Consomation en couple

Publié par ,
1812 vues, 14 réponses
GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
Bonjour tous le monde,

Mon copain et moi avons l'habitude de prendre des ecsta tous les 4/6 mois.
En temps normal on le fait avec des amis mais là on aimerais tester juste nous deux.

Alors y a certe le sexe qu'on peut tester mais ni lui ni moi ne souhaitons faire que ça (surtout qu'on est même pas sur d'y arrive)

On habite en maison donc si a un moment on ressent le besoin de sortir on pourra, cependant se qu'on ne souhaite pas faire c'est danser sur des musiques, on veut ça plus "chill"

Je voulais du coup savoir si vous aviez des idées de se qu'on pourrait faire
J'ai crue lire que certaines personnes on déjà regardé des films sous Taz, du coup je me demandais quel  genre de film regardé ? Si vous avez déjà testé et eu de bonnes expériences je veux bien des titres svp
Si vous avez d'autres idées je prend aussi ^^

J'avais une fois essayer de jouer à un jeu sur switch mais trop concentrée dessus du coup ça me faisait redescendre. Peut être réessayer aussi

Enfin voilà, si vous avez des idées hésitez pas à proposer

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
129 messages
Blogs
Salut,

J’aurais tendance à dire : faites les mêmes choses que vous feriez à jeun ? (ouai je sais c’est pas très utile comme réponse :)).

GirlNeedInfo a écrit

Alors y a certe le sexe qu'on peut tester mais ni lui ni moi ne souhaitons faire que ça (surtout qu'on est même pas sur d'y arrive)

J’ai certains souvenirs de sessions sexe d’enfer avec mon ex, notamment sous speed, mais ça m’a toujours fait peur d’associer sexe et produits, j’aurais peur de plus pouvoir faire l’amour sans produit après… C’est pour ça que j’ai jamais compris cette mode du « chem-sex », ça m’a vraiment pas l’air d’être une bonne idée. Donc bonne idée de pas partir là-dedans à mon avis.

Parfois certains prod’ aident à parler avec moins d’appréhension. Peut-être faites-vous une soirée cosy, à écouter de la musique et discuter ?


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Perso pour moi mdma égale câlin/sexe.  Jamais ça m’a empiré le sexe en dehors de la drogue, même ça a améliorer.  Mais si c’est arrivé à certaines personnes ça veut dire que cest possible.

Câlin ça peut être plein de choses tendres, massage, caresses, jeux de sensation.  J’adore les pinceaux et les brosses à cheveux sur la peau, ou les plumes. J’ai une plume d’autruche qui est génial pour ça. Mots doux. Parler c’est génial comme idée.

Sinon je ne regarderai pas un film moi, je trouve ça du gâché.

Hors ligne

 

GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
@AmyW
Ceux là ont les a déjà test la dernières fois avec des amis et ils faisaient pas beaucoup parler comparé à certains autres ou c'était mode pipelette ON ^^

@zizitaupe_meilleure_bande
On a prévue de tester ça yep, après je sais pas si ça va nous prendre toute la durée car la dernière fois on était def pendant 10h et on avait eu pas mal d'hallu, du coup c'était plus pour ça l'idée de trouver d'autres activités.
Les films comme on a dit, je vais essayer d'en trouver un qui serait bien mais pas sur qu'on regarde en entier, c'est plus histoire de tester un maximum de chose pour savoir se qui nous plait ^^

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si vous avez des hallus ça veut dire que vous êtes assez très haut dans les doses, au dessus des 1-1.5mg mdma par kilo de son poids recommandé pour un voyage.  En plus je vois que vous prenais des ecsta donc vous ne savez pas les doses, et vous ne pouvez pas les savoir. Il vaut mieux acheter du mdma, le faire tester, puis le peser avec une balance précise pour contrôler la dose. En plus 10 heures c’est treeeeeees long, donc j’imagine que vous redroppez plusieurs fois? 

100mg mdma pour mes 75 kilos me sont parfait pour une soirée avec amoureuse. 6 heures, pas trop long, pas trop court, descente correcte. C’est à dire, si je veux une drogue qui me fait voyager dix heures avec des hallucinations je prends les psychédéliques prévu à cet effet (lsd et cie).

Hors ligne

 

GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
Oui on en reprend plusieurs fois, je dirais qu'on prend environ 1 moitier par personne toutes les 1h30/2h je pense vue qu'on en prend au total 2 ou 3 ça dépend dès fois

Après nous on est des amateurs, on y connait rien, on passe par des dealer random sur snap parce qu'on sait pas comment faire donc on fait comme on peut malheureusement hmm

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
547 messages

GirlNeedInfo a écrit

Oui on en reprend plusieurs fois, je dirais qu'on prend environ 1 moitier par personne toutes les 1h30/2h je pense vue qu'on en prend au total 2 ou 3 ça dépend dès fois

Après nous on est des amateurs, on y connait rien, on passe par des dealer random sur snap parce qu'on sait pas comment faire donc on fait comme on peut malheureusement hmm

Salut,

A mon avis aussui, c'est des doses beaucoup trop hautes pour profiter au mieux smile.

Car comme l'a rappelé l'ami au dessus, avec la MD, hallu = surdose, donc effet sympas amoindris et risques augmentés ...

