Mon avis sur THC Protect et son spray anti-THC

Publié par ,
3261 vues, 5 réponses
avatar
thomas94200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
3 messages
Salut à tous,

Je poste rarement sur les forums mais étant un gros consommateur de beuh et comme les kondé contrôlent de plus en plus en ce moment, je pense cette découverte va plaire à beaucoup ici.

Récemment, je suis tombé sur un produit que peut etre beaucoup d'entre vous connaissent déjà, c'est le spray anti-THC et plus précisemment celui de la marque THC Protect.

J'étais vraiment réticent à acheter ça car ca m'avait tout l'air d'être encore un autre produit miracle de merde. Mais ce produit la m'a un peu plus intrigué car ils offraient (et offre toujours d'ailleurs) une garantie satisfait ou remboursé alors que toutes les autres marques non. Je me suis dis bon, qui ne tente rien n'a rien et pour 29€ le flacon je vais pas faire de chichi, dans tous les cas j'allais pas perdre grande chose.

J'en ai utilisé depuis 3 semaines, sans vraiment savoir si ça marche, un petit coup avant de prendre le volant a chaque fois (je ne recommande pas de conduire sous beuh mais moi je dois aller travailler donc je suis obligé) et aujourd'hui, en rentrant du taf, bingo, contrôle de keuf.

Ils me sortent tout le tralala, ils sourient comme des idiots, content d'avoir fait une prise. Ils me sortent le test, ils me le frottent eux memes dans la bouche et ils attendent le résultat sauf que... le test resort NÉGATIF !!! punk2

En tout cas j'avais le coeur qui battait à 15000 !!!!! Mais tellement soulagé après une grosse frayeur, j'étais effondré psychologiquement. Et la j'ai toujours le permis et je peux que dire un grand MERCI à THC Protect. dab

Si vous ne saviez pas encore si ça marche ou pas, ben voilà ça fonctionne et pour ma part je valide à 1000%. THC Protect c'est le meilleur spray anti-THC. Je vous le recommande, et vous pouvez y aller les yeux fermés. Bien évidemment encore une fois je répète, évitez de conduire en ayant méfu mais si comme moi vous êtes obligé c'est vraiment une solution qui peut vous sauver le permis.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
thomas94200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
3 messages
Bah non, je voulais juste partager un bon produit avec les autres fumeurs pour leur éviter de se manger une suspension et de payer des milles balles d'amende je pense que ça suffit d'engraisser l'état alors qu'on veut juste aller bosser quoi

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
thomas94200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
3 messages
Mdrrrrr tu m'as démasqué pierre je vais d'ailleurs leur demander une petite commission lol

Mais sérieux je pense que si un produit t'avait sauvé le permis tu ferais pareil que moi et surtout que cette marque a pas besoin de pub juste à voir leur site ils sont basé aux US ils ont un site en 20 langues différentes, c'est pas un article dans ce forum qui va leur changer leur biz.

Je partage ça pour les autres, faites en ce que vous en voulez. Peut etre meme que ca marchera pas pour vous, j'en sais rien, en tout cas moi j'ai toujours mon permis vape

Dernière modification par thomas94200 (16 octobre 2023 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Lol date d'inscription hier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC
par HsMan, dernier post 22 octobre 2023 par LeNord
  76
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Etude spray anti DrugWipe
par DeusVult, dernier post 06 avril 2022 par Bass62
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5

Pied de page des forums