3MMC et Ecstasy

Publié par ,
8618 vues, 15 réponses
Equalizer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
2 messages
Bonjour
J'aurais besoin de renseignements sur des personnes ayant déjà fait un mélange entre 3MMC et Ecstasy, avec un peu d'alcool
Merci d'avance

Hors ligne

 

festiti homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
4 messages
Salut,

Je vais pas beaucoup t'éclairer mais je l'ai déjà fait et tout se passe bien, il ne faut pas oublier de boire de l'eau pour la MDMA et la 3MMC.

Je te conseille de tester le mélange si tu as déjà pris les 2 produits séparément car la première fois avec la 3m c'est un peu tendu (tous les gens que je connais en tout cas). La MD couvre un peu les effets de la 3MMC, donc c'est pas vraiment utile, le mélange n'a rien d'exceptionnel d'après moi. Mais teste le pour voir si tu aimes !

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages
Comment décrit tu le mélange comparé a la MDMA & 3MMC isolé comparé au mélange des deux cetais meilleur en quel sens pour to


Tu t'y prendrais comment ?

Tu prends une extra entière et puis tu fais quelques rails de 3mmc gentillement voir l'effet combiné sans aller trop vite et prendre trop?


Ou tu ingere une extra et puis une certaine quantité de 3mmc ? Si oui dans quel dose ou proposition de 3mmc/penses-tu ?


J'ai ma 3MMC en une dixaines de gros crystaux blanc et des mini crystaux, j'ai ecraser un mini crystal a la réception pour faire un test d'allergie et une toute petite lignes il y a 15jours

J'ai 3 extras différentes en 80,150 et 240mg achetée décembre de l'année passée of 5 of eah

Hors ligne

 

Equalizer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
2 messages
Bonjour festiti,
Merci tout de même pour tes réponses
Je t'explique un petit peu mieux, la personne de mon entourage qui a fait ce mélange, à fait des choses complètement délirante sexuellement, alors qu'elle est en couple et a toujours été fidèle..
Et parle de perte de mémoire de ce qui c'est passé
Je me demande pleins de choses, soit elle ment pour ce protéger, soit c'est possible?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Equalizer a écrit

Bonjour festiti,
Merci tout de même pour tes réponses
Je t'explique un petit peu mieux, la personne de mon entourage qui a fait ce mélange, à fait des choses complètement délirante sexuellement, alors qu'elle est en couple et a toujours été fidèle..
Et parle de perte de mémoire de ce qui c'est passé
Je me demande pleins de choses, soit elle ment pour ce protéger, soit c'est possible?

Bonjour,

L’alcool en combo avec la mdma et la 3mmc c est une machine à conneries. Et ça favorise bien comme il faut les pertes de mémoires et les comportements à risques.

Entre nous, ca n’excuse pas tout mais ca peut expliquer un peu des moovs en soiree que l’on qualifierait d’étonnant ( détonnant ) on va dire.

C’est pas forcé qu elle mente mais peut être que ça l’arrange quand même de ne pas se souvenir de tout…

Tu sauras jamais la vérité, c est comme ça , le monde de la défonce c est parfois surprenant.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Pour la rdr il me semble que c'est très deconseillé de mélanger deux drogues entre elles et encore moins avec l'alcool !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Pour la rdr il me semble que c'est très deconseillé de mélanger deux drogues entre elles et encore moins avec l'alcool !

Nan ça c'est pas du tout de la RDR, c'est de l'annulation des risques liés à la toxicité de la prise de drogues (RDR = réduction des risques)

Parce que à ce moment là on aurait pas grand chose de "rdr" à dire appart "bah t'as qu'à pas consommer, comme ça pas de risques !"

La RDR c'est quand même consommer, quand même prendre des risques, mais du coup ça consiste à en prendre en faisant attention aux mélanges, interactions, effets secondaires, dosages, set and setting, etc...

Et ce bon vieux dicton connu de tous les gens qui y connaissent généralement quasiment rien en terme d'interactions entre les produits et de pharmaco, etc.. Le fameux "faut jamais mélanger 2 drogues ensemble, ça fait pas bon ménage ! Encore moins avec l'alcool !"

