L’odeur du hash fumé reste t’il dans l’appart et les alentours ?

Publié par ,
530 vues, 6 réponses
favela13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
5 messages
Blogs
Salut les brozeur

J’espère que vous allez bien, je vous explique mon « problème ». J’ai recommencer à fumer récemment, je ne fume que du hash, du shit, de la résine breff pas de beuh.

Tous les soirs pour mon bedodo (le seul et unique joint de la journée) je sors de chez moi, je marche 5 min, je me pose, je fume et je rentre. Pourquoi je fais ça ? tout simplement car j’ai peur que l’odeur (chez moi) reste longtemps et que cela sente dans mon hall d’immeuble (j’habite au ree de chaussé).

J’ai des voisines vieilles, chiante, qui n’hésiteront pas à ramener toutes les patrouilles de france à la moindre odeur pasdebol
J’en ai marre de sortir de chez moi pour fumer, il fait froid et j’en ai marre de voir les rats du 13 se poser à côté de moi pour profiter du produit censored

J’aimerai savoir si l’odeur est si forte en intérieur, et si l’utilisation d’un désodorisant ou autre pouvait masquer l’odeur ?

Merci d’avance pour vos réponses !!

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Frèrot,entrouvre la fenêtre,  fume vers elle et vers la porte d'entrée tu fais brûler des encens Nag Champa tout le long que tu fume et c est bon frerot tu pourras fumer comme tu vx chez toi dans ton appart.
Et je te dis ca je l ai fait pdnt quasi 2 ans et j étais à côté du commissariat central de ma ville ? et jamais aucun problème alors tu vois comment.

Serieux te prends pas la tête ; fume vers la fenêtre et allume de l'encens et la seule odeur qui passera c'est celle du Nag Champa car c'est balaise tu verras !

Vraiment cest testé et approuvé par un fidèle fonsdé en l'occurrence moi.

Test et tu me rediras mais tu verras que les vieilles peaux viendront même te redire que ca sent bon ahah

Redonnes nous des nouvelles poto smiley-gen013

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

favela13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
5 messages
Blogs
exactement le genre de réponse que je souhaitais merci frero!!

Après j’avais penser à fumer sous la hotte de ma cuisine, mettre une serviette sous la porte qui donne vers le hall et faire brûler une bougie tout en ouvrant la fenêtre, t’en pense quoi ?

je te donnerai des nouvelles dans tous les cas fume_une_joint

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Une petite précision que j’ai trouvé utile ^^ quand tu fumes a la fenetre (surtout en hiver) l’air chaud de ton appart monte et sort par le haut de la fenetre alors que l’air frais du dehors rentre par le bas de la fenetre.

En plus des conseils donnés plus haut tu auras une grosse différence d’odeur si tu expires la fumée en bas ou en haut de la fenetre. En bas ca revient dedans avec l’air froid et en haut ca part avec le chaud.

Mes voisins sont adorables mais mon appart est petit et vu ce que je fume j’essaie de pas leur laisser une grosse odeur de weed chaque jour dans le couloir.

L’encens marche vraiment bien, la bougie non, meme si elle a une senteur c’est pas assez pour prendre le dessus,

Enjoy :)

Dernière modification par elonnx (26 janvier 2024 à  06:36)

Hors ligne

 

favela13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
5 messages
Blogs
Yess c’est toujours bon à savoir ! Perso hier j’ai fumer sous ma hotte de cuisine, serviette sous la porte, fenêtre ouverte et j’ai senti aucune odeur chez moi à part une vague odeur de tabac.

Je sais pas si c’est normal ou si c’est une illusion lol mais bon si c’est réel ça me convient

Après te concernant je comprend grave, c’est important de respecter les voisins qu’on les apprécie ou pas, c’est pas fou de laisser une grosse odeur de weed dans les partie commune :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,

favela13, tu à déménagé ressament???

perso quand j'ais demenager j'était angoisser +++ (pas de parano juste une méconnaissance du "terrain", au fil du temps c'est passer, mais au debut j'ai fais la pire connerie, fumer sur le balcon qui ne donne pas dans la rue, la fumer du blcon revenais dans les partie commune , tout sa à cause de l'architecture, du coup je fume sois en été sur le balcon exterieur, sois dans mon burreau, là ou ya le balcon exterieur et j'ouvre la fenetre, je fume de la beuh depuis 1mois et pas de voisin mécontant!

astuce la vaporisation (en génnéral) produit une fumer plus light en odeur!

mais c'est dure de vaporiser le shit avec autre chose qu'un volcano hybride pour moi, car j'en metait 400mgr de shit et maintenant 0.5gr de beuh.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

favela13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
5 messages
Blogs
Salut psychocrack

J’ai déménager il y a quelques mois oui, comme toi j’ai cette méconnaissance du terrain qui au final c’est transformer en une méfiance totale des voisins à ce sujet lol

C’est pour ça que j’ai pris l’habitude de sortir bien tard pour être sûr de croiser personne.. une vraie paria

Et donc depuis ton bureau l’odeur se disperse pas sous la porte ? si t’as pas de voisin mécontent c’est le principal, ça fait toujours flipper quand t’arrive dans un secteur avec des gens inconnu mdrr

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » L’odeur du hash fumé reste t’il dans l’appart et les alentours ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Difference résine de cannabis et hash
par DEFFLANNELL, dernier post 23 septembre 2015 par Jean C.
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10453 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums