Héro qui ne se dissout pas

Publié par ,
1045 vues, 11 réponses
Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Salut à toute la communauté !

Cette aprem je suis allé chopper un gramme de marron qui attention est sensé etre meilleure que les autres avec un prix 2 fois plus élevé (deux produits proposés).

J'ai souvent eu des problèmes en prenant la "forte" avec beaucoup de dépôt et souvent très peu d'effets au point que la moins chère est meilleure car je sens quelque chose.

J'ai tenté de la fumer mais c'est pas ma méthode usuelle donc je peux pas la juger dessus et j'ai donc sniff un peu et ça me semble ok.

Concernant l'IV, lors de la prépa je vois que aucune couleur apparaît, les dépôts sont massifs et très spongieux, dans la pompe j'ai un liquide non coloré et sur deux injections j'ai rien senti.
Comment est-ce possible que le produit ne se dissolve pas alors que j'ai utilisé de l'acide ascorbique, si vous avez des idées ou des informations sur des cas similaires je suis preneur !

En tout cas je suis bien dégoûté de pas avoir pu profiter du produit..

Merci à vous !

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Ah et pour info je suis sous méthadone depuis quelques années déjà.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
arf, les dépôts massifs et spongieux pourraient être un excipient de médoc...
Elle se liquéfiait en dragon ?
Effets en sniff ?
Fais analyser ce qu'il te reste.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Oui pour moi il y a un truc qui ne tourne pas rond : je n'ai jamais vu une marron qui ne colore pas l'eau (en mettant de l'acide)...parfois selon la concentration c'est même presque noir !

Du coup, comme ça ne m'est pas arrivé, je ne sais malheureusement pas dire...

En sniff, ça marche ?

Oui l'analyse te permet de savoir ce qu'il y a...mais malheureusement pas de te défoncer avec wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
L'analyse proposée dans mon CSAPA n'indiquent pas ce qu'il y a dedans, sinon j'ai aussi eu des produits qui rendait le liquide quasi noir dans la seringue comme vous et ouais le fait qu'il y ai 0 couleur m'a vraiment étonné, j'ai fais 2 prise en nasale, la première je l'ai suivie par un joint et j'ai senti comme un petit piquage de nez mais la seconde prise pas vraiment.
Et sinon le produit est un marron gris plutôt foncé, je m'attendais a de la clair pour la ""forte ""

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages

Mister No a écrit

arf, les dépôts massifs et spongieux pourraient être un excipient de médoc...
Elle se liquéfiait en dragon ?
Effets en sniff ?
Fais analyser ce qu'il te reste.

Oui la réaction en dragon était tout a fait commune, juste dans l'eau je sais pas ce qu'il se passe avec haha.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Hheyop a écrit

L'analyse proposée dans mon CSAPA n'indiquent pas ce qu'il y a dedans

Mais ils disent quoi alors ??

Ils utilisent quelles techniques tu sais ?

En IR on devrait quand même connaitre le produit majoritaire...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Omeletteentiere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
1 message
Pareil pour moi je viens de faire ma première IV, et je ne suis qu'un consommateur très occasionnelle, je pensait que ça allait me retourner mais je n'ai rien senti!! J'ai de la marron, pas d'ascorbique ni citrique, j'ai pris du jus de citron vert concentré que j'ai filtré deux fois avant de mettre dans la cup.
Pourquoi je n'ai rien senti. J'ai personne avec moi donc j'ai peur de refaire et de trop en mettre
Au début j'avais du mal à dissoudre le produit donc j'ai rajouté du citron car il y avait des grumeaux noir dans le mélange, est ce que je n'aurais pas trop acidifié le mélange? Quand il y a trop d'acide ça tue les effets ?
Merci

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Au CSAPA j'ai cru comprendre que ils donnaient le pourcentage et pour un test précis il y avait une certaine procédure.

Pour l'acide, deux goute de citron max sinon oui ça peut beaucoup détériorer le produit. J'ai eu une tendance a mettre trop d'acide et depuis qlq temps j'en mets beaucoup moins et j'ai recommencer à sentir les taquets

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Oui

Hheyop a écrit

Au CSAPA j'ai cru comprendre que ils donnaient le pourcentage et pour un test précis il y avait une certaine procédure.

Pour l'acide, deux goute de citron max sinon oui ça peut beaucoup détériorer le produit. J'ai eu une tendance a mettre trop d'acide et depuis qlq temps j'en mets beaucoup moins et j'ai recommencer à sentir les taquets

Mais du coup, le pourcentage de ce qu'il y a ?
Tu veux dire que s'il yba des traces d'un truc ça ne le détecté pas ?

