Blogs » lecapricorne
Le blog de lecapricorne

Les Drogues et le Sexe


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Première rencontre avec la 3mmc PART. 3


On dit souvent, on ne peut pas savoir avant d’avoir essayé, et …j’ai essayé le sniff de la 3mmc. J’avoue que depuis pas mal de temps, j’avais envie de franchir le pas, non pas pour faire comme tout le ... Lire la suite
18 juillet 2017 à  20:01
dans "Témoignages" - Vues: 1789 - Commentaires : 0


Ma Découverte avec le Joint


Certains moments, je posais souvent la question : et si j’essayais pour m’en rendre compte et comprendre les effets que ressentent mes partenaires. Dans un premier temps, moi qui n’ai jamais pris de s ... Lire la suite
17 juillet 2017 à  17:43
dans "Road trip" - Vues: 1170 - Commentaires : 2


Mon Addiction a la codeïne et mon sevrage


Salut a tous, Il y a 15 ans, on m'a décelé une hernie discale, après plusieurs examens, radios, IRM, scanner, anti-inflammatoire et j'en passe, mon médecin traitant m'a mis sous KLIPAL codeïné 600, je ... Lire la suite
13 juillet 2017 à  10:28
dans "Sevrage" - Vues: 1394 - Commentaires : 2


Première rencontre avec la 3mmc. PART.2


Je suis quelqu'un plutôt assez ouvert et je ne juge personne pour la simple et bonne raison, j'aime pas que l'on me juge. Je dit souvent, qu'avant de juger la personne, il faut apprendre à la connaitr ... Lire la suite
11 juillet 2017 à  11:19
dans "Témoignages" - Vues: 1235 - Commentaires : 2


Première Rencontre avec la 3MMC


Bonjour, Je voudrais vous faire partager ma première rencontre avec la 3mmc. J'ai 50 ans, gay, je fréquentais les sites de rencontres SM,il y a 3 ans, je ne connaissais pas du tout les drogues, les se ... Lire la suite

Dernière modification par lecapricorne (11 juillet 2017 à  10:18)


09 juillet 2017 à  09:28
dans "Témoignages" - Vues: 2565 - Commentaires : 1

Pied de page des forums