Déjà il existe des centaines de drogues qui font vachement + d'interactions cradingues que l'alcool, certes l'alcool c'est du poison liquide et ça a un spectre d'action hyper large, donc ça fait vite des mélanges explosifs, et c'est une drogue courante.
Donc pour les gens qui connaissent que ça ou presque c'est sûr que le dicton est parlant, mais c'est juste lié au fait que les gens voient pas trop + loin que le bout de leur nez en terme de défonce et qu'ils se contentent de prendre ce que prennent leurs potes, c'est pas lié au fait que l'alcool soit LE TRUC qu'il ne faut jamais mélanger à des drogues, car spoiler : c'est pas le cas.

Mais surtout c'est impossible de faire un "dicton" qui soit valable pour ABSOLUMENT TOOOUUUS les mélanges de drogues du monde, certains voir beaucoup n'ont quasiment aucun dangers supplémentaires à dosages normaux, car oui, si tu fais une overdose et que tu meurs, bah oui, c'est sûr, c'est dangereux hein...
Mais à dosages appropriés plein de combos sont safe, clairement, genre dans les médicaments les combos de plusieurs drogues ça existe, exemples :
-Les comprimés codéine + caféine + paracétamol (paracéta c'est pas psychoactif mais caféine + codéine ça défonce bien bien genre bonne euphorie + que la codéine)
-Le FAMEUX sirop américaine violet pour le lean ! Qui contient codéine, promethazine en grosses quantités (hallucinogène fort++) et aussi 7% d'alcool ! Tiens donc ? Certains médicaments ne seraient pas RDR wink (après je suis conscient que les doses recommandées sont pas les mêmes que celles utilisés pour se défoncer avec les médocs, même si en vrai juste une cuillère de ce sirop, ou du suivant, ç'est déjà bien assez psychoactif)
-En france on a/avait un sirop DXM + mépyramine (mépyramine = délirogène comme la promethazine), je vous raconte pas à quel point ça défonce comme jamais ce sirop

Bon ça veut pas dire que c'est safe à 100%, des médocs dangereux ça existe, et ceux là en font sûrement partie, mais ça ap pas rendu malade tous ceux qui en ont abusé et encore - ceux qui se soignent avec.

Je suis d'accord que quand on mélange 2 produits au lieu de 1 seul on a souvent + de risques, mais c'est pas systématique, j'vais donner un exemple :

Imaginons quelqu'un qui consomme des stimulants (coke, speed, MDMA, 3-MMC, etc...)
Disons que cette personne tape environ 5-6 grosses doses de stimulants par jour quand elle ne consomme que ça, alors que quand elle ajoute 2-3 benzos par dessus, elle remarque que ça lui baisse beaucoup les effets secondaires et l'envie frénétique d'en reprendre, et que donc avec 2-3 bzd en +, la personne diminue à 2-3 petites/moyennes doses de stim par jour

Bah même si on a ajouté une autre drogue, et donc une autre addiction voir double addiction stim+benzos potentielle, bah ça aura quand même tendance à diminuer, parfois grandement, le ressenti des effets secondaires ainsi que littéralement leur apparition (- de doses de stim = - d'eff sec, all simply)

Ca peut marcher aussi avec des opioïdes, beaucoup de gens ont réduit significativement ainsi que souvent très vite et facilement, leur conso d'alcool, de tabac, de stimulants, de benzos ou médocs divers lorsqu'ils ont commencé les opioïdes, ça a par exemple été mon cas : auparavant alcoolique et assez obsédé par l'alcool, quand j'ai commencé les opis j'ai très très vite quasi plus eu envie de boire, quand j'ai repris la boisson j'ai divisé les quantités par 4 au début, et actuellement depuis que j'suis sous opis je bois au moins 2-3x moins d'alcool, et on corps me dit clairement merci, car à coté de l'alcool la toxicité des opis c'est une miette en comparaison.

Donc les mélanges sont pas tous ni à proscrire, ni forcément + dangereux qu'une drogue consommée seule, même si à première vue on pourrait penser que c'est systématique ça ne l'est pas.

Dernière modification par L'Apoticaire (20 juillet 2022 à  08:32)

Reputation de ce post
 
Intéressant - Cub3000

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Merci pour ce cours fort intéressant super

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

festiti a écrit

Je te conseille de tester le mélange si tu as déjà pris les 2 produits séparément car la première fois avec la 3m c'est un peu tendu (tous les gens que je connais en tout cas). La MD couvre un peu les effets de la 3MMC, donc c'est pas vraiment utile, le mélange n'a rien d'exceptionnel d'après moi. Mais teste le pour voir si tu aimes !

Wesh depuis quand on conseille un prod ou association de prods, qui plus est deux libérateurs sérotoninergiques là, doucement...

Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2022 à  21:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

festiti a écrit

Je te conseille de tester le mélange si tu as déjà pris les 2 produits séparément car la première fois avec la 3m c'est un peu tendu (tous les gens que je connais en tout cas). La MD couvre un peu les effets de la 3MMC, donc c'est pas vraiment utile, le mélange n'a rien d'exceptionnel d'après moi. Mais teste le pour voir si tu aimes !

Wesh depuis quand on conseille un prod ou association de prods, qui plus est deux libérateurs sérotoninergiques là, doucement...

Salut à toi !

Je réponds un peu en retard mais il faut que je réponde à ton message, bon, déjà comment ça c’est inhabituel de mélanger des prods ?

Tu es au courant qu’un taz par exemple contient souvent un mélange de MDMA et de Speed, enfin même volontaire c’est genre ULTRA répandue, je sais pas genre qui n’as pas fumé un joint sous LSD ou qui n’a jamais bu un verre d’alcool sous prod (bon alcool j’avoue pire truc mais bon ça se fais souvent malheureusement).

Mais la plupart du temps ça permets de rendre un voyage très agréable et même de gérer enfin plus précisément d’appréhender la descente.

Pour le côté deux prods qui touchent au même endroit sur ça je te rejoins… à moitié en fait.

Je vais essayer de m’expliquer de manière concise, la MDMA est un libérateur au niveau de la sérotonine, sa principale action est de relâcher/décharger la totalité de ton stock de sérotonine dans ton cerveau, d’où la pause nécessaire pour se ravitailler en sérotonine, non nécessaire avec la 3M car elle n’agis pas du tout de la même manière.

Néanmoins, elle agis sur la sérotonine donc ça reste « dangereux » comme la plupart des AD par exemple. (Sauf que les AD c’est principalement une inhibition de la recapture de la sérotonine donc problématique effectivement mais ici la 3-MMC et les cathinones en général agissent comme inhibiteur de la recapture de monoamines càd Dopamine, Noradrenaline principalement et sur la Sérotonine mais PAS EXCLUSIVEMENT la Sérotonine)

Je suis donc en parti d’accord avec toi, on évite de prendre un libérateur de sérotonine (ici la MDMA) si notre sérotonine est « altérée » par une molécule qui a modifier la chimie de ton cerveau.

Sur ça je suis d’accord avec toi, techniquement, sur le plan scientifique et conseil que donnerais un médecin par exemple, bien évidemment tu as raison il déconseillera totalement par sécurité NÉANMOINS en pratique c’est légèrement différent, je ne dis pas que le SS est impossible, mais c’est faisable de l’éviter si la personne suis des conseils présent sur PsychoActif.

En fait, c’est surtout que nous sommes sur une plateforme où je pense personnellement qu’il vaut mieux faire son MAXIMUM pour conseiller une personne qui veux tenter un mélange (que ce soit par fun, par besoin, par envie d’essayer une expérience unique, peu importe la raison…) car si la personne s’est mise dans la tête qu’il voulait essayer un mélange, il le fera probablement, donc quitte à le faire autant le faire le plus RDR possible au lieu de juger la personne et la laisser se débrouiller seule.
Ce n’est que mon humble avis…

Pour la 3-MMC, elle va de son côté inhiber la sérotonine et c’est pas ce qui est le plus en cause, loin de là, c’est avant tout la noradrenaline et la DA (comme la Cocaïne) qui sont principalement impliquées, et ces 2 neuro-transmetteurs ne vont pas causer de soucis avec la MDMA enfin pas directement.

Je m’excuse d’avance pour la longueur je pensais que j’allais réussir à être concis mais bon maintenant que je suis lancé, voici des images tirés d’une étude américaine et portugaise (source en bas) j’ai pris des captures pour vous éviter de devoir tout lire même si c’est ULTRA intéressant si on apprécie la pharmacologie, pour l’étude américaine on a des données très importante comme l’affinité pour chaque récepteur.

/forum/uploads/images/1710/img_4804.webp


Comme on le vois, nous avons 3 valeurs, Dopamine, Noradrenaline et Sérotonine (de gauche à droite), alors je vais essayer de pas faire un cours mais en « gros » chaque valeur donne l’affinité que la molécule aura avec les récepteurs, je précise si certain(e)s ne sont pas au courant, plus la valeur est élevée moins d’affinité il y a, comme on le vois, la Noradrenaline est principalement impliqué ensuite la Dopamine et pour finir la Sérotonine et juste pour comparer, j’apprécie faire le ratio des valeurs, ici nous avons la Dopamine et la Noradrenaline avec un ratio de presque 10 (2.6/0.27 = 9.62) c’est à dire pour grossir le trait que l’affinité pour la Noradrenaline par rapport à la Dopamine est ~10x (9.62) plus élevée ce qui paraît comme une énorme différence MAIS si on compare avec la Sérotonine on obtient un ratio de 35 (9.5/0.27 = 35.18) donc la Sérotonine a une affinité ~35x moins élevée que la Noradrenaline.