Demande leur c'est quoi leur technique...de l'IR ça ne donne pas de pourcentage normalement, le seulntruc un peu rependu qui donne du pourcentage c'est du HPLC (il y a un billet de blog si ça t'intéresse par Plotch)...mais à priori c'est assez précis, même si en effet ne détecté pas les "coupes inertes"... Mais le spectromètre IR donne PS de pourcentages mais oui les coupes.

Bref, ça permet d'avoir une idée.

Même si pour moi ça fait vraiment chelou une came qui laisse l'eau claire...des fois, faut juste attendre de trouver un meilleur produit...et je sais bien que ça peut être chiant !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Je ne sais pas trop je sais qu'ils doivent envoyé l'échantillon c'est pas eux qui gèrent cela.

Pour le coup c'est moi qui à été bête et voulu tenté le produit sensé être mieux alors que le standard était disponible haha.

Après je constate qu'il n'y a tout simplement pas de bon produit disponible

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,
Je cherchais justement, en vain, des infos sur une came qui ne colore pas l'eau... J'en ai reçue une du deepweb comme ça tout récemment. Au début j'ai trouvé ça très étrange et je me suis dit qu'elle était vraiment pourrie ou qu'il y avais un truc pas clair d'autant qu'elle me faisait quand même pas mal piquer du nez, donc je l'ai consommée qu'à tout petits dosages et je l'ai faite analyser par HPLC et elle est à 63 % ! Avec des pourcentages de paracétamol et de caféine inférieurs à 1% et 27% de noscapine.
C'est bien pourtant l'héroine qui colore l'eau et pas la caféine ni le paracétamol non ? Du coup je ne sais pas trop quelle quantité d'acide mettre. En mettant plus d'acide et/ou en chauffant plus, le liquide jaunit peut-être un peu plus mais je ne suis même pas sûre en fait... C'est con mais même si je connais le pourcentage, le fait qu'elle ne colore pas l'eau me perturbe et je trouve ça bizarre à chaque fois que je la prépare. Pourtant, elle est clairement bien plus forte que toutes celles que j'ai eues dernièrement, et j'en ai eues des pas mal (et des bien pourries aussi!)...
Donc il ne faut pas se dire qu'elle est forcément très faible parce qu'elle ne colore pas l'eau, même si ça parait contre-intuitif!
Cela dit je me demande s'il y aurait une manière de la préparer différemment que les autres du fait de sa composition et je me dis que si ça se trouve je la gache un peu...

Edit : croyant que je passais à côté de quelque chose, ce matin j'ai préparé le prod  en mettant une dose d'acide "normale" (cad comme je l'aurais fait habituellement) et ai chauffé moins longtemps. Eh bien j'ai trouvé l'effet étonnement faible pour, les heures passant, me retrouver en manque alors que je n'aurais pas dû et passer une journée compliquée jusqu'à un nouvel essai en rentrant chez moi, là. Et là, miracle, l'eau était bien plus colorée que les autres fois. En fait cette héro colore l'eau si je mets beaucoup d'acide (mais vraiment beaucoup, genre une dose d'acide ascorbique pour 150mg de prod plus ou moins, je ne saurais pas dire exactement). Donc, en ce qui concerne celle que j'ai en ma possession, ce n'est pas qu'elle laisse l'eau transparente mais que j'ai besoin d'y mettre plus d'acide que pour les autres héros que j'avais eues jusqu'ici. Alors en un sens c'est logique car la quantité d'héro par rapport à la masse totale et aussi par rapport à la quantité de prod soluble dans l'eau (moins d'un pourcent de paracétamol et de caféine) est plus importante, mais cette donnée ne suffit pas à expliquer la quantité inhabituelle d'acide (et de chauffe aussi) nécessaire à sa dissolution dans l'eau. Proportionnellement au pourcentage de principe actif, il me semble qu'il faut quand même beaucoup plus d'acide. Et, en plus, la couleur du mélange reste relativement claire, un joli doré quoi, pas du marron foncé. Je n'ai pas osé mettre encore plus d'acide de peur d'aller trop loin. Mais il est toutefois bien plus foncée que lors des essais que j'avais faits jusque là. De plus, et ça me parait bizarre, mis à part mon raté de ce matin où j'avais mis très peu d'acide et chauffé vraiment peu de temps, je ne remarque pas de différence en terme d'effet entre une préparation claire et une plus foncée comme maintenant. Ca reste donc encore un peu mystérieux pour moi...

Dernière modification par Isoretemple (05 avril 2023 à  18:05)


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroïne "#4# qui ne se dissout même pas dans du jus de citron ?
par Byoko, dernier post 25 avril 2021 par Acid Test
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement
par MaxMatic, dernier post 10 décembre 2017 par MaxMatic
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums