plus que toi et ton petit boulot ne pourraient jamais en voire et en connaître des choses et événements du type de mon tout premier, ma présence à Berlin en 1989 à l'âge de 16 ans le bac à peine en poche, pour l'un des plus grands événement historique de la fin du siècle dernier, la chute du mur de la honte, et bien sache que je suis issus d'une famille que par pudeur je ne qualifierais que de bourgeoise, j'ai travaillé toute ma vie, jusqu'en 2011 ou un autre accident de la vie m'a rendu invalide, et même si je me considère comme chanceux, saches tout petit que quand tu auras vécu ce que j'ai vécu, tu auras à ce moment là et uniquement à ce moment là, le droit de me critiquer, mais avant, passe ton diplôme de psychologie, car niveau analyse de mon profil tu es tombé complètement à côté de la plaque, je ne bois pas, à part exceptionnellement, je n'ai ni chien ni chat dans mon appartement, car je n'ai jamais voulu infliger ça à un pauvre animal qui a besoin de nature et d'exercice, quant aux impôts, t'inquiète j'ai ma dose avec mon héritage, qui dès que j'en aurai l'usufruit, va m'empêcher de continuer à toucher les pauvres petits 350€ avec lesquels je vie très bien (pardon tes 350€ de nourriture, qu'il reste après avoir payé toute mes factures et mon loyer, merci beaucoup, pfff) d'aide de la CPAM, et ce n'est pas une villa et des terrains qui vont me nourrir, car j'ai d'abord à les partager avec mon frère, et on ne s'entend pas vraiment, ce qui promet de futurs clash et une cohabitation tumultueuse.
Maintenant je ne me plain pas, je fais mon petit bonhomme de chemin et je me sens beaucoup plus proche de l'homme de la rue que de ceux qui ont été mes fréquentations durant mes années de jeunesse pré trips sans le sous, une vie que je ne suis pas vraiment sur que tu soit capable de gérer. Pas de domicile, être sur la route avec un sound system pour unique gagne pain et les aléas du voyage, les galères et les flics des pays comme l'inde, la Thaïlande ou la Chine(pas longtemps mais sûrement) qui te frappe et te foutent en cage pour avoir juste donné ton avis sur leur système, ou parce qu'ils veulent te voler ta tune durement gagnée sous prétexte que t'es étranger et que tu n'as aucun moyen de contacter tes proches ou ton ambassade puisqu'ils te tiennent dans un cachot humide pour te faire craquer. Ou tout simplement parce que t'as pas les moyens de leur donner le Baksheesh qu'ils extorquent aux étrangers quand ils ont le malheur de s'aventurer sur des routes éloignées de tout dans le désert Mexicain... si tu avais connu tout ça, tu serait certainement bien moins amer d'aller bosser chaque jour et de mettre les pieds sous la table le soir en rentrant, pour ensuite aller boire un coup entre pote défoncés à je ne sais quel alcool de medre car pour moi l'alcool est bien la pire des drogues !!! Elle a pour seule propriété de rendre les gens cons !!!

Et sur ce je m'arrête et ce non sans tout de même saluer Morning Glory pour sa façon de tempérer de tels arguments qui personnellement me mettent hors de moi !!!

Quant au côté psy, veuillez excuser une déformation naturelle. Je n'avais aucune mauvaise intention et une telle réaction montre une peur épidermique d'être percé à jour...on en déduira ce qu'on voudra, mais c'est un fait !!! Salut has been, avant d'avoir été, c'est triste mais vrai...

Edit : Je viens de me rendre compte que je ne devais pas ces propos fachisants seulement à la personne à laquelle je m'adresse ici, mais bien, et très paradoxalement, à Morning Glory qui, avec les deux commentaires qu'elle a écrit, semble avoir un côté double ou divisé
( pour ne pas dire schizophrénique)
qu'elle n'assume très certainement que dans l'ombre de son salon douillet, bien assise derrière son PC.
Si je dis ça, c'est parce que je doute très fortement qu'elle ai déjà tenu de tels propos pendant l'une de ses "Free Party" en s'adressant aux organisateurs, des free qui n'en ont que le nom depuis déjà plusieurs années, j'ai quitté cette vie pour cette raison dès l'année 2004, parce que pour être bien clair, elles n'ont que très peu de points communs avec celles dont je parle et dans lesquelles j'allais au tout début des années 90s
et même des 89, des fêtes qui n'existent toujours que parce que des "raideurs" ou des "fallout" comme elle le dit avec dédain d'une manière si péjorative
que j'en suis venu à me demander si elle savait que ce sont justement à ce genre de personnes qu'elle peut aujourd'hui en profiter
et pas du tout de la même façon que moi à cette époque puisque l'actuel mouvements techno est tombé plus bas que tout, et n'est bien trop souvent plus qu'un ramassis de jeunes cons anarchiste et dealers de leurs états, des abrutis sans cervelles qui croient être des avant-gardiste parce qu'ils font du business dans des soirées bobo soirées si souvent(voir tout le temps) gardées par la police, et fréquentées par absolument tout les milieux, du plus bourgeois
au pire petits cons de banlieusards venus là pour se remplir les poches grâce à cette mane d'argent facile qu'il serait bête de laisser croupir dans celles cousues de fil d'or (et blanc...) de ces petits bourgeois du 16eme
venu s'ecanailler dans une "rave" ou bien une "teuf" de mauvaise musique électronique genre electro dans le pire des cas, musiques qui pour certaines ne font vraiment pas honneur aux créateurs de ce mouvement qui n'étaient rien d'autre que des Travellers (et pas des raideurs, ou raiders, deux doigts coupe faim...) et autre Speedfreaks, plus libertaires et/ou apolitique qu'anarchistes, bref tout ça pour dire que tu craches dans une vieille soupe au goût de périmée, qui n'existerait pas sans ces voyageurs, tant au sens propre qu'au figuré, les premiers Psychonautes modernes après ceux des années 60s et 70s. Un mouvement qui trouve ses origines dans le rock psychédélique de ces décennies, époques qui ont vues l'avènement de groupes comme les Pink Floyd, les Velvet Underground ou encore les Doors...et j'en passe. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu à l'origine, une période des plus excitante
durant laquelle soufflait un
vent de liberté à disposer
de soi même, de son corps comme de son esprit en revendiquant le
droit à décider si l'individu seul pouvait prendre telle ou telle autre substance du moment que c'était son propre choix. Une période qui encore, a vu les RCs se propager comme une traînée de poudre...,une poudre si multiples qu'avec un seul trait on avaient les effets de toute les RCs en même temps et sans danger(joke).

Pour rester un peu sérieux, si aujourd'hui les mentalités ont évoluées, c'est beaucoup grâce à eux et à la popularité de leur musique sur laquelle tu vas te trémousser au rythme envoûtant et antique des percussions donc du beat, a l'origine de toute transe, et voilà d'où le terme musique tribale vient, ajouté au fait que ces gens dont j'ai été, vivaient en groupe, en communauté, partageant tout et organisant des fêtes gratuites d'où le nom free party, un phénomène qui a cessé d'être depuis bien longtemps malheureusement.
Et il en va de même de cette mentalité presque familiale qui rajoutait à la magie d'être tous ensemble réunis pour pas une tune, et où même ceux qui n'en avaient pas pouvaient quand même participer "au voyage", car
les autres leur donnaient toujours au moins un trip et tourner quelques traits ou un peu de MDMA pour ne pas bander à part, enfin pardon je voulais dire pour ne pas faire bande à part...

Enfin, je suis certain qu'en plus de ne pas assumer de tels propos devant ceux qui ont, soit organisé, soit même pour les plus anciens, participés à l'avènement de ce mouvement de contre culture.
Trop de choses qui me font penser que tu ne vaux pas mieux que celui à qui tu a rétorqué je ne sais plus quoi à propos des siens(de propos...) , j'entends par là que tu ne dois pas assumer ce que tu penses des créateurs des fêtes que tu dis tant aimer, tout comme il n'assume pas d'être ce qu'il est-il, un polytoxicoman comme tant d'autres sauf qu'il n'a pas encore franchi le Rubicon (expression relatant un évènement historique datant du règne de Jules César qui avait franchi cette rivière, que dis-je ce ruisseau, déclarant par la même la guerre à ses voisins) du ROA qui tue(jusqu'au jour où...le malheur frappe sans prévenir) et qui pour faire vite à plus que très sûrement honte de faire parti de ce forum...un trait de personnalité que j'ai toujours détesté au plus haut point, c'est la même catégorie de personnes qui disent lorsqu'ils sont en société, ne pas être racistes alors qu'ils ont voté Le Pen aux dernières élections, du genre à dire qu'il faudrait tuer tous les prisonniers parce qu'ils coûtent trop cher à la société...et ce pour ne pas dire à eux-mêmes, j'en ai connus des wagons de gens qui du moment qu'ils ont commencé à bosser, donc à payer des impôts, ont tout oublié de leur jeunesse faite de petite délinquance et de prises de drogues chaque week-end, voire même deux ou trois fois par semaine, et ont été plusieurs fois arrêtés pour l'une ou l'autre de ces habitudes, des potes qui ont manqué d'aller en prison de très peu et qui m'ont un jour sorti le même argument, à croire que chez certains le travail est source d'amnésie et surtout de beaucoup de conneries doublée d'une ignorance peu enviable qui les fait cracher sur ceux là même qui ont fondés ou crée la mouvement et la musique qui va avec et pour laquelle ils feraient des kilomètres de nuit...,en bref rien qui ne vole très haut et dont vous puissiez être...quelque part un peu fier, pour une fois...!!!

La tolérance semble être réservée aux autres, n'est-ce pas chers, très chers amis...!!? Ici nous sommes tous visés !!! Cheers

Dernière modification par ZeHiveTwinBee (15 mai 2021 à  22:14)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

ZeHiveTwinBee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
PulcosTryptaminos a écrit:

...la vous essayer d'évaluer mon profil vous n’êtes pas addictologue mais plutôt au moins ancien addict a la méthamphétamine, donc ces questions plutôt privés évitez la prochaine fois.       

  Grossière erreur mon petit. J'en ai connues des drogues, j'ai souvent pris du cristal meth, mais jamais je n'ai été accroc. Surveille donc mieux tes affirmations, surtout quand c'est écrit de manière affirmative...CP
Quant au domaine de la sphère privée, t'es pas vraiment au bon endroit pour demander ça. Ici il me semble que c'est un lieu de discussion, et d'échange, or qu'est-ce qu'une discussion si ce n'est un échange de pensées intime et par définition privées. On est pas au travail. C'est quoi au fait, le tiens ? Parce que
Un tel prélèvement à la source ce n'est pas anodin!

...ces gens a qui je paient le RSA, là ou mon salaire se fait prélever de +€K3.5 en charges pour ça quoi enfin bref.

Wouhaa, tu gagnes assez pour que l'on te preleve 3500€/mois!!! Eh ben, je comprends mieux pourquoi tu te cache, et pourquoi une telle haine des plus malheureux que toi !!! Non sérieusement ou as tu pêché ce chiffre, ce ne serait pas plutôt par an ton sketch. Et puis c'est vrai, tu semble très qualifié
puisque de plus tu écris en anglais les chiffres, symbole de la monnaie avant, et milliers écrit avec un K, ouah, you blown me out!
Donc la prochaine fois quand tu ecriras que quelqu'un fait ton "profiling psychologique" tu ecriras il fait mon profil psychologique, comme cela s'écrit en français. Car en anglais, cela ne s'écrit pas non plus ainsi...mais ce doit être un simple erreur de frappe, j'imagine.

PS: Ah, oui, j'en connais et j'en croise des pauvres qui vont acheter leur petit peu de cocaïne en fin de journée, mais que neni pour ceux qui font la manche à coup de €0,10
ou 10 centimes d'euro.
Ça fait peu pour se faire une galette...ou bien c'est plutôt l'unité de mesure qui
est surévaluée...dans leur cas ce serait plutôt une poussière de base, pas une galette de roi !!!
Et puisqu'ils sont si nombreux...(toi,t'es pas du genre à donner un centime
je me trompe, ou bien, non, je ne pense pas...ou
pour les très grandes occasions comme les changements de siècles, enfin qui sait, peut-être!!?

Allé à la revoyure Cresus...

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Zirkon 
Mine & Râle
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2013
429 messages

ZeHiveTwinBee a écrit

Je passerai sur les critiques du type "mon post à été écrit pour me qu'il respire l'intelligence" car je n'ai jamais voulu donner cette impression particulière à mes écrits, désolé donc d'être moi même et si mon âge est très certainement une source de décalage tant culturel que mental, je te remercie toi le chimiste, que je ne suis pas, pour tes précieuses précisions qui comme cela a été dit plus bas, ne change absolument rien au fait que même non classé illégales ces drogues n'en sont pas moins interdites à la consommation, à la possession ou à l'achat, et surtout à l'import. Ce qui était exactement dans mes propos, donc lequel d'entre nous deux est le plus utile à renseigner quelqu'un qui pense qu'une amphétamine...(ou l'une de ces NBOM dont j'ignore tout à part leur grande toxicité, au moins moins pour certaines d'entre elles, une toxicité qui m'a toujours tenu loin d'elles!!!)...peut être légale, si elle est Psychoactive,(!!!?!!) elle ne l'est pas, et je ne pense pas qu' analyser  un texte de loi, donc de faire du droit serait susceptible de changer le fait qu'en France toute utilisation d'un psychiactuf, que ce soit un médicament comme ceux considéré comme étant des psychotropes, Ritaline, methadone, subutex, codeine (différemment puisque pas inscrite sur le tableau des psychotropes) DXM même avant qu'il ne soit devenu une substance contrôlée... etc ne sont de toute manière autorisés que dans un cadre thérapeutique très strictement déterminé, et leur utilisation par toute autre personne que celle pour qui elles ont été prescrites est de toute façon illégale !!! Tout comme le fait d'en abuser, d'une manière ou d'une autre, et même pour le détenteur de la dite prescription d'ailleurs !

Pour une critique elle est plutôt du genre inutile, me semble t'il !!? Non...?

En France on a pas de texte qui permettent de déclarer de façon semi-arbitraire qu'un produit qui n'est pas mentionné dans les textes de loi est illégal comme l'Analog Act aux USA ou le Psychoactive Substance Act de nos amis anglo-saxons.

Donc je maintiens ce que j'ai écrit, à savoir que si l'utilisation de n'importe quel produit en tant que drogue est une pratique illégale, les restrictions sur l'achat, l'import et la détention ne s'appliquent qu'aux substances psychoactives classées qui sont répertoriées dans les listes des stupéfiants et des psychotropes, soit par molécule individuellement soit par famille avec des critères en terme de structure chimique (ce qui était l'objet de la question de ce sujet).
Ces listes sont exhaustives : si un produit n'y est pas mentionné directement et qu'il n'entre dans aucune des familles classées, il n'est pas illégal de l'importer ou le détenir, que ce soit une poudre sans effet ou un produit psychoactif puissant. Le marché gris des RCs a toujours fonctionné comme ça.
C'est la loi, et regarder la loi et "faire du droit" c'est bien ce qu'il faut faire quand on veut connaître le statut d'un produit.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 55mnCommentaire de Mathio (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Méthadone potentialisation DxM
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Combien de Salvia D en x40
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Speed liquide orange
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Lycanthropunk dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - TR truffes magiques
    Il y a 32mnNouvelle discussion de Faraji dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Microdosing et effet psy vs placebo
    Il y a 53mn
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 55mnCommentaire de Mathio dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    291
    Commentaire de Mathio dans [Conseils généraux de...]
    (2046 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^
    Il y a 2hCommentaire de MangerDesPommes dans [RC dissociatifs...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Sporulation
    Il y a 2hCommentaire de Shroomuj dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Lexo a haute dose effet un peu semblable à là MD
    Il y a 2hCommentaire de Hashlover94 dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 juin 2021
    Il y a 11hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (11 commentaires)
     Blog 
    Y'avait de la beuh dans mes cookies hihi
    Il y a 15hNouveau blog de Radagast_LeCamé dans [Trip Report]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 02:07
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Boloss, va taper psychedelics sur pubmed. GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 2h)
    Lol, tu m'évites un pots ^^ GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 2h)
    J'approuve! c'est le doc qui prescrit dans [forum] Dosage après une accoutumance
    (Il y a 2h)
    C'est moi ou elle est un peu pénible ? / Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 3h)
    J'adore ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums