Le blog de Kaatwoman

Histoire de pouvoir poser quelques textes sur mes pensées je créée ce blog dans l'espoir d'avoir cette fois des avis, pour moi qui a l'habitude d'écrire dans un fichier word sur mon ordi.. Ecrire ça fait du bien, mais parfois se taper des monoloques c'est un peu lourd ^^'


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Voilà un bon moment que je ne m'étais pas connectée sur ce compte. Pourtant bon nombre de fois je suis allée faire un tour sur ce site, en quête de témoignage, de connaissance, de partage d'expérience ... Lire la suite
23 décembre 2020 à  17:55
dans "Tranche de vie" - Vues: 1270 - 1

#3-MMC #alcool #cocaïne #rechute


Ca fera deux semaines demain La dernière expérience s'était assez mal passée; j'étais à  l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, j'avais déjà  pris la décision la veille d'arrêter la poudre à  c ... Lire la suite
19 février 2017 à  15:43
dans "Témoignages" - Vues: 2643 - 1


Cela fait maintenant à  peu près trois mois que je cherche cette poudre chez le même dealer, trois mois que j'ai sauté le pas et commencé à  chercher ces doses moi-même, Et je me rends enfin compte qu ... Lire la suite
10 septembre 2016 à  10:35
dans "Témoignages" - Vues: 2411

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS