La sexualité, la drogue et les médocs ( benzodiazépines, neuroleptiques, troubles de l'humeur etc...

Publié par ,
375 vues, 5 réponses
#drogues #libido #médicaments #orgasme #Plaisir
Lotrlhs femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2025
1 message
Bonjour à tous et toutes , ce message s'adresse à tout le monde de toute façon. Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je suis sous méta depuis 25 ans (j'en ai 44 actuellement) 20mg le matin et 20 le soir. J'ai été diagnostiquée borderline avec troubles bipolaires il y a une dizaine d'années. Et depuis 1 an , 1 an et demi je consomme sans faire de véritables pauses , de la coke. 8000€ y sont passés et j'ai vendu en plus mes bijoux. J'ai même réussi à me l'injecter 1 ou 2 fois mais j'ai laissé tomber parce que je n'ai pas de veine et j'en gaspillais trop. Donc en ce moment, je la base. Mais le problème qui me gène le plus et qui m'interroge parmis tout ça, c'est la question de la ,libido,. J'aimerais tant retrouver la sensation , le ressenti de l' orgasme. Ça fait depuis 2017 que je n'ai pas atteint le 7eme ciel. J'en ai parlé à personne. Existe-t-il un moyen ( sexologue, thérapie,???? ) pour débloquer tout ça ? Je suis avec un mec que j'aime à la folie . Quand il me fait l'Amour , je ne fais pas semblant. Je veux dire qu'il est doué et j'apprécie tout ce qu'il me fait mais quand lui réussi à avoir son ,orgasme,,moi ça ne veut pas. Pourquoi mon corps le refuse - t - il ? J'ai été longue mais j'apprécierais vraiment avoir des conseils ou lire des messages de situations similaires... Bref, je vous remercie tout simplement.
D'avance, merci .
Lo

Dernière modification par kaneda (22 mai 2025 à  07:05)

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
598 messages
Blogs
Bonjour,
As tu envisagé que tu puisses être sous dosée en méthadone ?
Il y a des témoignages ici qui disent que en augmentant leur dosage méthadone ils ont perdu leurs pulsions pour la cocaïne, qui a la réputation de parfois bloquer les orgasmes chez les femmes, et de mettre l’organisme en stress.
Pour ma part c’est l’anxiété qui bloquait ma vie intime, ça va beaucoup mieux maintenant, car à 100 mg de méthadone par jour je ne prends quasi plus de benzo; mon anxiété est partie, ce qui fait que lorsque je suis dans une situation de stimulation sexuelle je suis pleinement disponible pour être à l’écoute de mon plaisir et arriver à l’orgasme

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
242 messages
Hello smile

-Est ce que quand tu te fais plaisir toute seul , tu arrivais a jouir ?
je veux dire plus qu'avec ton chérie ?! smile
, ces peut etre bete XD car vous avez de l'expérience sur la vie ,  mais je me lance quand même :
-Avec ma copine quand je la fais jouir ; ces Jamais par pénétration wink
ces souvent en préliminaire avec la langue ou les doigt en ciblant uniquement des caresse circulaire SUR LE CLITO et après advienne ce qu'il arriveras lors de la pénétration wink
-Ma copine a pas énormément de libido de base depuis que je la connais (1 ans ) et moi étant sous traitement Metha je sens que cela joue ; sans pour autant nous privée de Sex ... l'anhédonie sexuelle n'aide pas cela peut etre que tu as besoin de lâcher prise ou ou moin de "contrôle sur toi même"  !
essayer de vous rapprochez de tes Fantasmes de ce qu'il te plait le plus en mettant un accent sur la communication smile
Enfin voila ! et ouii un sexologue c'est toujours bénéfique ces entre 50 et 100 euro la séance en général .   

Belle journée a toi , tu va reussir !!

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Bigo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
21 messages
Coucou l'amie smile

Après avoir abusé du chemsex, grinder et autres afters illimités, j'ai eu du mal à réconquérir une sexualité saine et sobre. Le problème étant que la cocaïne, surtout fumer ou injecter, délivre une telle extase qu'elle déprécie les orgasmes, l'emerveillement, contrevient à la poétisation du monde. Cette jouissance mécanique, chimique est tellement fulgurante qu'elle obombre les autres qui ne supportent pas la comparaison.

Aussi, tu évoques un trouble maniaco-depressif, je sais que mes traitements ont déréglé ma vie sexuelle. Etant sous quétiapine 600 mg, prozac, ritaline, seresta ( après avoir connu le lithium, l'abilify, le diazépam, et l'hideux tercian ), ma libido en fut flétris. En ce qui me concerne, c'est surtout les neuroleptique tels que le tercian ou le loxapac qui sabotaient mes relations sexuelles. Enfin ça, c'est l'interprétation médical, et n'étant qu'un patient parmi d'autres, c'est relatif à ma propre constitution.

Une autre piste, qui déterritorialise le débat serait simplement les ébats avec ton partenaire. L'amour, la passion peuvent être présent sans que l'orgasme affleure. J'ai aimé des femmes, des hommes, que j'étais incapable de faire jouir, et réciproquement ; tandis que j'ai rencontré des personnes, des amourettes d'un soir, avec qui l'orgasme était évident, facile, naturel. Pour te dire, je suis resté deux ans avec une femme que je n'ai jamais réussi à faire jouir, multipliant les positions, les préliminaires, les ambiances... Tandis qu'avec une relation inopinée, c'est passé tout de suite. Alchimie, collusion, physinomie ; beaucoup de chose plus ou moins énigmatique peuvent rentrer en compte. Dans tous les cas, relative le problème et ne t'incrimines pas, il existe pleins de moyens à explorer ; des fantasmes, des sextoys, des aventures d'un soir si ton/ta partenaire est d'accord, le recours à des produits aphrodisiaque ( désolé si ça peut paraître suggestif, je ne veux pas inciter à la conso mais simplement mentionner cette technique). Somme toute, et comme avancé plus haut dans le sujet, il faut que tu connaisses toi même, que tu en parle avec ton/ta partenaire, ne pas hésiter à affirmer ce qui t'exciterait. Une de mes partenaires cotoyait les nuages en se masturbant assise sur moi ; il n'y a pas de honte à se faire jouir devant l'autre.

Ne désespère pas, au contraire, c'est une quête passionnante !

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4481 messages
Blogs
Salut, as-tu utilisé des antidépresseurs ? Fais des recherches sur le PSSD (Post SSRIs Sexual Disorder) c'est vraiment pas glorieux. Et rémanent à l'arrêt du traitement. Les médecins en France ne sont pour 99% d'entre eux même pas au courant alors que ça fait 10 ans que les études s'accumulent.
Je suis comme toi, prise au piège.

Dernière modification par Morning Glory (Hier à  15:45)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

silae homme
Psycho junior
France
champi vert41champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
425 messages
Je savais que les antidépresseurs diminuaient la libido mais je ne savais pas que cela pouvait se poursuivre après l'arrêt du traitement !

Par ailleurs, j'ai lu que ces médicaments sont horriblement sur-prescrits alors qu'ils ne sont efficaces que sur pour des cas très spécifiques. Pour les autres situations, ce n'est pas efficace, mais tu te tapes quand même les effets secondaires qui peuvent éventuellement être importants (notamment sur la libido mais aussi prise de poids, etc)...

Par ailleurs, on est censé prendre ce type de médicament le moins longtemps possible et donc il est indiqué d'avoir une prise en charge psychothérapeutique à côté pour pouvoir se passer de ces médicaments, mais les médecins se contentent parfois juste de renouveler les traitements année après année, ce qui va à l'encontre des recommandations de bonnes pratiques...

Pourquoi dis tu que tu es prise au piège ? Est-ce parce que tu te sens dépendante aux antidépresseurs ? Est-ce qu'ils t'ont aidés ou bien as tu surtout eu des effets indésirables ?

Dernière modification par silae (Hier à  16:57)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire