Blogs » micahmichien
Le blog de micahmichien

Extraction de la morphine base du skenan


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Descente en enfer avec la méthadone injectée


Salut les UD, bon voilà  je me lance sur ce sujet qui me tient à  coeur, étant concerné directement. J'ai hésité à  le traiter pour plusieurs raisons. Mais on m'y a finalement encouragé, donc me voil ... Lire la suite
21 mars 2015 à  18:55
dans "Témoignages" - Vues: 3744 - Commentaires : 19


Help! Insomnie totale, pourquoi?


Help! Donc voilà  depuis 8 jours maintenant je suis retombé dans l'insomnie TOTALE, c'est à  dire pas une heure de sommeil depuis 8 jours, donc super éprouvant mentalement et physiquement. Mon cerveau ... Lire la suite
03 janvier 2014 à  19:21
dans "Témoignages" - Vues: 8028 - Commentaires : 21


Moment de lucidité ce lundi matin!


Ce matin c'est décidé je prends le taurreau par les cornes. Ca va faire une bonne paire d'année que je ne me suis pas réveillé de si bon pieds. DEux jours sans benzo et fumette, et ce matin je me rév ... Lire la suite
16 septembre 2013 à  08:57
dans "Témoignages" - Vues: 2522 - Commentaires : 18


Coma éveillé


Donc voilà  je poste ce message car je serait intéressé de savoir si d'autres ont vécu mon expérience. A cette époque, j'étais donc substitué à  la métha à  80mg avec un peu de morphine de temps en te ... Lire la suite
15 septembre 2013 à  16:25
dans "Témoignages" - Vues: 3797 - Commentaires : 5

#neuroleptique


Extraction de la morphine du skenan


Bonjour à  tous, je post ce message car à  mon grand étonnement il est pas bien vu de parler de l'extraction de la morphine, alors que le méthode est très simple et permet d'obtenir un une solution tr ... Lire la suite
24 août 2013 à  15:46
dans "Réduction des risques" - Vues: 9278 - Commentaires : 16

#morphine #skénan

Pied de page des forums