Extraction de la morphine à partir de plusieurs boîtes de skenan en une fois

Publié par ,
827 vues, 3 réponses
avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Bonsoir!

Je voulais savoir si comme moi certaines personnes ici " préparent " leur skenan à l'avance a partir d'une ou plusieurs boîtes pour faciliter ensuite son utilisation ( réduire la durée de la prépa d'un fix/ pouvoir le sniffer sous forme de poudre sans les excipients/ plus facile à transporter discrètement en moyenne quantité dans une bombonne que les gellules qui occupent vite un certain volume )

Si c'est le cas j'aimerai bien connaître vos méthodes pour les comparer à la mienne. Si vous avez eu l'occasion de peser et/ou faire analyser la morphine extraite je veux bien que vous partagiez vos résultats.
N'hésitez pas à me suggérer quoi que ce soit qui pourrait améliorer ma technique d'une quelconque façon et a pointer du doigt ce qui pourrais représenter un risque dans ma technique par rapport à la méthode tiède.

Ma méthode:

1- Je vide mes gellules ( en général 2 a 5 boîtes a la fois ) dans un bol type mortier

2- Je broie les microbilles jusqu'à obtenir une poudre la plus fine possible. ( Ce qui prend généralement une dizaine de minutes minimum )

3- je transvase la poudre obtenu dans une assiette recouverte de papier cuisson pour " désagréger " les petits agrégats de poudres qui ce forment en petites plaques et si je constate qu'il reste des grains mal broyés je les réduit en poudre

4- je passe la poudre au tamis ( avec un tamis de boîte type " hash-maker " ) et récupére les grains trop larges pour passer le tamis qui repasseront par les étapes 2 et 3

5- je rempli un bol de solution injectable tiède ( 30-40° ) ou à température ambiante à raison de 1ml/ 40mg de morphine ( et non pas le poid de la poudre avec les excipients ).

6- j'incorpore la poudre progressivement en la plaçant sur une feuille de papier cuisson pliée en 2 pour former une " gouttière " ( la poudre tombe par la marque de la pliure et permet une certaine précision ). J'agite la solution simultanément pour éviter au maximum que la poudre s'amalgame dans la solution.

7- je couvre le bol de cellophane pour éviter que des poussières ne s'y dépose, je touille à l'aide d'une petite spatule en métal type labo et si je constate des amalgats je les dissous avec le dos d'une cuillère en métal en les " pressant " contre la parois. Je laisse la solution dissoudre la morphine durant 1h à 6h selon mon niveau de patience en touillant au moins 2x  puis je laisse les excipients décanter pour former un " sédiment " au fond du bol ce qui facilitera la filtration.

8- J'utilise une seringue la plus grande possible type 10 ou 50mL sur laquelle j'installe un filtre toupie vert préalablement humidifié.

9- Je procédes à la filtration en changeant de filtre autant de fois que nécessaires. Le fond de bol dans lequel les excipients ce sont déposés est le plus dur à filtrer. je conserve mes filtres pour les rincer. La solution filtré et le nettoyage des filtres est vidé dans un second bol.

10- Je transvase le contenu du second bol dans un plat pirex le plus large possible que je positionne au dessus d'une caserolle remplie d'eau et chauffant à feu doux pour évaporer l'eau de ma solution. Je contrôle la tempature de la solution que je ne faut jamais excéder 80° ( j'essaye de rester vers 75 maximum ) en utilisant un thermomètre laser. Plus la solution réduit plus je fait attention à la température pour éviter d'endommager les cristaux qui commencent à ce former. J'essaye de décoller les cristaux ce formant sur les parois et fini l'évaporation en évitant que le plat pirex en lui même ne dépasse les 70°

11- Je récupére les cristaux en forme d'aiguilles formant des petits flocons en étoile avec une lame large et les transevasent dans un contenant en verre contenant un sachet absorbant l'humidité. ( Les cristaux absorbent très vite l'humidité a l'aire libre et deviennent alors " pâteux " ce qui doit probablement faciliter la dégradation du produit )
Je garde mon récipient a l'abri de la chaleur et l'humidité et transvase 1 ou 2g a la fois dans un plus petit contenant pour éviter les entrées répétés d'air dans le récipient.

