<3 Je ne sais plus quoi faire, moi qui pensais que tout cela était derrière moi...Dernière modification par HeroinIsMyLife (23 avril 2022 à 09:52)

^^ 
Musi-calementHors ligne

HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour à toi.
Ah mince... Mais le Lopéramide est un opioïde pourtant non ?
Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...
Merci à toi. :)
https://www.vidal.fr/medicaments/lopera … 10285.html
Ouiii mais ces un ANTIDIARRHEIQUES, ANTIINFLAMMATOIRES ET ANTI-INFECTIEUX INTESTINAUX - RALENTISSEURS DE LA MOTRICITE
alors partiellement ouii ces un opio mais il a une très faible affinité sur le récepteur MU , donc il faudrait que tu bouffe 1 boite entière pour avoir un équivalent minim par rapport a la bupré ce qui serait mauvais amha pour ton corps je pense !!
après a voir
d'autre avis, commentaire .....
force a toi
Musi-calementHors ligne

HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour à toi.
Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...
Merci à toi. :)
tu as des gélule de 1 mg de méthadone
et au vus de ton poste ces pas ce dont je te souhaite mais tes plus partis sur un progression des doses ... 
0.8 = 2.5 mg de méthadone environ .
Musi-calementHors ligne

LeDoc86 a écrit
HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour à toi.
Merci à toi. :)tu as des gélule de 1 mg de méthadone
et au vus de ton poste ces pas ce dont je te souhaite mais tes plus partis sur un progression des doses ...
0.8 = 2.5 mg de méthadone environ .
Merci. J'ai trouvé une solution éphémère de toute façon : j'ai trouvé du Subutex 8mg. Bonne ou mauvaise solution ? Je ne sais... Mais je vais au moins pouvoir tenir tout le week-end.
Dernière modification par HeroinIsMyLife (23 avril 2022 à 15:45)

HeroinIsMyLife a écrit
Merci. J'ai trouvé une solution éphémère de toute façon : j'ai trouvé du Subutex 8mg. Bonne ou mauvaise solution ? Je ne sais... Mais je vais au moins pouvoir tenir tout le week-end.
et bien tu a la réponse dans ta question
!!! vasi molo sur le sniff sinon tu va exploser ta tolérance mais ces déjà cool que tu ne soit pas en manque !
de plus le subutex tu en trouve partout alors si tu te fait une lune de miel mardi tu va douiller .
coupe ton cachet en 8 , fais des para avec un petite feuille (si il se casse ) a prendre en sublingual bien entendu ....
Musi-calementHors ligne
, du coup je ne sais pas si un cachet un peu ecrasé ça le fait sous la langue sans avoir un goût degueuHors ligne

J'ai repris une vie plus ou moins normale, même si les envies sont là parfois...Hors ligne