Et quand je vois les effets que j’ai avec 200mg en intranasal qui sont axé sur la noradrenaline, ça se ressent direct car avant tout on se sent très très confiant, on réfléchis plus vite vraiment amphet-like mais avec un côté cocaïne alors que personnellement la MDMA me pose mais la au vu des effets je peux assurer que c’est ridicule à quel point l’effet soit disant MDMA-like est subtil limite invisible chez moi !

Honnêtement si je voulais sentir un effet MDMA avec une grosse inhibition de ma Sérotonine je tenterais pas avec la 3M, ça serait une pure perte de temps au vu de sa puissance sur la sérotonine.

Et même si elle agit un peu sur la sérotonine c’est très faible et franchement ça se voit quand les gens en prennent ce qui domine c’est l’effet amphétamine/cocaïne.

La conclusion de l’étude Portugaise :

/forum/uploads/images/1710/img_4805.webp


On dis très vite que c’est un hybride MDMA/Cocaïne mais si je devais donner un pourcentage selon mon ressenti dans les effets je dirais (selon MON expérience) qu’on a 10% d’effet MDMA-like et 90% de Coke-like réellement l’effet MDMA est tellement subtil et je suis pas le seul à le dire.

Donc je dirais que le mélange est risqué MAIS faisable alors c’est pas le meilleur combo je suis d’accord avec toi mais c’est faisable, personnellement j’ai pris un jour 150mg de 3M en sniff et comme j’étais pas super satisfait j’ai pris de la MD en sniff (en sniff la MD est moins « complète » dans ses effets) et honnêtement ça m’a aidé à passer un meilleur moment et je me sentais pas en danger pourtant ma sérotonine était bien sollicité donc c’est faisable bien sûr je ne le recommande PAS DU TOUT je partage juste mon test qui ne m’as pas apporté de soucis après chacun est différent, je précise que si vous comptez faire le combo il vaut mieux choisir une prod des deux sur laquelle vous irez à petit pas.

En espérant avoir amené des informations sur la 3-MMC que j’essaie depuis un petit moment, j’ai essayé d’expliquer au mieux selon mes expériences avec ce produit et mes études pour le côté interaction wink

Restez RDR tout de même les ami(e)s !



Pour ceux que ça intéressent, j’en profite pour partager des tips sur la 3-MMC car c’est une molécule de plus en plus complexe à trouver.

Conseils aux futurs utilisateurs de 3-MMC, si vous comptez essayer :

- Test allergique INDISPENSABLE avec ce style de produit !

- Ne pas commander sur un site de RC !

(J’explique en dessous pourquoi, je n’ai pas le droit de donner de lien, de toute façon sur le clear c’est chaud c’est 95% du scam mais le seul conseil que je peux vous donner concernant l’achat c’est d’éviter les dealers de rue même eux ne savent pas ce qu’ils ont dans les mains, je sais que certains vont grincer des dents car ils détestent le DW mais mon fournisseur est sur le DW et je pourrais même arrêter de tester ces envois car il a de la vraie 3M tout droit de Chine donc très pure, honnêtement vous ne trouverez pas mieux que sur le DW je pense, par contre je ne donnerais aucun lien/vendeur juste parce que c’est contraire aux règles de PA mais vous prenez une journée à vous y intéressez et vous comprendrez très vite le fonctionnement du PGP, XMR (Comme BTC mais anonyme +++) et des Markets…)

- Pourquoi ne pas acheter de la « 3MMC » sur un site de RC ?

La molécule est bannie partout, c’est trop risqué pour eux surtout avec son prix de vente bas, ça sera du scam ou bien vous recevrez un produit qui sera « au mieux » de la 2-MMC voir de la 3-CMC mais la plupart du temps c’est un truc complètement différent, faites attention car si vous n’y connaissez rien en Khat, vous saurez pas faire la différence.

