"Oxycodone like painkillers" du DW / PsychoACTIF

"Oxycodone like painkillers" du DW

Publié par ,
737 vues, 12 réponses
K2OH3 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Nov 2021
1 message
Bonjour à tous,
Au cours de mes balades sur le DW je suis tombé sur une annonce FR pour "Oxycodone like painkillers", le vendeur dit que :
-voie orale = 15mg Oxy
-Nasale/Sublinguale = 45mg oxy

l'annonce est de M****n*****e et est aussi disponible en spray nasal où 1 pulvérisation = 30mg

Des gens ont déjà testé ou peuvent avoir une idée de ce qu'est ce produit ?
Merci à vous

Hors ligne

 

trolalol 
Psycho junior
400
Inscrit le 20 Aug 2020
222 messages
Salut,


je connais le produit et le vendeur. Il ne s'agit pas d'oxycodone, - comme le terme "oxycodone-like", dénué de signification, le laisse aisément deviner - mais d'un fentanalogue indéterminé, puissant mais de courte durée. Le produit est efficace, mais du fait de sa très courte durée d'action redoutablement accrocheur, et te fait exploser ta tolérance en quelques jours à peine. Prévois un truc pour encaisser le coup derrière si tu comptes lui en commander.
Après par contre c'est comme d'hab, le sevrage est à l"image des effects psycho du produit: en l'occurence, certes relativement intense mais beaucoup plus bref aussi dans le temps qu'un sevrage came, par exemple.

Amicalement

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
5700
Inscrit le 13 Mar 2019
1955 messages
Blogs

trolalol a écrit

fentanalogue indéterminé,

Ou penses tu qu un nitazen ça serait possible? Plusieurs sont en ventes ici ou là sous forme spray...

Hors ligne

 

trolalol 
Psycho junior
400
Inscrit le 20 Aug 2020
222 messages
Pour en avoir discuté avec le vendeur, c'est bien d'un dérivé du fentanyl dont il s'agirait. Mon expérience tendrait à confirmer. Après n'ayant pas fait de test je ne peux pas l'affirmer à 100%.
Dans tous les cas le vendeur est fiable, et quand je lui ai demandé comment ils faisaient pour obtenir un produit homogène, sachant le risque que pouvait comporter un défaut à ce niveau là avec un produit aussi puissant qu'un fenta°, il m'a répondu qu'ils avaient une machine spécialement prévue pour, à destination des professionnels du secteur (à voir ce qu'ils proposent, ils ont l'air très proche des milieux hospitaliers et médicaux en effet). Et c'est vrai que pour m'en être envoyé des centaines, je peux confirmer que la puissance du produit est sensiblement la même d'un cacheton à l'autre: présente, mais pas complètement dingue non plus (contrairement à de la came canadienne que j'avais pu taper par exemple, où on sentait que même avec une certaine tolérance, la moindre erreur niveau dosage pouvait être fatale).
Donc voilà, fenta ou pas, pour peu que tu aies un minimum de tolérance aux opis et que tu fasses un minimum gaffe, en principe c'est pas avec ça que t'y restera ()Le problème viendra plutôt de la frustration et des sueurs froides récurrentes toutes les 1h30/2h...

Dernière modification par trolalol (29 novembre 2021 à  16:27)

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2100
Inscrit le 03 Feb 2014
932 messages

trolalol a écrit

il m'a répondu qu'ils avaient une machine spécialement prévue pour, à destination des professionnels du secteur (à voir ce qu'ils proposent, ils ont l'air très proche des milieux hospitaliers et médicaux en effet).

Pour rappel même les cachetons pharmaceutiques ne sont pas surs à 100% à ce niveau là. C'est pas compliqué de mettre les même dosages dans chaque cacheton par contre c'est quasiment impossible de bien répartir le produit, bref c'est bien de préciser (surtout pour ce genre de produit) que si vous prenez une moitié de cacheton ça veut pas dire que vous prenez la moitié de la dose annoncée wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

trolalol 
Psycho junior
400
Inscrit le 20 Aug 2020
222 messages
Après perso le prod en question je me l'envoyais systématiquement en snif pour potentiaiiser les effets. Je ne peux plus dire combien de rail et de quelle dimension je me faisais par gélule en moyenne, mais voilà tout ce que je peux dire c'est que je n'ai point souvenance de mauvaise (ou de bonne... smile ) surprise à ce niveau là.

Hors ligne

 

Ladrague
Psycho junior
1000
Inscrit le 01 May 2021
283 messages
Ça répond à une de mes questions car j'ai déjà vu ces cachets à un prix honnête (de ce même vendeur) mais fenta c'est mort...

Sinon oui il(s) est probablement proche du milieu hospitalier vu ses stealths exotiques (mais redoutables) et la diversité de médicaments qu'il propose. Dommage cependant pour ses prix qui sont bien au dessus du marché et sa lenteur pour expédier les colis.

Hors ligne

 

trolalol 
Psycho junior
400
Inscrit le 20 Aug 2020
222 messages
Oui, en même temps si son truc était vraiment de l'oxy ou apparenté, à 1€/ gélule équivalente à 45mg d'oxy, quand on sait les prix sur le deep pour cette molécule, ça serait du délire total (40x moins cher, quelque chose comme ça!)! Donc rien que ça, et outre l'appellation douteuse comme déjà dit, sans parler du fait que ce vendeur n'est pas particulièrement bon marché en effet...
Par contre c'est vrai que les effets ressemblent davantage à de l'oxy qu'à du fenta quand j'y pense, en ce sens que le côté stimulation est quand même très présent, c'est pas du tout le gros coup de massue ou le truc super sédatif qu'on décrit habituellement à propos du fenta (ça va peut être dans ton sens, Plotchiplotch, au sujet de l'étazène?)

Hors ligne

 

Ladrague
Psycho junior
1000
Inscrit le 01 May 2021
283 messages
Essayez peut être d'envoyer un de ces comprimés pour analyse afin d'en avoir le cœur net ?

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 14 Jul 2017
74 messages
Marrant je viens de me commander ce spray et je lui ai demandé ce qu’était ce mystérieux oxycodone like …
Maintenant je m’interroge parce que je connais bien les opiacés certes pas l’oxy mais je ne retrouve pas le gros coup de chaud, je ne retrouve pas l’euphorie, la tchatche, qu’un gros coup de pompe voire un gros effet somnifère et surtout un effet très étrange c’est l’impossibilité d’avaler quoique ce soit juste après. Physiquement, la  déglutition ne se fait plus quoi! J’ai bien les pupilles très rétrécies ce qui colle avec un opioide mais si c’est vraiment du Fenta et bien je n’apprécie guère cet effet d’où ma question de ce soir sur l’Oxy couplé avec la Naxolone parce que je ne pense pas finir le flacon. Quant à l’analyse oui bonne idée ou est ce que c’est possible selon vous?

Hors ligne

 

trolalol 
Psycho junior
400
Inscrit le 20 Aug 2020
222 messages
C'est marrant ça, moi j'avais pris la version gélule et je retrouvais vraiment le côté énergisant de l'oxy, pas du tout genre gros coup de pompe, ce qui en revanche colle effectivement plutôt avec ce qu'on dit ordinairement du fenta (ce qui me donne envie d'essayer le fenta pour le coup: peut être que j'y réagirai "bien" et serai speed là où la plupart sont plutôt sédaté?... U_THIN bref ça fait rêver big_smile dab vape: big_smile).
Après c'était ya un moment de ça que j'avais passé commande, entre temps il devait augmenter de +25% en teneur active son produit, c'est peut être ça...

Dernière modification par trolalol (04 décembre 2021 à  00:25)

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
5700
Inscrit le 13 Mar 2019
1955 messages
Blogs

Madame_tout_le_monde a écrit

J’ai bien les pupilles très rétrécies ce qui colle avec un opioide mais si c’est vraiment du Fenta et bien je n’apprécie guère cet effet d’où ma question de ce soir sur l’Oxy couplé avec la Naxolone parce que je ne pense pas finir le flacon. Quant à l’analyse oui bonne idée ou est ce que c’est possible selon vous?

Oui, il est possible de faire analyser ton produit en passant par Psychoactif.
Je te laisse lire et suivre les indications:
Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA.org

Analyse Ton Prod a écrit

Si en IDF/paris tu peux aller voir:
https://facebook.com/AnalyseTonProdIDF/

trolalol a écrit

(ça va peut être dans ton sens, Plotchiplotch, au sujet de l'étazène?)

Sans certitude sans analyse, ou un autre nitazene

Dernière modification par plotchiplocth (04 décembre 2021 à  10:06)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3164 messages
Blogs
Ouai faites gaffe à la tolérance qui grimpe très vite et très fort avec ce genre de produits puissants et courts. J'avais fait un rapport sur l'etazene et j'ai tout jeté à cause de ça perso.

Je suppose que ça doit pas être super simple à doser aussi, même en spray nasal déjà tout prêt je me mefierais perso, l'overdose à moins d'avoir quelqu'un à côté avec de la naloxone (et encore apparemment ça marcherait pas si bien que ça avec toutes les molécules, cf buprenorphine par exemple qui a une grande affinité pour les récepteurs mu), ne doit pas pardonner.

Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Oxycodone et oxynormo ne font aucun effet
par Speedyz, dernier post 19 janvier 2020 à  11:59 par BoldBlonde
  5
[ Forum ] Est-ce que l'Oxycodone vaut vraiment le coup? Quel est l'opiacé le plus récréatif ?!
par anonyme778979897781, dernier post 03 septembre 2019 à  19:51 par anonyme778979897781
  42
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 à  10:05 par Daze
  5
  [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
14980 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
14900 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 1jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Dépersonnalisation & déréalisation - Question existentielle
Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
(1 réponse)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 35mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Questions suite à première prise de Speed
Il y a 4h
1
Commentaire de Gqmbow dans [Speed-Amphétamines...]
(8 réponses)
 Forum 
Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
Il y a 5h
1
Commentaire de Marco 68 dans [Au coin du comptoir.....]
(24 réponses)
 Forum 
Légalisation - Italie : 630 000 signatures collectées pour la légalisation du can...
Il y a 5hCommentaire de Marco 68 dans [Actualités...]
(1 réponse)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 5hCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Cannabis...]
(16 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 7h
39
Commentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Anonymat et sécurité...]
(1360 réponses)
 Forum 
Neuroleptique
Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans [Médicaments psychotro...]
(2 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 5hCommentaire de 2048tm dans le blog de _ricko_
(6 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 9hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 15hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 05:14
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 9h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 11h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 13h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 13h)
Témoignage fort. Bon courage pour la suite,et gaffe avc la 3-CMC.600mg/para =bcp dans [forum] Gestion de l'alcoolo-dépendance
(Il y a 18h)

Pied de page des forums