Blogs » KeithMe
Le blog de KeithMe

Autobiographie destructrice, ne cherchant pas de rédemption mais des apports en conseils et surtout me libérer d'un poids lourd à  porter !
Merci de me lire et toutes réponses ou commentaires sera le bienvenu :)


Nombre de posts: 36 
Voir le profil 

décidément


Eh beeeeh !!!! en plus de ca vous supprimez mon billet ??!!! Vous acceptez pas les avis différents hein !!! Jai été respectueux pourtant , vous pourriez au moins avoir la gentillesse de répondre !
07 novembre 2017 à  23:52
dans "No comment" - Vues: 1629 - Commentaires : 12


What ??


Qu'est ce qu'il se passe ces derniers temps sur PA ?? C'est un super site qui a montrer que des gens ne sont pas seuls, qui apporte beaucoup d'aide, et depuis un certains temps, y a plus de tolérance ... Lire la suite
07 novembre 2017 à  22:48
dans "No comment" - Vues: 1580 - Commentaires : 6


Eternelle routine


-Est ce que ce monde tourne rond ? - Ouhla t'en poses de ces questions toi ! Je pense qu'il tourne mais est ce qu'il tourne rond.. Ca serait plutôt un mouvement bizarre, aléatoire.. Influencé par cha ... Lire la suite
19 septembre 2017 à  18:37
dans "Témoignages" - Vues: 1684 - Commentaires : 11


Retour retour,


Hello tout le monde ca va vous ? Oui je suis revenu de mes vacances paradisiaques à pouvoir se liberer d'une addiction à la morphine qui ne me dérangeait pas :) Sur le papier.. Parce que dès mon ret ... Lire la suite
08 septembre 2017 à  21:27
dans "En passant" - Vues: 1418 - Commentaires : 7


A 20mg de l'enfer..


20mg.. c'est ce qu'il me reste de sken ce soir.. J'avais prévu mon sevrage, mon planning était réfléchi, et franchement largement faisable ! Un sevrage obligatoire vu que je pars en vacances demain..  ... Lire la suite
08 août 2017 à  21:45
dans "Sevrage" - Vues: 1662 - Commentaires : 6


Espérance..


Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tot ? - j'étais perdu dans mes mensonges, dans ma honte, j'avais peur de ta réaction de te décevoir.. Des pleurs, des questions sans réponses.. Puis un Je suis l ... Lire la suite
29 juillet 2017 à  21:09
dans "En passant" - Vues: 1585 - Commentaires : 13


Pensées diverses..


Mais tu as des parents attentionnés, ca compense pas le fait d'être enfant unique? Bah non, pas moi.. Mais comment le faire comprendre.. comment faire comprendre que le fait d'avoir des parents présen ... Lire la suite
10 juillet 2017 à  21:16
dans "En passant" - Vues: 1756 - Commentaires : 14


Comment le faire ?


Bonsoir ! Bon j'ai craqué, j'ai fini tout mon stock de sken et je peux pas tenir jusqu'à septembre.. donc j'ai trouvé un prétexte pour en acheter demain.. Je pensais m'acheter 800mg comme ca je pe ... Lire la suite
10 juillet 2017 à  18:54
dans "Sevrage" - Vues: 1792 - Commentaires : 4


A nouveau dedans..


Ca y est.. Après avoir connu 2 sevrages j'en suis dans mon 3eme.. Je m'étais dis que plus jamais j'aurais à  connaitre un manque d'une substance.. Mais je suis bête parce que c'est pas en pluggant pre ... Lire la suite
05 juillet 2017 à  21:21
dans "Sevrage" - Vues: 1889 - Commentaires : 10


Pourquoi..


Aujourd'hui j'ai passé une journée superbe ( et hier soir un concert ouf !), et ca me change des jours précédents.. Et je me demande pourquoi.. On dit que il faut avoir des mauvais jours pour apprécie ... Lire la suite
04 juin 2017 à  22:33
dans "No comment" - Vues: 1715 - Commentaires : 8

Pied de page des forums