Blogs » Nemesis
Le blog de Nemesis

A la manière de Pérec, sans préstention, ni talent ;
A la manière de Duras, quand elle ne sentait plus la mort dans l'alcool :
A la manière de Houellebecq et Dustan, destins échappés.

A ma manière (copyright Dalida)

Il ne sera pas question de mes trips reports, vous les trouverez, rares, dans les forums. juste 23 ans ou 30 ans de textes que j'ai écrit ou publié ) ou pas - sur d'autres sites sous mon nom. Je l'ai payé cher. Je n'ai pas le courage d'être ni talentueux, et talentuel.

Pour le reste, vous découvrirez ou redécouvrirez au fil des posts. Profitez, la vie est courte, la mienne, du moins. Sinon HSH, VIH+ depuis 25 ans. J'exerce mon droit au refus de traitement. Toxicomane depuis 2003. L'assumer n'est rien. Je fais avec. Du génie au ridicule il n'y a qu'un pas disait Napo. Je suis plus souvent proche du ridicule.  Particularité, à  chercher le produit qui me convenait on a pu avec des professionnels de qualité identifier un TDA 'trouble déficitaire de l'attention", qui va bien avec les addictions, puis un ytrouble hyperactif... Jusqu'au dépistage officiel d'un Trouble d'envahissement du comportement (TED) de type Autisme de haut niveau. WAIS à  137.  Je m'éteint en province. Moitié coupable, moitié complice de mon suicide involontaire.


Nombre de posts: 12 
Voir le profil 

Protoporphyrie érythropoïétique ou des démons du petit matin


Paris 19, du vendredi, 23 novembre 2012 Novembre et décembre, jolis mois des morts, jolis mois des fêtes. Novembre et décembre, les mois qui savent tuer les enfants, ceux que Barbara a chanté  ... Lire la suite
24 mai 2016 à  04:41
dans "Présentation" - Vues: 1923 - Commentaires : 4


micro-particules en tout genres.


A relire ce micro billet énigmatique qui suit, ce jour là  il y a du avoir une cassure bien ordonnées par mes soins. Laquelle ? Ne me souviens plus. Reprendre le manuscrit... (note pour moi-même : to ... Lire la suite
18 mai 2016 à  17:31
dans "Présentation" - Vues: 1936 - Commentaires : 2 - 1


Quand t'as même plus le choix de te trahir


Depuis Paris, le dimanche, 25 juin 2006 En traitre ça m'a pris en traitre. C'était peut-être bien inscrit dès le début de la journée. N'empêche, j'ai le sentiment d'avoir été pris en traitre. Et pui ... Lire la suite
17 mai 2016 à  23:58
dans "Témoignages" - Vues: 1441 - Commentaires : 3 - 1


Les pellicules du diable © Bret Easton ellis


vendredi, 28 octobre 2005 Les pellicules du diable encore collées aux narines après une nuit de débauche insatisfaisante. Je boucle les derniers dossiers avant de profiter de quatre jours de repos q ... Lire la suite
11 mai 2016 à  22:47
dans "Road trip" - Vues: 1573 - Commentaires : 8 - 1


L'orée du fou (II) chronique d'HP


mardi, 09 mars 2010 (La vieille d'à  côté) Au premier étage de la clinique, que j'ai volontairement accepté après une HDT abusive, , à  deux portes de ma cellule, y'a une vieille. Enfin quand je dis ... Lire la suite
08 mai 2016 à  13:12
dans "Témoignages" - Vues: 1965 - Commentaires : 8 - 3


A propos de ces textes


et puisqu'on me pousse à  lasser des traces, à  publier ces témoignages : je n'y reviens pas dessus : Ces textes sont protégés par l'INPI, la société des gens de lettre, et mes ayants droits. J'acco ... Lire la suite
08 mai 2016 à  06:20
dans "Présentation" - Vues: 1222 - Commentaires : 0


J'accuse !


Paris, 18 juillet 2013, revu ailleurs la nuit du 7 au 8 mai 2016 (attention, texte remodelé et très long !) Ca y est ! Ils l'ont fait ! Je suis officiellement viré du site www.....com C'est un n ... Lire la suite
08 mai 2016 à  07:40
dans "Témoignages" - Vues: 2503 - Commentaires : 6 - 1


Chronique d'HP (2011) plutot crever


mardi, 26 juillet 2011, chronique d'HP A l'orée de moi Mes présences ici ne sont plus que sporadiques ; je passe trop de temps à  me reconstruire après le Grand Chaos. J'ai perdu toute une partie de  ... Lire la suite
30 avril 2016 à  02:32
dans "Témoignages" - Vues: 1380 - Commentaires : 5


Lettre à  l'ami à  qui je n'ai pas sauvé la vie.


Paris, 23 mai 2013, ailleurs 3 ans plus loin. Tu la connais toi aussi, Alain.. Cette heure où tu te résignes, où tu abdiques. Où tu te couches dans ton lit faute que l'on te couche sous la terre. ... Lire la suite
28 avril 2016 à  11:43
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1733 - Commentaires : 11


Morceaux choisis : Les soirs où ça pue l'odeur du vide, (copyright)


Paris, dimanche, 16 octobre 2011 je les retrouve, je sens que je les retrouve. Ces soirs. Tiens, ils me font tellement flipper que je me sers un whisky, comme ça, pour anesthésier la gène. Pour flu ... Lire la suite
28 avril 2016 à  01:39
dans "Témoignages" - Vues: 1510 - Commentaires : 7

Pied de page des forums