Coucou l'amie

Après avoir abusé du
chemsex, grinder et autres afters illimités, j'ai eu du mal à réconquérir une sexualité saine et sobre. Le problème étant que la
cocaïne, surtout fumer ou injecter, délivre une telle extase qu'elle déprécie les orgasmes, l'emerveillement, contrevient à la poétisation du monde. Cette jouissance mécanique, chimique est tellement fulgurante qu'elle obombre les autres qui ne supportent pas la comparaison.
Aussi, tu évoques un trouble maniaco-depressif, je sais que mes traitements ont déréglé ma vie sexuelle. Etant sous
quétiapine 600 mg,
prozac,
ritaline,
seresta ( après avoir connu le lithium, l'
abilify, le
diazépam, et l'hideux
tercian ), ma libido en fut flétris. En ce qui me concerne, c'est surtout les
neuroleptique tels que le
tercian ou le
loxapac qui sabotaient mes relations sexuelles. Enfin ça, c'est l'interprétation médical, et n'étant qu'un patient parmi d'autres, c'est relatif à ma propre constitution.
Une autre piste, qui déterritorialise le débat serait simplement les ébats avec ton partenaire. L'amour, la passion peuvent être présent sans que l'orgasme affleure. J'ai aimé des femmes, des hommes, que j'étais incapable de faire jouir, et réciproquement ; tandis que j'ai rencontré des personnes, des amourettes d'un soir, avec qui l'orgasme était évident, facile, naturel. Pour te dire, je suis resté deux ans avec une femme que je n'ai jamais réussi à faire jouir, multipliant les positions, les préliminaires, les ambiances... Tandis qu'avec une relation inopinée, c'est passé tout de suite. Alchimie, collusion, physinomie ; beaucoup de chose plus ou moins énigmatique peuvent rentrer en compte. Dans tous les cas, relative le problème et ne t'incrimines pas, il existe pleins de moyens à explorer ; des fantasmes, des sextoys, des aventures d'un soir si ton/ta partenaire est d'accord, le recours à des produits aphrodisiaque ( désolé si ça peut paraître suggestif, je ne veux pas inciter à la conso mais simplement mentionner cette technique). Somme toute, et comme avancé plus haut dans le sujet, il faut que tu connaisses toi même, que tu en parle avec ton/ta partenaire, ne pas hésiter à affirmer ce qui t'exciterait. Une de mes partenaires cotoyait les nuages en se masturbant assise sur moi ; il n'y a pas de honte à se faire jouir devant l'autre.
Ne désespère pas, au contraire, c'est une quête passionnante !