Et disons que, même sans acheter de la MD pure en cristaux, et avec des Taz à la contenance inconnu : tu parles de prendre, en tout, 2 ou 3 Taz sur 10h. Ojd, les tazs sont souvent fortement dosés, à 250-300-400 mg selon les données d'analyse .

Et même si on prend un chiffre en dessous en partant du principe que ton dealer en vend des - fort genre 150mg, cest forcémment trop.  :)

On parle en effet comme évoqué d'une dose récréative de référence en mg comprise entre 1 et 1,5 x [ton poid].
Donc 112 mg max pour 75kg.. un seul Taz est déjà trop fort yikes !

Et j'imagine que tu fais plutot dans les 65 ou moins, ça donne une dose recommandée max autour de 95mg :).

Et si on dis que les Taz sont à 150mg, tu prends en gros 3 ou 4 fois trop selon les qte consommées mentionnées.

Mais si ton dealer à des Taz à 300, voir 400... imagine la surdose que ça représente d'en prendre 2 ou 3 sur 10h thinking .

Après, AMHA, dépasser un peu les 1,5mg x Poid ça peut passer, mais de peu, genre 120 -130 pour 65kg quoi.

Et si tu veux prolonger sur 10h au lieu d'à peu près 6, je pense que tu peux redroper une fois (et pas deux) la même dose que la première :)

Quant à la question première, perso je te dirai de faire ce que tu as envi de faire sur le moment, et tu verras bien ce que tu préfères .... faire wink.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Bon, je dirais que c’est trop. Il peut y avoir jusque 300mg de mdma par taz (voir d’autres molécules dedans), donc même un entier ou même un demi par personne peut être trop pour une soirée.  En plus c’est pas forcément également reparti dans le comprimé. Le risque c’est d’arriver dans les mauvais effets de mdma, qui sont pour moi au détriment des bons effets.  Et j’ai lu que surdoser tout le temps ça peut faire qu’au bout d’un moment le mdma perds sa magie.

Le mdma ca se trouve facilement, on peut faire tester sa drogue dans toute les grande villes gratuitement, et une balance sensible au milligramme (0.001g) suffisamment puissante coûte 35-40 euros sur internet.  C’est un peu plus de boulot mais si vous avez l’habitude de surdoser, ça vaut le coup de doser correctement pour voir!

Hors ligne

 

GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
Déjà merci pour toutes vos infos, y a beaucoup de choses que j'ignorais

Par contre je doute pas de se que vous dites, juste j'ai pas l'impression que ça fasse trop. Pendant toute la durée on c'est toujours bien sentis

Pour se qui est de trouver facilement je sais que vous pouvez rien dire ici donc je vais pas vous demander d'info ^^
Par contre je vois pas où tu fais tester ça en ville, c'est de la drogue donc c'est interdit d'en avoir, je comprend pas

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Souvent c’est possible dans des assos telle des CARUUD. Si t’es a paris il y en a plusieurs, renseigne toi s’ils font l’analyse, les modalités, etc, puis tu amène un échantillon, il t’expliqueront. Peut être c’est aussi possible par poste, mais j’avoue je ne suis pas sûr.

Sinon tu peux tester avec des reagent tests maison du site protest, c’est pas cher mais les frais livraison de 20 euros sont obligatoire, venant de Pologne.

Oui pardon j’ai dit facilement, je voulais dire plus facilement que plein d’autres drogues, donc relativement.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (26 janvier 2023 à  13:51)

Hors ligne

 

GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
Merci pour l'info, la prochaine fois si on arrive à trouver juste de la MDMA et non pas des ecstasy je pense qu'on fera en sorte d'y tester et ça sera beaucoup mieux pour nous :)

Hors ligne

 

GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
Après je sais pas si ça joue mais pour monter plus facilement en général on fume de la weed (tout le long de la soirée d'ailleurs)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Le weed plus mdma augmente les effets des deux drogues, apparement. J’ai jamais essayé moi même.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (26 janvier 2023 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
187 messages
Faire autre chose que danser, toucher, me faire éclater par la musique, c'est impossible pour moi.. Même parler lol
Je suis électrique, pénétré par le son, je ne vois que lui.. Pas de libido, juste cette envie folle de bouger...
Il m'arrive aussi d'avoir qq hallus, légères (déformation du sol), les mots sur les écrans qui dansent...
Mais qu'un intense bonheur qui m'irradie.. heart

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'en ai fait des soirées sous mdma...

Avec ta belle ou ton beau, tu peux démarrer sur un trip zique ou chacun passe un morceau. Vous discutez... laisser le temps defiler, et forcément les confidences. S'aimer c'est cool.

Ensuite si drop sur le lit va pour t'offrir mille heures de préliminaires, câlins etc.

Le top que j'ai eu était un mix psylo et mdma. Grosse dose de champignons, trop même, mais la mdma à créer un focus. Elle a cadrer.

Pour finir faut vraiment profiter des câlins, de la tendresse. Le cul viendra après et il peut rester très tendre.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consomation MDMA en para ou en sniff ?
par Quentinldf, dernier post 31 mai 2016 par calcyfer
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma Entre Couple
par lamorue, dernier post 04 avril 2018 par Gaeshea
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Activités à faire en couple et RDR !
par mojorisin75, dernier post 12 août 2019 par mojorisin75
  6

Pied de page des forums