Même moi avec les sessions que j’ai fais je n’arrive qu'à différencier les X-MMC des X-CMC (avant même la consommation ! Car avec les effets, si vous avez un point de repère, vous sentirez une différence mais plutôt subtil)

Petit tips pour savoir quel sels de cathinones vous avez si vous êtes sûr que c’est une cathinone mais pas trop laquelle alors vous pourrez pas savoir si c’est de la 4 ou de la 3 juste comme ça enfin plutôt compliqué mais pour différencier une X-MMC d’une X-CMC (très utilisé après un bannissement), ma méthode qui fonctionne encore MIEUX si vous êtes un adepte de la Kétamine ou molécule chloré, un peu de poudre sur la gencive et je crame si c’est un X-CMC, si un goût de chlore est fortement présent alors c’est probablement un remplaçant que vous avez.

Si vous l’avez déjà insufflé alors normalement avec le goût de la goutte vous saurez mais de la à différencier la 3 de la 2 faut être chaud car ce sont des molécules tellement proche, vous le saurez avec les effets normalement.

Du coup, faites comme moi, achetez un test sur Amazon et faites un test au moins pour être sûr d’avoir une Khat et pas un RC strange qui aura des dosages différents alors que la plupart des Cathinones ont à peu près les mêmes dosages.

ATTENTION au re-drop compulsif, vraiment c’est traître, beaucoup plus fort que la blanche je trouve (le côté sérotonine, très faible, mais présent augmente sûrement l’envie d’en reprendre ainsi que les effets « plutôt » court par rapport à la MD mais plus long que la C mais moins intense) mon conseil que j’ai c’est d’avoir une petite quantité et à chaque session vous sortez une dose précise et vous faites en sorte que ce soit relou de sortir le reste pour moins donner envie de redrop, souvent les gens écrasent leurs cristaux pour l’avoir en poudre et la consommer facilement moi je préfère garder mes cristaux comme ça j’ai la flemme d’en casser d’autre et du coup j’en prends pas trop.

Sources :
https://www.sciencedirect.com/science/a … 381831048X

https://cdn.who.int/media/docs/default- … _draft.pdf

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Tu es au courant qu’un taz par exemple contient souvent un mélange de MDMA et de Speed, enfin même volontaire c’est genre ULTRA répandue, je sais pas genre qui n’as pas fumé un joint sous LSD ou qui n’a jamais bu un verre d’alcool sous prod (bon alcool j’avoue pire truc mais bon ça se fais souvent malheureusement).

C'est faux, même si ça a été vrai par le passé. Les analyses de MDMA et de tazs montrent au contraire aujourd'hui une grande majorité de MDMA seule.

Je vais essayer de m’expliquer de manière concise, la MDMA est un libérateur au niveau de la sérotonine, sa principale action est de relâcher/décharger la totalité de ton stock de sérotonine dans ton cerveau, d’où la pause nécessaire pour se ravitailler en sérotonine, non nécessaire avec la 3M car elle n’agis pas du tout de la même manière.

*Soupire* Je te demande pardon? Pas du tout de la même manière, tu as une source? Pas aux mêmes degrés dopamine/sérotonine oui, mais c'est, même si du fait de sa récence on a peu d'articles scientifiques, un fonctionnement extrêmement proche si. Empathogène de type amphétaminique substuée. Et cela même selon ta propre source!! WTF.

Tu crois que la MDMA ne touche pas du tout à la dopamine ni à la noradrénaline? D'où ça?...

Je suis un peu lasse de répondre à de tels commentaires et sans cesse apporter des arguments que j'ai amenés sans cesse par la passé. C'est aussi pour ça que je ne suis plus très souvent là.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Kannabis a écrit

Tu es au courant qu’un taz par exemple contient souvent un mélange de MDMA et de Speed, enfin même volontaire c’est genre ULTRA répandue, je sais pas genre qui n’as pas fumé un joint sous LSD ou qui n’a jamais bu un verre d’alcool sous prod (bon alcool j’avoue pire truc mais bon ça se fais souvent malheureusement).

C'est faux, même si ça a été vrai par le passé. Les analyses de MDMA et de tazs montrent au contraire aujourd'hui une grande majorité de MDMA seule.

Je vais essayer de m’expliquer de manière concise, la MDMA est un libérateur au niveau de la sérotonine, sa principale action est de relâcher/décharger la totalité de ton stock de sérotonine dans ton cerveau, d’où la pause nécessaire pour se ravitailler en sérotonine, non nécessaire avec la 3M car elle n’agis pas du tout de la même manière.

*Soupire* Je te demande pardon? Pas du tout de la même manière, tu as une source? Pas aux mêmes degrés dopamine/sérotonine oui, mais c'est, même si du fait de sa récence on a peu d'articles scientifiques, un fonctionnement extrêmement proche si. Empathogène de type amphétaminique substuée. Et cela même selon ta propre source!! WTF.

Tu crois que la MDMA ne touche pas du tout à la dopamine ni à la noradrénaline? D'où ça?...

Je suis un peu lasse de répondre à de tels commentaires et sans cesse apporter des arguments que j'ai amenés sans cesse par la passé. C'est aussi pour ça que je ne suis plus très souvent là.

une libère l’autre inhibe seulement.
plus simple c’est pas possible.

au lieu d’être aigri, explique comment la MDMA et la 3-MMC agissent EXACTEMENT de la même manière.

Reputation de ce post
 
trouve un autre ton que pédant (ton dernier message) ou agressif (celui-ci) stp

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
My... "Exactement" ? Où ais-je dit exactement ?

En sa qualité de cathinone n'ayant ni tertbutyl, ni pyrrolidine ni piperidine, elle peut parfaitement entrer dans la synapse c'est juste du bon sens.

Le methylphenidate ou la coke inhibent seulement la recapture (et non pas "inhibent" tout court lol, tu imagines la 3 inhiber la sérotonine ?)
Mais là je joue sur les mots.

Bref, je vais m'arrêter sur ce point : ta propre étude que tu as citée dit, et ce dès les points clés:

/forum/uploads/images/1711/screenshot-1.webp



"3-MMC is a substrate-type monoamine releaser."

Même si ce n'était pas le cas et qu'elle se contentait UNIQUEMENT d'inhiber la recapture (car un mécanisme d'action ne s'oppose pas FORCÉMENT à l'autre, au contraire, le passage dans le SERT, NET et DAT peut les inhiber ET potentiellement les inverser, ce qui fait qu'au lieu de recapturer les monoamines ils vont en éjecter de l'élément pré-synaptique dans la fente synaptique), ça n'en ferait pas un mécanisme qui ne fonctionne "pas du tout" de la même manière comme tu dis (et moi je n'invente pas des paroles de ta part contrairement à toi.)

Namaste.




Edit: ...Ni d'ailleurs, ne lance des "tu es au courant que..." suivis d'un truc faux, à quelqu'un dont la RdR est le... métier. roll En plus ce n'est pas du tout la première fois que j'ai affaire à toi, et trop souvent c'est pas mal de désinformation que je trouve et retrouve, sur un ton appuyé. C'est lassant, si j'avais encore été modo.... ba, tu t'en serais sûrement sorti avec un avertissement... Tu vois, au risque de me répéter c'est aussi pour ça que je ne suis plus trop ici. J'abandonne l'idée de rectifier le plus d'énormités possibles ou même des sophismes tels que la réthorique de l'épouvantail que je trouve uns à uns. Désolée pour le ton un peu cassant mais c'est si répandu, et tu es une des personnes qui récidivent, même face à la même interlocutrice et toujours avec autant d'aplomb. Bref, l'effet ras-le-bol......

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2024 à  00:42)

Reputation de ce post
 
Explications rigoureuses et de qualité
 
Merci :)
 
+1000 pour l'édit en fin de post... C'est pour ça que je disparais aussi...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

My... "Exactement" ? Où ais-je dit exactement ?

En sa qualité de cathinone n'ayant ni tertbutyl, ni pyrrolidine ni piperidine, elle peut parfaitement entrer dans la synapse c'est juste du bon sens.

Le methylphenidate ou la coke inhibent seulement la recapture (et non pas "inhibent" tout court lol, tu imagines la 3 inhiber la sérotonine ?)
Mais là je joue sur les mots.

Bref, je vais m'arrêter sur ce point : ta propre étude que tu as citée dit, et ce dès les points clés:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … hot-1.webp


"3-MMC is a substrate-type monoamine releaser."

Même si ce n'était pas le cas et qu'elle se contentait UNIQUEMENT d'inhiber la recapture (car un mécanisme d'action ne s'oppose pas FORCÉMENT à l'autre, au contraire, le passage dans le SERT, NET et DAT peut les inhiber ET potentiellement les inverser, ce qui fait qu'au lieu de recapturer les monoamines ils vont en éjecter de l'élément pré-synaptique dans la fente synaptique), ça n'en ferait pas un mécanisme qui ne fonctionne "pas du tout" de la même manière comme tu dis (et moi je n'invente pas des paroles de ta part contrairement à toi.)

Namaste.




Edit: ...Ni d'ailleurs, ne lance des "tu es au courant que..." suivis d'un truc faux, à quelqu'un dont la RdR est le... métier. roll En plus ce n'est pas du tout la première fois que j'ai affaire à toi, et trop souvent c'est pas mal de désinformation que je trouve et retrouve, sur un ton appuyé. C'est lassant, si j'avais encore été modo.... ba, tu t'en serais sûrement sorti avec un avertissement... Tu vois, au risque de me répéter c'est aussi pour ça que je ne suis plus trop ici. J'abandonne l'idée de rectifier le plus d'énormités possibles ou même des sophismes tels que la réthorique de l'épouvantail que je trouve uns à uns. Désolée pour le ton un peu cassant mais c'est si répandu, et tu es une des personnes qui récidivent, même face à la même interlocutrice et toujours avec autant d'aplomb. Bref, l'effet ras-le-bol......

Morning Glory a écrit

"3-MMC is a substrate-type monoamine releaser."

Même si ce n'était pas le cas et qu'elle se contentait UNIQUEMENT d'inhiber la recapture (car un mécanisme d'action ne s'oppose pas FORCÉMENT à l'autre, au contraire, le passage dans le SERT, NET et DAT peut les inhiber ET potentiellement les inverser, ce qui fait qu'au lieu de recapturer les monoamines ils vont en éjecter de l'élément pré-synaptique dans la fente synaptique), ça n'en ferait pas un mécanisme qui ne fonctionne "pas du tout" de la même manière comme tu dis (et moi je n'invente pas des paroles de ta part contrairement à toi.)

Namaste.




Edit: ...Ni d'ailleurs, ne lance des "tu es au courant que..." suivis d'un truc faux, à quelqu'un dont la RdR est le... métier.  En plus ce n'est pas du tout la première fois que j'ai affaire à toi, et trop souvent c'est pas mal de désinformation que je trouve et retrouve, sur un ton appuyé. C'est lassant, si j'avais encore été modo.... ba, tu t'en serais sûrement sorti avec un avertissement... Tu vois, au risque de me répéter c'est aussi pour ça que je ne suis plus trop ici. J'abandonne l'idée de rectifier le plus d'énormités possibles ou même des sophismes tels que la réthorique de l'épouvantail que je trouve uns à uns. Désolée pour le ton un peu cassant mais c'est si répandu, et tu es une des personnes qui récidivent, même face à la même interlocutrice et toujours avec autant d'aplomb. Bref, l'effet ras-le-bol......

Moi je comprend que la moitié de ce que vous racontez mais ca me va, ca fait son chemin ... c'est quand même très pointu et je comprend ton agacement quand qq1 se pointe avec pleins de certitudes alors que son appréciation n'est pas exacte (surtout si c'est pas la première frite). Apprendre l'humilité c'est un long chemin ... certains caractères y sont insensibles malheureusement (ça y es le boudiste en moi se réveil lol).

Morning Glory a écrit

sophismes tels que la réthorique de l'épouvantail

C'est quoi donc ? comme ca ça fait flipper ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
101 messages

Mr Collie Man a écrit

Morning Glory a écrit

My... "Exactement" ? Où ais-je dit exactement ?

En sa qualité de cathinone n'ayant ni tertbutyl, ni pyrrolidine ni piperidine, elle peut parfaitement entrer dans la synapse c'est juste du bon sens.

Le methylphenidate ou la coke inhibent seulement la recapture (et non pas "inhibent" tout court lol, tu imagines la 3 inhiber la sérotonine ?)
Mais là je joue sur les mots.

Bref, je vais m'arrêter sur ce point : ta propre étude que tu as citée dit, et ce dès les points clés:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … hot-1.webp


"3-MMC is a substrate-type monoamine releaser."

Même si ce n'était pas le cas et qu'elle se contentait UNIQUEMENT d'inhiber la recapture (car un mécanisme d'action ne s'oppose pas FORCÉMENT à l'autre, au contraire, le passage dans le SERT, NET et DAT peut les inhiber ET potentiellement les inverser, ce qui fait qu'au lieu de recapturer les monoamines ils vont en éjecter de l'élément pré-synaptique dans la fente synaptique), ça n'en ferait pas un mécanisme qui ne fonctionne "pas du tout" de la même manière comme tu dis (et moi je n'invente pas des paroles de ta part contrairement à toi.)

Namaste.




Edit: ...Ni d'ailleurs, ne lance des "tu es au courant que..." suivis d'un truc faux, à quelqu'un dont la RdR est le... métier. roll En plus ce n'est pas du tout la première fois que j'ai affaire à toi, et trop souvent c'est pas mal de désinformation que je trouve et retrouve, sur un ton appuyé. C'est lassant, si j'avais encore été modo.... ba, tu t'en serais sûrement sorti avec un avertissement... Tu vois, au risque de me répéter c'est aussi pour ça que je ne suis plus trop ici. J'abandonne l'idée de rectifier le plus d'énormités possibles ou même des sophismes tels que la réthorique de l'épouvantail que je trouve uns à uns. Désolée pour le ton un peu cassant mais c'est si répandu, et tu es une des personnes qui récidivent, même face à la même interlocutrice et toujours avec autant d'aplomb. Bref, l'effet ras-le-bol......

Morning Glory a écrit

"3-MMC is a substrate-type monoamine releaser."

Même si ce n'était pas le cas et qu'elle se contentait UNIQUEMENT d'inhiber la recapture (car un mécanisme d'action ne s'oppose pas FORCÉMENT à l'autre, au contraire, le passage dans le SERT, NET et DAT peut les inhiber ET potentiellement les inverser, ce qui fait qu'au lieu de recapturer les monoamines ils vont en éjecter de l'élément pré-synaptique dans la fente synaptique), ça n'en ferait pas un mécanisme qui ne fonctionne "pas du tout" de la même manière comme tu dis (et moi je n'invente pas des paroles de ta part contrairement à toi.)

Namaste.




Edit: ...Ni d'ailleurs, ne lance des "tu es au courant que..." suivis d'un truc faux, à quelqu'un dont la RdR est le... métier.  En plus ce n'est pas du tout la première fois que j'ai affaire à toi, et trop souvent c'est pas mal de désinformation que je trouve et retrouve, sur un ton appuyé. C'est lassant, si j'avais encore été modo.... ba, tu t'en serais sûrement sorti avec un avertissement... Tu vois, au risque de me répéter c'est aussi pour ça que je ne suis plus trop ici. J'abandonne l'idée de rectifier le plus d'énormités possibles ou même des sophismes tels que la réthorique de l'épouvantail que je trouve uns à uns. Désolée pour le ton un peu cassant mais c'est si répandu, et tu es une des personnes qui récidivent, même face à la même interlocutrice et toujours avec autant d'aplomb. Bref, l'effet ras-le-bol......

Moi je comprend que la moitié de ce que vous racontez mais ca me va, ca fait son chemin ... c'est quand même très pointu et je comprend ton agacement quand qq1 se pointe avec pleins de certitudes alors que son appréciation n'est pas exacte (surtout si c'est pas la première frite). Apprendre l'humilité c'est un long chemin ... certains caractères y sont insensibles malheureusement (ça y es le boudiste en moi se réveil lol).

Morning Glory a écrit

sophismes tels que la réthorique de l'épouvantail

C'est quoi donc ? comme ca ça fait flipper ...

drogue-peace

Le sophisme c’est le contraire du syllogisme
Par cette analogie :

« tout les hommes sont mortels, Socrate est un homme, donc Socrate est mortel » = syllogisme. Donc un raisonnement logique.

A l’inverse :
« Tous les hommes sont mauvais cuisiniers, Socrate est un homme. Donc Socrate est mauvais cuisinier.» sophisme : raisonnement qui induis en erreur et attaque son interlocuteur sans énoncer un raisonnement logique, souvent utilisé par nos amis les politiques ?


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Sreconnor a écrit

Le sophisme c’est le contraire du syllogisme
Par cette analogie :

« tout les hommes sont mortels, Socrate est un homme, donc Socrate est mortel » = syllogisme. Donc un raisonnement logique.

A l’inverse :
« Tous les hommes sont mauvais cuisiniers, Socrate est un homme. Donc Socrate est mauvais cuisinier.» sophisme : raisonnement qui induis en erreur et attaque son interlocuteur sans énoncer un raisonnement logique, souvent utilisé par nos amis les politiques ?

merci !
j'avais du voir ca en philo il y 25 ans je pense wink


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mouchoir rempli de sang après 3MMC et ecstasy
par safran12, dernier post 07 novembre 2022 par blouse44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy
par superjambon, dernier post 12 mars 2017 par Oxymoron
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums