Conso controler

Publié par ,
900 vues, 2 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bonjour

J’aimerai bien pouvoir consommer juste 2/3 trace avant d’aller au boulot être bien réveiller et a 12h pour être en forme l’aprem.

Est-ce que c’est possible en contrôlant le craving?

J’ai remarquer que plus la monter et forte plus la descente se ressent donc gros craving

J’aurai aimer en sniffer 2 le matin à 10h un café à midi 2 trace et a 15h un café pour rester bien en forme mais le craving au bout de 2h se ressent bien comment faire?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

bah, j'ai envie de dire que cela dépend de toi...de ta façon de consommer, de ton corps, fatigue, de ton prod (de la bonne coke ne donne pas exactement les mêmes effets que une coke au speed par ex) etc...et c'est difficile de te donner une réponse.

Perso - mais il y a bien d'autres expériences qui vont dans une autre direction - je ne suis absolument pas friande de stimulants pour bosser. En vrai, ça dépend du travail, en restauration ça le fait pas mal pour moi (mais du coup, avec des horaires plus "nocturnes", avec de l’alcool aussi).

Mais c'est vrai que prendre une trace au matin, m'expose inévitablement à une descente au cours de la journée, ce qui rend plus difficile de bosser efficacement sans en reprendre.

Moi je préférerais ou enchaîner (même si bon, dépasser certains seuils c'est bien contre-productif pour moi) ou ne pas en prendre le matin attendre le premier coup de mou pour en prendre dans le courant de la journée pour que la descente se présente plutôt vers la fin du boulot (et je puisse clôturer sur des downeurs, mais ça c'est ma solution pas forcément à conseiller).

Je crois que sur le forum tu dois avoir plusieurs témoignages sur coke et boulot. Tu peux peut-être lire d'autres expériences et voir s'il y a des stratégies de conso qui te parlent :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 821_1.html
https://www.psychoactif.org/forum/f66-p … avail.html
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 477_1.html

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Super merci pour ta réponse

Personnellement je travail à l’usine métier très physique je n’en prend pas tout le temps sa m’intéresse pas mais defois quand je suis claquer une ou deux trace fait vraiment du bien et démotive.

Ps(je travail 46h semaine)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Contrôler la quantité
par MonPavillon, dernier post 30 mars 2020 par Junon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'arrive plus à controler ma consommation
par razzz965, dernier post 13 avril 2023 par Akela
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso
par BENOBAR7, dernier post 13 août 2017 par Papaseul
  1

Pied de page des forums