À partir de ses cristaux lorsque je veux utiliser ma morphine je n'ai plus qu'à faire chauffer un peu de saline dans une stericup et les cristaux ce dissolvent quasi instantanément avec une mini pointe d'acide ascorbique ( qui n'est probablement pas nécessaire ) ; je refiltre à la toupie ( bleu cette fois ) et je peut avoir une solution pour IV ( ou plug ou kit MAD/ waterline ) en moins d'1 minute contre 15 a 20 minutes avec la méthode tiède. ( 15 a 20 minutes pour moi, j'imagine que d'autres la pratique plus rapidement - je ne critique absolument pas la méthode tiède )

N'ayant jamais pris le temps de peser les cristaux séchés je ne saurais pas dire quel pourcentage de la morphine de mon skenan est perdu lors de la préparation.

Est ce que la méthode d'extraction vous parait correcte et pensez vous que les pertes sont minimisés par rapport à une prépa classique " à la dose " ?
Est ce que vous pensés que la double filtration malgrès le rinçage des toupies occasionne des pertes + importantes que la technique tiède " à la dose " à partir de la poudre obtenu en broyant les gellules dans un kepa à l'aide d'un briquet ou d'une cuillère ?

PS: J'ai bien conscience que la préparation est longue et energivore, le but étant pour moi de réduire le temps de prepa de mon IV/ plug ( notamment pour le matin lorsque je suis pressé·e et pour avoir l'option de faire une trace rapidement et sans excipients ). Étant donné que 5 boîtes de 14 peuvent me durer facilement 1 mois à 6 semaines le temps perdu à faire une préparation longue en 1x n'est pas vraiment un problème pour moi et je trouve plus facile d'utiliser le produit que d'extraire la morphine à la dose à chaque fois que je veux l'utiliser, notamment en extérieur comme dans les toilettes d'un bar ou celle de la bibliothèque. Dans ce sens j'attend plus des critiques sur l'efficacité de la méthode employé que des critiques uniquement sur la durée de la procédure qui la rendrait inférieur à une préparation d'une seule dose a la fois. ( J'envoie généralement 50 à 80mg à la fois du coup avec 5 boîtes je pré-prepare jusqu'à 280 fixes; à compté de 15 minutes par fixe avec la méthode tiède cela représenterais jusqu'à 70h de prépa pour envoyer les 14g de morphines contre 1 minute de prépa par fix une fois la morphine pré-extraite ce qui au final est -pour moi- plus court )

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Merci de nous partager tes expériences et retours.

La méthode que tu montres est très détaillée et pleine d'étapes, dans l'idée faut juste prépare comme pour un fix, ensuite tu sèches, et voilà c'est fini t'as ta morphine purifiée.

Je faisais le même genre d'extraction mais avec des cachets de bupré, je mélangeais plein de cachets de bupré générique avec de l'eau PPI, puis je filtrais simplement à la toupie, puis je séchais la solution obtenue sur une assiette et j'avais ma bupré purifiée, prête à être fumée sans devoir se taper le goût horrible des excipients qui pètent la gorge.

J'ai essayé la même avec l'orobupré mais la plupart des excipients de l'orobupré sont solubles dans l'eau et donc la toupie filtre vraiment presque rien.

J'avais aussi posté un truc similaire pour l'extraction des comprimés de benzos qui font de la pâte quand on les injecte et qui sont donc compliqués à injecter facilement comme du sken ou des poudres classiques, j'ai mis tous les comprimés dans de l'alcool, puis j'ai séparé les excipients en très grosse partie, j'ai séché, et j'ai obtenu des cachets de benzos purifiés prêts à injecter aussi facilement que n'importe quelle poudre (zopiclone en l'occurence pour mon cas.)

L'Apoticaire a écrit

1) : COMPLÉMENT D'ENQUÊTE : COMMENT FAIRE POUR CUISINER LES BENZOS QUI FONT DE LA PÂTE EN LES EXTRAYANT D'ABORD A L'ALCOOL NON DÉNATURÉ LORSQUE LA METHODE "DE BASE" PRÉSENTÉE + HAUT NE SUFFIT PLUS
+ 2) : EXEMPLE ILLUSTRÉ AVEC UNE EXTRACTION DÉTAILLÉE DE 3 BOÎTES DE ZOPICLONE.
+ 3) : FABRICATION DE TABAC INFUSÉ AU ZOPICLONE ET DESCRIPTION DES EFFETS.
+ 4) : REVUE DES EFFETS DU ZOPICLONE IV / COMPARAISONS AVEC ZOLPIDEM :

1)Je sais pas si vous avez remarqué...

