Affinité certaine avec le tramadol ...

Publié par ,
1330 vues, 1 réponses
CharlesP homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
2 messages
Bonjour à tous,

J'étais intervenu sur le forum il y a quelques temps pour poser quelques questions sur le tramadol.

Pendant plus de 8 mois j'ai réussi à ne pas y toucher et récemment j'ai piqué une boite de LP 100mg chez mon père ... (si il n'en avait pas eu je serais resté abstinent mais beaucoup trop tentant)

Je prends du Seroplex 10mg depuis 3 ans et je suis conscient des risques de SS avec la combinaison Tramadol + Seroplex.

Vendredi dernier, j'ai pris 300mg, sortie scolaire avec mon fils, motivation de fou.
Samedi dernier, 400mg, repas en famille, idem hyper bavard et heureux
Dimanche, 400mg, toujours pareil
Lundi, j'avais un contrôle fiscal de mon entreprise, idem 400mg histoire de pas être en bad devant le contrôleur des impôts

Et comme d'habitude, j'ai fini par tout jeter car je suis incapable de me contrôler.

Résultat : journée d'hier au lit toute la journée car fatigue hardcore, douleurs musculaires, au ventre, nausées ... Couché à 20h30 et levé à 9 heures, ma femme ne comprend pas vraiment mais je lui dissimule la consommation.

Ce matin, je suis au travail avec le vente qui grogne sans arrêt et la nausée + anxiété intense et tristesse.

Mes questions sont les suivantes :

1. Que puis-je prendre pendant cette période de sevrage pour aller un peu mieux ?
2. Combien de temps pensez-vous que cela va durer ? Surtout l'anxiété ?
3. Concernant mon anti-dépresseur, je sais que ce n'est pas forcément le bon thread mais peut être que je devrais changer pour quelque chose de plus puissant ?
J'ai entendu parler de effexor ...

Je ne vous embête pas plus avec mes problèmes, mon frère consomme pas mal de drogues et son dicton c'est : ce que la drogue te donne, tu dois le rendre.

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Salut smile il faut faire vachement attention au mélange Tramadol + Antidépresseurs
Le Tramadol seul il y a moins de risque de choc seroto mais par contre avec les antidépresseurs...

pour tes questions :
1. Je pense que tu peut prendre rdv chez un médecin pour un anxiolytique je pense que cela peut aidé, mais je suis pas un médecin donc il faut que tu en parle.

2. Il me semble que les symptômes de sevrage physique peuvent durée 1 semaine ou plus, et les symptômes psy c'est plus longtemps, la je peut pas te dire en précision car je l'ai déjà fait mais j'ai jamais essayer de tenir si longtemps.

3. Il me semble que les antidepresseur sont une bonne aide pour ceux qui arrête complètement le Tramadol car celui si te donne une foutu dépression quand tu l'arrête  ou aggrave ta dépression existante, perso mon médecin ma prescrit de la Prégabaline antiépileptique contre l'anxiété les douleurs etc... mais il faut discuter avec ton médecin c'est préférable je pense.

Fait attention à toi et reste à l'affut sur ce que tu fait, je prend actuellement 600MG de Tramadol, alors je me sens bien c'est sûr, mais il y a des foutu hallucinations taches de couleurs, flash, et aussi des cauchemars maintenant.

haha le dicton de ton frère est bien vrai wink

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums