Blogs » Loriss_42
Le blog de Loriss_42

Un blog parmi tant d'autres, un défouloir, un journal intime publique. Besoin de poser mes maux (mots). La thérapie par l'écrit.


Nombre de posts: 15 
Voir le profil 

Envie...


Bonsoir a vous, Ce soir c'est pas la grande forme... Mes envies de défonce remontent a la surface, alcool, weed, came, LSD... J'ai refumé un peu de weed ces derniers temps... Ce n'est plus pareil,  ... Lire la suite
13 janvier 2015 à  21:41
dans "En passant" - Vues: 1743 - Commentaires : 1


Et de nouveau en sevrage


Voilà , j'entame mon 3eme jour sans alcool avec le baclofene toujours a 10mg, 3x par jour. Beaucoup d'envie mais mon ami et moi ont utilisé la même technique que pour la came si je veux en acheter il  ... Lire la suite
21 décembre 2014 à  09:44
dans "Sevrage" - Vues: 1827 - Commentaires : 2

#sevrage #alcool


Chute et rechute


Bonjour a toutes et tous, Je reviens vers vous pour vider une nouvelle fois mon sac... Fin novembre j'avais pris la décision d'arrêter l'alcool, mon addicto m'avait alors prescrit du baclofene, j'ai ... Lire la suite
13 décembre 2014 à  16:01
dans "No comment" - Vues: 2112 - Commentaires : 6


L'alcool


Bonjour a toutes et tous, Une semaine que je prends du baclofene et je ne bois plus, je n'ai plus d'envie. En même temps j'avais une consommation récente mais élevée 1 bouteille de Vodka par jour...  ... Lire la suite
21 novembre 2014 à  09:08
dans "Sevrage" - Vues: 1831 - Commentaires : 8 - 1


Ma dépression


Aujourd'hui, je voudrais mourir ou mieux etre déja morte ! Je n'ai plus goût a rien, la vie m'emmerde. Mais je dois me battre pour ma fille et mon amoureux. J'ai l'impression que tout ce que je fa ... Lire la suite
18 novembre 2014 à  11:29
dans "No comment" - Vues: 1595 - Commentaires : 2


Mon traitement


Bonjour, Actuellement en dépression dû a l'arrêt total du cannabis. Je voulais parler un peu de mon traitement. Matin : seroplex 20mg + lorazepam 1mg + baclophene 10mg Midi : lorazepam 1mg + baclo ... Lire la suite
16 novembre 2014 à  07:13
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1657 - Commentaires : 2


L'alcool


Bonjour a toutes et a tous, Je reviens vers vous aujourd'hui pour vider mon sac. Je suis sortie de la maison de repos, le 24 octobre, je suis retournée vivre chez ma belle-mère ou mon ami m'attenda ... Lire la suite
15 novembre 2014 à  13:09
dans "Produits licites" - Vues: 2091 - Commentaires : 8

#alcool


Bilan 2013-2014


Bonjour a celles et ceux qui me liront. Depuis juin 2014 quand je me suis faite contrôle avec 1g de Coke et que je suis fichée, j'ai (re)pris ma vie en main! Pour ma fille avant tout et ensuite pour  ... Lire la suite
04 octobre 2014 à  16:30
dans "En passant" - Vues: 1377 - Commentaires : 1


Dix longues années...


Cette année, je fête mes 10 ans de liaison avec le cannabis. Bilan de ces 10 années... Pas grand chose :/ Échec scolaire, éloignement familial, état dépressif, paranoïa accentuée, marginalisation... Q ... Lire la suite
08 novembre 2013 à  21:15
dans "Sevrage" - Vues: 2624 - Commentaires : 3

#cannabis #sevrage


Déja 1 mois...


Il y a plus d'un mois que je me separais d'elle, exactement 1 mois et 3 jours, qu'elle n'est pas re-rentrée dans mon nez, que je ne l'ai vu, nous nous sommes pas quitté en bon accord, lol. En un mois, ... Lire la suite
08 novembre 2013 à  12:48
dans "Sevrage" - Vues: 2749 - Commentaires : 2

#héroïne #sevrage

Pied de page des forums