Mais quand on injecte certains comprimés de benzos avec du propylène glycol, bah ça fait une pâte assez épaisse...

Et même si on dilue beaucoup c'est vraiment pas évident voir impossible d'extraire ça...

Enfin de le filtrer quoi, et même juste le filtrer au coton ça peut être TRÈS GALÈRE voir impossible avec certains comprimés de benzos, je pense au rivotril à partir de quelques cp pour 2,5ml ou à peine moins, le zopiclone des laboratoires teva, l'urbanyl, le mogadon, et j'imagine beaucoup d'autres cachets de benzos. (et encore le rivo ça peut aller, mais c'est quand même bien bien relou comparé à IV des medocs plus "cléments" comme le sken, subu, xanax, etc...)

Quand j'ai essayé d'injecter ces benzos avec du pg ça a pas du tout marché pour le mogadon et l'urbanyl, pas la moindre goutte récupérée car trop pâteux ou alors juste une, qui bouche irrémédiablement la toupie...

Le rivotril et le zopiclone teva c'est possible d'en tirer une quantité raisonnable pour se faire des shoots avec mais j'arrive à peine à récupérer 50% si ce n'est moins du comprimé, ma toupie ou un simple sterifilt à l'ancienne ou même un coton ne peut filtrer ça... (Même en réessayant avec des filtres neufs et en diluant encore, en vain...).

Mais ça ne marche pas tout le temps ainsi :

Par exemple on a vu plus tôt dans ce sujet qu'il y a des benzos avec lesquels ça marche quasi exactement littéralement aussi bien que de s'injecter du skenan/du subutex : ça fait certes de la pâte mais ça se filtre très bien à la toupie, le tout sans besoin de diluer tant que ça, je pense à l'alprazolam de 2-3 labos différents que j'ai pu tester qui ont tous marchés nickel pour les IV, et au diazépam téva, le seresta/temesta marche nickel, même plusieurs cp de 10mg ça se case large dans une 2,5cc....

Avec ces benzos là il suffit juste de suivre le tuto du 1er post.

Mais du coup, pour les benzos qui gélifient quand on essaye de les IV avec juste de l'eau et du PG, comment on fait pour pouvoir les solubiliser et les rentrer dans une seringue ?

Bah oui, c'est une question qui se pose ça !

Donc du coup pour palier à ce problème que me posait la galénique de ces divers comprimés de benzos, j'ai pensé à quelque chose :

-Les benzos sont solubles dans l'alcool.
-Les excipients des médocs concernés, eux, non (je suppose pas j'ai vérifié, et constaté).
-J'adore faire des extractions à l'alcool isopropylique (Pour faire de la wax/des concentrés avec du cannabis par exemple).
-Je sais que c'est possible d'extraire, par exemple, la methadone de cette manière, la procédure que je compte utiliser c'est du même tonneau que la méthode pour injecter le metha gélule pour ceux qui connaissent les détails du procédé, juste au lieu de brûler on évapore, histoire de pas modifier ça et/ou risquer des trucs.

2)Je crois qu'à présent vous avez compris les grandes lignes du procédé qui va suivre.

On va se faire un peu de place sur ma table verte pour s'aménager un petit labo et s'extraire du zopiclone téva, en poussant un peu la drogue et les merveilles y trainant vers le fond ça devrait l'faire, juste la place de mettre 2 verres et une teille d'alcool ça suffira :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5101_n.jpg
Voooiilà ! On se sent pas mieux dans un espace aéré, propre, et rangé ?

Au départ j'ai voulu utiliser de l'alcool isopropylique pur à 99,9%, sans eau donc :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6904_n.jpg
Histoire qu'il y ait pas d'eau qui vienne éventuellement foutre la merde en faisant de la pâte, mais avec l'alcool sans eau je vous jure que les comprimés que j'ai utilisé pour cette recette ont PAS BOUGÉ D'UN MICROMÈTRE même après 48h à tremper dans l'alcool et en les mélangeant régulièrement !!! c.f photos, la photo a été prise 48h après avoir mis les comprimés dans l'alcool ! : 
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 30183_.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3575_n.jpg
Donc 48h après qu'il ne se passe RIEN dans mon verre j'ai décidé de broyer les comprimés en dehors du verre avant de les remettre dedans (écrasées avec une brique entre 2 plastiques propres et solides).

Et j'ai mis de l'alcool isopropylique à 70%, qui contient donc aussi 30% d'eau distillée :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 16606_.jpg
J'ai mélangé, mélangé régulièrement durant une semaine, pendant laquelle ça a pu infuser, j'ai ensuite décidé de séparer le solide du liquide, pour ça j'ai juste transféré le liquide dans un autre verre en m'arrêtant juuuste avant que le solide ne franchisse la limite du bord du gobelet, puis j'ai re-dilué à l'alcool les restes dans le verre, j'ai laissé bien décanter.

Puis j'ai re-versé le liquide restant dans l'autre verre, en m'arrêtant à nouveau juste avant que le solide ne puisse tomber dans le verre, et voilà, juste comme ça j'avais vraiment RIEN qui est passé à travers les mailles du filet, le solide restant très bien au fond, ce qui est bien pratique pour la filtration !

Photo des excipients qui restaient au fond du verre, séchés en l'occurrence, ça a pris environ 1 journée et demi même pas au soleil :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2091_n.jpg
Donc j'ai ensuite fais séché ça dans une assiette au soleil, en à peine 3 heures ça a séché vu que c'est l'été, ça donne ceci :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2286_n.jpg

Lien : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … eq_message

Après vu que les benzos sont pas solubles dans l'eau pour la plupart d'entre eux bah j'ai utilisé de l'alcool, mais voilà c'est un solvant comme un autre la méthode d'extraction est la même (j'ai pas filtré à la toupie mais je l'aurais fais ça aurait filtre kiff kiff, et d'habitude je l'utilise pour les extractions diverses.)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Oui c'est exactement ça: préparer comme un fix puis sécher.
Les étapes que j'ai détaillé c'est surtout des pratiques que j'ai rajouté au fur et à mesure pour faciliter le fait de le faire sur une grosse quantité et éviter de dégrader le produit pendant la phase séchage. Au niveau technique il n'y a en effet rien de différent de la prépa classique d'un fix compte tenu des super outils que l'on à déjà a dispo pour ce tanker du skenan en filtrant les excipients.

Merci pour ton retour sur tes propres extraction en quantité large; ça me rassure sur l'idée que ma pratique soit pas complétement déconnante ni n'amène un risque nouveau que j'aurais pas identifié.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
salut
tiens je te partage ma technique dont j'ai parlé ici:
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 462_1.html

plotchiplocth a écrit

salut les psycho
j'écris ce post car j'ai une question. J'utilise depuis plusieurs mois une centrifugeuse de laboratoire pour préparer du skenan lp en liquide, et je me demandais si d'autres personnes faisaient pareil.
J'ai du skenan lp prescrit comme TSO (300mg/jour)
Je le prépare en liquide pour le consommer en voie intranasale (MAD) ou intrarectale (plug).
j'utilise un mortier +pilon pour réduire en poudre fine les billes contenues dans les gélules. j'ajoute l'eau dans une grande cup inox. je chauffe presque à ébullition.
je répartis le liquide dans 6 tubes Eppendorf de 2ml, que je place dans ma centrifugeuse de laboratoire, achetée 30€ d'occasion via un site web réputé. je laisse tourner 10mn.
les phases solides et liquides sont séparées: le solide forme un bloc au fond du tube.
je recupère la phase liquide dans une cup inox, parfois je la refiltre avec une toupie 0.22µm sans aucune difficulté. je la place dans des petits flacons de 10ml que je ferme avec un bouchon silicone. lorsque je veux en prendre, je prélève avec une aiguille via le bouchon à l'aide d'une aiguille+seringue en piquant à travers le bouchon (donc sans ouvrir).
je nettoie sans difficulté les Eppendorf avec un écouvillon pour les utiliser plusieurs fois
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 24_376.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 36_393.jpg

quelqu'un d'autre utilise ce type de matériel?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
par yololoyo, dernier post 13 novembre 2007 par yololoyo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Help! Besoin de conseils... Skenan/morphine...
par TankGirl, dernier post 26 décembre 2012 par TankGirl
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan (morphine) et traitement de substitution
par pierre, dernier post 10 avril 2022 par kaneda
  59
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums